Sometimes I Love you (Deku x Ochako )
POV Ochako
Deku est là, juste dehors, en train de s'entrainer. Je crois qu'il essaie de mettre au point un nouveau style de combat. Tant mieux, à cause de ses blessures tout le monde commence à s'inquiéter des séquelles si il recommence à trop forcer sur son Alter. Les flash lumineux dans le noir rendent la scène irréelle. On dirait qu'il danse ! Chacun de ses mouvements fait se mouvoir ses muscles sous sa tenue de sport et les jeux de lumière mettent en avant la contraction de tout son corps, la fluidité de ses mouvements. Comme je l'envie, sa détermination et ses efforts lui ont forgé un corps à la fois fin et sculpté, il maitrise le moindre de ses mouvements. Il faut le reconnaître, il est beau, soyons honnête.
Appuyée contre la fenêtre, j'observe la scène depuis près d'une heure. Derrière moi, les filles s'occupent. Jirou accorde sa basse, Momo apprend la composition de nouveaux matériaux, Mina et Toru jouent ensembles. Quand à Tsuyu je crois qu'elle voulait aller nager.
Je lâche un long soupir rêveur. Puis un autre, un peu énervé. Je m'agace toute seule, depuis une heure, je regarde Izuku s'entraîner et je n'arrive pas à m'en détacher. Une partie de moi veut faire quelque chose de plus constructif, réviser ou m'entraîner. L'autre partie préfère rester ici à admirer le spectacle. Je rougis et secoue la tête. Allez Ochako ! On se motive ma vieille ! Tu vas te lever de ce fauteuil et ouvrir ton manuel de maths ! Frustrée de mon indécision, je ramène mes genoux sur ma poitrine et enfonce ma tête dans mes épaules.
Voyant la scène, Mina et Toru, qui gloussaient un peu, éclatent de rire.
-Ouh là ma pauvre Ochako ! Toi ça va pas, tu tires une de ces têtes. On dirait que tu veux tuer quelqu'un du regard ! Me lance Mina entre de éclats de rire.
Je marmonne quelque chose en réponse et les fusille du regard.
-Euuuh... Tu pourrais répéter ? me dis Toru.
-J'ai dit que je déteste procrastiner. Ca m'énerve ! Je vais me coucher, je suis trop frustrée pour être productive.
Puis d'un mouvement rageur, je me lève, marche jusqu'à ma chambre et me jette sur mon lit. J'étouffe un cri dans mon oreiller. Qu'est ce que c'est que cette situation ? Pourquoi je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive ? Et pourquoi Deku ne veut pas sortir de ma tête à la fin ?
Pov externe
Mina et Toru retournent en trottinant près de Jirou et Momo. Elles se regardent toutes en se mettant à glousser d'un air entendu. Puis elles éclatent de rire. Cette pauvre Uraraka est bien trop naïve pour comprendre que son coeur et son cerveau se mènent un guerre. Evidemment, elle est la dernière au courant de son propre béguin !
Voila ! j'espère que ce premier chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me signaler des fautes, à me donner des conseils ! Et bien sur donnez moi votre avis en commentaire ça me ferait très plaisir !