[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 3 : L'examen d'entrée

321 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/12/2017 00:03

Chapitre 1: L'examen d'entrée 


(NDA: les passages en gras représentent les pensées des personnages)


PDV Kakogan; Et c'est parti pour cet examen. J'espère qu'Izuku va s'en sortir, il avait l'air crevé pendant toute l'année, en plus il a été mis dans le même bus que Kacchan j'le plain. Bon aller on se concentre! J'me suis pas entraîné pendant 10 ans pour échouer maintenant! 


PDV externe: Kakogan s'en sortait très bien lors de l'examen. Il n'avait utilisé qu'une petite partie de ses pouvoirs il réussissait facilement, détruisant tous les robots qu'il croisé, même ceux qui ne valaient aucun point, et il aidait les personnes qui étaient dans des situations épineuses. À la fin de l'épreuve, il rentra chez lui avec un léger sourir aux lèvres.


Arrivé à sa maison il ouvrit la porte et se fit accueillir par sa mère, Kuboï Asako.


Asako: alors cet examen? Ça s'est bien passé?

Kakogan: nickel! J'ai juste eu besoin d'utiliser les deux premières fonctions.

Asako: Je vois. Et ton ami il s'en ait sortit?

Kakogan: Izuku? Je sais pas on été pas dans le même bus donc j'était pas avec lui.

Asako: tu pense réellement qu'il peut être admis à Yûei?

Kakogan: Bien-sur! D'ailleurs ...

Asako: Oui?

Kakogan: il été différent aujourd'hui.

Asako: C'est grâce à ta perception que tu as pu voir ça?

Kakogan: Nan c'est juste en le regardant que j'ai su que quelque chose avait changé chez lui.

Asako: Eh ben tu verras ça à la rentrée.

Kakogan: Ouais t'as raison. Maintenant c'est mes résultats que j'attends. 

Asako: tu es conscient que tu ne seras peut-être pas pris dans la filière héroïque?

Kakogan: Évidemment.



                       À suivre ...

Laisser un commentaire ?