A Red Story

Chapitre 6 : Le pouvoir oublié du clan Uzumaki

2296 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/07/2019 09:32

Juste après sa capture par Shiro, Natsume se réveilla ligotée à un lit au milieu d'une chambre inconnue. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle reçut la visite d'Aizawa et elle en profita pour essayer de faire cracher les intentions de ce dernier.

       Natsume : Votre vengeance envers les ninjas ? C'est pour une raison aussi égoïste qui vous a poussé à tuer autant d’innocents, sale monstre ?

       Aizawa : Une raison égoïste ? Pire encore, un monstre, moi ? *sourit* Tu as peut-être raison, il est vrai que j'ai commis des actes ignobles mais laisse-moi te révéler quelque chose. Oui j’ai fait tuer un nombre incalculable d’innocents, je n’en saurai les compter, cependant saches que je n'ai aucun regret. Toutefois, rassures-toi, toutes ces nombreuses morts ne seront pas vaines, elles trouveront toutes leur intérêt avec ma vengeance.

       Natsume : Que vous ont-ils fait pour que vous les détestiez autant ? Et que comptez-vous leur faire exactement ?

       Aizawa : Tu poses trop de questions, petite, on va s’arrêter là. *se dirige vers la sortie* Néanmoins je veux bien répondre à une dernière question, celle que tu n'as pas posée. Il s'agit de, "que va-t-il m'arriver ?". Ce pouvoir que tu possèdes, je vais me l'approprier. Et grâce à lui, je deviendrai un nouvel être capable de voir et changer l'avenir à ma guise, je deviendrai alors un être invincible !



Pendant qu'Aizawa se prépare à passer à l'action, les choses avançaient aussi du côté du village de Konoha et plus précisément du côté du septième Hokage. Nous retrouvions justement ce dernier qui en tant qu'Hokage, ne pouvait pas quitter le village avec Sasuke et Boruto pour aller sauver Natsume et qui donc attendait patiemment dans son bureau leur retour. Mais alors qu'il était occupé par de la paperasse, il fut interrompu par Shikamaru.

       Shikamaru : Yo ! À ce que je vois que tu sembles toujours aussi occupé, fais une pause de temps en temps. Sinon comme tu me l’as demandé, je l'ai fait venir.

       Naruto : Ah, il est donc là ? Ne le fais pas attendre, fais-le entrer.

       Invité : *entre dans le bureau avec le sourire aux lèvres* Si on m'avait dit qu'un jour je serai invité dans le bureau du Hokage en personne, je ne l'aurai jamais cru. La vie est vraiment remplie de surprise, n'es-tu pas d'accord avec moi, Naruto ou devrais-je plutôt t’appeler, Septième Hokage ?

       Naruto : Humph, ce n'est pas le moment pour faire de l'ironie. Si je t’ai fait venir c’est une raison précise, il n'y a que toi qui puisses répondre à mes questions. Après tout j'ai cru entendre que tu sais tout, Orochimaru.

       Orochimaru : *ricane* Ma foi, recevoir un compliment du Hokage est un véritable honneur. Passons, quels genres de questions voudrais-tu me poser, Septième du nom ?

       Naruto : Je vais être direct, il y a quelque chose que j'aimerai savoir au sujet du clan Uzumaki. *prend un air sérieux* Orochimaru, serais-tu au courant d'un quelconque pouvoir caché capable de voir dans le futur ? Si oui, pourrais-tu m'éclaircir sur ce pouvoir ?

       Orochimaru : *curieux* Le pouvoir caché du clan Uzumaki ? *sourit* Pourquoi me poses-tu cette question ? Que veux-tu savoir exactement sur ce Kekkei Genkai aussi rare que le Rinnegan ?

       Naruto : Contentes-toi de répondre à ma question, quel est véritablement ce pouvoir ? En sais-tu quelque chose ou pas ?

       Orochimaru : Comme tu dois le savoir et c'est pour ça que tu m'as appelé, durant des longues années j'ai fait d’innombrables recherches sur le clan Uzumaki, j'ai découvert pas mal de secrets et jutsus oubliés au fil du temps, leur Kekkei Genkai en fait justement partie. "Œil de Benzaiten", voilà le nom de ce pouvoir. Laisse-moi t’éclaircir sur un certain point, si tu crois que ce pouvoir ne te permet que de voir simplement dans le futur, tu te trompes. C’est bien au-delà, ce pouvoir permet lorsqu'il est à un contrôle optimal, d'avoir une emprise totale sur son temps. Pour faire court, contrôler tes futurs et les changer à ta guise. Modifier ta propre mort au point d’en être quelque sorte immortel devient possible, cela fait peur rien que d'y penser, un pouvoir si effrayant.

       Naruto : *étonné* C’est hélas ce que je craignais, un tel pouvoir existerait donc bien. Mais comment se fait-il qu'un pouvoir aussi incroyable soit resté inconnu de tous ?

       Orochimaru : C'est simple, ce pouvoir était autant adoré que redouté. Il faut remonter à la création même du clan Uzumaki par le fils aîné d'Hamura Otsutsuki, fils qui était le premier détenteur de l'œil de Benzaiten. Ce dernier était à l’instar de son père et de son oncle un pacifiste, et donc n'utilisait ce pouvoir que prôner pour le bien autour de lui. Mais craignant que ce pouvoir ne soit un jour utilisé à mauvais escient par ses descendants, il décida d’instaurer une certaine règle au sein du futur clan.

       Shikamaru : Une règle ? Veux-tu bien cesser de tourner en rond et aller droit au but ?  

       Orochimaru : J’y viens, je ne tiens juste pas à sauter les étapes. Cette fameuse règle ayant perduré des générations, consistait à sceller l’œil de Benzaiten chez toute personne parvenant à l’éveiller. Ainsi à force d'être scellé au fil des années, ce pouvoir en était arrivé par se faire de plus en plus rare au point d’en finir par être oublié. Les légendes racontent même que c'est à force de sceller tellement de fois ce pouvoir, que le clan Uzumaki s'est bâti sa réputation pour les techniques de scellement. Pour donner mon avis, si un tel pouvoir venait à se manifester aujourd'hui, ce serait très problématique car imaginons qu’il tombe entre des mauvaises mains, nous aurions là un très gros problème à gérer même pour des ninjas comme toi et Sasuke.

           Naruto : Effectivement, un pouvoir bien terrifiant, et dire que j’ignorais son existence depuis tout ce temps.              

       Orochimaru : Par simple curiosité, à quoi peuvent bien te servir ce genre d'information ? Ne me dis pas que ce pouvoir s'est manifesté chez toi ou chez ton fils ?

       Naruto : Je n'ai pas ce pouvoir, et quant à Boruto, je n’en sais rien. A vrai dire, j'ai rencontré une fille possédant ce pouvoir mais elle ne le contrôlait pas du tout. *se lève* Il y a quelque chose qui me chiffonne l'esprit. Orochimaru, puis-je te demander une faveur ?

       Orochimaru :  Une faveur ? Qu'est-ce que le Hokage en personne peut bien vouloir me demander ?



De retour du côté des antagonistes avec l'avancée du plan d'Aizawa, ce dernier ne pouvait plus attendre et donc décida de passer à la vitesse supérieure. Pour cela, il prit Natsume et l'attacha sur une croix posée sur un mur.

       Natsume : *se réveille* Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais attacher sur cette croix ?

       Aizawa : Nous allons commencer le rituel, je vais absorber ton pouvoir et le faire mien. Je préfère cependant te prévenir, ça risque de faire très mal voire pire, tu risques peut-être la mort.

       Shiro : Tout est prêt, nous pouvons commencer.

       Aizawa : *sourit* Voilà ce que je voulais entendre. *pose sa main sur la tête de Natsume* J'invoque les techniques anciennes, que les enfers m'entendent et que les cieux me répondent. Je vous implore aujourd'hui, que votre pouvoir devienne mien. Ninpô, extraction ! *fait sortir un chakra blanc de Natsume* Le voilà, je t’attendais ! Viens à moi, ne faisons plus qu'un, Œil de Benzaiten !


Ce fameux rituel dont parlait Aizawa, consistait en réalité à retirer l'Oeil de Benzaiten de Natsume sous la forme de chakra blanc et de l'absorber. Mais cela évidemment long, la quantité du chakra à absorber était énorme, plus le chakra se faisait avaler et plus Natsume en souffrait au point de crier de douleur comme si on lui retirait un membre de son corps. Après plusieurs minutes, le chakra blanc continuait encore d'émaner de Natsume en grande quantité.

       Aizawa : *agacé* Quelle énorme quantité de chakra, je n'avais prévu que ça prendrait autant de temps. Il faut dire que vous êtes coriaces, vous les Uzumaki.

       Natsume : *essoufflée* Je ne vous rendrai pas la tâche facile, c’est la moindre des choses que je puisse encore faire. *sourit* Et pas que moi d’ailleurs …

       Aizawa : Que me vaut cette sourire ? Serait-ce de la confiance que je peux lire sur ton visage ? Tu n’as pas l’air d’avoir conscience de ta situation, petite.

       Natsume : Détrompes-toi, j’ai en bien conscience. Et pour répondre à ta question, oui c’est de la confiance, veux-tu savoir pourquoi ? Car j'ai vu le futur, et je peux déjà te dire que ton plan sera un échec ! Et tout ça grâce à eux !

       Aizawa : *étonné* Un échec ? Grâce à eux ? De qui peux-tu bien parler ?



Bien que les paroles de Natsume pouvaient paraître intrigante au premier abord, ils prirent tous leurs sens dans la suite des événements. En effet, dès la seconde qui suivit, un portail spatio-temporel s'ouvrit juste au-dessus d'Aizawa et de ce portail, en sortit Boruto qui ne se fit pas attendre pour asséner un puissant punch en plein dans le visage d'Aizawa qui envoya valser ce dernier.

       Boruto : Ouah, vous ne pouvez pas imaginer comment ça me fait du bien de me défouler après ces défaites. *libère Natsume* Natsume, ça va aller ? Désolé, on est un peu en retard, mais c'est terminé, tu n'as plus rien à craindre.

       Natsume : Merci, je vous suis reconnaissante ... *remarque quelque chose derrière Boruto* Fais attention, derrière toi !

       Shiro : *apparait derrière Boruto et s'apprête à le décapiter avec son katana* J'ai fait une erreur en t'épargnant, je vais corriger cela en te tuant ici-même ...

       Sasuke : *s'interpose et stoppe Shiro* Tu ne crois pas si bien dire. *se tourne vers Boruto et sa bande* Je vais les retenir ici, alors empruntez le portail avec Natsume tant que vous le pouvez, dépêchez-vous !

       Aizawa : *se met devant le portail pour bloquer le chemin* Sasuke Uchiha, je ne m’attendais pas à te voir ici, crois-tu vraiment que je vais vous permettre de détruire mes plans sans rien faire ? Personne ne fuira d’ici, surtout pas Natsume ! Me suis-je bien fait comprendre ?!

       Sasuke : *surpris* toi, qui es-tu ? Je sens comme un chakra étrange émaner de toi, tu ne m’as pas l'air d'être une personne normale.

       Aizawa : Une personne normale ? Tout dépend dans quel sens et de l'interprétation que tu en donnes. *s'adresse à Shiro* Je compte sur toi pour en finir avec eux, c'est le moment pour toi de montrer ton allégeance envers moi.

       Shiro : *se met face à Sasuke* Pas besoin de me le rappeler, je ferai mon travail jusqu'au bout. Sasuke Uchiha, cette fois-ci l'issu du combat sera différent, prépares-toi à mourir.

       Natsume : *s'adresse à Shiro* Stop, tu n'as pas besoin de faire tout ça ! Shiro, pourquoi suis-tu les ordres d’un tel monstre ?

       Shiro : *enfile son masque* Car je suis moi-même un monstre. *insuffle du fuiton sur la lame de son katana avant de foncer sur Sasuke et les autres* J’ai tout abandonné, je n’ai plus rien, je ne suis désormais que Shiro, un monstre !

Laisser un commentaire ?