Changement

Chapitre 7 : Nithmarre Moon

1314 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/03/2018 22:00

Avant propos de l’auteur : j’ai utilisé une partie de Rainboom and royalty et  little glimpses

***********


-Tu est donc le premier sujet à s'incliner devant moi.


Rainbow Dash se releva, elle était en colère et avait quelqu’un sur qui se défouler.


-Je te préviens, si tu fais le moindre mal à un poney…    


Nightmare Moon rejeta la tête en arrière et rit.

-Une telle arrogance! Qui es-tu pour me prévenir, poulain?

Grognant Rainbow Dash se jeta sur la jument sombre, son sabot avant étendu et prêt à l'écraser dans le museau.

Puis, en moins d'une seconde, elle s'arrêta, son sabot à moins d'un pouce de Nightmare Moon et brillait faiblement avec une aura pourpre.

Rainbow se débattit mais ne put déplacer  de son sabot - ni d'aucune autre partie d'elle.

Nightmare Moon la regarda.

-Tenter de mettre un sabot sur la royauté est passible de la peine de mort votre vitesse est la plus impressionnante. Je vous épargnerai la vie si vous répondez à ma question: où est Celestia? Je peux sentir sa présence, je sais qu'elle était là. Où est-elle?

La douleur a serré le cœur de Rainbow mais elle a gardé sa voix provocante.

-Elle avait un rendez vous  important, je pense qu'elle se fait ses sabots.

Nightmare Moon reniflait avec colère.

-Impudent ... très bien. Si vous ne me le dites pas, alors je vous arracherai les réponses de votre esprit!

Ses yeux brillaient de blanc alors qu'elle baissait sa corne à un endroit juste entre les yeux de Rainbow.

La pégase essaya de ne pas fermer les yeux, mais le sentiment qu'elle était sur le point d'être empalée sur la corne de ce monstre était trop fort.

Il y avait une sensation brûlante et brûlante qui venait de l'intérieur de la propre tête de Rainbow.

Elle ne put s'empêcher de pousser un cri quand un flot de pensées et d'images traversa son esprit.

L'intensité et la rapidité de ces pensées étaient assez douloureuses, mais la sensation d'avoir cette présence sombre ... passant à travers eux avec l'indifférence semi-ennuyée de la jument de la nuit comme si elle regardant à travers un album de photos rendait cela encore pire.

Après quelques secondes ou quelques heures, Rainbow Dash se sentait rappeler de force ses derniers moments avec Celestia.

Elle balbutiait, luttant contre le fait de donner à ce monstre tout ce qu'elle voulait, mais ça ne servait à rien.

Nightmare Moon a serré les dents.

-Alors ... après m'avoir renié mon droit d'aînesse, mon trône et ma liberté, elle me refuse même ma vengeance!

Ses yeux brillaient de colère.

Avec un hurlement né de la pure colère, elle déchaîna sa fureur sur la pièce maintenant vide.

Rainbow Dash gémit, la tête douloureuse alors qu'elle était encore accrochée à la magie de Nightmare, temporairement oubliée mais toujours incapable de bouger.

Nightmare Moon ne tarda pas à se souvenir d'elle.

-Vous ... qui êtes-vous? Et pourquoi Celestia t'a-t-elle parlé seulement avant qu'elle parte ?

Ses yeux se rétrécirent, examinant ce qui avait arraché les souvenirs de Rainbow.

-Rainbow Dash ... VOUS êtes la fille adoptive de Celestia?

Elle rit bruyamment.

-Qu'est-ce qui est si drôle?" Gronda Dash.

Elle n'avait jamais vu autant de malice dans un seul sourire qu'elle l'avait fait quand Nightmare Moon lui sourit.

-Même après mille ans, je vois que le sens de l'humour de Celestia est inchangé. La plus têtue, la plus intraitable, la moins impressionnante, la plus fade d'Equestria ... bien sûr, elle te choisirait pour être sa fille ! Quelle blague!

-Tais-toi! Cria Rainbow.

-Comment puis-je mentir quand j’ai les preuve par  tes propres souvenirs?

Les dents pointues dépassant de sa bouche.

-Tu sais à quel point tu es un échec ... alors pourquoi le nier?"

Rainbow serra les dents si fort que ça lui fit mal.

-Je vais te revoyez dans le noir de ta lune!

D'un coup de tête, Nightmare Moon envoya Rainbow Dash dévaler la porte fermée avec un fracas. Elle a navigué dans le hall principal juste à temps pour entendre le maire de Poneyville annoncer

-... le porteur de l'harmonie à tout Equestria! Princesse… ma parole ?! »

Il y eut un halètement choqué alors que Rainbow s'écrase sur la table de ravitaillement, qui se brisa.

Sa vision a explosé en étoiles.

«Rainbow Dash!» Elle entendit vaguement un poney - ou peut-être des poneys - qui l'appelaient, mais on aurait dit qu'elle avait du coton dans les oreilles.

Secouant la tête, elle leva alors les yeux pour voir Applejack, Twilight, Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy qui la regardaient d'un air inquiet, avant de s’évanouit.


La voix l’alicorne du cauchemar se fit entendre.


-Est-ce que ma couronne ne compte plus? Est-ce que je suis parti depuis trop longtemps? Est-ce que je dois me réaffirmer ?!

Nightmare Moon  grogna avant que sa corne ne s'enflamme .

Elle ferma alors les yeux et se détendue visiblement.

-Est-ce que personne ici même se souvient de moi? N'avez-vous pas vu les signes?

Twilight regarda l'alicorne pendant un moment, avant de reporter son attention sur Rainbow.

Elle irait bien, très probablement elle s’était juste évanoui.

-Non? Eh bien, alors, je suppose qu'une réintroduction est dans l'ordre des choses!

-Nightmare Moon c’est déplacé en arrière et a déployé ses ailes, un sourire sadique fendre son visage.

-Souvenez-vous de ce jour, petits poneys, car vous ne  reverras jamais un autre! Moi, Nightmare Moon, le nouveau souverain d'Equestria, décrète que le soleil ne se lèvera plus jamais! A partir de ce moment, la nuit durera pour toujours!

L’alicorne se mit alors à rire bruyamment, sa crinière tourbillonnant au-dessus d'elle, pétillante d'électricité et grondante de tonnerre, noyant les gémissements effrayants et les cris terrifiés des poneys à la mairie.

Twilight lança un regard furieux à Nightmare Moon, le dégoût se formant sur son visage. Non, ça ne va pas! Elle pensait à elle-même. Je vais trouver les Éléments  d’Harmonie, je vais les utiliser pour vous arrêter et ramener la princesse Celestia!

Nightmare Moon regarda alors dans la foule et ses yeux se fixèrent sur un Rainbow Dash encore inconscient.

Ses dents acérées devinrent visibles dans un sourire.

-Maintenant, je dois partir. Il y a beaucoup à faire ...

Son corps se désintégra en un nuage de fumée bleue avant de s'abattre pour se rematérialiser devant Rainbow.

Twilight cria et retomba d’un mouvement brusque.

Nightmare Moon était au moins deux fois plus grande qu'elle et irradiait une aura qui gelait Twilight dans la peur.

-... et j'ai un peu de rattrapage à faire avec le plus récent ajout à la famille.

"NON! Ne la touche pas! Twilight cria, se jetant pour attraper Rainbow et courir, mais elle était trop lente. L'énergie bleue de la crinière de Nightmare tourbillonnait encore une fois, prenant cette fois Rainbow Dash avec Nightmare Moon.

Les deux disparurent avant que le nuage bleu ne sorte des portes d'entrée de la mairie.

Pendant quelques secondes, il y eut un silence.

Personne a osé bouger un muscle.

Enfin, Twilight fut le premier à bouger, se mettant au galop avant de s'arrêter pour regarder le ciel nocturne de la porte ouverte.

-Non ... oh, non non non non ...

murmura-t-elle avec effroi avant de tomber à genoux.

-Rainbow ... ne pars pas ...

La voix de la timide Fluttershy fus la seconde à briser le silence.

-Oh mon dieu elle foalnappée Rainbow.

Et celle de Pinkie la troisième.

-Espèce d’enfoirée.       




  





Laisser un commentaire ?