[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 22 : Un stage qui commence.

1357 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/04/2018 23:06

Chapitre 19: un stage qui commence.


PDV Kakogan: cette semaine de stage va enfin commencer. La fin de la semaine s'est plutôt bien passé, j'ai pas été trop ennuyé à cause des événements de l'autre jour avec Satsujin . En plus de ça, ma mère peut sortir de son lit, bon, elle doit encore se reposer mais elle est plus obligée de rester cloitrée dans son lit.

Pour parler de ce stage, je pouvais choisir mon lieux de stage parmis 4093 nominations mais un seul lieux m'intéressait. En général les héros se spécialisent dans un type d'interventions. Par exemple, N°13 est spécialisé dans le secourisme. Mais ce n'ai pas ce que je veux devenir, je veux pouvoir intervenir dans différents types de missions et le héros chez qui je vais faire mon stage remplie cette contrainte. Le héros chez qui je fais 2mon stage se fait appeler Crosshairs et je le connais personnellement mais je ferais abstraction de ce détail. Je serais le début et lui l'enseignant. Je suis partis de chez moi il y a un peu moins d'une heure et j'arrive devant le bâtiment de Crosshairs. J'entre et je vais jusqu'à son bureau, au 5ème étage. Je passe la porte et je le vois, assis à m'attendre.


Kakogan: bonjour.


Crosshairs: salut. T'es prêt pour ton stage ?


Kakogan: ouais ! 


Crosshairs: ta prestation au tournois m'a impressionnée et je suis plutôt content que tu fasse ton stage avec moi. Mais ce n'ai pas par ce que nous nous nous connaissons que tu aura des privilèges.


Kakogan: si je suis venu ici c'est parce ce que tu es un héros polyvalent et c'est exactement ce que je souhaite devenir comme héros.


Crosshairs: cool. Ton premier jour consistera à des tests d'aptitudes ok ?


Kakogan: ça me va.


Crosshairs: parfait ! Met ton costume, on commence maintenant.


Kakogan: ok


Je suis donc partis me changer dans un vestiaire tandis que Crosshairs passait un coup de fil. Après quelques minutes je revint au bureau. Au même moment, quelqu'un arriva par la porte. C'étais Yu. 


Yu: salut grand frère *saute dans les bras de Crosshairs*


Crosshairs: coucou sœurette.


Yu et Crosshairs sont frère et sœur. D'ailleurs, le vrai nom de Crosshairs est Yukito. Ça fais 2 ans qu'ils ne se sont pas vu à cause des nombreuses interventions de Yukito même si ça stagne un peu ces derniers temps. Néanmoins, Yukito prend souvent des nouvelles via des appels téléphoniques.

Quand j'y repense, Yu et Yukito ne se ressemblent pas du tout alors qu'ils sont frère et sœur, Yukito est un peu plus grand et il a des cheveux noir et en bataille, un peu comme Izuku et il a les yeux bleux/verts.


Yu: pourquoi tu m'as appelé ?


Yukito (Crosshairs): regarde qui est venu faire son stage avec moi.


Yu: tiens tiens, Kakogan. Je me doutais bien que tu ferais équipe mon frère.


Kakogan: "faire équipe" est un bien grand mot.


Yukito: parfaitement. Durant cette semaine il ne sera rien d'autre qu'un stagiaire et tu le sais.


Yu: t'es pas sérieux quand même ?


Yukito: j'ai l'air de plaisanter ?


Yu: *soupir* Tu prend toujours ton job très au sérieux 


Yukito: et tu le fera autant que moi un un jour. Bref, Kakogan s'apprête à faire un p'tit test d'aptitude, tu veux observer ? 


Yu: tu me le demandera pas 2 fois.


PDV externe: après ça Yukito et Kakogan partirent dans une salle réservée aux entraînements. Ils se mettent en positions. Yukito fais apparaitre une AK-12 223 dans chacune ses main. Son alter lui permet de faire apparaître dans ses mains n'importe quelle arme à feux. La seule différence avec les armes normales c'est que celles de Yukito tirent des sortes de billes explosives.


Yukito: ça va durer 5 minutes. T'es sûr de vouloir essayer ?


Kakogan: la dernière fois qu'on a fait ça c'était il y a 3 ans, entretemps, mon 6e sens a gagné en efficacité.


Yukito: comme tu veux. Aller, compte à rebours!


Yukito se mit à tirer sur Kakogan, les tirs foncent à toute vitesse vers lui. Mais Kakogan esquive chaque tirs, aucun d'entre eux ne le touchent. Yukito se déplace dans salle pour tirer sous différents angles mais rien n'y fais, Kakogan esquive tout. Yukito finit par créer un fusil de sniper et tire trois fois sur Kakogan mais il évite les tirs juste en bougeant sa tête. Les 5 minutes d'exercices passent assez rapidement et Yukito n'a pas touché une seule fois Kakogan.


Yukito: bien joué. 


Kakogan: tu te débrouille bien aussi.


Yu: *entre dans la salle* vous étiez géniaux !


Yukito/Kakogan: merci


Yu: vous aller faire quoi maintenant ?


Yukito: et bien, Kakogan va faire d'autres exercices. Avec les capacités qu'il possède actuellement, ça me semble être la moindre des choses avant d'aller sur le terrain.


Yu: ok, bah moi je vais partir à la prochaine fréro. 


Yu enlace Yukito une dernière fois avant de partir. Il ne reste plus que Kakogan et Yukito dans la salle.


Yukito: pour la suite tu vas nous faire un p'tit parcours d'obstacle ok ?


Kakogan: quand tu veux !


Yukito: impeccable.


Le reste de la journée se résume à des t'est d'alter, du parcour d'obstacles, etc. 

Kakogan s'apprète à rentrer chez lui quand Yukito l'appelle.


Yukito: viens j'te ramène 


Kakogan: j'arrive


Kakogan suit Yukito jusqu'à la voiture de se dernier, une Chevrolet Corvette noire. 


~pendant le trajet~


Yukito: tu la trouve comment ta classe ?


Kakogan: elle est géniale !


Yukito: j'ai regarder le tournois sportif et je dois dire que chacun de tes camarades a un gros potentiel.


Kakogan: t'as raison


Kakogan parlait des ses camarades à Yukito, leurs personnalites, leurs alters et tout ce qui va avec. Ils finissent par arriver au bercail. 


Kakogan: tu veux rentrer ?


Yukito: j'veux bien. Ça fait longtemps que j'ai pas vu ta mère en plus.


On pouvait sentir de la culpabilité à travers les paroles de Yukito et il y a de quoi. Quand Satsujin avait kidnappé Asako, Yukito était dans une autre ville et il n'a pas pu intervenir.

Kakogan entre en premier, Asako est dans le salon en train de regarder les infos.


Kakogan: salut maman. 


Asako: bonsoir ^^


Kakogan: regarde qui j'amène.


Asako: oh salut Yukito.


Yukito: salut cousine.


Asako: comment c'est passé votre journée ?


Yukito: ce premier jour de stage s'est bien déroulé.


Kakogan: j'ai fait des tests d'aptitude et j'ai tout réussi.


Asako: tu t'es retenu Yukito ?


Yukito: pas du tout. J'ai fait abstraction ne notre lien familial et ce sera comme ça toute la semaine.


Kakogan: et je ferais pareil. 


Asako: vous prenez les choses très au sérieux, comme toujours.


Kakogan: ouais, j'vous laisse j'vais prendre ma douche.


Asako: d'accord. Je t'appellerais pour le dîner.


Kakogan: d'accords.


Kakogan laisse sa mère en compagnie de Yukito.


Asako: tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.


Yukito: on peut rien te cacher à toi.


Asako: ta culpabilité se lit sur ton visage.


Yukito: je sais. J'aurais aimé être là. 


Asako: ta soeur était là et elle n'a rien pû faire, elle aussi elle s'en veux. Mais ne ressasse pas le passé.


Yukito: t'as raison. Pour parler de Kakogan, il se débrouille très bien dans la maîtrise de ses pouvoirs.


Asako: ça m'étonne pas. Après toutes ces années d'entraînement.


Yukito: certe. Mais en plus de Kakogan, toi, moi et Yu connaissons la véritable nature de ses pouvoir.


Asako: espérons qu'il n'aura pas à le révéler dans le futur.


Yukito: ouais ...


Asako: et si tu rester manger ici ce soir ?


Yukito: avec joie.


La soirée se passa dans la bonne humeur. Yukito partit vers 22h30 et Kakogan dormait déjà. Kakogan ne le sait pas encore mause lendemain sera plus périlleux que prévue.


 

           À suivre ...

Laisser un commentaire ?