J'en ai rêvé

Chapitre 5 : Retour à la réalité

Chapitre final

1647 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/02/2020 18:31

Saï : - On dirait qu'il dort profondément.


Shikamaru : - Réveiller cet idiot ! On a passé quatre jours à le chercher pendant que Monsieur se la coulait douce ici !


Sakura : - Tu va te réveiller, Idiot ! Va y Lee !


Après avoir entendu Sakura crier, je reçu un grand sceau d'eau froide sur moi. Je me redressais d'un coup et hurla :


Naruto : - Non mais ça va pas gros sourcils !? T'es devenus fou ?


Ils me regardaient tous choqués, je ne comprenais pas trop pourquoi au début, mais je vus Hinata tomber dans les pommes, les autres filles qui se cachaient les yeux. Sakura qui hurlait « Pervers » et certain garçon qui rigolait... Quand je comprenais enfin que j'étais encore tout nu ! Je me jetais alors derrière le lit et attrapa mon caleçon.. J'entendis encore plus de rire de la part des garçon qui se moquaient de mon caleçon. J'avais trop honte maintenant... Je criais :


Naruto: - Ouais, allez-y, moquez vous ! J'ai pas eu le temps de faire de lessive !

Neiji : - T'es vraiment la honte sérieux.

Lee : - Même moi je ne met pas ça ! Hi !

Shino : - Franchement sans commentaire..

Choji : Ha ha ha .. Je suis peut être gros, mais moi, je mes pas des caleçon nounours !!

Naruto : Vos gueules !


Une fois leurs moqueries passées, je me redressais pour aller chercher mon t-shirt, et ma veste qui se trouvais à l'entrée... La honte franchement... Je vais leur dire quoi moi... En plus Kiba doit clairement sentir l'odeur de Sasuke ici, et sur moi !! J'avais vraiment pas prévu ça comme ça... Et vu la tête de Kiba, je sais qu'il va pas tarder à cracher le morceau..


Shikamaru : - Sinon, pourquoi tu dormais à poils ?

Kiba : - Bonne question ! Hein Naruto !

Sakura : - Ne me dit pas que tu était avec une fille !?

Naruto : - Heuuu bas en faite heuu ... Si ...

Kiba : - Laisse moi deviner ! Une belle brune, à la peau blanche, et au yeux noir ?

Naruto : - Kiibaa ...

Kiba : - Je suis fort, hein ?

Saï : - Je parie que son prénom commence par un S ? Non, kiba ?

Kiba : - Ouais, je pense aussi, ha ha !

Saï : - et que aussi ..

Naruto : - OUAIS BAH C'EST BON SAI !

Sakura : - Qui c'est cette fille ?! Tu crois pouvoir partir t'amuser ?! Alors qu'on était en pleine mission ! Pour Sasuke en plus !!! Shannaro !!


Sakura me prit fortement par l'oreille, elle avait visiblement pas compris ! Et sa m'arrangeait bien ! Comme à son habitude elle me frappa avant de me balancer dans le lac... Super ... Au moins, je prenais une douche en même temps.

Après ce début de journée mouvementée, on rentrait finalement à Konoha... La plupart des gens du groupe avait compris, ou soupçonné, ce qui avait du se passer... Sauf Sakura et Ino, elle se voilait peut être la face, je sais pas... Je partie m’asseoir dans le parc de Konoha, j'avais besoin de prendre l'air... Saï me rejoint, il s'assoit à côté de moi et dit :


  • Alors ?
  • Alors quoi ... ?
  • Sasuke ?
  • Sasuke quoi ?
  • Je ne vais pas te faire un dessin Naruto. Raconte moi.
  • Il y a rien à dire..
  • Je suis sûr que si. Tu va le revoir ?
  • Je sais pas, ça dépendra de lui...
  • Vous avez fais l'amour ?
  • SAÏ ! Sa se pose pas comme question !
  • Ah...
  • Mais oui ... On l'a fais trois fois...
  • Oh...
  • Je comprend pas Saï, il m'embrassait fortement, me câlinait.. On a vécu un si beau moment... Et il est quand même parti...
  • Je posais ma tête dans mes mains..
  • Naruto, tu me demande, à moi, ce que j'en pense ?
  • Bah ... Je sais pas, il y a rien à dire...
  • Je pense qu'il t'aime.
  • Hein ?
  • Oui, il t'a embrasser. Et, du peu que je connaisse de Sasuke, il ne fais rien s'il n'a pas vraiment envie de le faire... Donc je pense qu'il t'aime, et s'il est partit c'est pas à cause de toi, mais pour son objectif... Peut-être qu'il finira par revenir..
  • Raaah... Si seulement tu avais raison Saï... Mais tu sais, Sasuke est très difficile à comprendre... On apprend pas dans des livres à comprendre un Uchiwa...
  • Parce qu'il y a des livre pour comprendre les Uzumaki ?


Je le regardais très étonné de ce qui venais de me répondre... Pourquoi me dit-il ça ? Je ne suis pas compliqué... J'aime Sasuke, c'est tout.


  • Moi je suis pas compliqué Saï... Je l'aime c'est tout.
  • Pour moi c'est très compliqué, tu aime une personne qui visiblement ne veux pas, et pourtant tu continue à l'aimer.
  • Saï, tu sais, l'amour quand c'est réel et quand c'est ton âme sœur, sa dure toute une vie...
  • Âme sœur ? C'est quoi ?
  • La personne que tu aimera toute ta vie, l'unique... La personne que tu vois en rêve... À qui tu pense tout le temps...À qui tu serais prêt à donner même ta vie..
  • Alors là aucun doute, c'est ton âme sœur ! Tu pense toujours à lui.
  • Rah... Oui...
  • J'ai rêvé de Sakura une fois, tu crois que c'est mon âme sœur ?
  • Haha ! Non, je pense pas ! Mais t'inquiète pas, Saï, tu me comprendra un jour. Bon je te laisse, je rentre chez moi déprimer un peu plus. À demain.


Je rentrais chez moi après cette discutions avec Saï. Je crois qu'il a essayé de me remonter le moral, à sa façon, bien sûr... Mais j'apprécie le geste...


Deux mois plus tard.


Enfin le dix du mois je ne peux plus attendre ! Il n'est que six heurs de matin mais.. Je dois y aller tout de suite ! Je pris une bonne douche avant de partir, je mis du parfum, et mon plus beau caleçon, je prenais même un gèle lubrifiant.. On ne sait jamais... Je partis en courant vers la foret interdite, maintenant que je savais comment faire, je n'avais plus de doute pour la traverser...

J'arrivais à midi à la cascade, j'ai encore beaucoup de temps... Mais si ça se trouve il ne va même pas venir... Je décidais quand même d'attendre... L'heure tourna, rapidement, il fut seize heures.. Puis dix huit heures.. Puis dix neuf heures... Toujours personne ... Il ne viendra pas... J'attendais toute la nuit... Mais rien... Je repartis le lendemain à Konoha. Plus déprimé que jamais..

Deux mois passèrent encore, j'y retournais à nouveau dans l'espoir de le voir... Mais encore une fois rien... Alors son Adieu était sincère... Je n'y retournerais pas le mois prochain... Ça ne sert à rien... Il ne m'aime pas... Les autres ne comprenaient pas pourquoi j'allais si mal... Je ne pouvais pas leur dire...

Encore deux mois de passé, de retour de mission, je suis épuisé... Mais on est le dix du mois aujourd'hui... Il est déjà seize heures... Le temps que j'arrive là bas, il sera dix neuf heures... J'y vais quand même ou pas .. ?


  • Alors tu ne va pas à ton rendez vous Naruto ?
  • Hein quoi ?! Saï, mais comment tu sais ?!
  • Et bien ça fais deux fois que pars à la cascade, le même jours tout les deux mois alors..
  • Ouais mais ça sert à rien.. Il ne sera pas là bas...
  • Tu devrais y aller quand même. On sais jamais.

Sur ses mots Saï me tourna le dos et partit chez lui.. Mais s'il avait raison, et si Sasuke attendait là bas ? Je rentrais rapidement chez moi, me changer, me laver, me brosser les dents, sans oublier le gèle ! Et je partie en courant en direction de la forêt ! J'arrivais pour dix neuf heures... Je courais jusqu'à la grotte... Mais là rien, encore une fois... Un faux espoir... Merci Saï... Trois fois, et personne, j'avais compris... Il ne viendrait jamais.. je me couchais sur le lit, et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer... J'avais l'impression de ne faire que ça ! Je suis vraiment minable... Mais c'est mon âme sœur... Je le sais... Je le sens...

Je finis par m'endormir comme à mon habitude... Mais je sentais quelque chose de glacé sur mon ventre... En ouvrant les yeux, je vis un sabre collé à mon ventre... Et en relevant la tête, deux Sharingans me fixaient... Sasuke... Il a finis par revenir ! Je sautais d'un bond, ignorant la menace du sabre, et me jetais sur lui.


  • Sasuke, tu es enfin là !


Je regardais son visage, éclairé par la lumière de la lune, mes larmes coulaient sur son visage... Il était là... Vraiment là... Je l'embrassais encore, et encore.. Je suis tellement heureux de le revoir... Je dois profiter de cette nuit..


  • Je suis si heureux Sasuke.. Les deux première fois, je t'ai attendus... J'étais dévasté de ne pas te voir...
  • J'étais là...

Cela me stoppait net, je le regardais, et le fixais sans trop comprendre :

  • Pourquoi tu n'es pas venus alors ?
  • Je voulais... Voir si tu viendrais à chaque fois... Comme tu l'a dis... Alors, j'ai fais des tests... Et j'ai cru que là tu viendrais pas ...
  • Oh... Si j'étais en mission on est rentré tard ! Mais jamais j'oublierai !
  • Tss... Si tu l'dis....

Je l'embrassais à nouveau et glissais mes mains sur lui, je devais rêver … Je me mis à chanter tellement j'étais heureux de le voir :


  • Mon amour... Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve...


Très étonnamment, il me répondit en chantant aussi :


  • Toi ma destiné ...

Puis on poursuivie en cœur :


  • Je saurai t'aimer... J'en ai rêvé...



Fin.





Merci d'avoir lu ma fan-fiction, j'espère qu'elle vous à plu, n'hésitez pas à me donner votre avis !


Laisser un commentaire ?