Princesse

Chapitre 7 : Final

Chapitre final

1500 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/05/2019 23:09

Dans les chapitres précédent.

La princesse Rainbow Dash fut capturé part Discorde, et envoyé dans un futur alternatifs ou elle n'a jamais perdu ses parents biologiques.

Grâce à Discorde les autres mane six fut envoyé dans se future ou elle découvrit le futur alternatifs.

Mais hélas Twilight découvrir dans se future alternatifs, elle aurait eux l’élément de la magie et serai devenue une alicorne a place de Rainbow.

Quand a Rainbow elle profite du petit moment avec sa mère biologique que discorde lui est accordé, pour passer une journée normale.

Mais sa pouvait pas duré.

L’autre Rainbow fit son apparition, et que le temps s’arrêtera.

La fille adoptive de Celestia se tourna vers Discorde.

-Non.

Le dragoneus fut très surpris.

-Vous ne savez même se que je vais demander princesse.

Rainbow usa alors de la voix royale de Canterlot, ses yeux devinrent entièrement blanc, et ses cheveux devinrent éthérée et se mire à flotter dans une brise inexistante, et accessoirement elle venait de retrouver sa corne.

-NE ME PREND PAS POUR UNE PRINCESSE DE PACOTILLE, TU ALLER ME DEMANDER D'ÉCHANGER DE PLACE AVEC LA RAINBOW DE SE MONDE, MAIS JE CONNAIS LES CONSÉQUENCES, SI J'AVAIS ACCEPTÉ TA PROPOSITION TU AURAIS PU SEMER LE CHAOS DANS DEUX MONDES.

Elle n’est lassa pas le temps a discorde répondre a sa tirade, parce que elle lui balança un puissant rayon magique arc-en-ciel, qui malheureusement pour la princesse et heureusement pour Discorde, n'était pas la magie de l'amitié.

La princesse Rainbow Dash se tourna vers son homologue pégase, qui la regardais avec des yeux de merlan frit.

-Réunie tes amis et essaient de ralentir notre discorde autant que possible.

(Bonjour, alors petite aparté, que les héros de se monde seront appelés les originaux et que les ceux que j'ai créé seront appelés les bis)

Rainbow Dash bis s’exécuta et s’envola vert Poneyville ou pu réunir des amis facilement sauf la princesse Twilight.

Pasques la princesse Twilight était en plein combat contre Twilight bis.

Quand Rainbow arriva aux château de l'amitié, elle trouva les deux Twilight en train de se battre, elle se refugia derrière une table avec Starlight Glimmer et deux Spike.

-Salut Starlight, tu peux échanger de place avec nôtre Twilight, pour qu'on puisse ralentir un discorde d'une autre dimension ? 

La licorne violette regarda la pégase arc-en-ciel, d'un regard qui voulait dire, *tu te fous de moi ?*.

Starlight soupirant et utilisa un sort de téléportation pour échanger de place avec la princesse Twilight.

La Twilight bis en voyant l'autre licorne violette, fit tout un monologue du méchant, comme quoi c'était la faute de Starlight si elle ne pouvais pas devenir une alicorne, se qui était vraie. 

Pendant ce temps les Celestia et Luna était en train de discuter sur les différence entre leur mondes, la Celestia original à été surprise d'apprendre que son double avait adopté Rainbow Dash, mais aussi que celle-ci était devenue une alicorne.

Elles décidaient d'aller aidé les douze éléments d'harmonie, du coup tu les éléments d'harmonie originelle qui combattent le Discorde bis, aidée part deux Celestia et part deux Luna.

Mais se n'est pas se qui nous intéresse, se qui nous intéresse c'est la princesse Rainbow qui va convaincre ses amies.

La princesse arc-en-ciel, se retrouva dans se qui ressemblait à une boutique face à une à sa Rarity, qui avait mis à sac cette boutique.  

-A moi.

-Rarity te rends tu compte de se que tu fait.

- Se sont mes créations, et elle on cinq ans d'avance dur tout se que j'ai fais.

-Mais tu les garde pour toi, la Rarity que je connais, n'est pas aussi cupides, de plus il s'agit d'un futur alternatif qui te dit que dans cinq ans nos poney auront les même goût ? 

-Tu à raison Rainbow, si je pique ses idée de design à mon double dans cinq ans je serai obligé de me renouveler, de plus aucune de ses robe ne sont à la mode actuellement dans notre monde.

Rainbow se téléporta avec la licorne blanche aux côtés de Pinkie Pie qui s'en prenait a tout le monde.

Puis se fus le tour de Flutershy qui était méchant avec des animaux.

Puis Applejack, qui mentait.

Puis elles arrivent enfin aux combat entre leur Twilight et Starlight. 

Rainbow arrêta le combat en fessant usage de la voix royale de Canterlot.

-SA SUFFIT.

Leur Twilight regarde sa princesse de l'amitié avec colère.

-C'est de sa faute, si je suis pas la princesse de l'amitié, c'est de sa faute si tes parents sont morts.

Starlight fut choqué se tourna vers alicorne Rainbow.

-Je suis désolé.

Rainbow s'approcha de Starlight et la pris dans ses pattes, pour lui faire un câlin.

-S'était un accident, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer.

Puis la princesse arc-en-ciel se tourna vers Twilight.

-Se qui te dérange vraiment, c'est que j'ai eux l'élément de la magie et pas toi avoue.

Leur Twilight regarde ailleurs confirmant les dire de Rainbow.

-J'en est j'aimais voulut, paque j’ai perdu mes parents pour l'avoir, mais pourtant je l'échangerai pas pour une vie simple, tu sais pourquoi ? 

Twilight fit non de la tête.

-Sa fait partie de mon passé, Celestia est une formidable mère et toi une formidable sœur, et que si je renie l'élément de l'amitié, je renie toi et maman, tu penses que comme c'est l'élément de la magie seule une licorne pouvais en être digne, mais c'est la ou toi et ton double se trompe, il s'agit de l'élément de l'amitié, et pour pouvoir le portée il faut en ressentir chaque aspect, la générosité, la gentillesse, le Rire, l'honnêteté et le plus important la loyauté.

- La loyauté est le plus important pour toi, pasque il permet de comprendre les autre aspect, on peux être généreux part loyauté, être gentille part loyauté, rire avec une amie part loyauté et être honnête part loyauté. 

-Tu à compris.

Pinkie bis les regarda et dis.

-Câlin général.

Les six poney fire un câlin général, sans se prié, jusqu’à se que Starlight, tousse, pour faire remarquer sa présence. 

-Excusée moi, mais pouvais vous allez vous sauver notre monde s'il vous plait .

Après avoir retrouvé leur éléments d'harmonie, nos six héroïnes se dirigeait vers leurs destin.

Pendant se temps, deux Shinnig Armor, une princesse Cadance et une Fleurie Haers, se dirigeait vers Poneyville, dans le Cristal exprès. ( on dirai le début d'une mauvaise blague )

-Alor dans votre monde, vous êtes tomber amoureux d'une autres princesse que Cadance.

-Oui moi-même, la fille adoptive de Celestia, dans mon monde ma Twilight n'a pas eux besoin de babysitteur, j'ai donc pas eux la chance d'avoir rencontrer la Cadance de mon monde, c’est même une parfaite inconnue.

-Part contre, la fille adoptive de Celestia connais vôtre Cadance.

-Oui, il s'agit de sa babysitteur.

-Si vôtre Cadance à le même rôle que moi, il est normal qu’elle vous est réuni, la fille adoptive de Celestia et toi.

Pendant ce temps Discorde bis, avait finalement vaincue les éléments d'harmonie originelle, ainsi que les Celestia et Luna, il se dirigeait vers la Celestia de son monde.

-Il est temps pour moi de vous transformer en quelque chose de plus amusant, comme un clown.

Soudain il eux un boum sonore et un puissant rayon arc-en-ciel fît frapper Discorde, l'envoyant dans un arbre.

-Laisse ma mère tranquille. 

Le dieux la discorde se relève.

-Assez je suis un dieux, vous êtes insignifiant.

Les six poney utilisé leur éléments d'harmonie et transformer leur discorde en statues.

Puis les éléments d'harmonie discutent avec leurs double.

-Tu sais je t'envie un peu.

-Je comprends pas, tu est une princesse, même si tu peux pas ressuscitée t'a mère, tu peux devenir une wonderbole.

-Dans mon monde, j'ai été adopté part Celestia, et du coup si elle venait à disparaître, je devrais gouverner mon Esquestria.

-Oh, je suis désolé pour toi.

Il eux un silence gênant entre les deux Rainbow.

-Mais je comprends pas, pourquoi tu pas échanger nos vies quand tu avais l'occasion ? 

- Sa aurait détruit ton monde, j'ai eux conscience de ça.

Plus tard, les éléments d'harmonie bis pu rentré dans leur mondes grâce aux Discorde originelle.


Encore plus tard, Shinnig Armor s'approchait de Rainbow dash. 

-Rainbow ?

-Oui ?

-Veux tu m'épouser ?


Générique. 


Laisser un commentaire ?