[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 5 : Explications et planification

510 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/12/2017 16:50


Chapitre 3: Explications et planification.


PDV Kakogan: j'été comme un jet d'eau à pression quand j'ai entendu le résultat. 154 points !? Comment j'ai fais ça? J'ai détruit que 36 robots à points, les 12 restants étaient juste là pour nous géner et ils ne valaient pas un point. On été noté sur autre chose ou quoi? 

Sans mentir, j'ai rien pigé (et ma mère non-plus apparemment). J'espère que le principale va m'expliquer.


Nezu: tu as bien entendu. Tu as obtenu 154 points. Tu te demande sûrement: comment ? Eh bien si on compte les points que tu as obtenu en détruisant des robots, on arrive à 84 points ce qui été largement suffisant pour intégrer la 2A. Mais tu as également obtenu 70 points supplémentaires car tu as sauvé des personnes en difficulté.


Kakogan: c'était noté ça aussi ?! Lançais-je à ma mère qui partageait ma surprise.


Nezu: et oui! Il y avait également la possibilité de gagnerdes points de sauvetage lors de cet examen.

(NDA: la vidéo du principal n'est qu'un enregistrement, il ne répond pas vraiment à la question)


Soudain je le vit tourner son regard vers quelqu'un qui devait sans doute lui faire signe en hors champs.


Nezu: on doit bientôt libérer le studio? Très bien alors je termine vite. Bon, mon chers Kakogan, tu trouveras dans l'enveloppe ta liste de fourniture scolaire ainsi que ton emploie du temps et toute la paperasse qui va avec. Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée et rendez-vous à la rentré.


PDV externe: l'écrans s'éteignit et un court silence s'installa. Mais Kakogan brisa ce silence en se jetant dans les bras de sa mère.


Kakogan: *avec joie* j'suis pris dans la classe 2A !!! 

Asako: je suis heureusepour toi mon fils.


Après s'être lâchés Kakogan prit une des feuilles qui se trouvait dans l'enveloppe.


Kakogan: tien? On peut envoyer une lettre de vœux à une entreprise qui fait des costumes pour les nouveaux apprentis héros.

Asako: tu vas leur demander un truc particulier ?

Kakogan: non je sais déjà ce que je veux avoir.

Asako: c'est ça que tu faisait dans ta chambre ?

Kakogan: ouais. Attends j'vais chercher la feuille.


Quelques minutes plus tard, Kakogan revint dans la pièce avec une feuille à dessin sur laquelle il avait fait des croquis de plusieurs costumes.


Asako: c'est intéressant. Mais pourquoi ne pas en faire qu'une seule ?

Kakogan: comme ça je peux en utiliser une pour des situations spécifiques.

Asako: je vois. Fais comme tu le sens. Je n'ai pas à t'influencer dans tes choix.

Kakogan: Merci maman!

Asako: sinon que dirais-tu d'aller au restaurant pour fêter ton acceptation ?

Kakogan: génial ! J'me prépare et j'arrive.


Kakogan et Asako partirent donc pour aller célébrer l'événement. Tout les deux étaient content de cette nouvelle mais ...


                        À suivre ...

Laisser un commentaire ?