Kitsune's trap

Chapitre 8

4264 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/02/2025 21:21

Chapitre 8


Lorsque nous arrivons chez Naruto, nous commençons par regrouper ses affaires dans différents cartons. L'action impliquant de fouiller un peu partout, il m'est assez difficile de réellement participer puisque je me vois mal ouvrir tous ses tiroirs comme si de rien n'était. Naruto le remarque vite et tente de me simplifier la tâche.

 

- "Fais l'armoire, c'est mes fringues dedans.

 

- Ok."

 

Je m'active donc pour récupérer une faible quantité de vêtements, alignant les tee-shirts avec les tee-shirts, les pantalons avec les pantalons, les boxers avec les boxers... Heum... Je dois être un sacré pervers, puisque je ne peux m'empêcher de tiquer au moment où je saisis la pile de sous-vêtements pour les ranger à leur tour. Je ne crois pas que Naruto s'en soit rendu compte, mais j'ai honte de mon propre comportement. J'attrape vite une série de chaussettes pour les poser par dessus, style de rien...

 

Lorsque je finis de fermer le carton, Naruto m'assigne un autre meuble, et de fil en aiguille nous terminons le travail rapidement. Il faut dire que son appartement est plutôt vide en fait. Il est donc tout juste midi lorsque nous entamons les allers retours entre nos logements. Heureusement nous n'habitons pas bien loin l'un de l'autre, d'autant plus qu'il n'y pas grand chose à transporter.

 

L'après midi est donc bien peu entamée lorsque toutes les affaires du blond sont regroupées chez moi. Quand on en parlait juste, je ne réalisais pas vraiment, mais maintenant je me rends compte de tout ce que ce déménagement implique. Nous allons vivre ensemble constamment, jusqu'à ce que l'un de nous deux décide de s'en aller.

 

- "On mange ? ça donne faim de travailler !

 

- Hm. Je te préviens, je refuse que la cuisine se remplisse de ramen instantanés.

 

- C'est bon, c'est pas comme si je mangeais que ça.

 

- Tu en es sur ?

 

- ... Pour fêter mon arrivée, c'est moi qui cuisine !"

 

Coupant de façon flagrante la conversation, Naruto part s'activer aux fourneaux avec un immense sourire. C'est marrant que ça l'enchante autant, je n'aurais jamais imaginé que venir vivre ici lui ferait à ce point plaisir.

 

- "Eh ! Ya rien que je puisse cuisiner là dedans !

 

- Tsss.

 

- Tu peux soupirer mais ça va pas m'avancer !"

 

Je n'ajoute rien et le rejoins pour choisir avec lui quelque chose de simple à cuisiner. Plus je le regarde agir et plus je me demande comment il a fait pendant tout ce temps... D'un autre côté, lorsque j'ai pu l'observer à travers les yeux de Neko, il mangeait presque toujours la même chose au final. Tant mieux, ça me donne l'occasion d'être avec lui bien que la taille de la pièce n'impose aucune proximité superflue.

 

Nous passons donc un certain temps à parler d'aliments et de recettes en espérant qu'il en retienne un maximum. On dirait presque deux grand-mères en fait... Ou un jeune couple, je ne sais pas trop. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je préfère la seconde possibilité. La situation m'amène d'ailleurs à me poser une question que j'avais jusque là enterrée : se mettre à vivre ensemble entre mecs, à plus de vingt ans, sans aucune raison valable, c'est bizarre non ?

 

Je veux dire, si ça facilitait vraiment la vie de l'un de nous deux, la chose serait différente, mais là... Et si demain Naruto trouve une copine, il s'en ira comme il est venu ? Plus mon raisonnement avance et plus je trouve la situation étrange. Mais en tout cas, peu importe ce qui arrivera, tout ça me permet de passer plus de temps avec celui qui s'est mis à monopoliser mes pensées (et pas que...).

 

- "C'est prêt !

 

- Déjà ?

 

- Ouais, mais ça a une drôle de tête non ?

 

- ... Tu es sur que c'est comestible ?

 

- Comment je peux savoir, c'est toi qui m'as montré. Et au pire même si la présentation est pas là, ça va pas changer de goût tout seul hein. On goûte !

 

- Toi d'abord..."

 

On ne peut pas dire que ce soit un grand cuisinier... Mais comme il l'a lui même dit, ce n'est pas par ce que ce n'est pas beau que ce n'est pas bon. Et vu son expression au moment ou la fourchette atteint sa bouche, ça ne doit pas être si mauvais que ça.

 

- "Bah ça se mange hein. A table !"

 

Il attrape les assiettes qu'il remplit et court jusqu'à la table avec un sourire toujours aussi démesuré. En fait, ce qui lui plait vraiment, c'est de se comporter comme tout le monde le fait dans une famille. Il n'a pas connu ça, mais il compte visiblement bien rattraper le temps perdu. Son attitude enfantine arrive à me toucher et je me prends au jeu pour pouvoir contempler son visage épanoui.

 

- "Itadakimasu !"

 

Nous mangeons noyés dans la joie émanant de Naruto. A ce stade là, ce n'est plus une aura mais un flash constant qui pourrait être vu autour de lui. Il en faut bien peu pour le mettre dans cet état là. Le repas terminé, il se bat même pour m'aider à faire la vaisselle. C'est plutôt pas mal de ne pas avoir à faire ce genre te tâche pénible tout seul, je dois bien le reconnaitre. Après avoir terminé, je le laisse vider ses cartons pour pouvoir organiser sa chambre comme il le souhaite en allant lire tranquillement dans mon lit.

 

L'après midi défile calmement, parfois dans les grognements du blond, parfois non. Mon livre n'arrive absolument pas à me captiver, puisque je tente d'imaginer à quel point l'arrivée dudit blond va changer ma vie. Les minutes défilent jusqu'à ce qu'une pensée me fasse soudainement rougir. Vivre à deux, c'est perdre beaucoup d'intimité. Et comme la majorité des gens, on a régulièrement besoin d'un moment d'intimité. Ce qui signifie que je risque probablement d'être pris en flagrant délit et lui aussi...

 

Comment faudra-t-il se comporter, surtout vu ce qu'il s'est passé en mission ? Et si je lui sautais dessus à nouveau, quelle excuse pourrais-je bien inventer ? Je commence à me torturer les neurones comme si je venais déjà d'être pris sur le fait quand la voix de Naruto m'arrête.

 

- "J'ai finis, je file à la douche !

 

- Ok."

 

La douche... Elle sera probablement mon seul échappatoire à partir de maintenant. Et rien que le fait d'imaginer tout ça me rappelle à quel point je suis perturbé depuis quelques temps. Mon dieu, Naruto, qu'as-tu fais du respectable Sasuke que je tentais d'être... Le bruit de l'eau qui se met à couler ne me laisse pas indifférent puisque je finis forcément par imaginer ce qu'il se passerait si j'entrais dans la salle d'eau maintenant. Bien sur, mon cerveau arrange la situation dans le sens que je souhaiterais, même si la réalité serait bien différente.

 

Et, une fois de plus, je me retrouve dans une posture bien pénible qu'est celle d'un homme qui a pensé à des choses pas très nettes. Combien de fois est ce que je vais finir comme ça ... ? Je ferme les yeux et tente de me détendre en pensant à autre chose, cherchant de quoi me faire passer mes envies. Je vais finir par devenir professionnel dans l'art de réguler ma situation corporelle à ce niveau là, moi...

 

Je suis donc parfaitement calmé lorsque l'eau de la douche cesse de se faire entendre, mais mon repos n'est que de très courte durée. En effet, je trouve que la porte de la salle de bain s'ouvre un peu trop tôt à mon goût, et lorsque j'entends frapper à ma porte, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je demande ce qu'il se passe, mais je n'ai en guise de réponse qu'un silence pesant jusqu'à ce que la poignée s'abaisse lentement. Je le sens mal...

 

La porte s'ouvre au même rythme, c'est à dire parfaitement hésitant, et c'est un Naruto en petite serviette et plutôt gêné qui me fait fasse. Les muscles fins sur lesquels s'écoulent encore quelques gouttes éhontées, le regard humide, la peau rougie par la chaleur dont l'apparition de quelques frissons trahit le changement soudain de température... Je peux mourir l'esprit tranquille.

 

- "Sasuke ?

 

- Hn ?

 

- Euh... Est ce que ça va ?

 

- Oui pourquoi ? Ce serait plutôt à moi de poser la question.

 

- Ouais... Euh, je... Non rien en fait."

 

Il entame un demi-tour qui ne me plait pas du tout. Toi, tu as quelque chose à me dire.

 

- "Pas si vite !"

 

Il s'arrête dos à moi et il n'est visiblement pas décidé à me remontrer son visage.

 

- "Dis-moi ce que tu as à dire.

 

- Rien je te dis, je..."

 

Il ne peut pas finir sa phrase puisque, dans l'agitation certainement due au stress, il voit le pauvre bout de tissu blanc quitter ses hanches pour atteindre le sol. Je ne sais pas ce qui était le plus violent : son cri ou la vision à laquelle j'ai droit avant qu'il ne ramasse la serviette pour s'en aller en courant. Je ne crois pas avoir fait de bonne action aujourd'hui mais je trouve que je suis bien fortement récompensé.

 

Je me remets de mes émotions pour me demander ce qui a bien pu l'amener dans ma chambre dans cette tenue. S'il avait une question à me poser, elle devait être vraiment gênante pour qu'il arrive avec une tête pareille. Et vu ce qu'il s'est passé, je doute d'avoir la réponse à ma question un jour. Je tenterais quand même le coup quand il sortira de nouveau de la salle de bain.

 

Après un blanc interne, je finis par remarquer quelque chose de plus perturbant encore. Depuis quand un homme se met dans cet état là juste par ce qu'il se retrouve à poil devant un autre homme ... ? Au final, Naruto vient de se comporter comme une fille l'aurait fait. Nous ne sommes vraiment plus nous même depuis la mission. Je me demande combien de temps il va nous falloir pour pouvoir agir à nouveau de façon naturelle l'un par rapport à l'autre.

 

Le bruit de la porte se fait à nouveau entendre bien que le blond tente de se faire le plus discret possible. Je sors de ma chambre pour atterrir juste devant lui qui est, cette fois ci, un peu plus habillé. Il tente de faire comme si de rien n'était mais je décèle immédiatement l'espoir qu'il soulève de ne pas avoir de question de ma part.

 

- "Tu voulais quoi ?

 

- Rien je te dis !

 

- C'est pour ça que tu es parti en jappant ?

 

- Que !... Déjà je jappais pas !

 

- Si tu le dis. Tu t'expliques maintenant ?

 

- Mais y'a rien à expliquer je te dis !

 

- Tu es juste venu pour le plaisir de t'exhiber alors ?

 

- Mais !... T'es con.

 

- Peut être, mais toi tu es bizarre.

 

- Tant pis."

 

Ses mots s'étouffent dans sa bouche pendant qu'il se dirige vers sa chambre.

 

- "Plutôt que de s'enfermer, tu veux pas sortir un peu ?

 

- ... Pour faire quoi ?

 

- J'en sais rien, comme tu veux.

 

- ..."

 

Il semble réfléchir un moment puis ses yeux s'illuminent soudainement.

 

- "Je sais ! On a qu'à organiser une soirée !

 

- En quel honneur ?

 

- Pour fêter mon arrivé ici. Enfin ça je sais pas si c'est vraiment bien de le dire, mais on est pas obligé d'avoir un motif.

 

- Mais moi je ne veux pas.

 

- Mais pourquoi ?! C'est toi qui me parles de bouger un peu.

 

- Je n'ai pas dis bouger, j'ai dis sortir.

 

- Rooh aller, ce serait bien. En plus c'est moi qui organise et qui range demain. ça te va comme ça ?

 

- Et qui tu voudrais inviter ?

 

- Un peu tout le monde, c'est pas comme si on connaissait personne.

 

- Et tu crois que ça se prévoit le jour même ça ?

 

- C'est vrai... Mais dans cinq jours ça irait ?

 

- Je ne peux vraiment pas t'en empêcher ?

 

- Non !"

 

Son sourire est revenu et il semble avoir oublié ce qu'il vient de se passer.

 

- "Tu te débrouilles alors, je n'organise rien moi.

 

- Pas de problème !"

 

Sa bonne humeur l'emporte une fois de plus, et je le laisse s'affoler joyeusement. Combien de fois va-t-il gagner aussi facilement ? Ma foi, cette histoire de soirée ne me déplait pas tant que ça puisque je compte bien en profiter. Qui dit soirée dit alcool, et je ne connais pas de meilleure façon pour délier les langues. Peut être pourrais-je enfin savoir ce qu'il avait à me dire tout à l'heure, et je suis certain que ça m'intéressera.

 

En revanche, comme je l'ai dit, je ne participe absolument pas à l'organisation de la fête. Je trouve ça particulièrement pénible, et de toute façon Naruto s'active suffisamment pour que je n’aie pas à m'en soucier. Du coup nous ne sortons pas, et je me fais à nouveau chier dans ma chambre. Moi qui me disais qu'avoir un colocataire, soit dit en passant Naruto, règlerait ce problème... Tant pis, je n'ai qu'à sortir pour m'entraîner, une fois de plus.

 

- "Tu vas où ?"

 

La tête du blond dépasse de sa chambre alors que je viens tout juste d'ouvrir la porte d'entrée.

 

- "M'entraîner.

 

- Ah bah attend, je viens avec toi !

 

- Et ta soirée ?

 

- C'est bon, on a cinq jours. Et puis ce sera l'occasion de le dire aux gens qu'on croisera."

 

Ok, en fait il veut juste en profiter pour faire de la publicité... Tant pis. Au moins je ne serais pas seul sur le terrain. Néanmoins, je me rends vite compte que le trajet n'a rien de calme puisqu'il faut serpenter dans les rues à la recherche de potentiels invités.

 

- "Je t'avais dit que je ne t'aiderais pas Naruto...

 

- Mais tu m'aides pas, t'as même pas à parler !

 

- ..."

 

Vu comme ça... Nous finissons par atteindre le terrain d'entraînement, mais je suis nerveusement fatigué avant même d'avoir entamé quoi que ce soit. Je ne peux pas en dire autant pour Naruto qui, comme à son habitude, a une pêche d'enfer.

 

- "Un petit combat Sasuke ?

 

- Pourquoi pas."

 

Tout en espérant ne pas me retrouver dans la même situation que la fois précédente, nous nous préparons à attaquer. N'étant pas en grande forme, je ne donne pas tout ce que j'ai et le combat est plutôt lent. Le blond en fait de même, et commence donc une course à l'endurance dont je finirais forcément perdant. Oui, moi je n'ai pas une source quasi-illimitée de chakra à l'intérieur de mon corps.

 

Les mouvements s'enchaînent, majoritairement au taijutsu, et ce pendant une durée que je ne saurais estimer. Nous nous battons presque par habitude, et le manque de concentration dû à une certaine lassitude nous fatigue autant qu'il économise nos force. Ce combat est vraiment mou.

 

- "Bah alors Sasuke, tu voulais t'entraîner ou pas ?"

 

Il tente de me provoquer un peu pour me redonner un semblant de motivation qui se traduit par un coup de pied bien placé sur sa joue. Je le vois serrer les dents nerveusement et revenir à la charge, accélérant le rythme de notre lutte. Nos mouvements deviennent rapides mais toujours aussi passif, cherchant plus souvent la défense que l'attaque.

 

Ce combat vaguement ennuyeux dur déjà depuis un moment, et notre énergie descend lentement mais surement. Une heure. Deux heures. Trois heures. La nuit se rapproche et nous sommes encore là. Notre souffle s'est raccourcie, nos yeux sont cernés, mais nous ne nous arrêtons pas. Je sais malgré tout qu'il ne me reste plus beaucoup de forces, et je vois bien que Naruto commence également à s'épuiser.

 

Voulant terminer cette bataille étrangement inactive, je décide d'utiliser ce qu'il me reste de chakra pour porter un coup final qui déterminera le vainqueur. Je fonds rapidement sur Naruto, m'expédiant en un éclair contre son buste. Mon pied part le premier, suivis de près par un kunaï tenu fermement dans ma main. Un bouclier de vent me repousse soudainement, et me prouve qu'il restait bien plus d'énergie au blond que je ne l'imaginais.

 

Je m'écrase au sol puis me relève péniblement, cherchant du regard le visage exténué de Naruto. Lorsque mes pupilles l'atteignent enfin, la vision qu'elles m'offrent me laisse en état de choque.

 

- "Naruto ?

 

- Quoi ?

 

- Tu... Tu te sens comment ?

 

- ... Certainement comme toi, c'est quoi cette question ?"

 

Il ne se rend compte de rien ? Pourtant je les vois très clairement moi, ces deux longues oreilles rousses qui ont remplacées les originales. Pourquoi a-t-il des oreilles de renard ... ?

 

- "T'es encore plus blanc que d'habitude Sasuke, qu'est ce qui t'arrive ?

 

- Tu... Touches tes oreilles.

 

- Hein ?!

 

- Vas-y !

 

- T'es tombé sur la tête c'est ça ?"

 

Tout en me répondant, il monte machinalement sa main jusqu'à sa tête pour vérifier mes dires. Soudain, ses yeux s'agrandissent tandis qu'il parcourt de haut en hbasaut ses nouvelles arrivantes.

 

- "Que ?! J'ai quoi sur la tête ?! Vire le Sasuke !!

 

- Je ne peux pas, c'est à toi.

 

- Hein ?!

 

- T'as des oreilles de renard...

 

- ... C'est possible ça ?

 

- Demande à Kyuubi non ?

 

- Il dit qu'il y est pour rien.

 

- ça vient bien de quelque part.

 

- Ouais...

 

- ... Je crois qu'on devrait aller demander à Tsunade.

 

- Ah, bonne idée."

 

Je ne crois pas que Naruto ai fait le lien, mais je commence à me demander si la potion que notre Hokage lui a donnée n'y est pas pour rien. Nous filons donc à la tour et rentrons en urgence mais également en toute discrétion dans le bureau de Tsunade puisque Naruto n'a pas particulièrement envie d'être vue sous cette apparence.

 

- "Qu'est ce qu'il y a ?"

 

Elle ne lève même pas les yeux vers nous, encerclée par les papiers.

 

- "Regarde par toi même Baa-chan !"

 

Elle relève la tête pour fixer le blond et, après une seconde de silence, explose de rire.

 

- "Ha ! ça te va bien, on dirait presque un âne !

 

- C'est un renard déjà... Et moi ça me fait pas rire.

 

- Tu es sur que tu ne veux pas les garder ? Tu es terrible comme ça !"

 

Elle ne cesse de s'esclaffer alors que, de son côté, Naruto semble prendre la chose très au sérieux.

 

- "Aller, c'est pas marrant ! De quoi ça peut venir un truc pareil ?!"

 

Elle reprend son calme, puis se tourne vers moi.

 

- "Sors Sasuke.

 

- Pardon ?

 

- Je veux m'entretenir en privé avec Naruto."

 

Le blond la coupe soudainement.

 

- "Ah ! Si c'est par rapport au filtre tu peux parler devant lui, il est au courant.

 

- Ah ?"

 

Elle s'arrête, me regarde bizarrement, puis reprend avec un sourire que je n'aime pas du tout.

 

- "Ah bon. Et bien je suppose qu'il ne s'agit que d'un effet secondaire."

 

Un effet secondaire... Un effet secondaire ?! Comment ça ?! Mais alors moi aussi je risque ça ?!

 

- "Ben merci, tu pourrais tester tes produits avant de me les filer ! J'en ai pour combien de temps moi maintenant ?

 

- Je suppose que demain elles auront disparues, une bonne nuit de sommeil devrait les faire partir. Normalement elles n'apparaissent que quand tu es trop fatigué quelque temps après la dernière transformation.

 

- Vous avez l'air de bien connaître le problème pour quelqu'un qui n'était pas au courant de cet effet."

 

Elle me regarde d'un air énervé, puis son visage s’adoucit dans une expression moqueuse.

 

- "De toute façon ça ne durera pas longtemps. Et puis ce n'est pas comme si je distribuais cette potion à tour de bras, ça ne va pas arriver à tout le village."

 

Ok, elle sait que j'en ai pris. Sakura, tu vas me le payer...

 

- "Aller les garçons, j'ai du travail. Dehors !"

 

Nous nous faisons mettre à la porte pour la seconde fois. J'ai du mal avec cette femme...

 

- "Euh, on rentre vite ? J'ai pas du tout envie d'être vu comme ça...

 

- Hn."

 

Nous rentrons chez moi, ou plutôt devrais-je dire chez nous, dans la plus grande discrétion. A peine sommes nous arrivés que Naruto court se voir dans le miroir en pestant.

 

- "Sérieusement, j'ai l'air de quoi avec ça ?!"

 

Plus il s'énerve et plus je me rends compte que sa transformation a quelque chose d'assez érotique. C'est mignon mine de rien... Oui, le Sasuke tel que tout le monde le connaissait est définitivement mort je crois.

 

- "C'est pas grand chose, et puis c'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude d'être en renard avec Kyuubi.

 

- Mais là c'est pas pareil, ça part pas !

 

- Demain elles devraient avoir disparues.

 

- Y'a intérêt ! T'imagines si ça se dégrade et que je redeviens un renard pour de bon ?!

 

- Mais non, viens manger au lieu de dire des bêtises."

 

La nourriture arrive à captiver son attention et, exceptionnellement, j'accepte de manger les ramen instantanés ramenés de chez lui.

 

- "Y'a pas à dire, les ramen ça peut vraiment tout me faire oublier !"

 

Plus il est heureux et plus ses oreilles s'agitent, majoritairement pointées vers l'avant. On dirait vraiment un petit animal comme ça... Il lève les yeux vers moi et s'offusque.

 

- "Arrête de les regarder comme ça !

 

- Il faut dire que c'est assez voyant.

 

- Ouais ben... C'est pas ma faute.

 

- Un peu quand même, vois ça comme une punition."

 

Moi qui dis ça, mon propre culot arrive à me stupéfaire.

 

- "Euh, Naruto ?

 

- Quoi encore ? J'aime pas ta façon de m'appeler...

 

- Souris."

 

Il s'exécute, ne cherchant même plus à me contredire.

 

- "Tes dents aussi.

 

- Ah, maintenant que tu le dis... Quand est ce que ça va s'arrêter ... ?

 

- D'après Tsunade c'est à cause de la fatigue, demain ça devrait aller mieux.

 

- J'espère..."

 

Sa moue renfrognée additionnée à ses nouveaux attributs renvoie un être fait pour attiser toute la perversion que l'on puisse trouver chez un homme. Je ne sais pas si je dois être heureux de cette situation ou pas, surtout que la même chose risque de m'arriver... Mais l'avoir là, comme ça, à côté de moi... Aller, on se maitrise et on pense à autre chose.

 

- "Dis Sasuke, ça te dérange de regarder la télé ce soir ? Même si mon corps a pas l'air d'accord, j'ai pas envie d'aller dormir tout de suite moi.

 

- Si tu veux."

 

Nous finissons le repas puis, comme dit, nous allons nous affaler sur le canapé devant un programme qui ne nous intéresse pas plus que ça. Il n'est pas si tard que ça puisque l'horloge n'indique pas encore vingt-deux heure, mais ni lui ni moi ne souhaitons rejoindre notre chambre.

 

- "Sasuke, elle est nulle cette émission.

 

- Si tu voulais quelque chose de bien il ne fallait pas allumer la télé.

 

- ... T'es qu'un rabat-joie.

 

- N'est ce pas."

 

Naruto fait défiler les programmes jusqu'à tomber sur un reportage moins ennuyeux que le reste sur lequel nous restons focalisés. Même en étant aussi inactif, c'est mieux d'être à deux. Ne serait-ce que pour entendre les commentaires stupides du blond et se sentir un peu moins seul dans la pièce.

 

Le reportage est long et nous maintient dans cet état presque léthargique jusqu'à sa fin. Lorsque le générique commence, il est minuit passé et nous commençons à fatiguer. Mais, comme si tous les éléments semblaient vouloir s'acharner sur Naruto et sur ma retenue par la même occasion, je ne peux m'empêcher d'hoqueter lorsque je pose mes yeux sur le blond.


Laisser un commentaire ?