[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 13 : Qui peut y résister ?

1904 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/01/2018 17:45

Chapitre 11: Qui peut y résister ?


PDV Izuku: Kakogan discutait avec Mr.Aisawa et Midnight alors que nous, nous étions toujours bouche-béés. Kakogan a 2 alters : un qui lui permet de manipuler la roche et un autre dont j'ignore encore tout. Je ne sais pas pourquoi mais mon regard se tourna vers Kacchan qui, lui, était dans un état de colère. Comme la fois où j'ai utiliser mon alter pour lancer la balle lors des tests. J'eu peur de ce qui pourrait suivre.


Kacchan: *avec colère* "Enchanté" ? Il se fou de moi !? Lui aussi il gardait son p'tit secret. J'suis en rogne j'vais le fumer !


Izuku: Kacchan ? Tu vas quand même pas ...


Mais à peine ai-je eu le temps de commencer ma phrase que Kacchan était partit à toute vitesse vers Kakogan.


Kacchan: *avec rage* Kakogan tu t'es bien foutu de ma gueule mais maintenant j'vais te buter !


PDV Kakogan: je sentais Kacchan arriver. Toujours aussi colérique celui-là. 


Mr.Aisawa: c'est pas vrai, il recommence. J'vais devoir intervenir.


Kakogan: non, laissez le faire. J'm'en occupe.


Lorsque je me suis retourné Kacchan avait déjà avancé se main droite vers moi pour provoquer une explosion. Quand elle est arrivée à moi j'ai juste décalé ma tête pour éviter l'explosion. Puis je me suis fais des gants de roche, j'ai agrippé Kacchan, je l'ai plaqué au sol et je l'ai enveloppé de roche de ses pieds jusqu'a ses épaules.


Kakogan: toujours aussi colérique à ce que je vois.


Je me releva et tourna mon regard vers Mr.Aisawa et Midnight. Rien qu'en voyant les yeux de Midnight je savais ce qu'elle voulait: que j'affronte le reste de la classe.


Kakogan: Ok. J'ai compri.


PDV Izuku: j'arrive pas à y croire. Kacchan qui se fait maîtrisé comme ça, du jamais vu. 


Ochako: euh... ils ont quoi les profs à nous regarder comme ça ?


Iida: je pense qu'ils veulent qu'on affronte Kakogan.


Ochako: ils se moque de nous !? Il va nous faire la même chose qu'avec les 2B !


Eijiro: c'est clair ! Avec les alters qu'il a, on a aucune chance.


Izuku: pas forcément.


Ochako: qu'est-ce que tu veux dire ?


Izuku: et bien, d'après ce que je viens de voir et et de ce que j'ai vu lors du tournoi, il utilise 

son attaque qui met tous ses adversaires k.o que quand plusieurs personnes l'attaquent.


Iida: donc le mieux se serait de l'attaquer par groupe de 2 ou 3.


Izuku: exactement ! On pourrait commencer par un groupe de 2 et quand ça deviendra un peu délicat, d'autres personnes iront prendre part au combat.


Ochako: qui commence ?


Tsuyu: Fumikage et moi on s'en occupe.


Izuku: vous êtes sûr de vouloir commencer ?


Fumikage: il faut bien que quelqu'un se propose.


PDV externe: la classe a trouvé une petite stratégie pour combattre Kakogan . Ils ont peur de son alter du coup ils doivent chercher comment faire pour qu'il ne l'utilise pas. Au bout d'un moment, deux élèves arrivèrent vers Kakogan. C'était Tsuyu et Fumikage comme ils l'avaient dit. Fumikage commença les hostilités en attaquant Kakogan avec l'aide de Dark Shadow mais Kakogan se protège en créant un bouclier de roche. Tsuyu profite de cette action pour passer derrière Kakogan et tente une attaque dans le dos. Malheureusement chacune de ses tentatives échouent puisque Kakogan évite toutes ses attaques bien que ses yeux sont diriger vers Fumikage. Pendant ce temps, Hanta avait récupéré Katsuki (Kacchan) en attrapant sa prison grâce à son scotch et Eijiro le libéra en détruisant le "cercueil". Peu après Tsuyu et Fumikage furent projetés jusqu'au groupe. 


Denki: bon bah qui s'y met maintenant ? 


Alors que tout le monde réfléchissait Kacchan partit de nouveau vers Kakogan malgré les avertissements d'Izuku.


Eijiro: j'vais avec lui.


Tsuyu: fait attention ! Les attaque surprises ne fonctionneront pas contre lui. Il peut prédire nos mouvements. 


Kyouka: très bien alors dans ce cas j'vais lui envoyer des vagues de son pour le déstabiliser et si il faut Denki lui enverra une décharge électrique. Ça vous va les mecs ?


Denki/Eijiro: ça marche !


Momo: et moi je vais créer un canon pour l'attaquer à distance.


Izuku: bonne idée ! Tu ne vas peut-être pas le toucher mais ça devrait l'occuper.


PDV Kakogan: Kacchan et Eijiro se dirigeaient vers moi. Je commençais à envelopper mes points de roche quand mes oreilles furent littéralement agressées par une vague sonore. Mon premier réflexe fut de lâcher la roche que j'avais en main et mettre mes mains contre mes oreilles. Eijiro et Kacchan se rapprochaient de plus en plus de moi donc je modela la roche à mes pieds pour en faire un dôme. Le dôme me protégea des attaques de Kacchan et d'Ejiro mais je senti que Momo allait tirer sur moi avec le canon qu'elle avait fabriquée. Je fit donc une ouverture dans le dôme, envoya une boule de roche dans le canon avant qu'il ne tire ce qui le fit exploser, en déstabilisant Kyouka qui ne pû maintenir sa vague de son au passage. En relevant ma tête je voyais 4 personnes se diriger vers moi: Eijiro, Kacchan, Ojiro et Shoji. Je rassembla de la roche sur ma jambe pour en faire une sorte de pillier et je les frappa. Seul Shoji réussit à éviter le coup et il fit pousser des mains sur ses membres cloneurs. Je fis des épées en pierres et il s'arrêta, hésitant.


Kakogan: un combat à l'épée ça t'dis ?


Shoji: j'ai pas d'épées j'te signal.


Ce à quoi je répondi en lui envoyant 6 épées de roche qu'il attrapa avec ses mains clonées et je me fit pousser 2 bras de roche dans le dos et 4 épées pour chacune de mes mains . Nous échangeons un regard et le combat de sabre commença.


PDV Izuku: Kakogan et Shoji un combat de lames vraiment intense, on pouvait entendre les chocs d'ici.Aucun d'entre nous ne pouvait approcher au risque de se prendre un coup d'épée. On ne pouvait pas non plus tenter des attaques à distance puisqu'on risquait de toucher Shoji par accident. On a donc récupéré Eijiro, Kacchan et Ojiro qui s'étaient tout les 3 prit la dernière attaque de Kakogan. Soudain une idée me vint en tête.


Izuku: les gars, j'ai une idée.


Ochako: vas-y on t'écoute.


PDV externe: le rete de la classe s'est donc rassemblé autour d'Izuku pour écouter sa stratégie.


Izuku: à mon avis on aura qu'une seule chance donc écoutez bien. Si Shoji arrive à faire en sorte que Kakogan reste en position défensive on pourra peut-être tirer la situation a notre avantage. Ochako ?


Ochako: oui ?


Izuku: quand Kakogan sera en position défensive, tu ira le toucher le faire léviter dans le ciel.


Ochako: compte sur moi !


Izuku: lorsque ce sera fait, Shoto, Momo et Kyouka vous lancerez une attaque à distance, comme il sera dans les airs il sera obligé de recevoir l'attaque.


Shoto: OK.


Kyouka: ça marche !


Momo: je prépare déjà le canon !


Izuku: ensuite, Hanta, tu l'attapera avec ton scotche pour le ramener jusqu'à nous.


Hanta: pas de problème !


Izuku: et pour finir tous ceux qui le pourront l'attaqueront au corps à corps.


Iida/Ojiro/Eijiro/Rikido: OK! On s'en charge !


Kacchan: ...


Alors qu'Izuku venait d'expliquer son plan, Kakogan et Shoji continuaient leur combat à l'épée. Les épées se percutèrent avec puissance et aucun des deux n'allait abandonner. Kakogan bloquait les attaque de son opposant du mieux qu'il pouvait, puisqu'il avait 4 épées et Shoji 6, la défense était prioritaire. Mais à la grande surprise de tous, Shoji réussit à désarmer Kakogan de quatre de ses épées. Il tenta une offensive avec ses 6 épées mais Kakogan para l'attaque avec sa seule épée restante, Shoji poussa sur ses épées et Kakogan ne pouvait plus rien faire à part maintenir sa défense. C'était l'occasion qu'attendait Izuku.


Izuku: Ochako maintenant !


Ochako fonça aussitôt en direction de Kakogan. Ce dernier, sentant Ochako arriver dans son dos, essaya de créer un bras de roche pour la contrer mais Shoji l'en empêcha en insistant encore plus sur ses épées. Ochako finit par atteindre Kakogan et le toucha dans le dos, elle s'eloigna aussitôt et, avec de l'élant, Shoji souleva Kakogan. Ochako annula le poid de Kakogan et ce dernier s'envola dans les airs. Alors qu'il s'enlevait dans le ciel, Kakogan sentit trois attaques arriver vers lui et pas n'importe lesquelles: le feu de Shoto, la vague sonique de Kyouka et un boulet de canon tiré par Momo. Kakogan se protègera en mettant ses bras devant son visage puis il sentit quelque chose l'agrippé et le ramener vers le sol. Lorsqu'il regarda vers le bas, il vit Hanta ainsi que Rikido, Ojiro, Eijiro et Iida formant un cercle. Il fut ramené au centre de ce cercle et il reçu quatre coups puissant.


Ojiro et Iida le frapèrent à la tête, Rikido frappa son dos et Eijiro frappa le ventre. Après cette combinaison Kakogan était allongé sur le sol, semblant inconscient, Eijiro et les autres repartirent en direction de leurs camarades qui avaient un regard admirateur. Quand ils arrivèrent a eux, Kacchan partit vers Kakogan, toujours au sol. Il se mit au dessus de lui et fit deux grosses explosions à bout portant. Puis il répartit vers ses camarades. Ceux-ci avait sûr leur visage une expression mélant peur et incompréhension.


Ochako: pourquoi t'as fait ça !? Il était au sol pourtant.


Kacchan: il me saoulait alors j'l'ai corrigé un coup.


Izuku: t'abuse là quand même !


Kacchan: LA FERME SALE NERD !!!


???: c'est pas finit.


La voix venait de derrière Kacchan, les 2A regardèrent donc dans cette direction et ils étaient ébahis en voyant une telle scène: Kakogan s'étaient relevé sans difficulté et il n'avait que quelques égratignures ainsi qu'un regard remplit de détermination.


Kakogan: à mon tour.


Les 2A ne comprirent que trops tard ce qui allait se passer. C'est alors qu'une légère bourrasque eu lieu, moins puissante que celle qu'il y a eu lors du tournois. En quelques instants, les élèves de la 2A tombèrent au sol mais Kakogan fut surpris.


Kakogan: tient ? C'est surprenant ça.


En effet parmis tous les 2A, seul Izuku, Kacchan et Shoto étaient encore debout. Les autres étaient au sol mais pas KO.


Kakogan: vous en faîte pas, vous ne pourrez juste plus vous relever pendant quelques temps.


Shoto: qu'est-ce que t'as fait !? T'as mis hors de combat ceux que tu considérais comme trops faible ?! Et tu nous as choisi parce qu'on est les plus aptes à t'affronter c'est ça ?!


Izuku: Shoto calme toi.


Kakogan: t'inquiète. En réalité si vous êtes les seuls encore debout ce n'ait pas parce que je l'ai voulu.


Shoto: qu'est-ce que tu veux dire ?


Kakogan: même un alter comme le mien a des points faibles. Bon ! On reprend, le combat ne fait que commencer.



                  À suivre ...






Laisser un commentaire ?