LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)

Chapitre 55 : TOME 3 : LE COEUR A SES RAISONS - Chapitre 55 : Les garçons en chemise

2501 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/07/2025 10:38

TOME 3 : Le cœur a ses raisons



Chapitre 55 : Les garçons en chemise


Sakura arrive de son infiltration dans le bureau de Minato avec un dossier portant le nom de Kakashi dans la main, un sourire triomphant de diable aux lèvres.

-         Sakura ! Mais qu’est-ce qui t’a pris de prendre ce dossier ! m’affole-je.

-         J’ai trouvé le planning, mais je me suis dit que ce serait drôlement plus intéressant d’avoir son dossier de rapports ! pouffe-t-elle.

-         Non mais tu es cinglée ! Imagine qu’il veuille consulter son dossier ! crie-je.

-         Je le reposerai vite ! Aucun risque que nous n’ayons pas de chance à ce point, et même si c’était le cas, il ne saura jamais que c’est moi qui l’ai pris !

-         Tu rigoles ?! Avec son odorat ?! Il sentira ton odeur sur les pages ! hurle-je en m’éloignant du dossier.

-         Et puis quoi ?! Je suis son élève, je lui dirai que j’étais curieuse Hanako ! On lui fait des coups comme ça depuis que nous sommes genin, il ne se posera aucune question !

-         Alors je ne le touche pas ! couine-je.

-         Si tu veux, dit-elle en riant.

Elle s’installe sur le canapé, étalant les feuilles du dossier autour d’elle, mais je refuse de m’en approcher, la faisant lever les yeux au ciel avant qu’elle ne se concentre quelques minutes en parcourant les pages.

Malheureusement, elle affiche une tête vraiment déçue :

-         Sérieux, il n’a rien fait d’extraordinaire. Il a passé sa matinée avec Minato à prévoir une mission avec des ninjas, que des hommes, précise-t-elle.

-         Et son après-midi ? demande-je.

-         Il a enchainé trois patrouilles, avec une femme dans chacune d’elles. Ça nous fait trois prétendantes, mais ce sont des femmes qui patrouillent tout le temps, j’ai déjà entendu leurs noms, je les ai déjà soigné, je ne comprends pas comment il aurait pu rencontrer l’une d’elles ce jour-là… marmonne-t-elle.

-         Comment s’appellent-elles ?

-         Hinari, Sun et Irakusa, dit-elle.

-         Hinari ? demande-je.

-         Oui.

-         Ce nom me dit quelque chose… mais oui, c’est l’ancienne coéquipière de Rinko ! annonce-je.

-         D’accord, à quoi elle ressemble ? demande-t-elle.

-         Aucune idée, je ne l’ai jamais vu, il m’en a parlé pour la première fois mercredi.

-         Il y a peu de chance qu’il soit tombé raide dingue d’une femme aussi proche de Rinko, ça n’a pas de sens, il lui aurait présenté avant… souligne-t-elle.

-         Peut-être bien, admets-je.

-         Retiens leurs prénoms, essaie de creuser ce soir, ordonne-t-elle.

Je tâche d’enregistrer les prénoms tandis que Sakura parcourt les autres pages quelques minutes.

-         Il n’y a vraiment rien de notable sur les autres, finit-elle par soupirer. L’idéal serait que tu creuses avec Kakashi lui-même, essaie de glisser leurs prénoms, je ne sais pas…

-         Oui j’essaierai, si toutefois j’arrive à lui dire deux mots sans qu’il ne m’envoie me faire voir, râle-je.

-         Ça, tu l’as dit. Et puis avec ton caractère, nous ne sommes pas sortis de l’auberge, tâche de ne pas être trop dure avec lui, je suis sûre qu’il est simplement jaloux, me sermonne-t-elle.

-         J’essaierai, mais je ne te garantis rien, il a le don de me faire sortir de mes gonds.

Nous passons la fin d’après-midi à discuter de tout ça, à mettre en place des petites stratégies et une bonne heure avant ma soirée, Sakura décide de prendre en main ma préparation.

Pendant que je me lave, elle fouille ma commode à la recherche de « la robe » comme elle dit. Et elle la trouve visiblement, car lorsque je sors, elle me pousse à la mettre.

Elle est noire et drôlement échancrée, je ne suis pas sûre de son choix mais elle insiste lourdement.

-         Je ne vais pas à la fête de l’année Sakura, je vais avoir l’air ridicule là-dedans, râle-je.

-         Pas du tout ! Ça lui fera tourner la tête, c’est parfait !

Je m’observe dans mon grand miroir, la partie « jupe » de la robe est plutôt courte mais en matière fluide. La partie haute… Ce sont simplement deux grandes bandes de tissus, assez larges heureusement, que je noue derrière ma nuque, offrant un décolleté plongeant jusqu’à mon nombril et un dos entièrement nu.

Je n’ai jamais mis cette robe, elle est très sexy mais tout de même très élégante, elle n’a rien de vulgaire grâce à la fluidité du bas et la largeur des bandes qui couvrent mes seins, mais quand même, le dos nu me fait me sentir un peu « trop ».

-         Si je suis la seule habillée comme ça… commence-je à bougonner.

-         On s’en fiche ! Tu seras la seule bombe de la soirée alors ! s’agace Sakura.

-         Arrête… gronde-je.

-         Je te coiffe maintenant ! chantonne-t-elle joyeusement.

-         Oh non, je ne veux pas d’une coiffure stricte, j’ai horreur de ça…

-         Pas de coiffure stricte alors, je te fais simplement ton chignon décoiffé, sauf qu’il sera coiffé décoiffé, chaque mèche qui s’en échappe sera contrôlée, pouffe-t-elle.

-         Si tu veux, accepte-je à contre cœur.

Elle se lance donc dans ma coiffure qui je l’admets, est extrêmement réussie.

Elle insiste pour me mettre du mascara, qui fait ressortir mes yeux avec une telle intensité qu’on ne voit plus qu’eux au milieu de mon visage, et elle jubile de mon look final lorsqu’elle accroche à mes oreilles des petits anneaux dorés.

-         Alors là Hanako, s’il ne succombe pas ce soir, il ne succombera jamais, soupire-t-elle en admirant son « chef d’œuvre ».

-         Merci de ne pas me mettre la pression, grince-je entre mes dents.

-         Je donnerais n’importe quoi pour voir sa tête lorsqu’il te verra, pleurniche-t-elle.

-         Je te la décrirai, pouffe-je.

Je lui souris dans mon miroir lorsqu’on toque à ma porte et nous nous dévisageons en fronçant les sourcils, nous interrogeant du regard mais visiblement, ni elle ni moi n’attendions de visite.

Nous repartons au salon et Sakura planque le dossier de Kakashi tandis que j’ouvre, et je dois dire que j’en reste muette. On dirait le matin de Noël en avance, c’est presque trop beau à regarder.

Rinko et Kakashi sont sur le pas de ma porte, Rinko porte sa chemise noire mais Kakashi en porte une aussi, blanche, et sans son bandeau.

Rinko est magnifique dans sa chemise, c’est un fait mais je l’avais déjà vu, en revanche, c’est la première fois que je vois Kakashi s’habiller et je n’arrive pas à détourner les yeux. J’ai tellement l’habitude de ses tenues sombres et de son visage camouflé que le contraste du blanc de sa chemise, de son œil noir et de son œil rouge vibrant m’éblouit complétement.

Ils sont beaux comme des dieux, c’est invraisemblable.

-         Hurm ? intervient Sakura en se raclant la gorge.

Je rougis en me rendant compte que nous nous dévisageons tous les trois depuis une minute dans un silence de mort, et je me demande une seconde ce qu’il se serait passé si Sakura n’avait pas été là. J’aurais franchement été capable de les dévisager sans moufter pendant une heure avant de réaliser que personne ne bougeait.

Rinko s’anime :

-         Hanako, tu es… La vache… je n’ai pas de mot … tu es… bafouille Rinko.

-         Somptueuse, murmure Kakashi.

-         Ouai, acquiesce Rinko.

Je rougis un peu plus :

-         Je vous retourne le compliment, murmure-je à mon tour.

Sakura vient alors se planter à côté de moi :

-         Non pas que vous le méritiez senseï, siffle-t-elle.

Kakashi tourne la tête vers elle, mais ses yeux ne suivent pas, toujours plantés sur moi et ça me rend heureuse comme un paon.

-         Pourquoi ? demande-t-il d’un ton évasif.

-         Vous rigolez ? demande-t-elle avec un air accusateur.

Il la regarde cette fois en réfléchissant un peu et je vois le moment où il sort de sa transe pour réaliser, parce qu’il me jette un coup d’œil un peu craintif, avant de tourner la tête pour regarder ma cuisine, sans répondre.

-         Qu’est-ce qu’il a encore fait ? se marre Rinko.

-         Oh, rien, il a été charmant avec Hanako hier soir. Enchantée, je m’appelle Sakura, répond-elle.

-         Ravi de te connaitre, moi c’est Rinko. Il a encore fait le con ? me demande ensuite Rinko avec un air embêté.

-         Oui mais ce n’est rien… tempère-je.

-         Ce n’est rien ?! Il l’a fait pleurer toute la soirée, j’ai dû dormir chez elle, gronde Sakura en assassinant Kakashi du regard.

Je lance un regard à cette dernière, tâchant de comprendre pourquoi elle me met la honte comme ça, mais nous échangeons un regard de femme qui en dit long, je comprends tout de suite que c’est important et qu’elle sait ce qu’elle fait. Je suppose qu’elle veut le faire culpabiliser pour essayer de l’avoir plus cool ce soir, c’est malin, sauf s’il choisit encore l’attaque et qu’il me fait pleurer dans la minute en recommençant. C’est quitte ou double.

Mais un débat se lance entre les garçons, Rinko engueulant Kakashi, qui lui explique rapidement qu’il était de très mauvaise humeur et qu’il l’est toujours, alors que Rinko ferait bien de s’occuper de ses affaires.

Je le sens très lunatique en effet, j’ai l’impression qu’il peut passer du méchant au gentil en un claquement de doigts, ce qui est plutôt positif, car ce comportement se rapproche drôlement plus de son attitude au pays du gel que de celle de hier soir, et je sais gérer Kakashi lorsque nous nous chamaillons.

De toute façon, s’il m’en voulait encore comme hier soir, il ne serait jamais venu avec Rinko me chercher chez moi, alors je suppose que c’est plutôt bien parti pour ce soir, ça me laisse des chances, je sens bien qu’il va falloir qu’il déverse un peu sa colère mais j’ai très bon espoir qu’il montre son vrai visage avant la fin de la soirée. Il va falloir que je la joue fine, mais ça va aller.

Et puis, nous sommes les professionnels pour nous entendre comme chien et chat.

Nous sortons donc tous les quatre et Sakura nous souhaite une bonne soirée en partant de son côté.

Nous rejoignons ensuite la maison de Toru, en périphérie du village. Rinko s’occupe de l’animation, il me tourne clairement autour, mais je tâche de rester le plus détachée possible de lui.

J’ai plusieurs objectifs ce soir, mais tout est clair dans ma tête, nous les avons répétés des dizaines de fois avec Sakura, il faut absolument que je creuse l’identité de son inconnue, c’est le point capital de la soirée. Mais il faut aussi que je le rassure selon Sakura, que je lui montre que je tiens à lui, qu’il m’intéresse et que je ne sors pas avec Rinko, j’ai plus de doutes pour ces objectifs-là, déjà à cause de ma timidité mais surtout à cause de notre relation électrique.

Laisser un commentaire ?