LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)

Chapitre 71 : Amoureuse de Kakashi

2847 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/08/2025 11:26

Chapitre 71 : Amoureuse de Kakashi


Notre relation n’a pas le moindre sens à mes yeux… je pense comme bien souvent à nos débuts lorsqu’il me prenait la tête toutes les trente secondes, qu’il me crachait au visage qu’il se fichait complétement de moi… Et le voilà, presque à ronronner de plaisir sous mes gratouilles, à moitié dans les bras l’un de l’autre dans son lit, obligés de nous cacher.

C’est un foutoir mais qu’est-ce que j’aime ce foutoir, tant qu’il est près de moi, tout va bien.

-         A quoi penses-tu ? demande-t-il.

-         Je croyais que tu dormais, réponds-je en souriant.

-         Non, je profite. Alors ?

-         A nous… j’aime notre nouvelle relation… murmure-je.

Il ouvre des yeux heureux :

-         Moi aussi, confie-t-il d’une petite voix.

-         Tu crois que Rinko ferait une crise s’il nous trouvait comme ça ? demande-je.

Il referme les yeux en soupirant :

-         Bien sûr que oui. Surtout que tu ne lui parles plus depuis quelques jours.

-         Pourquoi dis-tu ça encore une fois ?

-         Parce qu’il s’en plaint à moi, souvent. Il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal, il s’est bien caché de me dire qu’il avait sauté une fille dans ton dos, marmonne-t-il.

-         Kakashi ! m’offusque-je d’une voix sévère.

-         Désolé, ça m’agace.

-         Je ne vois pas pourquoi, surtout vu notre samedi soir, souligne-je.

-         Et alors ? Je n’en suis pas fier, mais qu’il te manque de respect, ça m’agace.

-         Il ne m’a pas manqué de respect, nous ne sommes pas ensemble !

-         Il t’en manque à mes yeux, je ne contrôle pas ce que je pense Hanako. Et je ne dis pas que je suis mieux que lui, je lui ai manqué de respect pour ma part. Ses actes me mettent en colère après lui autant que je comprendrais qu’il m’en veuille à moi s’il apprenait pour nous deux.

Je fronce les sourcils face à son ton fataliste :

-         Tu te sens moins coupable ? demande-je avec curiosité.

-         Ce n’est pas que je me sente moins coupable, c’est que j’ai compris entre temps que je ne pouvais pas y faire grand-chose. C’est fait, et je crois que je n’aurais jamais pu m’empêcher de le faire, alors… on verra bien. S’il tente de me tuer en l’apprenant, je me laisserai faire et le problème sera résolu.

-         Kakashi ! m’exclame-je encore.

-         Je suis sérieux, il s’en voudra toute sa vie de m’avoir tué, ricane-t-il en affichant un immense sourire, toujours sans ouvrir les yeux.

Je secoue la tête en me retenant de sourire :

-         Tu parles, il n’arriverait jamais à te tuer, glisse-je.

-         Je me laisserais faire je te dis, insiste-t-il.

-         Tu imagines vraiment que je le laisserais te tuer ?

Il ouvre un œil pour me regarder :

-         Toi face à Rinko ? Je sais qu’il a l’air débile, mais il se bat bien, pouffe-t-il.

-         Je sais que j’ai l’air innocente mais je suis une machine à tuer, souligne-je.

Cette fois il ouvre les deux yeux et se redresse sur les coudes pour me regarder :

-         Une machine à tuer ? Rien que ça ?

-         Je te le jure, je ne suis pas en train d’exagérer. Il n’aurait même pas le temps de faire un geste vers toi qu’il serait raide mort, affirme-je.

Il hausse un sourcil et j’ai la surprise de voir ses pupilles se dilater.

-         Pourquoi est-ce que ça m’excite quand tu dis des choses pareilles, pouffe-t-il en se penchant vers mon visage.

-         Parce que tu es cinglé, dis-je en riant.

-         Peut-être bien, rit-il en embrassant ma joue. Je crois que ce que j’aime là-dedans c’est de me dire que tu n’es pas sans défense. Ça me rassure.

-         Mais oui, je te fiche au tapis, n’oublie pas, le taquine-je.

-         J’attends toujours de voir moustique, répond-il.

-         Tu verras, bientôt, dis-je en rougissant.

-         Vraiment ? murmure-t-il sans y croire.

-         Oui, vraiment, mais pas ce soir, inutile d’insister.

-         Tu vas contrer les ordres de Minato ?

-         On verra, pour tes beaux yeux, c’est fort possible, plaisante-je.

Il rit comme un enfant, heureux comme tout avant de poser un baiser sur mon front et je me redresse en m’étirant, fatiguée.

-         Je vais aller me coucher, annonce-je.

-         D’accord.

Sa voix se veut neutre, mais je repère sa petite moue déçue qui me fait fondre. Nous nous levons mais j’ai la brillante idée de me mettre debout sur son lit pour faire sa taille, et je lui ouvre les bras avec excitation, le faisant éclater d’un petit rire moqueur.

Il vient quand même me faire un câlin et j’ai la satisfaction de pouvoir attraper sa nuque confortablement, enfouissant mon nez contre son cou, m’y blottissant, tandis qu’il me serre avec force.

J’inspire sa peau avec délice, observant sa nuque puisque c’est la seule chose que j’ai en visuel, me sentant au paradis. Il y a définitivement un problème, j’apprécie Kakashi des centaines de fois plus que je ne veux bien me l’avouer.

-         Passe une bonne nuit, dit-il en embrassant mon épaule.

Je relève la tête pour me mettre face à lui, lui sortant mes yeux de biche, essayant de le tenter pour obtenir un vrai baiser, l’air de rien. Mais il me connait trop bien visiblement, parce qu’il me soulève pour m’emmener à la porte avec une tête amusée :

-         Démon ! me réprimande-t-il en me posant sur le seuil.

Je glousse comme une écolière en sortant, heureuse de m’être faite attraper, et il me met une petite fessée qui me fait couiner de surprise. Je me retourne, complétement outrée et foutrement ravie mais il referme sa porte en riant à gorge déployée.

Je redescends dans ma chambre sur un nuage, j’ai l’impression que je pourrais voler sérieusement et ça rallume mes questionnements.

Je me glisse dans ma chambre où tout le monde dort à poings fermés, m’étalant dans mon lit, les yeux grands ouverts. Je peux enfin réfléchir correctement et je passe ma soirée en revue.

Mon admiration totale de sa personne atteint des sommets absolument indécents, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi béate en sa présence, pourquoi je souris comme une idiote quand je suis avec lui, pourquoi je pourrais le regarder pendant des heures faire les choses les plus anodines du quotidien. Depuis quelques jours, j’ai envie d’être avec lui absolument constamment, ça va plus loin que ça même…

Je fronce les sourcils, un peu inquiète.

Si j’y réfléchis, il n’y a pas une seconde depuis notre nuit ensemble où je n’ai pas pensé à lui. Il occupe absolument toute la place dans ma tête depuis samedi, et ça ne va pas en se calmant, plus je passe du temps avec mon Kakashi adorable et pire c’est. Ça frise l’obsession… Suis-je obsédée par Kakashi ?

Je n’ai pas l’impression d’être une folle dingue, pourtant il faut admettre que je suis à côté de la plaque depuis quelques jours. J’ai constamment l’impression d’être légère, je suis euphorique comme jamais, la vie me parait plus attrayante, les couleurs plus vibrantes, j’ai l’impression d’être complétement droguée ou aliénée. Et ces papillons dans le ventre qui n’arrêtent plus de me chatouiller, ces courants électriques qui me parcourent sans cesse, au-delà de l’envie.

Et Rinko là au milieu ? Qu’est-ce que je pense de lui ? Je l’adore. J’ai envie de passer du temps avec lui mais cette situation bizarre entre nous m’en empêche. J’ai simplement envie de rire avec lui, de jouer à des jeux idiots, de discuter des derniers ragots de Konoha comme nous le faisons souvent. La seule chose qui m’empêche d’aller vers lui, c’est que je sais qu’il va vouloir me prendre la main ou m’embrasser et je ne veux pas… Je ne veux pas alors que je le fréquente dans un objectif romantique… ça n’a pas de sens non plus.

Et quand je pense à Rinko, c’est terrible, j’ai l’impression que mon cœur est complétement verrouillé, que jamais il ne pourra rentrer dedans, qu’aucun homme ne pourra jamais rentrer dedans, c’est comme si j’étais redevenue complétement fermée. Pourtant ce n’était pas comme ça avec lui au début, je sentais qu’il avait de bonnes chances, quand les a-t-il perdues ? Et pourquoi les a-t-il perdues alors qu’il n’a rien fait ?

Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?!

Je pose mes mains sur mes yeux en soupirant, essayant d’éclaircir mes pensées, mais la seule chose qui tourne dans mon esprit sont les yeux de ce foutu ninja copieur !

Alors je les rouvre rageusement, fixant mon plafond, me plongeant dans mes ressentis de ces dernières semaines mais il n’y que lui, quoi que je fasse.

Ça fait des semaines qu’il n’y a que lui, depuis notre foutue rencontre chez Ichiraku, malgré son sale caractère, malgré nos disputes, malgré toutes mes tentatives de me concentrer sur Rinko, il n’y a que lui !

Bon sang !

Je le trouve plus incroyable, plus intéressant, plus doux, plus beau que n’importe qui. Il les coiffe tous au poteau, il n’y en a pas un seul qui lui arrive à la cheville, pas un seul. Rinko n’avait aucune chance, pour la simple et bonne raison que j’adore Rinko, du plus profond de mon être mais que j’aime Kakashi.

J’aime Kakashi.

Mes yeux s’écarquillent alors que je m’avoue cette vérité pourtant absolument évidente. Toutes les portes s’ouvrent en moi, je comprends tout, je me repasse le film depuis que je les ai rencontré tous les deux et plus je le fais, plus fort ça devient. Mes sentiments prennent leur juste place, prennent toute la place et mon cœur explose sous l’amour infini que j’éprouve pour lui.

Je l’aime tellement que ça me fait mal, que ça me donne envie de pleurer et de rire à la fois, je pourrais m’enterrer sous ma couette une semaine entière ou rire sans jamais m’arrêter.

Je l’aime, bien sûr que je l’aime, c’est d’une évidence. Je me sens complétement idiote de le réaliser seulement maintenant.

C’est pour ça que je suis métamorphosée depuis samedi, parce qu’il m’a embrassé, parce que nous ne sommes plus deux amis, parce qu’il est doux et gentil, qu’il m’a promis qu’il ne me ferait plus jamais sa tête de con et mon cœur s’est enfin ouvert à lui. Mon esprit a juste été un peu plus lent à comprendre puisque je n’avais jamais été amoureuse et parce que ça me terrifie de l’aimer. Et c’est pourtant le cas.

Je ne veux pas être son amie, je n’ai jamais voulu l’être, je veux être avec lui, plus que je n’ai jamais voulu être avec quelqu’un de toute ma vie. Je veux pouvoir l’embrasser tous les jours, lui prendre la main, le câliner, l’écouter parler, le voir simplement respirer.

Je l’ai dans la peau depuis le premier soir chez Ichiraku, depuis nos premiers contacts, nos premières discussions. Depuis le premier jour, je m’enivre à son odeur, je frissonne sous ses touchers, je fonds devant ses sourires, je me damnerais pour ses baisers.

Bon sang mais je suis complétement raide dingue de ce crétin !

Mon esprit est en ébullition et je suis tellement heureuse lorsque je repense à notre nuit tous les deux que je me cache le nez dans ma couette pour masquer mon sourire, comme si quelqu’un pouvait le voir.

Je revois chacun de nos touchers, de nos baisers, de nos mots doux alors que nous passions le cap dans la douceur et l’harmonie la plus totale. Mon cœur galope dans ma poitrine, si vite que j’ai peur d’en mourir, peur de ne plus voir son beau visage alors que je sais maintenant que je l’aime.

Mon dieu, c’est merveilleux d’être amoureuse. C’est le meilleur sentiment au monde, ça donne un sens à la vie, et je comprends désormais à deux cents pour cent Sakura qui a attendu Sasuke des années. Je pourrais l’attendre toute une vie, et même s’il ne se passe plus jamais quoi que ce soit entre nous, tant pis, je sais que je l’aimerai toute ma vie quand même et ça me comble de bonheur tout en me déchirant le cœur un peu plus fort à l’idée de le voir avec quelqu’un.

Mais c’est le jeu de la vie, nous ne choisissons pas. Je n’ai pas mon mot à dire là-dessus malheureusement, et je ne peux qu’espérer que notre relation reste comme elle est depuis samedi le plus longtemps possible.

Je ferme les yeux, me roulant en boule dans mes draps avec un grand sourire aux lèvres, respirant l’odeur de son tee-shirt, ayant hâte de me lever demain matin pour le revoir.




** ** ** ** ** ** ** ** ** *** ** ** **


J'espère que ce chapitre vous a plu, je viens de voir que nous pouvons désormais "liker" les chapitres, alors n'hésitez pas ! Un petit clic pour vous, un immense bonheur pour moi ! ♡



(PS : Pour ceux qui ont déjà lu mon autre histoire et l'apprécient, je tiens à préciser que je suis en train de la réécrire pour corriger au maximum les fautes/les tournures de phrases et que j'ajouterai quelques petits contenus additionnels au fur et à mesure des chapitres. Je le mentionne surtout pour celles et ceux qui auraient potentiellement téléchargé les chapitres et qui souhaiteraient être informés qu'une version plus aboutie existera.)

Laisser un commentaire ?