Parti

Chapitre 3 : Confrontation

4619 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/01/2018 02:11

“Son lit est aussi doux que son pelage...” je pensai alors que je venais à peine d’ouvrir les yeux après une bonne nuit de sommeil.

C'était ma deuxième journée dans ce monde inconnu. Ce matin, en voyant le petit village de Ponyville ensoleillé, me fit penser à mes matins de mon voyage au Mexique. Les oiseaux qui chantaient et la vie du village qui reprenait petit à petit.

“J’ai envie de Chilaquiles.” dis-je, à moi-même, avec un ton rêveur depuis le confortable lit sur lequel je me trouvais.

“Bonjour Tom.” une voix venant de ma droite me dit.

“Oh.” je fis, un peu surpris “Euh... bonjour Fluttershy.”

Elle était encore à côté de mon lit, ou du sien, en train de me regarder comme si j’étais un nouveau-né qui se réveillait.

“Tu sais, je peux me lever tout seul.” je commentai en rigolant.

“Oh, euh… Oui, je sais Tom.” elle dit en baissant la tête “C’est juste que quand j'accueille un nouvel animal, je le surveille pendant ses réveils. C’est une habitude que j’ai. Je suis désolé si ça te dérange…” elle me répondit un peu embêter.

“Comme je l’ai dit hier, tu es vraiment trop gentil.” dis-je en ricanant.

Elle me fit immédiatement un regard que je compris très rapidement.

“Enfin, tu es gentil comme il faut…” je me rattrapai

“Je vais te laisser te lever tout seul alors.” Elle ricana elle aussi en commençant une descente des escaliers.

“Je n’ai pas dit que cela ne me plaisez pas de te voir à mon réveil.” dis-je, pour essayer de la flatter.

Elle partit avec des joues rouge tomate. Comme quoi, j’avais réussi.

Je me levai finalement du lit tout en m’étirant. En m’approchant de la fenêtre, je remarquai que le ciel était complètement bleu, pas un nuage. Twilight m'avait raconté que les pégases pouvaient en quelque sorte gérer la météo. À en voir le ciel, je commençai à prendre ça sérieusement.

“Si seulement nous aussi on pouvait faire ça. Le taux de suicide baisserait énormément et ça ferait du travail.” je pensai en m'imaginant des humains ailé qui pousse des nuages avec leur main. “De toute façon, je n’ai plus à m’occuper de la Terre, c’est derrière moi tout ça maintenant.”

J’enfilai mon pantalon de costume et ma chemise froissé. C’était tout ce que j’avais à me mettre.

“Si seulement j’avais pris une valise…”

Après avoir boutonné le tout, je descendis les escaliers.

Une fois arriver en bas, je vis le petit-déjeuner servi et Fluttershy qui était sur le canapé avec son livre ‘La Flèche Verte’. Elle avait l’air de m’attendre pour prendre le petit-déjeuner.

“Mm… Ça à l’air bon ce que tu as préparé.” dis-je en voyant le repas.

“C’est la même chose qu'hier.”

“C’est pour ça que je dis ça.” je commentai en me rapprochant de la table.

Elle posa son livre et elle s’envola vers le petit-déjeuner.

“Je ne t’ai pas encore demandé ce que tu aimais prendre le matin, mais je sais que tu aimes les croissants.” elle m’expliqua en me montrant ces derniers.

“Sur ce point, tu n’as pas tort.” dis-je en commençant à saliver.

On s’installa ensuite autour de la table face à face. Je pris précipitamment ma viennoiserie préférée.

“Ton monde ne te manque pas ?” elle me demanda alors que je commençai tranquillement à dévorer mon croissant. “Je t’ai entendu parler de ‘Chikaquiyes’ tout à l’heure.”.

Chilaquiles.” je corrigeai.

Cette question, et ce nom de plat que j'appréciais particulièrement sur Terre, m'avaient plongé dans une profonde réflexion. La Terre. Ça faisait vraiment peu de temps que je me trouvais à Equestria, deux jours seulement. Et pourtant, la Terre commençait déjà à être un souvenir lointain. Tout allait si rapidement. Je n’arrivais presque pas à croire que toutes ces années passé là bas disparaisse si rapidement. J’avais grandi, vécu, étudié là bas. Je me rendais compte qu’en fait, je n’aimais pas la Terre. Je ne supportais personne là bas, je n’aimais personne là bas. Je n’aimais que mes chers parents...

“Je… Je ne sais pas Fluttershy.” je lui répondis, découragé.

Un léger silence s’installa dans la pièce pendant quelques secondes.

“Je suis désolé,” elle s’excusa “ça doit être dur pour un poney de partir du jour au lendemain.”

“Ne t'inquiète pas pour moi Fluttershy, je pense que j’aurais pu atterrir dans un monde bien différent, voir même mourir pendant mon sorte de voyage interdimensionel.” j’expliquai pour la rassurer.

“J'espère que ce sera facile pour toi de t’adapter à notre monde.”

“J’espère oui…” je répondis en regardant ma viennoiserie préférée dans ma main.

“Je suis ton ami Tom, je vais t’aider.” elle dit en me regardant avec sincérité.

“Merci Fluttershy.” je la remerciais en lui adressant un sourire.

Je pris finalement un bouché de ce croissant que je n'arrêtais pas d’envier, mais Fluttershy m’interrompit une nouvelle fois.

“Alors, c’est quoi des ‘Chiqualiyes’ ?”


On discuta pendant toute la durée du déjeuner de certains plats Mexicains que je prenais dans le passé. Chaque nom de plat que je prononçais était un plongeon dans mon adolescence.

“De la sauce piquante au petit-déjeuner ?” elle demanda avec dégoût, ce qui me fit légèrement rire en voyant la tête qu’elle tirait.

“C’est vrai qu’en y pensant, ce n'est pas très appétissant. Mais avec l’habitude, j’aimais vraiment bien.” je lui expliquai après lui avoir dit que les Chilaquiles se manger avec de la sauce verte ou rouge qui était malheureusement piquante.

Alors qu’elle semblait appréhender tout ça, des souvenirs défilaient devant ma vision. Je m’étais même arrêté de manger juste pour penser à ces bonnes époques. Ce temps où on se préoccupait de rien ni de personne. Fluttershy, encore une fois, interrompit mes souvenirs.

“Plus on parle de ton monde, plus je me demande si aller le visiter serait réellement une bonne idée.”

“Je me demande moi aussi.” dis-je en pouffant “J’aimerais vraiment te faire visiter avec tes amis, ça aurait été… Cool.”

“Tu penses que les autres humain n’auraient pas peur de nous ?”

“Ça, je ne peux pas le prédire.” je répondis en m’imaginant les différentes réaction de mes collègues de travail.

Il eu un petit silence pendant un cour instant. On était concentré sur ce qu’on manger.

“Ce n’est pas pour dire que tu es étrange ou quoi que se soit,” elle commença à dire avec timidité “mais hiers, tu me faisais vraiment peur quand tu me fixer.”

“Mmm” je ris avec la bouche pleine en me remémorant le bug de mon cerveau. “C’est-à-dire que découvrir une nouvelle espèce, intelligente en plus, est le rêve de tout homme. Ou de tout scientifique au moins.”

“Prendre soin de tout animal en danger est l’objectif de toute gardienne d’animaux.”

On pouffa tous les deux en souriant. Je pris la dernière bouché de mon plat du matin tandis que Fluttershy était toujours en train de manger le sien. En attendant, j’observais ses yeux. Je ne comprenais pas comment j’étais autant fasciné par ses mirettes.

“Tu devrais aller voir Rarity aujourd’hui.” elle dit entre deux bouchées.

“Euh…” je fis en sortant de ma transe. “Rarity ? Pourquoi ?”

“Tes vêtements sont tous froissés et je suis sûr qu’elle se ferait un plaisir de prendre tes mesures. Rarity est couturière et designer de vêtements en tout genre.”

“Rarity pourrait vraiment me faire des vêtements ?” je demandai avec étonnement.

“Si elle le voulait, elle pourrait même faire des tenues pour tout Equestria.”

“Woh, cool…”

Fluttershy termina son repas et elle prit les quelques couverts qu’elle avait utilisé. Je la suivis par curiosité et je vis qu’elle les nettoyaient.

“Je peux t’aider ?” je lui demandai en la voyant travailler.

“Bien sûr, si ça ne te dérange pas…”

Elle me montra comment nettoyer les couverts. C’était plutôt étrange la manière dont des poneys utilisaient leurs sabots. Mais tant que ça marche, il n’y a rien à dire.

“Tu vas m’accompagner pour aller voir Rarity ?” je lui demandai en tenant une fourchette dans la main.

“J’aurais vraiment aimé rester avec toi Tom, mais il faut que j’aille faire quelque course au village.” elle m’expliqua avec peine.

“Tu penses que ça devrait prendre combien de temps qu’elle prenne mes mesures ?”

“Je ne sais pas,” elle dit en posant un sabot sur son museau “vu que toi, tu es très différent.”

“J'espère que cela ne prendra pas trop de temps, j’ai dit l’autre jour à Twilight que j’allais la voir pour parler de ‘l’histoire’ de mon monde. Je vais aussi l’aider avec son projet.”

“Tu arrives à la comprendre ?” elle me demanda, impressionnée.

“Comment ça ?” je dis un peu confus par sa question.

“C’est-à-dire que parfois, je ne la comprends pas vraiment quand elle commence à parler du sort qu’elle essaye de travailler depuis quelques mois.”

“Ah d’accord.” je dis en comprenant le sens de sa question “C’est vrai qu’elle utilise beaucoup de notion scientifique, mais c’est ce que j’ai étudié pendant beaucoup de temps dans ma vie. Donc, oui, je la comprends. Elle est très intelligente d’ailleurs.”

“Je n’ose pas trop lui dire, mais, je dirai même un peu trop intelligente...” elle dit gênée.

“On n’est jamais trop intelligent.” dis-je d’un air savant.

“Tu crois ?”

“Comme on est jamais trop gentil.” je lui dis en la regardant tout en souriant.

Au lieu de me faire comprendre que j'exagérai, elle fit un sourire radiant, ce qui m'étonna sur le coup.

On termina la vaisselle au bout de quelques petites minutes.

Je partis ensuite à la boutique de Rarity. Le chemin jusqu'à là-bas était toujours autant oppressant. Certains me regardaient toujours comme si j’étais une abomination, d’autre comme si j’étais un être de lumière. Je pensais qu’un jour, ils allaient s’y habituer.


Une fois arriver devant la boutique, je toquai quelques coups à la porte.

“J’ariiiive !” une voix ravissante répondit.

Je m’étais déjà préparé aux multiples questions qu’elle allait me poser, et aussi à sa réaction quand elle allait voir le drôle de client que j’étais. Je vis une licorne blanche au loin qui arrivait avec la tête haute et une démarche de star.

“Ce sont des vitres teintées ?” je me demandai intérieurement alors que Rarity pouvait clairement me voir.

“Je vous prie de m’excuser très cher, mais vous pouvez entrer vous savez.”

“Euh…” je remarquai ensuite la petite affiche avec inscrit ‘ouvert’. “Effectivement, je n’avais pas vu.”

“C’est moi ou elle a tellement craqué sur le mascara qu’elle ne me voit même pas ?” je pensai en essayant de comprendre pourquoi elle ne réagissait pas à mon allure.

“En quoi puis-je vous aider mon très…” elle marqua une pause en écartant d’un seul coup la bouche. “Par Celestia !” elle cria.

“Ah, enfin, je commençai limite à m'impatienter.”

“Avez-vous vu l’état de votre costume !?”

“Euh… Pardon ?” je dis dans la plus grande incompréhension.

“Il faut absolument que je règle ça. Suivez-moi, je vous prie.”

Je la suivis à l'intérieur de la boutique tout en restant dans une confusion total. Des mannequins poneys étaient un peu partout dans la boutique. Pratiquement tous portaient des vêtements féminins. Enfin, je pensais que c’était des tenues pour des juments.

“Passer moi votre costume s’il vous plaît.” elle me demanda poliment. Elle vit ensuite que j'hésitais. “Ne vous inquiétez pas ça ne vous coûtera rien et ça sera rapide, c’est juste que je ne supporte pas voir des vêtements d’une aussi belle qualité aussi froissé.”

“Hmm, d’accord… Vous n’auriez pas une cabine d’essayage ?”

“Pas besoin de cabine, vous pouvez poser votre costume directement là.” elle demanda en me montrant une petite table. “Vous n’aurez qu’à attendre quelques minutes.”

“Bon, très bien…” je dit un peu embêter.

J'enlevais mon costard tranquillement. Mais arriver à la chemise, je fis un regard peiné à Rarity. Elle n’avait pas l’air de comprendre, mais être à moitié à nu en plein milieu d’une boutique n’est pas très agréable. Quand elle partit en faisant léviter ma chemise et mon costume, je courus me cacher dans un coin de la pièce pour ne pas qu’on me voit depuis l'extérieur.

“C’est vrai qu'eux ne portent presque jamais de vêtement, mais bon, ils pourraient au moins avoir une cabine d’essayage…”


Après de longues minutes, je vis Rarity revenir avec ma chemise et mon costume tout propre.

“Tenez très cher.” elle me proposa en faisant léviter mon costume près de moi.

“Merci.”

Je ne perdis aucune seconde pour boutonner ma chemise.

“Avec cette urgence, je vois que nous ne nous somme même pas présenter.” elle commença à dire pendant que j'enfilais mon habillement “Je m’appelle Rarity, la meilleure styliste de tout Ponyville.” elle me révéla avec la tête haute.

“Enchanté. Je m’appelle Tom, le… Premier humain d’Equestria.” dis-je en forçant un sourire.

“J’ai entendu parler de vous. Il paraît que vous êtes nouveau dans le coin.” elle dit en me scannant de haut en bas.

“On peut dire ça oui.” je répondis en me grattant les cheveux.

“Je suis ravi de pouvoir vous aidez. Je suppose que vous êtes venu ici pour que je vous fasse quelque tenue ?”

“Effectivement,” j'acquiesçai en arrêtant de me gratter la tête “il se trouve que je suis arrivé dans ce monde par un total hasard et que votre ami, Fluttershy, m’a aidé à me loger.”

“Vous êtes un ami de Fluttershy ?” Rarity demanda, surprise.

“On ne s’est connu qu’il y a deux jours, mais oui, je pense qu’on est ami.”

“Mais c’est merveilleux que Fluttershy se soit trouvé un aussi bel étalon.” elle dit en parlant dans le vent. Mes joues rougirent alors que j'espérais que ce que venait de dire Rarity était une blague. “Mais bon… De quoi parlons-nous ? Ah oui ! De nouvelle tenue pour un nouveau venu.” elle chantonna.


On passa une bonne heure à voir quels types de vêtements je voulais et quelles étaient mes mesures. Je me contentais d’admirer la magie de la licorne pendant tout le processus. Chaque fois que je voyais une licorne utiliser ‘sa magie’, j'analysais autant que je pouvais le fonctionnement de celle ci. Malgré mes efforts, cette chose était au-delà de ma compréhension.

“La magie, c’est de la magie…” je pensais d’une manière stupide à chaque fois que j’essayais de comprendre comment fonctionnait la magie.

“Je pense que j’ai tout ce qu’il me faut.” Rarity dit en notant des choses sur une feuille. “Dans quelques jours, tu pourras revenir me voir.”

“Je te remercie énormément Rarity. Enfin, je vous remercie…” je me corrigeai

“Pas besoin de ces modalités. Après tout, tu es un ami de Fluttershy.” elle me tutoya en accrochant une sorte de post-it près d’un miroir.

“J’espère que ça ne seras pas trop difficile pour toi de faire tout ça.”

“Oh, je t’en prie. Je vais adorer créer les tout nouveaux modèles que tu m’as demandé. Ça changera un peu de ma routine habituel.”

“Tu aimes à ce point ton travail ?” je demandai, étonné de voir l’enthousiasme qu’elle avait.

“Ce n'est pas un ‘travail’ très cher, c’est une passion.” elle répondit, presque offusquer.

Je levai les sourcils, impressionné par sa dévotion à son travail alors qu’elle semblait déjà s’y mettre.

“Eh bien Rarity, je te souhaite bonne continuation.” je dis avant de me diriger vers la sortie.

“Tu pars déjà ? Tu pourrais prendre le thé si tu veux.” elle me proposa.

Je stoppai mon avancement pour faire face à Rarity. “J’aurais bien aimé, mais j’ai promis à ton autre amie, Twilight, que j’allais la voir en fin de matinée.”

“Tu es aussi un ami de Twilight ?” elle me demanda. J'acquiesçai avec ma tête. “Bon d’accord, je ne vais pas retenir un gentlecolt.”

“Et je ne vais pas déranger une dame.” je dis avec un air de gentleman (ou de gentlecolt).

“J'espère qu’on se reverra bientôt très chers.” Rarity souhaita en me saluant.

C’était ainsi que je partis chez Twilight. Sur le chemin, j’avais aperçu un groupe de poneys qui sortait un peu de l’ordinaire. Enfin de l’ordinaire… Je ne savais pas si voir des poneys de plein de couleur différente qui parle était ordinaire. Mais ce petit groupe ne me disait rien qui vaille. Ils ricanaient très fort, et j’avais l’impression qu’ils me suivaient. Je sentais déjà l’embrouille venir. J'espérais au fond de moi qu’ils n'aient pas l’envie de m’aborder.


J’arrivai finalement à la porte de la maison de Twilight. Le groupe des ‘Racailloux’, comme je les avais nommés, étaient toujours derrière moi. Je toquai à la porte plusieurs fois, mais je n’entendis aucune réponse.

“Twilight, c’est moi.” je dis à plusieurs reprise tout en toquant à la porte.

Alors que j’étais en train de me demander où Twilight avait bien pu aller, les ‘Racailloux’ s’étaient approché de moi.

“Hey l’étranger, tu cherches quelque chose ?” une voix grave demanda.

En me retournant, je vis qu’ils étaient quatre. Celui qui venait de m'adresser la parole était le ‘moins pire’ de tout le groupe. C’était une licorne avec un pelage très sombre et un regard perçant. Les autres, par contre, ressemblaient à des attardés mentaux. Ils avaient des sourires dignes de sourire d’enfant de 6 ans. Il y avait un pégase bleu marine qui avait une crinière couleur crème pâtissière, et deux poneys normaux, ou terrestre comme Twilight me disait, qui se ressembler comme deux gouttes d’eau. Ils étaient tous les deux d’un gris plutôt foncé. Au fond de moi en les voyant, je pensais au frère Dupont. Malgré l’innocence des trois, et le charisme assez sombre du dernier, je savais que j’étais dans une mauvaise posture.

“Je cherche Twilight Sparkle.”

“On dirait que ta princesse n’est pas dans ce château. Suis-nous, on sait où elle est.” la licorne dit d’un air aucunement rassurant.

“Non merci, je vais me débrouiller.”

“Si tu ne nous suis pas, Fire Dust va te botter…” le pégase dit en se faisant interrompre par une aura magique sombre autour de ses lèvres.

“Il veut dire que Twilight Sparkle nous a demandé de t’accompagner à un endroit pour te montrer quelque chose.” le dénommé Fire Dust dit en direction de son compagnon pégase en affichant une certaine colère.

Le ton de voix de la licorne sombre me fit réfléchir. Je savais très bien que c’était un piège ridicule, mais une partie de moi cru aux dires de la licorne.

“Ça se trouve, ils sont super sympas…” je pensais avec optimisme.

“Bon, très bien, je vous suis les gars.”


On marcha un bon bout de temps. Je les suivais en arrière en regardant les rues du village et les différents commerces. Le village était vraiment très vivant et joyeux. Pendant que je contemplais les merveilles du village, le groupe discutait de banalités. Tout semblait bien se passer. La seule chose qui était mauvaise, c’était que je ne savais absolument plus où je me trouvais. Je cherchais dans ma mémoire des repères, mais rien à faire, j’étais perdu. Alors que je m’approchai du groupe pour leur demander si on était encore loin, j’entendis un petit mot qui me glaça le sang.

“Maintenant.”

Je n’avais pas eu le temps de cligner des yeux qu’ils étaient déjà tous autour de moi. Les frères Dupont étaient derrière moi, le pégase dans les airs et Fire Dust était devant moi. J’étais encerclé.

“Bon l’étranger…” Fire Dust commença avec un grand sourire démoniaque. “Je ne vais pas y aller par quatre-chemins. Tu nous passes tout ton pognon et ton costume, maintenant.”

“Ou sinon on va le faire nous-même.” les jumeaux dirent en unissons.

“Les gars, s’il vous plaît, j’ai que dalle sur moi.” dis-je en essayant de les calmer.

“Hey Dust. La chose, elle a peur.” le pégase dit en s'adressant à la licorne.

“J’ai même envis de dire, qu’après lui avoir montré une petite leçon, qu’il va aller partir pleurer chez sa maman.” la licorne dit en riant avec ses acolytes.

“...”

J’étais resté figé pendant un instant. La dernière phrase de la licorne était en train de m’affecter d’une manière très… étrange. Alors que le pégase s'approchait tranquillement de moi en chauffant ses sabots, mes poings se serrèrent. Je pris le pégase par le cou et je le lançai contre un des jumeaux derrière moi avec une force incontrôlable.

“Woh…” je pensai, impressionné par ma propre force.

On dit souvent que la colère nous change complètement, et bien là, c’était totalement le cas. En voyant son frère s'écrouler, un peu surpris, l’autre frère fonça sur moi avec haine. Il fit un bond pour m’achever un coup dans la mâchoire. Son attaque n'était pas si puissante que ça, mais suffisante pour me déstabiliser. J’eus juste le temps de reprendre mes esprits pour contrer une nouvelle attaque du frère en lui enfonçant mon poing directement dans les narines. Alors que le frère recevait ma puissante attaque, le pégase était de nouveau dans les airs. Il refit lui aussi une charge complètement enragé. Je parvins à bloquer sa charge en recevant ses deux sabots avant avec mes mains. Il me regarda d’un air étonné, mais il n’eut point le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Je le saisi pour lui infliger un coup de genou dans l’estomac. Ça lui coupa la respiration, et il chuta ensuite près des frères. Dupont et Dupont se lancèrent directement ensuite en unissons sur moi. Cette fois, je ne pus contrer qu’un seul des deux. Le même frère, qui m’avait égratigner, bondit exactement comme la première fois sur moi, et je pus lui infliger un violent coup de pied en reflex dans ses côtes. Cependant, je fus complètement exposé pour que l’autre frère me donne un grand coup dans mon estomac que, cette fois, je sentis passé. Juste après avoir encaissé cette attaque, je serrai mes deux poings encore plus fort, pour les unir en formant une sorte de masse. J'infligeai un coup dévastateur sur le crâne du frère qui m’avait toucher le ventre. Il s’écroula sur le sol en recevant mon coup qui avait fait l’effet d’une onde choc sur lui.

Je repris mon souffle pour analyser la situation. Le pégase bleu était sur le sol en position latérale de sécurité, un des frères était totalement inconscient, et l’autre essayait de respirer correctement en se tenant le ventre.

*clap* *clap* *clap*

“Très beau spectacle l’étranger, mais maintenant, le show est terminé.” Fire Dust dit après avoir applaudi.

“Si tu ne veux pas finir comme tes copains, éloigne toi de moi.” dis-je avec un ton très coléreux.

“Ha Ha !” Il rit avec sarcasme “Je crois que tu ne me connais pas assez l'étranger.”

“Et toi, tu me connais encore moins.” dis-je, énervé.

“Je ne comprends pas d’où vient toute cette colère.”

Il fit un petit sourire démoniaque avant de me charger. Il fit une attaque éclaire en me taclant le tibia. Cela m'agenouilla sur le sol à la merci de Fire Dust. Alors que je relevais la tête, la licorne m’infligea un puissant coup de sabot en plein dans ma bouche. Je m'écroulai sur le sol en mettant les mains devant mon visage. J’avais mal, pour la première fois durant ce combat. La licorne avait beaucoup plus de force que ses congénères.

“Tu peux toujours abandonner, tu sais.” Fire Dust dit en tournant autour de moi. “Je n’ai même pas besoin d’utiliser ma magie pour te mettre à terre.”

“Je suis peut-être à terre…” dis-je tout en me relevant. “Mais je ne suis pas vaincu pour autant.”

“Tiens tiens… Je vais me faire un plaisir d'exécuter tes désirs.”

“He he…” je rigolai en m’essuyant les quelques gouttes de sang qu’il y avait sur ma bouche “La dernière fois que j’ai entendu cette phrase, c'était une prostituée qui l’avait dit.”

Suite à cette insulte, il serra les dents avant de foncer sur moi en criant sa rage. Je pus esquiver sa charge aisément, car il ne regardait même pas où il allait. Il trébucha sur le corps insouciant du frère Dupont. Il se releva très rapidement tout en me fixant avec un regard glacial.

“Maintenant, c’est toi qui es à terre.” je lui dis avec arrogance.

“Ne te moque pas de moi, créature du Tartare !” il dit avec fureur.

Il refit une nouvelle fois la même charge, que je pus cette fois contrer en lui donnant un coup directement dans sa nuque. Il s’écroula lourdement sur le sol. Après quelques secondes d’attente, la licorne ne semblait même pas pouvoir bouger. Je décidais donc de partir. Mais soudain, alors que je lui tournai le dos, j’entendis un crépitement et une forte respiration qui venait de Fire Dust. En me retournant, je vis la corne de Fire Dust recouverte d’une sombre lueur noir.

“Prends ça fumier !” il cria avec puissance.

Un rayon noir de magie était en train de se diriger vers moi. Je mis mes bras devant moi en essayant de me protéger, mais ça ne servit à rien. Le rayon me traversa. Je sentais chaque particule de magie qui passait dans tout mon corps. J’avais tellement mal, comme si une main me tripoter tous les organes à l'intérieur de mon corps. À cause de cette si grande douleur, je perdis connaissance.



Laisser un commentaire ?