A Red Story

Chapitre 1 : La dénommée Natsume Uzumaki

2999 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/06/2019 14:21

Quelque part en plein milieu d'une forêt dans le pays du Feu, un groupe de personnes semblaient fuir ou plutôt étaient poursuivis par des individus suspects. Et parmi ces fuyants, se trouvait une jeune fille qui semblait être âgé d'à peine 15 ans, longs cheveux roux aux yeux bleus, habillée d'un simple yukata noire, elle essayait de fuir du plus vite qu'elle pouvait mais en vain car ses poursuivants avaient fini par la rattraper. 

Mais alors qu'elle allait se faire tout simplement tuer, elle fut sauvée in extremis par un de ses proches, un vieux ninja. Ce dernier demanda à la petite de fuir pendant que lui s'occupait de retenir les poursuivants, évidemment celle-ci refusa mais elle fut prise contre son gré par le reste du groupe qui l'emporta de force en laissant par la même occasion derrière le vieux ninja qui avait décidé de sacrifier sa propre vie.

        Vieux ninja : *esquisse un sourire* Natsume, tu dois vivre, fais-le pour moi. Alors fuis, rends-toi là-bas, tu y trouveras certainement une raison de vivre, un foyer, une nouvelle famille, en tout cas promets-moi de continuer à t’accrocher à la vie !


 

Face à ce genre de paroles, difficile pour la dénommée Natsume de rester de marbre, mais elle avait beau crier et pleurer, cela ne changea rien à la situation. D'ailleurs la suite ne fut pas meilleure, alors qu'ils avaient l'air de s'approcher de leur destination, les poursuivants les rattrapèrent et tous se sacrifièrent un-à-un afin de laisser une chance à Natsume de fuir.

Cette dernière s'était alors mise à courir du plus vite qu'elle pouvait avec les larmes aux yeux, et après avoir parcouru un long chemin et réussit à semer ses poursuivants, elle arriva au pied d'une falaise. Le cœur totalement brisé par la mort de tous ses compagnons, elle ne se trouvait plus aucune raison de vivre, alors sans hésitation, elle s'approcha du bord de la falaise qui donnait vue sur un village, et commit l’irréparable en sautant dans le vide.

Mais à sa grande surprise, quelques instants plus tard, elle ouvrit les yeux encore en vie. Visiblement elle avait été sauvée par un jeune homme qui l'avait rattrapé à temps. 


        Jeune homme : *soulagé* Ouf, je ne pensais pas y arriver mais j'ai réussi à t'attraper à temps. Pourquoi as-tu fait ça ? Sauter dans le vide, t'es folle ou quoi ?

        Natsume : *déconcertée* Ne suis-je pas morte ? Je suis vraiment une ratée jusqu'au bout ...

        Jeune homme : Arrêtes de dire n'importe quoi, on ne se connait pas, mais permets-moi de te dire que tu es beaucoup trop jeune pour mourir ! T'as pensé à tes proches, hein ? Qu'est-ce qu’ils pourraient penser de ça ?

        Natsume : *descend des bras de son sauveur* Je n'ai pas de famille, alors mourir n'est pas un problème. Et puis qui es-tu toi pour me parler comme ça ?

        Jeune homme : Qui suis-je ? Alors tu ne me connais pas ? Moi qui pensais être connu dans tout le village voire dans le monde, c'est triste. *sourit* Peu importe, je me présente, mon nom est Boruto Uzumaki, enchanté !

        Natsume : *surprise* Uzumaki ? Impossible, tu as vraiment dit Uzumaki ? Je n'ai pas rêvé ?

        Boruto : Non tu n'as pas rêvé, oui Uzumaki comme Naruto Uzumaki, le septième Hokage, après tout je suis son fils.


 

A ce moment-là, les yeux de Natsume se mirent à s'éclaircir comme si elle venait de trouver une réponse à une question qu'elle se posait depuis longtemps, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? 


        Boruto : *d'un air curieux* Et toi alors, comment t'appelles-tu ? Et si je peux me permettre, pour quelle raison tenais-tu à mourir ?

        Natsume : Mon nom est Natsume, enchantée. Je suis désolée mais je préfère garder certaines choses pour moi.

        Sarada : *arrive derrière Boruto* Oi, Boruto, ça fait un moment que l'on t’attend avec Mitsuki, ou étais-tu passé ? Boruto, ne me dis pas que pendant que nous attendions, tu te permettais de traîner et de glander ?

        Boruto : *embarrassé* Evidemment que non ! Tu me connais, non ? Ce n’est pas mon genre. *se ressaisit* Hum, pour ma défense, je tiens à te dire que lorsque j'étais en chemin, j'ai sauvé une fille qui tentait de se suicider. Allez,s dis-leur, Natsume. *remarque que Natsume a disparu* Natsume ? Euf ...

        Sarada : *irritée* Boruto, alors comme ça on cherche des vieilles excuses ? Je vais t'apprendre à être à l'heure à un rendez-vous, idiot !


 

 

Pendant que Boruto se faisait sermonner par Sarada, nous retrouvions Natsume qui se trouvait non loin de là. Cette dernière avait profité de l'intervention de la jeune Uchiha pour partir sans se faire remarquer.

 

        Natsume : *lance un dernier regard vers Boruto* Uzumaki ... Je vois, grand-père avait donc raison ...

 

 

 

Au même moment mais de l'autre côté du pays du Vent ou du moins dans les environs, dans un petit coin proche d'une forêt se trouvait un village ou plutôt ce qui en restait, à savoir des ruines. Là n'était pas le pire, le plus affreux était les centaines de cadavres gisant sur le sol, femmes, hommes et même enfants, une véritable tuerie avec du sang partout. Et au milieu de cet enfer, un homme se tenait debout en regardant le ciel, un jeune homme mystérieux. Il portait un masque d'Anbu, mais pas que, il portait aussi l'équipement complet d'un ninja des forces secrets. La seule chose qui permettait de le distinguer était sa coupe de cheveux, il arborait des longs cheveux blancs qu'il avait attaché avec un chignon. 


        Ninja masqué random : *vient retrouver l'homme aux cheveux blancs* Maître Shiro, nous avons perdu sa trace. Les recherches continuent, mais pour l'instant elle a réussi à nous semer.

        Shiro : *tue son compère en le décapitant sans hésitation* Incapable, suis-je uniquement entouré que d'incompétents ? *contemple la boucherie* Je pensais la trouver ici mais nous avons été trop lents, elle a pu nous échapper.

        Homme inconnu : *applaudit en s'approchant de Shiro* Je vois que tu n'es pas allé de main morte avec ces innocents, tu ne changeras donc jamais, Shiro. Cependant la tâche va désormais être plus dure, nous ne pouvons la perdre, elle possède bien trop de valeur.

 

 


Cet homme mystérieux était un homme qui semblait déjà avoir dans la cinquantaine, en plus de cela il avait l'air d'un riche marchand. Cela se voyait déjà à ses habits, un costume avec costard et cravate, le tout noir et classe. Il arborait même plusieurs bagues en or, preuves d'une grande richesse. 


        Shiro : *soupire* Je n'ai aucun intérêt pour sa valeur, je me contente d’exécuter uniquement les ordres, rien de plus. Bien, quelle est la suite, Mr Aizawa ?

        Aizawa : Nous ne pouvons pas prendre le risque d'être découvert, jusqu'ici nous avons été très prudents mais je ne sais pas jusqu'à quand cela peut durer. Evitons d'avoir les pays de l'Alliance sur notre dos, compris ? Nettoyons ce joyeux bordel, veux-tu ? Et une fois cela fait, j'aurai une autre mission pour toi.

        Shiro : Quelle mission est-ce ? Je pensais que retrouver cette foutue Uzumaki était la priorité ou alors ? 

        Aizawa : *sourit* Bien sûr que oui, d'ailleurs cette nouvelle mission découle directement de la précédente. Si on réfléchit bien, cette maudite gamine n'a nulle part où aller, enfin c'est qu'on peut penser. Mais ce n'est pas totalement vrai, n'importe qui se sentant persécuté et chassé, déciderait d'aller rejoindre les siens, mais justement, qui sont les siens ? Eh bien, les Uzumaki. Cette gamine n'est pas la dernière de son clan, elle a donc sûrement dû d'aller à ses côtés, Naruto Uzumaki. *s'en va dans l'ombre de la forêt* Shiro, je compte sur toi pour te rendre à Konoha et retrouver notre petit joyau ...




Le temps passa et trois jours s'étaient écroulés depuis la rencontre entre Boruto et Natsume, d'ailleurs ces deux-là ne s'étaient plus revus depuis. Tôt le matin, une personne semblait se diriger vers le village de Konoha et pour cela, il emprunta une forêt et cette personne était nulle autre que le dernier survivant de son clan, Sasuke Uchiha. Celui-ci s'engouffra dans la forêt et jusqu'à là tout se passait normalement, du moins jusqu'au moment où il sentit quelque chose de bizarre avec son Rinnegan.   


        Sasuke : *vérifie les alentours* Qu'est-ce que ça peut être ? Je sens quelque chose venir de l'autre côté des buissons, j'ai un mauvais pressentiment. *part vérifier ce qui se trouvait derrière les buissons* J'ai dû certainement m'imaginer des choses ... *stupéfié devant sa découverte* Mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ? Je dois à tout prix prévenir Naruto, ce pressentiment que j'avais, il était bien juste, ça ne me dit rien qui vaille ...

  


     

En cette nouvelle journée, Konoha avait l'air animée, cela était surtout dû au fait qu'une course spéciale avait lieu. Course opposant Boruto à Metal Lee, Mitsuki et Inojin. Le but était de partir depuis la porte du village jusqu'à la falaise des Hokages, soit traverser tout le village le plus rapidement possible et sans utiliser de ninjutsu.

Chacun avait sa stratégie pour arriver le plus vite à la ligne d'arrivée, comme par exemple Inojin qui sautait de toits en toits ou encore Boruto qui avait sa propre idée qui consistait à passer par un soi-disant passage secret.

Ce dernier justement prit un chemin différent de ses opposants, et alors qu'il emprunta une ruelle, il ressentit une sensation étrange. Il avait comme une impression que quelqu'un l'observait et deux secondes après, il eût des courtes visions lui montrant des cadavres gisant sur par terre avec du sang partout. Autant dire qu'il ne comprenait rien, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? N'ayant pas de réponse claire, il décida de zapper cela pour l'instant et de continuer la course.

Les minutes passèrent et la course se termina avec la victoire de Metal Lee, et juste après nous retrouvions la petite bande qui se promenaient dans les rues du village.


        Mitsuki : *sourit* Metal Lee, tu es toujours aussi rapide, n'est-ce pas, Boruto ? *remarque que Boruto a l'esprit ailleurs* Oi, Boruto, tu m'écoutes ?

        Boruto : Euh, tu m'as parlé ? Désolé, je pensais à autre chose. *déconcerté* Je ne sais pas comment l'expliquer mais il m'est arrivé quelque chose de bizarre toute à l'heure, j’ai vu des choses bizarres.

        Inojin : *d'un air moqueur* Des choses bizarres ? N'es-tu juste pas en train de te chercher des excuses pour avoir fini dernier ?

        Boruto : Oh que non, et puis je n’aurais jamais fini dernier si ce ne m'était jamais arrivé. J'avais l'impression de voir des choses horribles, je ne pourrai exactement pas dire ce que c'était, mais il y avait du sang partout.

        Metal Lee : *réfléchit* Je me demande bien ce que ça peut être, peut-être des visions ? Va savoir, j'en ai aucune idée.

        Inojin : *soupire* Moi je vous le dis que ce n'est rien du tout, vous vous cassez la tête pour rien. Boruto aurait eu des visions ? Moi j'ai du mal à y croire.

        Boruto : *irrité* C'est bien vrai, y'a-t-il vraiment quelqu'un pour me croire ?!

        Voix masculine inconnue : Moi je veux bien te croire, non je te crois tout court, Boruto Uzumaki ...

        Metal Lee : *surpris* Hein ? Qui êtes-vous ?

        Individu inconnu : *s'approche de la bande* Ces visions que tu as, j'ai la réponse à cela. Boruto Uzumaki, veux-tu prendre la peine de m'écouter ?




L'individu s'approcha de plus en plus de la bande et se dévoila à eux, il s'agissait d'un simple civil qui devait avoir dans la vingtaine. Mais il avait une particularité, en effet il arborait des longs cheveux blancs somptueux qui allaient de pair avec ses magnifiques yeux bleus rendant son visage parfait.


        Boruto : *reste sur ses gardes* Qui êtes-vous ? Pourquoi est-ce que j'ai comme un mauvais pressentiment ?

        Individu mystérieux : *arbore un air amical* Nul besoin de t'inquiéter, je ne vous veux aucun mal. Mon nom est Shiro, je suis là pour te parler, Boruto Uzumaki.

        Inojin : Que pouvez-vous bien en vouloir à Boruto, hein ? Surtout que je ne crois vous avoir déjà vu à Konoha, votre tête ne me dit rien.

        Shiro : Je vous l'ai dit, je ne suis pas un ennemi. *s'adresse à Boruto* A ce que je vois, tu sembles avoir développé tes capacités, Boruto.

        Boruto : *confus* Mes capacités ? Que voulez-vous dire par là ? Et puis pourquoi devrais-je vous écouter ?

        Shiro : Humph, y'a pas à dire, je déteste ce genre de chose. *claque des doigts* Je ne veux pas perdre du temps, stoppons la comédie et passons aux choses sérieuses ...



En claquant des doigts, Shiro activa une sorte de jutsu assez spéciale comparable à du genjutsu mais pas du simple genjutsu, car même si Boruto et les autres avaient totalement perdu connaissance, leur corps étaient encore debout et agissaient inconsciemment comme si de rien n'était. Ainsi personne ne pouvait se douter que quelque chose de grave avait lieu, Shiro pouvait agir tranquillement.

Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard que Boruto reprit connaissance à l'extérieur du village, et surprise, il était ligoté à un arbre avec des fils indestructibles. Alors qu'il se démenait en vain pour se libérer, il fut rejoint par Shiro et ce dernier avait enfilé son équipement d'Anbu et son masque.


        Boruto : *furieux* Enfoiré, qui es-tu ? Que m'as-tu fait ? Et où sont les autres ?

        Shiro : Ne t'inquiètes pas pour tes amis, je les ai renvoyés chez eux sains et sauves. Je n'ai pas besoin d'eux, tu es celui qui m'intéressea ou plutôt qui a attiré mon intérêt par surprise. Il faut dire que je ne m'attendais pas à voir un autre développer ce pouvoir, c'est plutôt surprenant.

        Boruto : *se démène en vain pour se libérer* Ce pouvoir, dis-tu ? Bordel, mais de quoi parles-tu ? Et que me veux-tu ?!

        Shiro : Tu ne sembles pas être au courant, cela ne m'étonne pas. Tu as dit avoir eu des visions, je me trompe ? Eh bien saches que ce n'est pas quelque chose d'anodin, loin de là, il s'agit là du pouvoir caché du clan Uzumaki. Un pouvoir ancien et tellement rare que seuls certains Uzumaki développent, et je ne m'attendais pas à ce que toi un sang-mêlé puisse l'avoir. Comment as-tu fait pour le développer, gamin ? Humph, je crois le savoir. Dis-moi, n'as-tu pas rencontré une jeune fille aux cheveux rouges ?

        Boruto : *étonné* Un pouvoir caché des Uzumaki ? Tu te moques de moi, c'est ça ? Et qu'est-ce Natsume a à avoir avec ça, hein ?

        Shiro : C'est bien ce que je pensais, tu l'as rencontré. *claque de nouveau des doigts et plonge Boruto dans le genjutsu* Humph, ma mission consistait à récupérer Natsume, je ne m'attendais pas à me retrouver avec deux pour le prix d'un. *s'adresse à Boruto* Dorénavant ton corps m'appartient, tu vas m'écouter et faire exactement ce que je te dis. Tous les deux nous allons aller à la chasse à Natsume !

Laisser un commentaire ?