Celui que j'aime.
Chapitre 5 : Sasuke se réveille !
Pdv Sasuke
Le lendemain matin très tôt, suite à un message urgent de Kumo, une réunion très importante eu lieu, et le verdict était tombé... Konoha doit aider Kumo pour la guerre contre le clan du canyon. Tout était allé si vite... que vers dix heures le départ était annoncé pour tous les Ninja capable de se battre. C'est donc la mort dans l'âme que je partais aux grandes portes de Konoha pour dire au revoir à Naruto. Je ne suis pas inquiet pour lui, mais je n'ai pas envie qu'il parte, vraiment pas envie... Je ne sais même pas ce que je vais faire sans lui...
En arrivant Naruto venait juste de terminer son discours auprès de tout Konoha, et c'est le moment où les familles disent au revoir à leurs compagnons. J'avançais vers Naruto, j'étais si mal à l'aise dans la foule... J'avais l'impression que tout le monde me regardait.
- Oh tu es venu ! Dit-il en me prenant dans ses bras
- Normal.
- Tu vas tellement me manquer... Dit-il en me donnant des bisous partout sur le visage. J'étais gêné qu'il le fasse en public quand même.
- Toi aussi. A mon tour je venais lui donner un long baiser sur la bouche, malgré la gêne... Il fallait que je lui dise au revoir convenablement. Ensuite, je posais ma tête contre son épaule et lui murmurais... Je ne veux pas que tu partes...
- Je sais, mais j'ai pas le choix... Je reviendrais vite... Je te le promets.
- Reste... Dis-je en le regardant.
- Sasuke... Je peux pas...
- Reste... Insistais-je en le serrant fort contre moi. Naruto venait saisir mon visage et m'embrassait langoureusement.
- Oh ! J'ai enfin vu un bisou entre eux ! Enfin !!! Dit Saï en exultant de joie... Et c'est là que je me rendais compte que tout le monde nous observait !
- Adorable ! Dit Lee en pointant son pouce vers nous.
- J'avoue ! Dit Hinata rouge comme une tomate avec du sang qui coulait de son nez.
- La chance... Ajoutait Choji.
- Il est à moi hihi !!! Dit Naruto me donnant un bisou sur la joue.
- Oui bon, ça suffit...Lui dis-je en le poussant.
- Naruto-nichan ! Dit une voix enfantine.
- Oh ! Konohamaru !
- Je suis venu te souhaiter bonne chance !
- Merci mon petit ! Je compte sur toi pour prendre soins de Konoha !
- Compte sur moi ! Dit le gamin avec un grand sourire.
- Qui reste pour diriger Konoha ? Demandais-je intrigué.
- Tsunade, mais j'ai pris nos meilleurs soldats ! Apparemment l'armée du grand canyon est aussi grande que le canyon lui-même... Dit-il en soupirant.
- Tu vas en faire qu'une bouché ! Haha ! Répondait le gamin.
- Grave ! Dit-il en tapant dans la main du gosse.
- BON LET'S GO !!! Hurlait Naruto. Tous les ninjas de Konoha commençaient à partir. Naruto se retournait vers moi et venant m'embrasser une dernière fois. Il dit entre deux baisers :
- Je t'aime... je t'aime... ! Prend soins de toi et surtout ne part pas ! Il me donnait un dernier long baiser avant de partir avec les autres.
Le voir partir me fendait le cœur... Ça va être dur de supporter son absence et de l'attendre comme une gentille petite femme au foyer... Le gamin avant que je parte m'interpellais :
- Hey Uchiwa Sasuke ! Tu veux m'affronter ?! On dit que tu es aussi fort que Naruto ! Mais j'y crois pas !
- Lâche-moi, morveux.
- JE SUIS PAS UN MORVEUX ! Ce con de gosse me jetait un kunai dans la main, et je le prenais de plein fouet, ayant perdu mes réflexes d'esquive...
- Putain de con !! Dis-je.
- Oh pardon ! Dit-il en venant voir ma main.
- T’es pas bien dans ta tête toi ?! Je retirais le Kunai planté dans ma main.
- Désolé ! Je pensais que tu éviterais !
- Oui bah … je ne suis plus un ninja. Je repartais chez Naruto.
Franchement quel abruti ce gosse ! Aussi bête que moche en plus ! Je passais ma main sous l'eau et après avoir appliqué du désinfectant, je mettais un bon bandage. Mais alors que je ressortais de la salle de bain, je vu encore ce sale morveux dans la maison.
- Qu'est-ce que tu fous là toi ?
- Je viens te surveille !
- Fiche le camp, avant que je m'énerve.
- J'ai pas peur d'un type qui peut pas esquiver un kunai ! Dit-il.
- Je peux te cramer la gueule juste en un regard, alors fou le camp.
- Pff ! Je suis sûr tu sais même plus le faire !
- Dégage putain ! Dis-je en lui jetant une tasse dans sa direction.
- Même pas touché ! Impossible que Naruto-nichan soit de ton niveau ! En plus tu as des tous petits bras !
- Je ne me suis pas entraîné depuis longtemps le môme, mais ça ne m’empêchera pas de te coller une pêche si tu continues de me faire chier.
- Oh la la ! Fit-il en soupirant. En tous cas, on ne m’a pas menti sur ton sale caractère... !
- Putain mais, lâche-moi... ! Dis-je en grognant.
- Non, je reste avec toi ! Aller on se met un bon film ! Dit-il en sautillant dans l'appartement.
- …
- Genre « A la poursuite du marsupilami », c'est grave cool !
- …
- Tu viens ?
- Dans tes rêves...
- Mais tu vas faire quoi ?
- Dormir. Dis-je en me couchant dans le lit.
- Chouette on va mater le film ensemble ! Il sautait sur le lit, s'installant à côté de moi.
Je déteste Naruto, je suis sûr à 100% qu'il a demandé à ce gosse horripilant de me coller pendant son absence... Putain, je te maudis... !
Trois jours s’écoulaient, je venais juste de finir la saison finale de American Horror Story. Et j'avais bien foutu les boules au gamin comme ça. Mais je commençais à tourner en rond dans l'appartement. Et faire chier Konohamaru était un peu moins drôle au bout de trois jours. Je partais alors faire des courses toujours en compagnie de l'horrible gosse... Et alors qu'on était sur le chemin du retour qu'un immense tremblement de terre faisait trembler tout Konoha, à tel point qu'on en perdait presque l'équilibre.
- C'était quoi ?! Hurlait Konohamaru.
Mais alors que je me relevais, on entendait les cloches d'alerte de Konoha retentir. Tous les gens dans la rue partaient en courant et en panique.
- Rentre te mettre à l'abri. Lui ordonnais-je.
- Hors de question ! Je suis ninja ! Je vais voir ce qu'il se passe.
Le sale gosse partait en courant vers les hurlements qu'on entendait au loin. C'était sans doute une invasion ennemie, profitant que la grande armée de Naruto soit partie. Je le laissais partir, après tout, rien de grave peux lui arriver... Enfin... Je crois… ? Putain... Je partais en courant derrière lui. Même si je ne l’apprécie pas spécialement, il reste un gosse alors je ne peux pas le laisser. Je sautais sur un toit, et au loin j'aperçus des centaines de Ninjas ennemis envahir le village, mais surtout ce qui retenais mon attention c'était une immense porte invoquée, qui donnait directement sur le grand canyon. J'avais bien compris ce qui se tramait... Je partais en courant vers la grande porte.
Pleine à cinq kilomètres entre le village de Kumo et le grand Canyon.
Pdv Naruto
- Je comprend pas... Il devrait être là ?! Dis-je inquiet.
- Oui, mes éclaireurs sont formels, ils étaient encore là ce matin ! Grognait le Raikage.
- Bizarre... où ils se cachent ? Dit Shikamaru.
- Une armée entière ? C'est possible qu'il se cache ? Me questionnait Sakura. Mais soudainement un Shinobi arrivait en courant vers nous.
- Raikage-sama !!
- QUOI ? Dit-il furax.
- Nous avons capturé un ennemi.
- ET ? J'espère que c'est important !
- Oui, il a dit que l'armée est à Konoha.
- PARDON ? Dis-je choqué.
- Quoi ??
Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines... Tout ça n'était qu'un piège... et nous sommes tous tombé dedans... Mais comment à ton fait pour louper l'armée du Canyon ?! Il faut vite retourner à Konoha... !
Village de Konoha, au même moment.
J'arrivais en courant sur place, Konohamaru était en plein combat contre des shinobis du canyon. J'attrapais un kunai au sol, et le lançais droit en pleine tête d'un shinobi qui allait attaquer le gosse. Finalement, je visais encore très bien.
- Merci ! Dit-il en arrivant en courant vers moi.
- Il faut que tu partes te mettre à l'abri, et aide le plus de personne possible ! Lui ordonnais-je de nouveau.
- Hors de question, on manque d'homme il faut que tout le monde participe ! Dit-il en courant vers le trou, d'où s’infiltrait les ennemis. Je le suivais tant bien que mal, et en arrivant sur place pas loin du trou, j'entendais Tsunade hurler des ordres, mais aussi se battre aux côtés de ses hommes. Soudain, elle m’aperçut et me dit :
- On aurait bien besoin d'un petit coup de main Sasuke !!! Il est temps que tu montres tes capacités !
Elle me jetait un katana, mais je n’étais pas sûr de moi. Je n'avais pas combattu depuis des mois... Mais alors que je restais planté au milieu du champ de guerre, un shinobi ennemi venait en ma direction pour m'affronter. Instinctivement j'évitais son coup, et le blessait mortellement ensuite. J'enchaînais sans peine à battre les shinobies qui arrivaient dans ma direction. Mais, ils étaient quand même vachement nombreux. Je commençais à retrouver mes réflexes de ninja... J'activais mon sharingan, et avec ça c'est sans difficulté que je les découpais les uns après les autres.
- Tsunade, on perd beaucoup d'homme !! Hurlait l'un des Shinobis de Konoha.
- Putain, on recule d'une rue ! Ordonnait-elle.
Mais alors que tous les Ninjas reculaient, le gamin continuait lui d'avancer, et il se retrouvant vite encerclé ! Je fonçais vers lui pour le protéger, et j'arrivais à battre chacun de ses adversaires.
- Sasuke, attention !
Le gamin m'aidait à battre des ennemies, couvrant efficacement mes arrières, même si honnêtement, j'avais pas trop besoin de lui. Par contre, je sentais mon corps s'épuiser vachement vite. Après des mois d'arrêt, mon corps n'était pas prêt à subir ça. Mais alors que la fatigue me gagnait... Soudainement une vague électrique venait me frapper moi, et Konohamaru. Puis, avant que je ne tombe au sol, un Ninja très imposant portant le symbole du clan du canyon sur le thorax venait saisir mon katana dans sa main. Je le connaissais ce type, c'était Ura le destructeur. Il était le chef du clan du Canyon, Orochimaru le craignait à l'époque, mais, une rumeur disait qu'il était mort... Visiblement elle était fausse. J'activais alors mon mangekyou sharingan... Je lâchais mon katana, et j'affrontais Ura au corps à corps, il esquivait tous mes coups... Moi par contre, même avec mes capacités, je peinais à l'éviter. Mon corps trop faible n'arrivait pas à suivre. Il arrivait à m'attraper violemment par le cou, mais avant qu'il n’ait pu me blesser gravement, j'invoquais un serpent qui glissait le long de mon bras pour aller mordre la main de l'adversaire. Il lâchait prise, je me retournais vers lui, en lui donnant un coup de pied... Mais, il était si colossal, qu'il retenu mon pied, et m'éjectais. J'atterrissais un peu plus loin sur mes jambes, composant le signe du katon... Il activait une barrière de foudre pour se protéger du katon, mais je traversais les flammes, utilisant un déplacement de taijutsu très rapide, avec le chidori dans la main droite et je l’écrasais contre son torse... Mais, sa défense était si bonne qu'il n'était que légèrement blessé... Il en profitait pour me porter un puissant coup de poing au visage... Affaiblie par les attaques successives que j'avais lancé, même en voyant le coup arriver, je le pris de plein fouet...
- Sasuke... ! Dit Konohamaru en se relevant difficilement.
Je me redressais difficilement, complètement sonné par le coup qu'il venait de m'infliger... Sa façon de se battre me fait penser à celle de son cousin, le Raikage... Ils sont vraiment balaises dans leurs familles... Il se déplaçait très rapidement jusqu'à moi, m'infligeant encore un coup dans le thorax... Mon corps ne suivait pas... Je suis beaucoup trop faible pour le vaincre... Il prit le katana au sol, et m'attrapait par le bras gauche pour me soulever du sol.
- Morveux...Tu pensais pourvoir me battre dans ton état ? Dit-il.
Je n'eus pas le temps de réagir … Il me tranchait le bras gauche d'un violant coup de katana... Je hurlais de douleur, retombant au sol. À deux doigts de perdre connaissance tellement la douleur était atroce...
- SASUKEE !!!! Non !!! Hurlait Konohamaru en courant vers moi pour attaquer l'ennemi... Mais... Celui-ci claquait dans ses doigts et un puissant éclair, s'abattait sur Konohamaru... Il tombait inconscient au sol.
- NON ! SASUKE TIENS BON ! Hurlait Tsunade en courant aussi vers nous.
Mais l'ennemi lâchant le katana devant moi, fonçait sur Tsunade à la vitesse de l'éclair, et la percutais tellement fortement qu'elle fut projetée dans le mur d'une maison..., puis toujours aussi rapidement, il fonçait droit sur notre ligne de défense, et il blessait tous les hommes en une frappe.
- Je n'avais jamais vu un village aussi faible. Dit-il le sourire aux lèvres. L'armée continuait d'arriver et d'envahir le village... Je me sentais terriblement mal, je me vidais de mon sang... Abandonnez ces lieux ! Hurlait le chef du clan du canyon.
- JAMAIS ! Dit Tsunade en se relevant...
- JAMAIS !! Hurlait tous les autres ninjas de Konoha... Le répétant plusieurs fois avec courage et témérité...
Je me sentais mal... Si mal... Tous ce sang encore... Encore de la guerre, encore de la haine... Encore de la colère... Elle m'envahit... Jamais je ne pourrais être heureux... ? Je vais mourir... tué par un enfoiré... Je sentais les larmes couler sur mes joues tellement j'étais à bout... Je vais mourir sans le revoir...
- Pleure oui... pleure gamin... Ta vie n'a plus de sens maintenant. Je vais t'exterminer...
Je me sentais si faible mentalement... je n'y arriverais pas... Je tombais au sol... épuisé...
« Sasuke »
Itachi...
« Tu n'es pas faible »
Je ne peux pas...
« Tu as la force de le vaincre »
Non...
« Tu es Uchiwa Sasuke. »
…
« Mon frère »
« Itachi, ne me laisse pas... »
« Je t'aime, petit frère.»
Je me mettais à hurler aussi fort que possible... Je l’entends … Mon frère... celui que j'ai abattu... Celui qui m’a toujours aimé et soutenu dans l'ombre... Je ne veux pas le décevoir. Je ne veux pas mourir comme ça... Je veux vivre, vivre avec mes amis... Vivre pour trouver un but... Vivre avec Naruto... Ce combat signera mon réveil... !
J'ouvrais les yeux regardant fixement mon ennemi, ayant activé mon Mangekyo, et mon tout nouveau dôjutsu... Le Rinnegan. En une fraction de seconde, je me relevais katana dans la main droite, et j'attaquais puissamment mon ennemie. Fou de colère, j'enchaînais aussi rapidement que lui de violant coup. Il tentait de répliquer, mais grâce au Rinnegan j'esquivais les coups sans difficulté en me téléportant. Alors que je le tailladais de toute part, il activait sa protection de foudre, je reculais d'un bon, et j'invoquais le puissant Susano ! Me donnant une armure plus puissante que la sienne, mais aussi un très bon moyen d'attaquer l'adversaire. Le thorax du géant fantomatique résistait à la puissante attaque qu'il lançait et en me téléportant juste derrière lui, je réussi à le blesser grièvement. Mais sans peine, Ura le destructeur fonçait à nouveau sur moi, mais avant que je n'ai pu à nouveau le toucher, il sautait d'un bon en arrière pour esquiver ma contrattaque...
Je jetais œil derrière moi, et je voyais les ennemis qui continuaient d'affluer sur les côtés, les shinobis de Konoha et Tsunade étaient en difficulté. Il fallait que je stop ça, alors … Je concentrais toute ma puissance dans mon œil droit, et j'envoyais l'Amaterasu, ce feu noir qui ne s'éteint jamais. Il formait une barrière entre Konoha et le clan du canyon, donnant une très bonne protection au village.
- Bien joué Sasuke ! Hurlait Tusnade.
Mais, mon ennemi en face était coriace, et malgré mon nouveau Dojutsu, je me sentais très faible.. Le chakra commençait à me faire défaut... Mais il fallait absolument que je protège le village.
- NE TOUCHER PAS AU FEU NOIR ! Hurlait-il à ses hommes. Toi gamin... je vais t'exterminer !!!
Il fonçait droit sur moi... Je cherchais un plan pour en finir le plus vite possible sans arriver à bout de mon chakra... Mais alors qu'il était à quelque centimètres de moi, j'invoquais à nouveau Susano, cette fois-ci, entouré de l'Amaterasu ! La défense ultime. Il se stoppait net, mais envoyait la foudre sur moi en un claquement des doigts. Heureusement que je suis de type foudre aussi... Le coup été beaucoup moins douloureux. Je bondissais en arrière et dans l'action j'invoquais Meilnir... une aigle royale géante. Je volais au-dessus de notre ligne de défense... Il fallait que je trouve un plan, les ennemis continuaient d'affluer à travers la porte. Je survolais la porte, et à travers celle-ci dans le canyon, je voyais la grande armée de Konoha attaquer le clan du canyon. Je traversais le portail, et Meilnir me conduisait jusqu'à Naruto qui combattait ardemment aux côtés du Raikage.
- Naruto ! L'interpellais-je.
- Sasuke ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Demandait-il très surpris.
- TOI ici ?! Dit La Raikage.
- La porte que tu vois donne directement sur le village, je vais la détruire ! Alors recule nos ninjas et ceux du Raikage.
- On n'a pas d'ordre à recevoir de toi ! Dit le Raikage en broyant la tête d'un adversaire.
- Votre cousin Ura le destructeur a déjà envahie une partie du village...
- Pardon ?! Il est toujours en vie ?! Fait-il furieux.
- Oui...
- Sasuke ton œil ! S'étonnait Naruto.
- Oui... Dis-je en posant ma seule main sur mon œil gauche.
- Tu es blessé ! Hurlait Sakura en panique en voyant mon bras gauche.
- Plus que blessé, il lui manque un membre ! Dit Saï toujours avec un brin d'humour.
- Ce n'est rien... J'ai un plan. Alors partez loin du portail.
Après avoir donné mes ordres, je repartais en direction du portail, je le traversais de nouveau et je survolais notre ligne de défense quand j'aperçus mes anciens compagnons, je volais alors vers eux :
- Suigetsu ! Va en ville et tue tous nos ennemies !
- OK BEBE !! LA JE TE RETROUVE HAHA ! Dit-il en partant en courant accompagné de Jugo et Karin.
Il fallait absolument que je détruise la porte et vite. Mais je n'avais plus assez de chakra, et je me sentais déjà tremblant... Il fallait que je mette mon plan en action maintenant. Je volais jusqu'à Tsunade et je lui dis :
- Tsunade ordonne à tous les hommes capables de le faire d'envoyer leurs plus puissants Katon dans le ciel !
- Que... D'accord ! Dit-elle en se retournant vers les troupes me faisant totalement confiance : Vous avez entendu ! Katon dirigé vers le ciel ! Hurlait-elle.
Tous les ninjas capables de le faire s'exécutait, ce qui réchauffait encore plus le ciel... Meilnir me conduisait sous les nuages, et j'exécutais moi-même trois puissants dragons de feu … Et ce que je voulais, arrivait enfin à se produire. Le ciel se chargeait en électricité... Le tonnerre grondait de toute sa puissance dans le ciel. Je liais mon chakra à cette puissance naturelle, et j'invoquais le dragon de foudre. Merci … Itachi, pour cette bonne idée …. Tous les hommes regardaient ça, terrifiés... !
- Disparaît dans un grondement de tonnerre... Dis-je d'une petite voix.
Je baissais ma main... Le ciel était devenu noir … Et le dragon sorti en une fraction de seconde allant s'écraser contre le portail... réduisant en cendre les hommes qui se trouvait autour de celle-ci....
Après la puissante explosion... et ne voyant plus qu'un écran de fumé. Je ressentais la douleur de mon membre tranché... Mais soudain, mon Rinnengan m’avertissait de l'attaque du chef. J'activais Susano et l'amaterasu comme armure. Celui avait bondit du sol jusque dans le ciel, et frappait Meilnir de plein fouet. Le pauvre disparu après cette attaque. Je retombais au sol... Mais... Je ne pouvais pas perdre face à ce minable ! Alors que ma colère grandissait sous ses coups de poing et de pieds puissants... J'invoquais Susano entièrement... le géant fantomatique sortie de terre, et venait frapper avec sa puissante épée mon ennemi. Tué sur le coup, l'attaque rasait une bonne partie de la forêt derrière celui-ci et le reste de son armée au passage. Je regardais autour de moi... Je me sentais partir, mais, une dernière tâche m'incombe... Je me concentrais de nouveau pour faire disparaître les flammes noires autour de la ville... Mais... Juste après je tombais au sol, épuisé... J'avais perdu trop de sang... Je me sentais partir... Mon regard ce perdu dans le ciel qui s’assombrissait venant me recouvrir de pluie...
- SASUKE ! Tiens bon !! Hurlait le gamin en arrivant jusqu'à moi.
- T'es vivant toi... Dis-je dans un souffle.
- Oui ! Mais parle pas !! Tsunade arrive !!
- Dit... A ... Naru... que ... Je...
Pdv Naruto : Grand Canyon.
- Le portail a disparu !! Hurlait Sakura.
- Oui ! Il a réussi... Dis-je.
- Maintenant que le portail a disparu ! On devrait vite retourner à Konoha ! Dit Shikamaru.
- Oui, donne l'ordre à la grande armée ! Lui dis-je.
Sasuke... Tiens bon... !
A suivre... !