A Red Story

Chapitre 2 : Le mystérieux Shiro

2909 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/06/2019 14:50

Ce fut au milieu d'une pièce inconnue qu'un vieux ninja se réveilla, et ce dernier n'était pas n'importe qui, il s'agissait du vieux ninja qui était aux côtés de Natsume et qui s'était sacrifié afin que celle-ci puisse fuir face aux hommes de Shiro. Nous le retrouvions en train de reprendre connaissance dans une chambre, allongé sur un lit avec des bandages autours de son ventre.


        Sasuke : *entre dans la chambre* Vous vous êtes enfin réveillé, ne vous inquiétez pas, ma femme s'est occupée de vos blessures, vous ne risquez plus rien.

        Vieux ninja : *déconcerté* Euh, où suis-je ? Et qui êtes-vous ? Je pensais être mort, visiblement non.

        Sasuke : Humph, je le sens vraiment mal cette affaire. Je suis Sasuke Uchiha, et vous êtes en ce moment-même chez moi, au village de Konoha. Je vais être direct avec vous, j'aurai quelques questions à vous poser si vous n'y voyez aucun inconvénient. Tout d'abord, d'où venez-vous ? Et que vous est-il arrivé ?

        Vieux ninja : Sasuke Uchiha ? Je vois, vous êtes donc le légendaire dernier survivant du clan Uchiha ? Mon nom est Zanzo Hatochi, je suis un ancien shinobi de Suna. Et quant à ce qui m'est arrivé ... *ressent une migraine* J'ai un peu de mal à m'en souvenir, désolé. *se lève du lit brusquement* Ah je m'en rappelle, je ne peux pas rester là sans rien faire, je dois à tout prix aller la retrouver. *tombe à terre* Je ne peux pas la laisser seule ...

        Sasuke : *rattrape Zanzo* Il y a quelque chose qui m'intrigue, lorsque vous étiez inconscient, vous répétiez à haute voix le nom d'une fille et là vous dites ne pas vouloir "la laisser seule". Qui est cette fille pour qui vous avez l'air de plus vous inquiéter que vous-même ?

        Zanzo : *frustré* On dirait bien que je ne peux actuellement rien faire, merde ! *soupire* Sasuke Uchiha, si je peux me permettre, j'ai un service à vous demander, il y a une certaine personne que j'aimerai que vous retrouviez pour moi ...



Au même moment mais à un endroit différent de Konoha, nous retrouvions un autre Uchiha, à savoir Sarada. Cette dernière passait sa journée de congé aux côtés de Chôchô, toutes les deux se promenaient dans le village et en profitaient pour faire du shopping. Et après avoir fait plusieurs boutiques, elles finissent par arriver proche d'un parc.


        Chôchô : *mange des chips* On a vraiment eu de la chance aujourd'hui, on a tout eu moins chère, j'ai pu d'ailleurs assez économiser pour me payer toute une nouvelle tournée de barbecue !

        Sarada : Si tu le dis, mais c'est vrai qu'on a eu de la chance. *remarque une personne au loin* Oi, Chôchô, n'est-ce pas Boruto au loin ?

        Chôchô : *étonnée* Ah c'est bien lui, je me demande bien ce qu'il peut bien faire là tout seul. *essaie d'interpeller Boruto en vain* Boruto, Tu m’entends ? Il n'a pas l'air de m'entendre crier, non mais c'est quoi son problème à celui-là, il ignore l'appel d'une demoiselle.

        Sarada : *intriguée* Il m'a l'air bizarre, tu ne trouves pas ? *se tourne vers sa camarade* Chôchô, nous allons le suivre discrètement, mais mon intuition me dit qu'il manigance quelque chose.

        Chôchô : *sourit* Oh j'adore ça, cette sensation d'être un agent secret ou un détective. Allons-y, Sarada !



Du côté de Boruto, ce dernier étant encore sous l'emprise du genjutsu de Shiro, continua son chemin sans se rendre compte qu'il était suivi. Il traversa alors le parc pour arriver devant un champ de fleurs, champ dans lequel il y retrouva Natsume seule, cette dernière était en train de contempler les différentes fleurs de couleurs toutes variées.


        Natsume : On se revoit enfin, Boruto. *se retourne vers celui-ci* Ou plutôt ta coquille vide. Tu comptes le manipuler jusqu'à quand, Shiro ?

        Shiro : *apparaît en mode civil derrière Boruto* Ainsi tu m'as démasqué, cela ne m'étonne pas de toi. Mais peu importe, ce jeu de fuite et de cache-cache est terminé, tu vas venir avec moi, maudite gamine. Tu as vraiment été dure à retrouver, déjà que mon genjutsu ne fonctionne pas sur toi, j'ai dû être obligé de compter sur ce gamin pour pouvoir me balader dans le village sans problème. *s'adresse à Boruto* Boruto, je compte sur toi pour la capturer vivante.

        Boruto : *agit toujours inconsciemment* Oui compris, je m'exécute sur le champ !

        Natsume : *surprise* Boruto, tu ne vas quand même l'écouter, n'est-ce pas ? Ce mec te manipule, reprends tes esprits !

        Shiro : Humph, penses-tu briser mon genjutsu aussi facilement ? *se retourne pour se préparer à s'en aller* Tout ceci est terminé, enfin ...

        Natsume : Shiro, pourquoi fais-tu ça ? Je veux savoir, pourquoi as-tu fait ce choix ?

        Shiro : *soupire* Pourquoi, dis-tu ? C'est simple, parce que c'est comme ça, c'est tout ...



Natsume avait beau essayé de parler à Boruto pour que celui-ci retrouve ses esprits, mais cela ne servait à rien car Boruto n'avait pas l'air de l'écouter. Ce dernier écoutait par contre les ordres de Shiro et se mit en action pour capturer Natsume, pour cela il eut l'idée de lui couper les jambes afin qu'elle ne puisse plus s'enfuir. Mais alors qu'il fonçait droit sur elle avec son kunai à la main, il fut stoppé au dernier moment par l'intervention de Sarada et Chôchô qui vinrent s'interposer entre lui et Natsume.


        Sarada : C'est bien ce que je pensais, Boruto avait bien l'air bizarre. Grâce aux cours de mon père, je peux déduire que Boruto est plongé dans une sorte de genjutsu. Je me trompe ou pas, réponds-moi, toi-là le mec aux cheveux blancs ?

        Shiro : *soupire* Je ne m'attendais pas à être dérangé maintenant, qui plus est par une Uchiha. *s'adresse à Boruto* Finissons-en au plus vite, je vais m'occuper d'eux de mon côté. Je ne peux pas laisser de témoins *enfile son masque d'Anbu* Bien, faisons ça discrètement.

        Chôchô : *effrayée* Oi, Sarada, qu'est-ce que ça veut dire ? Qui est ce type, bon sang ?

        Natsume : *se tourne vers les deux kunoichis* Vous devez fuir, vite ! Cet homme est trop dangereux, vous devez absolument vous enfuir !

        Sarada : *tremble* J'ai bien peur que tu aies raison mais c'est trop tard, et puis je ne peux pas fuir comme ça. *s'adresse à Boruto* Oi, Boruto, reprends-toi ! Je ne sais pas dans quoi tu t'es impliqué mais tu as intérêt à nous sortir de là au plus vite, compris ?!

        Shiro : *avance pas à pas vers Sarada et Chôchô* Dis-moi, Natsume, sais-tu pourquoi les Uzumaki arborent des cheveux d'une couleur rouge ? *apparaît derrière les deux filles et les tranche violemment et sans hésitation dans le dos* Selon la légende, ce rouge représente leur fatalité, peu importe où ils vont et où ils sont, le sang continuera de couler à flot autour d'eux ...       



Alors que le plan de Shiro pour capturer Natsume avançait comme prévu, il fut finalement un peu changé à cause de l'intervention in extremis de Sarada et Chôchô. Mais ces dernières ne purent rien faire si ce n'était que servir de victimes à Shiro, celui-ci ne se gêna pas pour les trancher toutes les deux dans le dos avec son katana et ses mouvements à la fois rapides et imprévisibles, cela sous les yeux d'une Natsume totalement choquée.


        Natsume : *horrifiée* Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi vas-tu aussi loin ... Pourquoi ?!

        Shiro : *soupire* Tant que tu ne te résigneras pas, les gens mourront autour de toi, ne comprends-tu pas cela ? *s'adresse à Boruto* Bon, peu importe. Boruto, je te laisse te charger de la capturer, dépêches-toi.

        Boruto : *tremble* Qu'est-ce ... Qu'est-ce qui ... *retrouve petit à petit ses esprits* Qu'est-ce qui vient de se passer, BORDEL ?!!  

        Shiro : Alors tu as réussi à t'échapper de mon genjutsu, enfin plutôt de mon jutsu de manipulation d'esprit. Humph, on dirait bien que je vais devoir m'en charger moi-même, tous les deux vous allez venir avec moi.



Face à une Natsume horrifiée et un Boruto qui culpabilisait, Shiro eut tout le champ libre pour passer à l'action. Et pour cela, il décida de foncer sur eux pour tenter de les immobiliser mais il fut stoppé au dernier moment par l'intervention de Sasuke.


        Sasuke : *s'interpose entre Shiro et Natsume* La plaisanterie s'arrête ici, j’ignore qui tu es mais tu ferais mieux de te rendre.

        Shiro : Oh, alors c'est donc toi, Sasuke Uchiha ? *range son sabre dans son fourreau* Je ne m'attendais pas à tomber sur toi, cela me complique un peu la tâche.

        Sasuke : *analyse les alentours dont sa fille blessée* Toi là, est-ce toi le responsable ? Je te conseille de me répondre, est-ce toi qui as osé blessé ces jeunes filles ?

        Shiro : *soupire* Je n'ai pas de temps à perdre avec ces histoires. *dévoile un parchemin explosif posée sur sa poitrine* Rectification, je n'aime pas perdre mon temps tout court. Comme tu peux le voir, c'est un parchemin assez puissant pour provoquer une explosion capable de raser une bonne partie du village. Je te préviens, moi je ne suis qu'un simple clone, mon original se cache loin du village, il n'a rien à craindre contrairement à vous. Mais je vais te proposer un marché, en échange de Boruto ainsi que Natsume, je te promets de partir sans causer le moindre problème. Alors qu’en dis-tu ?

        Sasuke : Zanzô avait donc raison, vous avez une obsession pour cette fille. *se retourne* J’imagine qu'elle doit être importante. Dans ce cas, je te propose de te faire exploser car cette fille ne quittera pas l'enceinte du village.

        Natsume : *surprise* Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je n'accepterai pas que des innocents meurent par ma faute, je suis prête à me sacrifier pour les sacrifier ! Je ne veux pas voir mourir d’autres personnes à cause de moi …

        Sasuke : *frappe Natsume au niveau de la nuque pour la faire perdre connaissance* Tu n'as pas l'air de comprendre la situation, mais ce n'est pas grave. *se tourne vers Shiro*Alors qu'est-ce que t'attends ? Pourquoi n'as-tu pas encore explosé ? Ne serait-ce pas parce que tu risques de tuer cette fille dans l'explosion ? Tu as besoin d'elle vivante alors tu ne peux prendre ce risque, ai-je tort ?

        Shiro : Humph, cette arrogance digne du clan Uchiha. Tu as raison, je ne peux pas me permettre de la tuer. *s'apprête à bouger* Cependant je peux encore ...




A peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase, que Shiro dégaina son sabre et fonça droit sur Sasuke mais à une vitesse incroyable. Ce dernier ayant anticipé cela grâce à ses pupilles, pu à son tour dégainer son sabre pour se préparer à contre-attaquer sauf qu'il n'avait pas prévu une certaine chose, que Shiro allait en réalité le feinter. En effet, alors que Shiro faisait mine de vouloir attaquer l'Uchiha, il s'arrêta au dernier moment pour disparaître et réapparaître derrière ce dernier. Et qui se trouvait derrière Sasuke ? Les deux kunoichis blessées, Sarada et Chôchô.


        Shiro : *prend Sarada en otage* La situation a désormais changé, maintenant c'est toi qui ne peut pas prendre le risque de perdre cette fille, je me trompe ? Ou alors Natsume a plus de valeur que ta propre progéniture ? Surtout qu'elle est blessée, je peux même en finir avec ses souffrances si tu veux.

        Boruto : *surpris* Sarada ! *se tourne vers Sasuke qui lui était calme* Oncle Sasuke, que vas-tu faire ? Euh, comment peux-tu être aussi calme dans une telle situation ? Je te rappelle que ta fille est en danger !

        Sasuke : *soupire* Je le sais, je ne suis pas aveugle. *s'adresse à Shiro* J'ai deux questions pour toi, d'où viens-tu ? Et pour le compte de qui travailles-tu ?

        Shiro : Penses-tu vraiment être en mesure de me poser ce genre de questions ? *se prépare à décapiter Sarada* Je le répète, je n'aime pas perdre mon temps ... *se fait transpercer en plein cœur par une lame de foudre créée par Sasuke* Qu'as-tu fait, enfoiré ? Tu viens d'achever par la même occasion ta propre fille ...

        Sasuke : Je te demande de répondre à mes questions, et puis concernant Sarada, je t'invite à bien regarder autour de toi.



Intrigué par les paroles de Sasuke, Shiro s'exécuta et quelle ne fut pas surprise que de découvrir qu'il avait été en réalité plongé dans un genjutsu et que rien de tout ça n'était réel, tout n'était que le fruit du Sharingan de Sasuke. Sarada était certes toujours blessée, mais Sasuke ne l'avait jamais transpercé avec son Chidori.


        Shiro : *déconcerté* Un genjutsu ? Depuis quand ? A quel moment me suis-je fait avoir ?

        Sasuke : Je t'ai eu dès le moment où je suis apparu en face de toi, soit dès mon intervention et évidemment tu n'en t'es pas rendu compte. Je n'ai plus besoin de toi, je n'aurai qu'à attendre l'original. Alors voilà un petit conseil de ma part, fais gaffe à tes arrières.

        Shiro : Mes arrières ... *se prendre un puissant Rasengan de plein fouet lancé par Boruto* Sasuke Uchiha, tu es vraiment digne de ta réputation ...

        Boruto : *soulagé après avoir vaincu le clone de Shiro* Ouah, c'est enfin fini, du moins pour l'instant. Sinon il faut vite ramener Sarada et Chôchô à l'hôpital.



Au même moment mais de l'autre côté de la porte de Konoha, nous retrouvions le véritable Shiro qui gardait un œil sur le village. Ce dernier ayant échoué, il fut rejoint par un petit groupe composé d'autres Anbu comme lui, la première était une jeune femme aux longs cheveux hérissés bruns et l'autre semblait être un vieil homme aux courts cheveux gris.


       Femme Anbu : *prend un air sarcastique* Tu as donc échoué, Shiro.

       Shiro : Je n'ai guère besoin de tes commentaires, Sekai. Passons, puis-je savoir la raison de votre venue ?

       Vieux Anbu : Mister Aizawa nous a envoyé pour t'épauler, ou plutôt pour reprendre la mission. Shiro, dorénavant tu nous regardes faire.

       Sekai : *rit* Il est temps de leur montrer qui nous sommes à ces vulgaires ninjas. *baisse son masque pour laisser entrevoir ses Byakugans* Bon alors, que diriez-vous d'aller nous amuser un peu ?


Laisser un commentaire ?