Kitsune's trap

Chapitre 2

3790 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/02/2025 23:25

Chapitre 2

 

*Toc toc*

 

- "J'arrive !"

 

Naruto ouvre la porte pour me laisser voir ses pupilles s'agrandir soudainement.

 

- "C'est quoi ça ?!

 

- Bonjour.

 

- Oui, bonjour Sasuke, mais c'est quoi ça ?

 

- ça se voit pas ? C'est un chat.

 

- Merci de l'information... Pourquoi tu me l'amènes ?

 

- Je viens de le récupérer et je vais devoir m'absenter.

 

- En quel honneur ?

 

- Je dois aller voir une connaissance qui habite assez loin, du coup je sais pas pour combien de temps j'en aurai.

 

- Et je suppose que je suis sensé garder ta bestiole... ?

 

- Tu me dois bien ça non ? Comme ça tu verras ce que c'est d'avoir un animal de compagnie vu que t'as pas l'air de connaître.

 

- Euh... Personne d'autre veut s'en occuper... ?

 

- Prends-le.

 

- Mais j'ai pas envie !

 

- J'avais envie que mon canapé soit massacré peut être ?

 

- ... Bon ok, m ais t'as intérêt à faire vite hein.

 

- Hn. Merci."

 

Ses mains se tendent pour récupérer quelques affaires et la boule de poils noire. Hin hin hin, à mon tour Naruto. La boule de poils, bien évidemment, c'est moi. Mon clone s'en va pour disparaître quelques dizaines de mètres plus loin. Tsunade ne verra probablement pas que j'ai piqué quelques centilitres de son affreux breuvage, et Naruto n'est pas assez malin pour imaginer la réalité. A mon tour de voir ce qui se passe quand on se transforme en animal.

 

- "Bon bah... Faut te donner à manger je suppose."

 

Il me pose par terre et se dirige vers sa cuisine pour remplir une gamelle avec ce que mon clone lui a donné (puisque je veux être sur de ne pas avoir à manger les croquettes infectes qu'on a l'habitude de donner aux chats). Je m'étire souplement ava          nt de le rejoindre. Sentant l'odeur de la nourriture, je me faufile entre ses jambes en miaulant pour le faire se presser. Euh... Pourquoi je fais ça ?

 

- "Oui oui, c'est bon, pas besoin de brailler."

 

Je crois qu'il n'est pas très patient avec les animaux... Il pose la gamelle que je m'empresse d'entamer. Après m'avoir regardé quelques secondes, il va se poser devant la télé. Je sais qu'aujourd'hui il n'a pas de mission, et visiblement rien d'autre de prévu pour le moment. Je me décide à le rejoindre et grimpe à mon tour sur le canapé.

 

- "Ah non, dégage ! Tu vas foutre des poils partout !"

 

Ses paroles collent moyennement avec son comportement puisqu'il me soulève pour me poser au sol avec beaucoup de délicatesse.

 

- "Oh, t'es tout doux."

 

Il accompagne ses dire par une caresse qui me fait frémir et... Je ronronne ?! Comment ça je ronronne ??! Comment ça s'arrête ce truc ??

 

- "Hé hé, bon ok, t'es quand même mignon."

 

Il sourit bêtement et continue de me caresser pendant que je fais des allers-retours sous sa main. Je crois que je commence à mieux comprendre ce qu'il s'est passé avec lui... La potion ne donne pas seulement l'aspect d'un animal, elle ajoute également tous les instincts basiques des bêtes. Vu que je suis devenu un chat, au pelage de panthère noire mais un chat quand même, je risque de me retrouver dans des situations... Honteuses.

 

- "Oh, attend !"

 

Il se lève et va fouiller dans un placard, puis revient vers moi avec quelque chose dans la main.

 

- "Un ami avait amené son chat chez moi un coup, et il a oublié ça, peut être que ça va t'amuser."

 

Et là, c'est le drame. Ce que j'ai imaginé il y a une seconde s'amène sans mon consentement. Une ficelle au bout de laquelle je ne sais quelle cochonnerie est attachée s'agite sous mes yeux, et tous mes sens me hurlent de l'attraper. Ce que je fais immédiatement.

 

- "T'es vif ! Attends voir !"

 

La ficelle se déplace et je cours après comme si ma vie en dépendait... J'ai tellement honte... Attrapé ! Ah ah, c'est moi le plus fort ! Euh... De pire en pire.

 

- "Hé hé, il avait raison Sasuke, c'est quand même marrant d'avoir un chat."

 

Parle pour toi...

 

- "Bon aller viens là."

 

Il m'attrape et me pose sur ses jambes, devant la télé. Je ne me sens pas vraiment à ma place mais quelques caresses me coupent l'envie de bouger.

 

- "T'es vraiment câlin en fait."

 

Rien à voir... Il ne faudra pas que je reste trop longtemps, si jamais je redeviens moi même devant lui, je ne pourrais pas donner d'explications correctes. Soudain, je regarde le bout de mes pattes aux coussinets roses. Comment je vais faire un clone pour revenir me chercher avec ça ... ?

 

... Je suis ENCORE dans la merde hein ... ? Et c'est ENCORE de ma faute... Je me suis connu plus malin. Bon bah je n'aurais qu'à m'enfuir d'ici quelques jours. Naruto va culpabiliser un peu mais bon, c'est mieux comme ça.

 

Uh ? Deux mains m'encerclent pour me retourner et me mettre sur le dos, puis me caresser le ventre. Et je ronronne encore... Mais quand même, c'est vraiment tranquille la vie d'un chat. Je crois que je vais en profiter un peu avant de partir. Ce n'est qu'un juste retour des choses après tout, puis Naruto à l'air de s'attacher à moi, ça ne devrait pas le déranger.

 

- "Bon, faut que je me mette à mon rapport de mission moi, j'ai une semaine de retard."

 

Il accompagne ses dires en me posant à coté de lui sous mon regard attristé (?) et se dirige à la table. Dans un naturel évident je le rejoins et, à peine a-t-il disposé ses feuilles, je m'assois dessus. Pourquoi j'ai fais ça ? Aucune idée, mais il fallait que je le fasse.

 

- "Ngh ! Ah non, ça va pas commencer ! Pousses toi."

 

Quelque chose dans ma tête m'indique que j'ai tous les droits. C'est vraiment ça, être un chat ? Probablement. Cette sensation de devoir attirer l'attention alors qu'il est très occupé est vraiment prenante.

 

- "Pfff c'est pour ça que je voulais pas de chat..."

 

A peine l'ai-je entendu que je lève de grands yeux globuleux vers lui, parfaitement touché par ce qu'il vient de dire. Il me fixe un instant et semble se laisser attendrir. Sa main me gratouille la tête puis il se remet au travail. J'aurais bien l'intention de l'embêter un peu plus, mais finalement je retourne sur ses jambes, me met en boule et somnole. C'est vraiment agréable comme position, je comprends mieux les félins.

 

Lorsque je me réveil, j'entends un bruit synonyme d'endormissement. Je lève la tête pour me rendre compte que le torse avachi de Naruto est à quelques millimètres de moi. Il s'est endormit. C'est incroyable cette incapacité à travailler.

 

- "MAAAOUUU !"

 

C'est moi qui ai fait ça... Je miaule vraiment...

 

- "Gnnnn..."

 

Ah, ça l'a réveillé. Il se redresse pour que je puisse voir sa mine contrariée, c'était peut être une mauvaise idée de ma part. D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai agi ainsi. C'est assez affreux de continuellement se laisser dominer par son instinct.

 

- "Aaah c'est pas encore midi et j'ai déjà réussi à m'endormir, c'est pénible les rapports..."

 

Même s'il n'a pas tout à fait tort, ce n'est pas une raison pour trainer comme ça. Je me redresse, m'étire en prenant soin de sortir mes griffes sous un crissement de dents sonore de la part du blond, puis descend. J'aurais bien aimé aller m'entraîner, mais sous cette forme ça risque de ne pas être possible... Je me demande combien de temps je vais rester comme ça.

 

Plus j'y pense et plus je me dis que ça va être difficile lorsque je redeviendrai moi. Tant que Naruto ne s'en rend pas compte, ça devrait aller. Seulement, pour combien de temps j'en ai ? C'est certainement mal de voler quelque chose à l'Hokage, mais ça l'est encore plus quand on ne sait pas la quantité à ingurgiter.

 

Je pense quand même que j'aurai le temps de m'habituer à tout ça, puisque les journées risquent d'être parfois longues. Comme celle d'aujourd'hui en fait : après avoir mangé, l'après-midi est très calme. Je ne pensais pas que Naruto s'ennuyait autant. Lorsqu'il se décide à sortir, je l'accompagne bien qu'il n'ait pas vraiment l'air d'apprécier.

 

Lui m'avait bien suivi de partout, c'est comme tout on s'habitue. Je crois même pouvoir dire que ça va me manquer... Bref ! Aujourd'hui c'est moi la petite bête qui l'accompagne et on va au terrain d'entraînement. Je me demande si j'ai encore des aptitudes ninja ? Après tout j'ai pu créer un clone avant de me transformer en chat, et il est resté assez longtemps pour m'amener chez Naruto.

 

- "Bon, tu me déranges pas hein ?"

 

Ce serait presque drôle de voir Naruto me parler, lui qui disait ne pas vouloir s'occuper d'un animal. Je m'assois et commence à faire ma toilette. Uh ? Ah non, hors de question que j'accepte ce genre d'instinct là ! Je ne me lécherais jamais les... Enfin voilà quoi...

 

- "Aller à tout à l'heure Neko."

 

Neko ? Je m'appelle comme ça ? Pas très original... Mais je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir davantage puisque le petit blond vient de disparaître dans un nuage de poussière. Sous sa forme illuminée qui montre sa proximité avec son démon, il enchaîne des acrobaties plutôt aériennes. Il a vraiment changé sa façon de combattre.

 

Les effusions de chakra orangées volent à tout va, les griffes de Kyuubi s'étendent à volonté. Maintenant il peut facilement se battre au corps à corps comme à distance. Je suis surpris de voir qu'il prend soin d'éviter d'abîmer le terrain. D'un autre coté, à pleine puissance, il ferait un sacré massacre. Plus je le regarde et plus j'ai envie de l'affronter. Cette petite flamme en moi brûle intensément et me hurle de me confronter à lui. Mes trente centimètres de haut ne me permettent malheureusement pas ce genre de chose dans l'immédiat.

 

Du coup je me contente d'admirer le spectacle qui arrive toujours à m'impressionner. C'est dingue ce qu'il a changé. Tous les efforts qu'il a faits pour en arriver là... Moi qui ne savais pas quoi faire l'autre jour, je meurs d'envie de le rejoindre sur ce terrain poussiéreux. Tous mes sens sont en éveil et... Mes moustaches sont toutes affolées... Heum, je crois que je ne m'y ferai jamais vraiment...

 

- "ATTENTION !!!"

 

Je lève les yeux pour esquiver un kunaï qui passe à quelques centimètres de ma tête. C'était juste.

 

- "Aaahh ! Merde j'ai pas fait attention, si je tue le chat de Sasuke c'est moi qui vais gagner le droit de mourir ! Désolééé !"

 

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me sert dans ses bras avec une mine affreuse. Je crois qu'il a eu très peur mais quand même, c'est pas une raison pour... Ah non, ça va pas recommencer ! Pourquoi je ronronne ?!

 

- "Bon je crois que c'était pas forcément une bonne idée de te laisser venir avec moi..."

 

Quel imbécile, la mauvaise idée c'est de ne pas regarder ce qu'il fait avec ses armes. Et il est hors de question que je reste enfermé dans son appartement en moisissant, j'ai besoin de sortir. Il se décide finalement à me reposer mais continue de me regarder bizarrement.

 

- "C'est drôle, t'as le même regard que Sasuke..."

 

Uh ? Logique, c'est moi !

 

- "Mais bon, t'es bien trop mignon, tu lui ressembles pas vraiment ! Aller bouge pas de là j'y retourne !"

 

... J'ai comme une sensation d'auto mutilation là... Je suis plus mignon que moi même ... ? En même temps je n'ai aucune envie d'être mignon. Il en fait, des remarques débiles. Et ces ronronnements qui ne s'arrêtent jamais !

 

Suite à ça, il finit de s'entraîner pour qu'on puisse rentrer sous le regard attendri des filles de Konoha. Arrêtez de me regarder comme ça, je déteste ça. Je ne me sens jamais tranquille ici, j'ai toujours l'impression qu'il y en a une qui va finir par devenir dingue et m'embarquer je ne sais où (ce qui est valable quand je suis un chat, mais aussi quand je suis humain).

 

Lorsqu'on arrive chez Naruto, il enlève son tee-shirt transpirant pour aller à la douche. Il s'arrête un instant, pose sur moi des pupilles dont l'expression me perturbe, puis va à la salle de bain en prenant soin de fermer la porte à clé. Pff, je ne suis pas comme toi moi, je ne t'aurais pas suivi jusqu'ici. L'eau se met à couler peu de temps après, et je décide donc d'aller me poser en boule sur le canapé pour somnoler.

 

Mais lorsque je ferme les yeux, je me rappel ce qu'il s'est passé sur ce canapé la dernière fois que j'ai vu Naruto partir à la douche... Est ce qu'il est encore en train de le faire ... ? Hn ! Mais ça ne me regarde pas, et je m'en fous de toute façon !... C'est dingue que je pense encore à ce truc. D'un autre coté, son souffle court, ses joues rouges... Est ce que je ressemble à ça moi aussi quand je le fais ... ? Impossible que j'ai un air aussi adorable...

 

... AAAAH ! Je dois vraiment avoir un problème ! C'est mon instinct animal qui me fait penser à des trucs pareils, c'est obligé ! J'ai honte quand même... C'est pas normal de penser à un autre mec de cette façon. Surtout Naruto. Bon, il est plus petit que moi, mais il a bien les épaules et la musculature d'un homme. Il a même réussi à me surprendre lorsqu'il est sorti de la douche l'autre jour : ses muscles se sont vraiment bien taillés et... Et je m'écarte encore de ce que je disais...

 

Aller Sasuke, rassemble toi. Les chats sont pas gays (si ?), pourquoi j'ai des pensées aussi tordues ... ? Enfin je dis ça, j'ai jamais fantasmé sur aucun mec de Konoha. Alors pourquoi maintenant et, surtout, pourquoi lui ... ? On ne peut pas appeler ça du fantasme, mais c'est quand même pas normal de penser à lui de cette façon hein ... ? Peut être que je me suis trop attaché au petit renard et que j'ai du mal à les dissocier maintenant ?

 

Toujours est-il que ce n'est pas normal. Une fois que le bruit de l'eau a cessé, la porte s'ouvre sur un blond en petite serviette. Si je n'étais pas un chat, je rougirais surement. Comme dit précédemment, ses muscles à la fois fins mais bien dessinés structurent son corps d'une façon admirable. Sa peau bronzée comme la mienne ne le sera jamais contraste avec ses cheveux encore mouillés et les gouttes d'eau qui dégoulinent sur son torse suivent un tracé qui absorbe mon regard encore quelques secondes.

 

Cette fois, c'est clair et net, je fantasme sur Naruto. Pourquoi et comment, je n'en sais rien, mais cette vision affole mes sens à l'extrême. A cet instant précis, je regrette amèrement d'être une boule de poil puisque je ne peux pas lui sauter dessus. Quoi que, j'aurais au moins la chance de pouvoir me blottir contre lui...

 

- "MAOUUU !

 

- Je suis trempé, tu vas pas aimer si je te touche.

 

- MAAAOUUUUUU !"

 

...Je déteste ce que je suis en train de faire.

 

- "T'es chiant Neko !"

 

Il est visiblement bien décidé à m'appeler comme ça. Il se penche pour me soulever et, même si l'eau atteint mon pelage, je me colle contre son torse. J'ai chaud, et je suis bien. Sa main caresse ma tête et mes yeux se ferment. Il nous emmène jusqu'au canapé ou il s'allonge, moi toujours sur ses abdos. Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller. J'ai l'impression de ne pas avoir vécu une telle sensation de plénitude depuis des lustres.

 

Bon, alors je ne suis pas gay. C'est juste Naruto. On ne peut pas dire que je suis gay si ce n'est que lui, non ? D'un autre coté c'est pas comme si beaucoup de filles m'avaient déjà vraiment attiré. Aucune ... ? Oui mais aucun mec non plus. Donc je suis... Je suis... Asexué ? Non quand même pas. Je suis moi, ce sera suffisant pour le moment.

 

Je monte et descend au rythme de ses respirations, et ce bercement m'endort encore un peu plus. Cette main qui parcourt mon dos lentement me fait quelque peu frissonner, et je... Ronronne, comme toujours... Ma fois, je crois que je commence à apprécier la vie d'un chat. J'entrouvre un œil pour voir un Naruto complètement épuisé par son après-midi. Sa tête penchée sur le haut du dossier, il semble s'endormir lui aussi. Le mouvement de sa main a ralenti d'ailleurs.

 

Du coup, nous nous endormons comme ça, tous les deux. Un sommeil court mais ô combien réparateur. Je crois même que j'ai continué de ronronner en dormant, puisque c'est encore le cas au réveil. Sa main est posée sur mon dos, mais il dort toujours. Il est avachi, presque nu, et je suis allongé sur son torse. Cette phrase me paraitrait extrêmement osée si je n'étais pas ce que je suis, mais là je trouve juste cette situation relaxante.

 

Je n'ose pas bouger pour ne surtout pas briser cette ambiance qui me plait tant. Il finit malgré tout par se réveiller, la tête enfarinée.

 

- "Ah, je me suis endormi..."

 

Remarque judicieuse Naruto... J'ouvre des yeux certainement ronds comme de billes pour le regarder d'en dessous, puisque sa tête est à plusieurs dizaines de centimètres de la mienne. Il me gratte entre les oreilles puis se décide, bien malgré moi, à bouger.

 

- "Aller Neko, on a assez traîné."

 

Parle pour toi, j'étais bien moi. Pour lui faire comprendre, je m'accroche à lui au moment où il se lève. J'y mets tellement de vigueur qu'il manque de retomber et, à sa place, c'est la serviette blanche si bien entourée autour de ses hanches qui atteint le sol. C'est la deuxième fois en bien peu de jours que je me retrouve avec son entrejambe juste à coté de moi. Et pas que : lorsqu'il se tourne en rallant pour récupérer le tissu, je me rends compte son dos est agréablement musclé... Et pas que son dos d'ailleurs. Au delà du fantasme, je crois que je deviens pervers... Mais ça n'engage que moi, personne n'est au courant.

 

Je le regarde donc s'en aller chercher des habits, mais je ne peux pas m'empêcher de me frotter contre ses jambes, manquant de le faire tomber. J'ai toujours eu en horreur les chats qui faisaient ça... Je leur en voudrais moins maintenant.

 

- "Si je te marche dessus tu viens pas te plaindre."

 

Méchant. Mais je fais pareil, donc bon. Je le regarde se rhabiller avec un peu trop d'insistance à mon goût, puis il retourne s'entourer de je ne sais quelle paperasse. Il a tant de rapports en retard que ça ? En même temps, bizarrement, ça ne m'étonne pas. Je le rejoins donc pour le regarder travailler jusqu'à l'heure du diner.

 

Comme en fin de matinée, la suite des évènements est très monotone : manger, traîner, aller dormir. En fait c'est ce dernier point qui retient mon attention. Moi qui harcelais Naruto pour savoir pourquoi il avait dormi avec moi... Bon, ce qui compte c'est qu'il ne sait pas et ne saura jamais que c'est moi et pas un simple chat mais quand même... Je me sens ridicule. Je ne voulais pas le lâcher et maintenant c'est moi qui suis dans cette situation.

 

Sauf que lui, ce n'était pas un félin, et c'est certainement son instinct qui l'a poussé à agir ainsi. Moi, je le fais volontairement. Avec un peu de chance, il ne dort pas très habillé. Je me trouve bizarre depuis aujourd'hui... Ces pensées arrivent toutes seules dans ma tête, sans que j'en aie envie. C'est plutôt difficile à accepter à vrai dire, mais bon je ne suis plus un gamin non plus, il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire. Sur de moi je le rejoins dans son lit, mais sa réaction ne se fait pas attendre.

 

- "Ah non, ça c'est hors de question !"

 

Il essaie de me chasser mais je me mets à ronronner en me frottant contre ses jambes. On peut ne pas me croire, mais je sais que lorsqu'un chat fait ça, c'est très dur de le rejeter. Je m'allonge calmement pour faire comprendre que je ne bougerais plus et attend.

 

- "Tsss t'es vraiment pénible hein. T'as pas intérêt à me réveiller."

 

Bingo. Il fait suffisamment chaud pour qu'il dorme sur les couvertures, et son corps seulement protégé par un boxer arrive toujours à me plaire. J'attends qu'il ferme les yeux pour me retourner et admirer sa silhouette. La vision nocturne d'un chat peut être vraiment utile. Je distingue clairement chaque parcelle de peau, et je dois avouer que ça me plait beaucoup. Depuis quand est ce que je trouve qu'il est aussi beau ... ? Je n'y avais jamais vraiment pensé avant cela dit, mais quand même, ça fait une nette différence.

 

J'admire quelques minutes son visage qui se détend au fur et à mesure que le sommeil s'empare de lui, puis je viens me blottir un peu plus haut contre ses côtes. Sans que je n’aie le temps de m'en rendre compte, je m'endors profondément. Je crois que les quelques jours que je vais passer ici vont vraiment me plaire.


Laisser un commentaire ?