Princesse

Chapitre 6 : Deux univers.

1057 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/11/2018 13:48

  Chapitre 6 : deux univers.

Célestia était dans sa chambre, en train de pleurer.

Luna ouvra doucement la porte, tout en restant aux seuil de celle-ci.

-Tia, je peux entrer ?

La jument blanche hocha la tête.

-Pourquoi, pleure tu ?

-Je suis une mauvaise mère.

L'alicorne de la nuit, fut choqué d’entendre ça.

-Qu'es qui te fait dire ça.

-C'est vraie Luna, je suis incapable de protéger ma propre fille, j'ai préféré gérer mon royaume plutôt que prendre soin d'elle, j'ai commis la même erreur avec toi, je suis une mère affreuse.

Luna regarda sa sœur, et lui fit un câlin pour la réconforter.

-Tia, tu n’as rien a te reprocher, c’est de ma faute si je me suis laisser emporter par la jalousie, quand a Rainbow, elle devenu l’élément de la magie alors qu'elle était une pégase a la base, elle renoncer à ses rêves de wonderbold, pour devenir une vraie princesse, que discorde l'ai kidnappé n'est en rien de ta faute, il la kidnappé pour t'affectée, et si tu restes ici a pleurer, il aura gagné.

Célestia sécha ses larme et regarda sa sœur cadette.

-Merci Lulu.

Plus tard dans une salle de réunion.

Shinig Armor était contrarié, il tournait en rond dans la salle de réunion.

-Il faut la retrouver.

-Grand frère je te rappelle que c'est aussi mon amie.

C'est a se moment que Célesta et Luna fire leur entrée dans leur armure respectives.

-Nous sommes d'accord, Shinig.

-Mais discorde a pu emmenée dans une autre dimension, sans qu'on puisse la sauver.

C'est a se moment que discorde apparue.

-Je l'aise toujours une chance de gagner.

La chimère claque des doigts un portail dimensionnelle apparue.

-Se portail vous amènerons dans une dimension parallèle, ou les parents de votre chère fille ne sont pas mort, petit détail cocasse je possède actuellement sa corne, et bien sûr son double est une pégase, autre détail cocasse, un fois se portail passer, vous allez être séparé, et aller vivre une journée chez vos double alternatif. 

Les poneys se regarda entre eux, il eux un bref hochement de tête, et tous on passée le portail crée par discorde.


Rainbow Dash se réveilla, en regardant autour d’elle, elle s’aperçu, qu'elle était dans la maison de ses parents décédé, et même dans la chambre où elle était quand elle était enfants, mais il avait des différence, déjà la chambre était pleine de trophées, dons elle était sur n'avoir jamais eue.

Elle se précipita sur le miroir pour regarder son reflet, et aussitôt elle remarqua qu'il manqué un accessoire sur sa tête, sa corne avait disparue.

-Dashi c'est toi la haut ?

Cette voie, pour l'alicorne redevenu pégase, cette voie revenait d'entre les morts, c'était la voie de sa mère décédé.

Elle descendit aussitôt pour vérifier cela, une fois qu'elle voyait sa mère qui était sensé être décédé, elle se précipita sur Firefly, et lui fit un câlin d'ours.

-Oh du calme dashie, on dirait que cela fait des années que tu m’a pas vue, en plus je croyais que les câlins n’était pas cool.

Rainbow, ne pus retenir ses larme.

-Qu'es qui passe ma chérie, tu t’est fait virée des wonderbolt ?

La jeune jument essuya ses larme, et regarder sa mère, sa véritable mère droit dans les yeux.

-Non, je suis juste contente de te voir maman, je suis venu pour passer une journée avec mes parents.

Cette fois Firefly regarda sa fille bizarrement.

-Tu est sur que sa va ?

-Oui, maman sa va.

-C'est bizarre d'habitude tu ne veux pas passer du temps avec nous.

-J’ai peux être changé d'avis.

Sentent que quelques choses cloche, Firefly regarda sa prétendue fille.

-Ecoute je dois aller postée un truc, et après on passe notre journée ensemble sa te va ?

-D'accord sa me va.




Rarity sortie de son portail et avait atterri dans un placard a balai, en sortant du dit placard, elle tomba nez à nez avec une boutique de vêtements.

La licorne blanche reconnue immédiatement ses propres créations sauf que les vêtements avait des années d'avance.

-Rarity, je te croyais a Canterlot .

La licorne vit alors une ponette terrestre, aux yeux bleu mer aux crin bleu clair, bleu mer et aux pelage couleur beurre frais.

-Euh, c’est compliqué a expliquer.


Twilight atterrir dans la bibliothèque du château de crystal, et fut tellement absorber part celle-ci qu'elle n'a pas remarqué tout de suite une licorne mauves qui la regarder bizarrement.

Pinkie se retrouva a la ville des hippogriffe.

Flutterchy se retrouva aux milieux d'animaux, Puis face a Zecora.

Applejack se retrouva face a sa famille. 

Quand a Shinig Armor, Célestia et Luna, ils atterrir tout face a leur double, dans leurs sale du trône.

-Euh peut tout vous expliquer.

 Après plusieurs minutes d'explication complexe.

La Célestia et la Luna en armure se retrouve face aux Mane six de se monde.

A partir de se moment les personnages du monde alternatifs, pas mes héros ; seront désignés par un surnom.

-O.K

-D'accord.

-Vous venez, d'un univers alternatifs.

Célestia et Luna se regardaire, avent de répondre.

-Attendez vous nous croiyée ?

Applejack deux répondit.

-Vous nous avez menti ?

-Es bien non, mais vous devez avoué que c’est difficile a croire.

-Franchement on a connue plus tordue comme explication.

-T'es sur Pinkie ?

-Non mais on aura pu.

Et s’est inssi que les Mane six numéro deux partir a la recherche de leur alterego, mais le perfide Discorde avait semé les graines du doute dans le cœur de nôtre Twilight, c'elle ci folle furieuse partir se battre contre Starlight Glimer.

Pendant ce temps notre Rainbow, expliqua sa situation a son homologue, se qui lui permit de rester avec sa mère, même si c'était pas sa mère .


Laisser un commentaire ?