A Red Story

Chapitre 8 : Complications

2725 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/07/2019 10:55

N'ayant aucune hésitation à se porter volontaire pour retenir l'ennemi afin de permettre à Boruto et à Natsume de fuir le plus loin possible, Mitsuki allait devoir se charger de l'ancienne membre du clan Hyuga, Sekai. Mais la situation avait un peu changé pour le genin de Konoha, alors qu'il pensait devoir se battre seul, il reçut finalement l'aide de Sarada.

        Sekai : *rit* Vous m’avez l'air vachement déterminés, ne me décevez-pas, mes choux.

        Sarada : Je ne la sens vraiment pas celle-là, mais bon, on va quand même se la faire. *s'adresse à Mitsuki* Allons-y, Mitsuki !

        Mitsuki : *analyse la situation* Attends, Sarada. Analysons tout d’abord la situation, nous avons à faire à un membre du clan Hyuga. Tu sais ce que ça veut dire, n'est-ce pas ?

        Sarada : Elle doit donc être une spécialiste du Taijutsu, ça tombe bien car moi aussi. Et ce n’est pas tout, elle doit aussi par conséquent se débrouiller à distance grâce à ses pupilles, ce qui est loin d'être mon cas.

        Mitsuki : Effectivement, tu es plus apte au corps-à-corps tandis que moi c'est à distance, nous allons devoir utiliser ce détail à notre avantage. J'ai un plan et je préfère être franc avec toi, je vais miser sur ta force herculéenne pour la mettre hors d'état de nuire, c'est le point central de ce plan.

        Sarada : Le point central ? Bonjour la pression. Pourrai-je savoir en quoi consiste ton plan ? Dis-moi tout, je suis toute ouïe.

        Mitsuki : *Prend un air sérieux* Voilà en quoi consiste mon plan ...

        Sekai : *s'impatiente* Oh là, vous allez me faire patienter longtemps ? *dégaine 4 kunais* A ce que je vois, c'est à moi que reviens l’honneur de faire le premier pas, tâchons de bien nous amuser, mes choux !



Le combat débuta vraiment avec la première offensive venant du côté de Sekai, cette dernière fit en effet le premier pas en balançant ses kunais vers les deux genins. Et il aura fallu à Mitsuki de vite réagir avec son "Dôton - Mur de terre", mur qui lui permit de se protéger des projectiles. Enfin c'était ceux à quoi il pensait, jusqu'au moment il se rendit compte de quelque chose, à savoir que les kunais étaient reliés à Sekai par un fil de chakra. Celle-ci pouvait les contrôler à distance, et par conséquent changer leur trajectoire.

Ainsi fut la suite des événements, Sekai changea la trajectoire des kunais en les faisant contourner le mur de terre et dévoila aussi par la même occasion des petites parchemins explosifs bien dissimulés sur les kunais. Parchemins qui explosèrent juste après avoir contourné le mur pour arriver devant Mitsuki et Sarada.

Finalement Sarada et Mitsuki s'en étaient sortis grâce au petit sacrifice de Mitsuki qui avait décalé sa partenaire vers l'arrière afin de se prendre les explosions, seul de plein fouet. Ce dernier s'en était tiré avec quelques blessures au niveau de son bras gauche, mais rien de grave.

        Sarada : Pourquoi as-tu fait ça ? Tu n'étais pas obligé de tout encaissé seul !

        Mitsuki : Je te l'ai dit, je compte sur ta force pour la vaincre, donc tu ne peux pas te blesser ou sinon ça serait mettre en péril mon plan, et puis ... *déchire la manche gauche de son vêtement et dévoile une guérison rapide* Ce genre de blessures ne représente aucun danger pour moi.

        Sekai : *curieuse* Incroyable, tu possèdes une capacité de guérison hors du commun, tu me rappelles le vieux. Gamin, qui es-tu ? Tu n'es pas humain, je me trompe ? Peu importe, si ça me permet de m'amuser le plus longtemps possible, je ne m'en plaindrai pas du tout ! *dégaine de nouveau des kunais* Reprenons où nous en étions, si vous le voulez bien !

        Mitsuki : Cela ne se passera pas comme tu le penses ... *allonge au maximum son bras gauche pour tenter d'attraper Sekai* Un petit conseil de ma part, nous sous-estimes pas sous prétexte que nous ne sommes que des genins, tu risquerais de vite tomber de haut, crois-moi.

        Sekai : Merci du conseil, mais *esquive le bras de Mitsuki en s'élançant dans les airs* C'est bien ce que je pensais, tu n'as rien d'un genin, voire même plus, tu n'as rien d'un humain. *s'apprête à lancer ses kunais explosifs* Voyons-voir jusqu'où tu vas tenir, petit chou.

        Sarada : *apparaît juste au-dessus de Sekai* Te voilà dans mon périmètre d’attaque, tu es à moi. *profite de l'effet de surprise pour asséner un puissant punch à l'ennemie* Prends-toi ça, sale garce !


       

Le coup de Sarada était à la fois autant puissant que rapide, et cela en étant combiné à l'effet de surprise, rendait la tâche d'esquiver à Sekai totalement impossible. Cette dernière ne pouvait rien faire, le laps de temps était trop court pour pouvoir réagir. Et elle n'était pas la seule à en souffrir, même le sol et les murs avaient aussi subi quelques dégâts à cause de l'onde de choc causée par la puissance de l'attaque de la jeune Uchiha.

        Sarada : L’ai-je eu ? C'était impossible pour elle d'esquiver ou même de parer un tel coup en si peu de temps, une personne normale ne devrait être capable de s'en sortir indemne.

        Sekai : *se dévoile indemne en face de Sarada* Si je suis ton raisonnement, tu ne me considères donc pas comme une personne normale, c’est ça ?

        Sarada : *surprise* Comment as-tu fait ? *remarque la main droite de Sekai posée sur son abdomen* Qu'est-ce que ... *ressent une immense douleur au point de vomir du sang et de tomber à terre* Que m'as-tu fait ?

        Sekai : Il est vrai que je vous ai un peu sous-estimé, mais il semblerait bien que c'était aussi le cas de votre côté, ou alors vous vous êtes juste surestimés. J'ai beau ne plus en faire partie, je n'en reste pas moins une Hyuga, du moins une ex-Hyuga. *se met devant de Sarada* J'ajouterai que même parmi les Hyuga, personne n’était à mon niveau, pas même ce foutue Neji. Petite anecdote sympa pour détendre l’atmosphère, j'étais à la fois crainte et adulée dans mon propre clan. Les gens ne cessaient de se dire, comment est-ce possible qu'une gamine de la branche secondaire pouvait être aussi forte ? *rit* Et devine quoi, mes stupides parents m'ont utilisé comme arme pour tenter une sorte de coup d'état pour renverser et changer le système du clan, c'était du n'importe quoi, je te jure. Résultat des faits, mes parents ont été bannis et ensuite exécutés avant même d’avoir tenté quoique ce soit, quant à moi j'ai fini dans l'Anbu afin d'être à la fois écartée et proche du clan pour leur servir de marionnette. Une histoire drôle, n'est-ce pas ?

        Sarada : *souffre toujours au niveau du ventre* Pourquoi me racontes-tu ça ? Comme tu peux le voir sur mon visage, je n'accorde que très peu d'intérêt pour ton histoire, je ne cherche qu’à te vaincre.

        Sekai : *assène un coup de pied en plein dans l'abdomen de Sarada à terre* Tu veux savoir pourquoi ? Eh ben je vais te le dire, tout simplement parce que j'en ai envie ! Ou en ai-je pas le droit ? *se fait ligoter par le bras gauche étendu de Mitsuki* Eh, j’étais en train de parler. Ce n'est pas bien de couper la parole aux adultes, où sont tes manières ?

        Mitsuki : Pas pour toi. *voit son bras tomber à terre tel une vulgaire ficelle* Que se passe-t-il ? Qu’arrive-t-il à mon bras ? Je ne le sens plus, c’est étrange.

        Sekai : J'ai tout simplement touché l'un des points sensibles de ton bras, une capacité des Hyuga. Pour faire simple, j'ai freiné l'avancée de ton sang, de ce fait ton bras devient inutilisable. *soupire* Je commence un peu à m'ennuyer, je vais devoir trouver un moyen de faire revenir le fun. *attrape Sarada par le cou et la soulève* Finalement non, je vais juste me contenter d’en finir avec vous. *dégaine un kunai et s'apprête à planter l'Uchiha avec* Ce n’est pas contre vous, mais j’ai encore vos petits camarades à aller chasser, ne m’en voulez pas. Adieu, mes chers petits choux …

        Sarada : *stoppe le kunai avec sa main gauche avant de riposter avec un coup de tête contre la tête ennemie* Dans tes rêves ! D’un, je n’ai pas l’intention de mourir ici et de deux, je ne te laisserai pas tuer mes amis !

        Sekai : *recule de quelques mètres* Sale môme ... *surprise et excitée* Oh mais que voilà ? Je n'en demandais pas plus, c'est parfait ! Oh oui, c’est ça ! Déballes tout, gamine !

        Sarada : *dévoile ses Sharingans à 2 tomoes* J’y compte bien, car je refuse de perdre face à quelqu’un comme toi. *se tourne vers Mitsuki* Mitsuki, ton plan est toujours d’actualité ? Si oui, c'est parti pour le deuxième round !



Au même moment, nous retrouvions la bande de Boruto qui étaient toujours au même endroit, c'était difficile pour eux de bouger après ce qui venait de se passer. Ils étaient sous le choc après la chute de Shikadai, c'était surtout le cas de Boruto qui venait de perdre là son meilleur ami, il n'en revenait pas.

        Boruto : Non ... Ça ne peut être vrai ... C'est une illusion ... Il n'est pas mort ... *agrippe Inojin* Rassures-moi, Shikadai n'est pas mort, n'est-ce pas ? Oui, il doit sûrement être encore en vie, oui c'est sûr, j'espère ...

        Inojin : *déconcerté* J'aimerai te dire que cela n'est jamais arrivé, mais c'est pourtant bien le cas. *reprend son sérieux* On ne peut pas rester là, on doit fuir et trouver une autre sortie …

        Natsume : *choquée* Encore un, tout est de ma faute, tant de personnes sont morts par ma faute. *regarde le vide* Si seulement c'était moi qui était tombée, avec ma mort tout cela s'arrêterait.

        Aizawa : *apparaît derrière la bande* Voilà pourquoi tu ferais mieux de te résigner, car plus tu essayeras de fuir ton destin et plus les gens mourront autour de toi. *tend sa main* Fuir ne sert plus à rien, alors rends-toi, Natsume. Je promets de ne faire aucun mal à tes amis, vois là une preuve de ma bonté.

        Boruto : *énervé* Espèce d'enfoiré, c'est à cause de toi ! *marche petit à petit vers Aizawa* Tout ce que j'ai à faire c'est de te tuer ici et maintenant, oui pour finir avec tout ça, je dois te buter !

        Inojin : *tenter de calmer Boruto en vain* Abruti de Boruto, garde ton sang-froid, bordel ! Merde, la situation ne pouvait pas être pire, que faire ?

        Boruto : Inojin, restes en retrait, compris ? *arrive juste en face d'Aizawa* Pour avoir engagé des ninjas afin de faire tout le boulot, ce mec ne doit sûrement pas être très fort. J’imagine que même moi je pourrais m’en charger.

        Aizawa : *sourit* Tu n’as pas tort, il est vrai que j'ai préféré déléguer le travail à d'autres. Cependant ce n'était guère pour les raisons que tu crois, loin de là. *assène un puissant coup de poing en plein milieu du ventre de Boruto qui finit à terre* Pour ce qui est de la force, je n’ai pas à me plaindre, tu peux désormais en témoigner.

       


Sans prévenir, Aizawa attrapa Boruto par la tête et le souleva avant d'aller se mettre juste devant le précipice, et ainsi suspendre Boruto au-dessus du vide, cela sous les yeux de Natsume totalement impuissante.  

        Aizawa : *s'adresse à Natsume* Visiblement je vais devoir m’occuper de tout, je ne peux donc compter que sur moi-même. Natsume, je te propose un marché, en échange de ta coopération, j'épargnerai la vie de ce gamin. *lance un regard à Inojin* Quant à toi, je te conseil de ne rien faire de risqué ou sinon ma main pourrait soudainement lâcher prise, et tu connais la suite.

        Inojin : *frustré* Ok, je ne ferai rien, je ne suis pas comme ce crétin. *s'adresse à Natsume* J'espère que tu ferras le bon choix, sans vouloir te mettre la pression, notre sort dépend de toi.

        Natsume : Ai-je vraiment le choix ? Je suis désolée, vous vous êtes donnés tellement de mal pour venir me secourir, et tout ça pour rien ...

        Boruto : *crie* Non, tu ne peux pas faire ça, Natsume ! *déterminé* Je ne te laisserai pas faire ça ! Fuis tant que tu le peux, ne t’en fais pas pour moi, tu dois vivre !

        Aizawa : Stupide gamin, et dire que je ne voulais te faire aucun mal. *soupire* Changement de plan, finalement vous mourrez tous. *lâche Boruto dans le vide* Bon voyage dans l’au-delà.

        Boruto : Oui c'est vrai, je suis stupide, surtout têtu ... *s'agrippe à Aizawa par le biais d'un fil et l'attire avec lui dans le vide* Et quitte à mourir, autant t'emporter avec moi, ordure ! *s'adresse à Natsume avec le sourire aux lèvres* Excuse-moi, Natsume, j'espère vraiment que tu auras la vie que tu mérites ...

        Aizawa : *surpris* Quoi ?! Quand as-tu pu ?! Impossible, espèce de sale gamin ! *essaie de s'accrocher à un bord en vain* Moi, Aizawa, je n’accepterai pas de mourir avant d'avoir mené à bout ma vengeance ! *tombe dans le vide avec Boruto* Vous allez me le payer, maudits ninjas !

Laisser un commentaire ?