Dashtale

Chapitre 3 : Foyer

871 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2019 22:02

Après que Toriel est montré les mécanismes des piège à Rainbow, elle laissa la pégase prismatique avec la fleur dorée parlante, non sans leur avoir laissé un téléphone.


Eux un silence gênée pendant un moment, puis sachant que Toriel ne reviendra pas Flowie décida d'adresser la parole à Rainbow.


-Qu'es que tu est ?


La pégase regarda la fleur.


-Tu l'as dis toi-même , je suis un monstre.


 - Non crois-moi tu tout sauf un monstre, ton âme c'est une âme humaine, mais le taux de détermination le plus élevées que j'ai j'aimais vue, et je me souviens des timeline avec Frisk.


-Des timeline ? 


-C'est difficile à expliquer.


-Essaie.


- Tu souviens quand tu m'a pardonner ? 


- Oui.


-Imagine que tu puisses revenir à se moment et que tu décides de ne pas me pardonner, et bien sa créa une timeline ou serai pas amis tout les deux.


-Je vois, mais je ne veux pas qu'on sois pas amis tout les deux.


-Ne t'inquiète pas, d'une je me souviendrai que tu m'a pardonner de deux je ne crois pas que tu puisses chargé t'a sauvegarde.


-M'a sauvegarde ?


-C'est comme cela que j'ai appelé...


Flowie s'arrêta, elle et Rainbow aurait dû croisés un point de sauvegarde avent de venir ici, mais Flowie ne se souvenait pas d'en avoir vu un.


-Je reviendrai.


Flowie disparu en allant sous terre et apparaissez à différents endroits des souterrain, la ou normalement se trouvée les points de sauvegarde que Frisk utilisé durant son aventure, mais les points de sauvegarde avait disparu.


La fleur dorée parlante s'était arrêté dans le couloir du jugement.


-Que se passe-t-il pourquoi les points de sauvegarde on disparu.


-J'espérais que tu me le dise l'ami.


Flowie se figea il connaissait la voix du monstre qui avait parlé, la fleur se retourna pour faire face à Sans le squelette avec ses gaster blaster près à tiré. 


-Alors l'ordure souriante, tu te rappelles des timeline avec Frisk ?


- Oui, et si je dois te tuer pour éviter une route génocide, je n'hésitera pas . 


-Attend si tu me tue, tu vaudra pas mieux que Chara, de plus me tué pourrait provoquer la route génocide que tu redoute.


Sans fit disparaître ses blaster.


-Tu à raison si je te tue, je vaudrais pas mieux que Chara, et j'ai l'impression que tu veux aidé Frisk, pourquoi ? 


-Dit-moi d'abords pourquoi tu m'as épargner ? 


Ancienne route génocide.


Sans était face à Chara, le combat était particulièrement long et difficile.


-Tu sais je pourrais te pardonner, si tu lâchait ton arme et me fessait un câlin.


Chara lâcha son arme et se dirigeait vers le squelette pour lui faire un câlin, celui-ci le pris dans ses bras et transperça le corps l'enfant démoniaques d'innombrables os.


-Tu croyais vraiment que j'allais te pardonner après se que tu a fait ? Espèce de tueur de petit frère.


-Merci.


La voix était faible mais c'était la voix de Frisk, celui-ci avait repris le contrôle de son corps.


-Non, Frisk je suis désolé gamins.


-Ne le sois pas mon ami, Chara aurait fini part avoir sa fin génocide.


L'humain toucha le front du squelette et celui-ci se souvient de la route génocide.


-Je t'ai donné un peu de ma détermination, désormais tu te souviendra des routes effectué part moi et Chara, je n'ai plus beaucoup de temps et encore beaucoup de choses à faire.


L'humain disparu des bras de Sans, le squelette se mit à pleurer, puis le monde fut reset.


Retour dans le couloir du jugement.


-C'est donc grâce à une partie de la détermination de Frisk que tu te souviens de l'ancienne route.


- Oui, à toi de m'expliquer ce se passe maintenant. 


Flowie raconta à Sans se qui c'est passé sans oublier un seul détail.


-Alors, cette Rainbow remplace Frisk, et ne semble pas avoir l'esprit de Chara en elle.


-Je ne suis pas sûr que Chara puise prendre possession du corps de Rainbow, même si je prenait ma forme d’oméga Flowie avec les six âme humaine totalement sous mon contrôle, elle aurait toujours plus de détermination que moi.


- Tu à l'air de tenir à cette ponette.


- Oui, j’y d'une façon égoïste, mais j'y tien.


-Comment ça ?


-Depuis qu'elle est ici, je ressent à nouveau des sentiments, sans avoir à volée les âme humaine, et le sais. 


-Va la rejoindre, tu peux être de mauvaise raison de restée avec elle, tu l’a considère comme même comme une amie, et mon petit doigts me dit que sera intéressant.


-Merci.


Flowie se tourna vers Sans, mais celui-ci avait déjà pris un raccourci vers Snowding, alors la fleur rejoins son amie, une fois réunis ils prirent la décision de voyager ensemble vert la maison de Toriel.


Ils arrivaient facilement devant la maison de Toriel.


Voir une aussi belle maison t'emplie de détermination.


Le soutien de Flowie t'emplie de loyauté.  


Laisser un commentaire ?