Dashtale

Chapitre 1 : Prologue

319 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/07/2019 08:09

Rainbow Dash survolait la forêts Everfrit, elle était proche du mont Ebot, une tempête avait déplacer la ville de Clousdays, après la fin de la tempête la marque de beauté de la pégase s'était mise à briller signe d'un problème d'amitié.


Soudain elle vit quelques chose d'étrange dans une clairière, elle atterrir à côté, c'était une sorte de singe sans poil, sauf aux sommet de son crâne et couvert de vêtements, en fait, cette créature ressemblait aux humains que Twilight avait rencontré dans le monde parallèle.


Même si Rainbow Dash n'avait pas même connaissance vétérinaire que son amie Flutershy, ni les connaissances médicales que Zecora ; elle ne pouvais pas laisser mourir un animal inconnue sans rien faire, elle s'approcha du drôle de singe, et le toucha du bout du sabot, celui-ci a la grande surprise de la pégase prismatique, lui attrapa la pâte, et ouvrir les yeux pour regardé la pégase d'un air suppliant.


-Aide-les


Rainbow Dash regardée le singe avec surprise, elle se doutait que il ou elle était intelligent ou aux moins avait une conscience, non elle était surprise que le singe ou l'humain puise parler la même langue qu'elle.


-Qui dois-je aidée ?


L'humain pointa vert le mont Ebot, puis sa main tomba à terre, il ou elle était morte, et Rainbow ne connaissent même pas son nom.


-Qui que tu sois, moi Rainbow Dash éléments de la loyauté, je te fais le serment d'aider tes amis qui ou quoi qu'ils soient.


Soudain un cœur rouge, comme le représenterait un poulains, sortie du corps de l'humain, sans réfléchir Rainbow Dash toucha se cœur.


Savoir que tu te fera de nouveau amis, t'emplie de détermination.



Respectée la promesse que tu a faite t'emplie de loyauté.

Laisser un commentaire ?