[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 15 : Message

231 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/01/2018 23:02

Petit Message pour vous chers lecteurs.


Pour commencer, merci à vous de suivre cette fanfiction, cela me fait extrêmement plaisir qu'elle trouve son public.


Je vous délivre ce message par rapport aux commentaires. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou non mon histoire. Je lirais les critiques qu'elles soient positives comme négatives. Et surtout dîtes moi ce que vous aimez ou n'aimez pas dans l'histoire.


Par rapport à l'écriture, il s'agit de ma première fanfiction donc je comprend que mon style d'écriture fasse amateur et qu'il ne plaît pas à certains.Pour remédier à ça, je vous invite à me laisser dans les commentaires des conseils d'écriture qui, si j'y arrive, m'aideront à m'améliorer. On m'a, par exemple, demandé de faire des chapitres plus long avec plus de descriptifs et j'appliqué ces conseils du mieux que je peux.


Évidemment, les messages d'insultes ne sont pas tolérés. Si vous n'aimez pas mon histoire ne la lisez pas. Vous pouvez en trouver des tas d'autres sûrement mieux écrites ou encore vous pouvez créer votre propre histoire et la publier.


Merci à vous d'avoir lu ce message et encore mille fois merci à vous, vous qui suivez cette histoire que j'écris avec passion. Sur ce, je vous dis à bientôt et j'espère de tout coeur que les prochains chapitres vous plairons.


Vangilubin 

Laisser un commentaire ?