LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)

Chapitre 66 : Du beau monde pour la mission

3547 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/07/2025 10:28

Chapitre 66 : Du beau monde pour la mission


Je passe une journée extrêmement productive, j’abats avec concentration tout mon travail en retard depuis des semaines, me remettant à jour pour ma mission à venir.

Il est vingt-deux heures lorsque je termine et que je rentre chez moi et je trouve un mot sur ma porte, de Minato, m’expliquant que la mission est un peu modifiée. Il me demande donc d’être au point de rendez-vous avec un quart d’heure d’avance pour m’expliquer un peu tous les changements qui ont eu lieu.

Je me demande vaguement si ça a un lien avec le pays de l’eau et les tensions qui semblent y régner. Ça commence à vraiment m’inquiéter pour Kakashi, ça me fiche une peur bleue de l’imaginer tout seul au milieu d’une guerre civile mais je me raccroche à ce que je sais de lui, à savoir qu’il est un excellent combattant.

Je commence à préparer mon sac rapidement, y mettant tout ce qu’il faut et je glisse en rougissant le tee-shirt de Kakashi comme pyjama, ne m’imaginant pas dormir sans pendant plusieurs jours.

Je deviens drôlement grave tout de même…

J’entends deux petits coups sur ma porte avant qu’elle ne s’ouvre toute seule et je sors de ma chambre avec un air interrogateur, trouvant Sakura :

-         Bon sang ! Mais où étais-tu ?! Je te cherche depuis des heures ! crie-t-elle.

-         Dans mon bureau, je faisais mon travail en retard… ? réponds-je.

-         Tu ne vas jamais le croire ! Je suis allée reposer le dossier de Kakashi dans le bureau de Minato et je n’ai pas pu m’empêcher de fouiner, je ne sais pas trop pourquoi … commence-t-elle.

-         Sakura ! m’exclame-je. Tu as fouillé le bureau de l’Hokage ?!

-         On s’en fiche ! J’ai juste jeté un coup d’œil dans le dossier sur son bureau quand il est parti faire je ne sais quoi et…

-         Mais tu es cinglée ! m’exclame-je encore, en riant.

-         On s’en fiche, parce que j’ai découvert de sacrés trucs. Il se passe quelque chose avec Kiri, apparemment ça gronde là-bas, nos informateurs pensent qu’un renversement de pouvoir est en approche. Minato a essayé de contacter la Mizukage mais elle lui a assuré qu’il ne se passait rien !

Alors qu’elle parle, j’écarquille les yeux et nous migrons sur mon canapé. Elle continue :

-         Bref, puisque le pays de l’eau est à côté du pays des fleurs, Minato a complétement changé la mission, vous deviez être une petite dizaine mais les effectifs ont doublé pour plus de sécurité. Il emmène de sacrées troupes, il y a des forces spéciales, des chefs de patrouille pour monter des gardes, et vous. Je ne sais pas ce qui se prépare, mais ça a l’air drôlement tendu ! couine-t-elle.

-         Je vois ça ! réponds-je.

-         Mais ce n’est pas le pire, devine qui vient en qualité de chef de patrouille ? demande-t-elle en affichant une tête défaite.

-         Oh non… Sun ? m’angoisse-je.

-         Bingo, et en prime : Hinari.

-         Oh non ! croasse-je.

-         Et en plus, j’ai vu le dossier de Tao dans le tas, ton nouveau meilleur ami.

C’est de pire en pire.

-         Cet idiot est chef de patrouille ? grogne-je.

-         Pire ! Force spéciale ! J’ai halluciné, il n’a rien à faire là-dedans s’il ne sait pas garder son sang-froid, je ne sais pas quel genre de mission se prépare, mais …

Je suis au bord de la crise de nerf, je m’attendais à une petite mission détendue, comme au pays du gel et je me retrouve plongée dans le cauchemar de ma dernière soirée pour plusieurs jours d’affilés… Je vais devoir passer mes journées avec eux, dormir avec eux…

-         Bon sang ! Ce n’est pas vrai, je ne vais quand même pas me retrouver à dormir coincée entre cette cinglée d’Hinari et cette… Sun.

-         Oh mince, je n’y avais pas pensé… dit Sakura avec une mine encore plus contrariée.

-         Oh bon sang, cette mission va être un carnage, soupire-je en posant les mains sur mes yeux.

-         Et en plus il y aura Rinko là au milieu, commente Sakura.

-         Merci pour ton soutien, grogne-je.

-         Pardon… mais tu comprends mieux que je sois venue toquer chez toi toute la journée… ! Quand j’ai vu de la lumière, je suis entrée, désolée d’ailleurs !

-         Ce n’est rien, fais comme chez toi, soupire-je en me lamentant intérieurement.

Elle m’observe silencieusement quelques secondes :

-         Je vais te laisser, dit-elle soudain.

-         Vraiment ? couine-je avec désespoir.

-         Oui, j’ai encore un truc à faire ce soir, je suis désolée, dit-elle.

-         D’accord… souhaite-moi bonne chance, j’en aurai besoin, couine-je.

-         Bonne chance, ça va aller, j’en suis certaine.

Elle m’offre un regard plein d’assurance qui me donne un peu de force puis elle part après m’avoir rapidement prise dans ses bras.

Je termine mes affaires en glissant quelques livres de plus, je sens que je risque de m’isoler au maximum pendant cette mission, alors autant avoir de quoi faire.

*

Le lendemain matin, je me rends au point de rendez-vous en avance, comme me l’a demandé Minato et lorsque j’arrive, je trouve Kakashi déjà en place. Il a l’air tendu et aux aguets, vu les dernières informations, ça ne m’étonne pas.  

Dès que je me pose vers lui, il vient vers moi et embrasse furtivement mon front, calant sa main dernière ma nuque en scrutant les alentours, remontant mon moral en quatrième vitesse et me confortant toujours plus dans l’idée qu’il tient bel et bien sa promesse.

Il est toujours aussi beau, c’est dingue, on dirait que ça m’étonne à chaque fois que je le vois et il n’a plus de bandeau désormais, j’ai décidemment eu une brillante idée.

-         Bonjour toi, dit-il doucement.

-         Bonjour vous, réponds-je en affichant mon désormais habituel grand sourire.

-         Mais que vois-je ?! s’exclame la voix joyeuse de Minato.

Kakashi lève les yeux au ciel tandis que je me crispe des pieds à la tête.

-         Je ne vous ai pas vu arriver… soupire Kakashi.

-         Parce que tu te cachais de moi en plus ?! s’extasie Minato.

-         Bonjour senseï, couine-je.

-         J’ai raté quelque chose ? Tu ne sortais pas avec Rinko ? me demande-t-il avec curiosité.

-         C’est mon amie, tranche Kakashi froidement.

-         Oui, nous sommes simplement amis, assure-je.

Minato nous dévisage avec suspicion :

-         Depuis quand tu embrasses tes amies sur le front Kakashi ? Tu me prends vraiment pour un idiot ?

-         Nous sommes là pour un briefing, pas une enquête si je ne m’abuse ? rétorque Kakashi avec mauvaise humeur.

Oh la vache, je savais qu’ils étaient proches, mais alors je ne m’attendais quand même pas à ça. Je ne sais plus où me mettre face au ton sec et cinglant de Kakashi, mais je décide de noyer un peu plus le poisson pour le détendre :

-         Vraiment senseï, nous sommes amis, insiste-je.

-         Oui, j’imagine bien, répond Minato en me souriant. Bon, je ne t’ai pas fait venir en avance simplement pour profiter du sale caractère de Kakashi tu t’en doutes…

J’éclate de rire et il m’explique alors plus ou moins ce que Sakura m’a appris hier soir et je tâche d’avoir l’air la plus surprise possible.

 En revanche, il m’apprend des choses que je ne sais pas lorsqu’il parle à Kakashi :

-         Je ne vais plus t’y envoyer seul, j’ai gonflé nos troupes pour nous permettre de faire une petite visite surprise de « courtoisie » à Kiri, je ne sais pas trop ce que je vais dire, mais nous allons prendre les informations de force.

-         Quoi ? s’étonne Kakashi. Vous pensez vraiment qu’ils vont nous donner plus d’informations si nous débarquons en groupe ? La Mizukage est déjà cachotière de base, alors si nous arrivons officiellement pour leur poser la question, je doute qu’elle se sente très à l’aise.

-         C’est… un peu plus compliqué que ça, soupire Minato.

Il me lance un petit regard et je comprends immédiatement que je ferai partie de la mission à Kiri, chargée de regarder dans la tête de la Mizukage, ce qui me soulage d’un poids énorme en sachant que Kakashi ne sera pas tout seul là-bas.

-         Un peu plus compliqué ? insiste Kakashi.

-         Nous irons en prétextant une simple visite de courtoisie, mais nous saurons ce que nous voulons savoir, répond simplement Minato.

-         Mais nous ne saurons rien du tout, autant m’y envoyer tout seul pour que j’espionne… ? Je ne comprends pas ! s’agace Kakashi.

-         Fais-moi confiance, nous aurons toutes les informations nécessaires lorsque nous y serons, insiste Minato.

-         A combien irons-nous ? demande Kakashi en fronçant les sourcils.

-         Peu nombreux. Nous prendrons les forces spéciales avec nous, nous irons à sept, histoire de ne pas paraitre trop intrusifs.

-         Sept ? Mais il n’y a que cinq forces spéciales en me comptant dedans… ?

-         Kakashi, arrête de creuser… soupire Minato.

 Kakashi fronce les sourcils, réfléchissant visiblement à cent à l’heure et lorsque son regard se pose sur moi, je vois au fond de ses yeux l’inquiétude qui jaillit. Quelle intuition, c’est invraisemblable.

-         Qui vient avec nous ? lâche Kakashi d’une voix blanche en me fixant.

On dirait qu’il sait, et que Minato sait que Kakashi sait puisqu’il avoue :

-         Hanako… soupire-t-il encore.

-         Quoi ?! C’est hors de question ! Qu’est-ce qu’une civile ficherait au milieu d’une guerre qui gronde ?! vocifère Kakashi.

-         Une civile ?! m’étrangle-je, vexée.

-         Une presque civile ! aboie Kakashi.

-         Elle n’a vraiment rien d’une civile Kakashi, tu peux me faire confiance ! tonne Minato.

-         Elle passe son temps fourrée dans un hôpital ! Elle n’a reçu aucun entrainement particulier depuis le vôtre et c’était il y a des années ! continue Kakashi avec force.

-         Je peux me débrouiller ! m’agace-je, toujours piquée au vif.

-         Bien sûr que non ! rétorque Kakashi.

J’aperçois au loin les masques fantomatiques de nos quatre forces spéciales et Minato murmure d’une voix dure :

-         Elle sera là. Fin de la discussion Kakashi.

Alors que je m’attends à ce que Kakashi reparte dans l’une de ses colères noires à mon encontre, il me surprend en venant se planter à côté de moi, croisant tout de même les bras avec fureur. Je suis tellement heureuse qu’il ne se comporte plus comme un crétin que je lui lance un regard si mielleux qu’il en lève les yeux au ciel.

-         Ne me regarde pas comme ça toi, gronde-t-il.

Je ris un peu et, voyant que Minato s’isole avec nos nouveaux venus, je réponds doucement :

-         Je sais me défendre Kakashi, ne t’inquiète pas.

-         Je m’en fiche ! Je suis là de toute façon, alors ils ne risquent vraiment pas de toucher à un seul cheveu de ta tête, ce n’est pas le problème, répond-il avec colère.

Il faut vraiment que j’arrête de le dévisager comme je le fais, je le sais, je vais me faire griller par Minato en une seconde si je continue, mais je ne peux pas m’en empêcher, je suis en pamoison totale.

Non seulement il respecte sa promesse, mais il est toujours très agréable de l’entendre me dire avec autant d’assurance qu’il me protège férocement.

-         Quel est le problème alors ? demande-je.

-         Je ne comprends pas ton rôle, je ne comprends pas pourquoi on prend le moindre risque pour ta sécurité, et je commence vraiment à en avoir marre de ne pas savoir ce dont tu es capable alors que les seuls dans le secret sont Minato, qui est mon presque-père et toi, ma … ma…

Il s’arrête, bafouillant à moitié et mon cœur s’envole un peu plus haut :

-         Ta ? demande-je en lui sortant mon air le plus suffisant.

-         Mon amie, soupire-t-il.

-         Ta … ? continue-je en gloussant.

-         Mon emmerdeuse professionnelle ! s’amuse-t-il en me lançant un regard adorable.

-         Ça ne marche pas non plus, minaude-je. Ta ?

-         Ma crétine.

-         Pfff, pouffe-je en lui filant un coup de bassin.

-         Calme-toi tout de suite ou je te calme, plaisante-t-il en retrouvant définitivement le sourire.

Je lui remets un coup de bassin en riant.

-         Tu cherches les problèmes à agresser ton commandant… me taquine-t-il.

-         J’aime bien le chercher, en effet, ris-je.

-         Tu es vraiment…

Il laisse sa phrase en suspens en tournant la tête sur la gauche où je ne tarde pas à voir Rinko débouler avec sa tête heureuse, une fleur à la main.

Je rougis dans la seconde, j’imagine bien que cette fleur m’est destinée et je vois toute la musculature de Kakashi se tendre.

-         Bonjour trésor ! chantonne-t-il en arrivant.

Il me tend évidemment sa fleur avec un petit air fier et je la prends tandis qu’il embrasse ma joue.

-         Bonjour, et merci, dis-je en lui lançant un petit sourire gêné.

Il glisse son bras sur mes épaules :

-         Prête ? me demande-t-il.

-         Oui et toi ? continue-je d’une petite voix en fixant ma fleur.

-         Toujours. Ça va mon lapin ?

-         Très bien et toi ? répond Kakashi en s’absorbant dans la contemplation de la forêt devant nous.

-         Impeccable, enfin une mission, je commençais à m’emmerder.

Kakashi rit un peu et ils discutent. Je les écoute distraitement lorsque Sun arrive, ce qui me tend bien évidemment plus que de raison. Elle salue tout le monde mais reste vers d’autres ninjas, bien heureusement.

En revanche, lorsque c’est Hinari qui débarque, elle saute à moitié dans les bras de Rinko, me poussant au passage, avant de le trainer avec elle au plus près de Kakashi et je me retrouve toute seule, à quelques mètres d’eux, complétement ignorée par cette idiote.  

Je soupire bruyamment, cette semaine risque d’être vraiment longue, ça me désespère profondément et je suis à deux doigts d’aller dire à Minato que je ne veux pas y aller.

La voix stridente d’Hinari me tire de mes pensées :

-         Oh mais oui ! Ça alors Hanako ! Je ne t’avais pas vu ! Tu es si petite ! s’exclame-t-elle en éclatant de son rire agaçant.

Je lui lance un regard :

-         Et oui, j’étais là depuis le début, raille-je.

-         Vraiment, je ne t’avais pas vu une seconde ! reprend-elle en me sortant un sourire d’une fausseté phénoménale.

Bien sûr, me pousser en arrachant le bras de Rinko de mes épaules signifie très clairement qu’elle ne m’avait pas vu. Je ne m’attarderai même pas sur le fait qu’elle ne m’ait pas dit bonjour.

Je ne peux pas envisager de dormir avec elle sérieusement, je préfèrerais encore me retrouver dans la chambre de Tao que dans la sienne avec Sun en prime.

Laisser un commentaire ?