LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)

Chapitre 103 : La rencontre de Kakashi et Mei

3137 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/09/2025 11:14

Chapitre 103 : La rencontre de Kakashi et Mei


Après ma douche, je trouve Kakashi en train de lire un mot avec un air concentré.

-         Qu’est-ce que c’est ? demande-je en me servant une tasse.

Il continue sa lecture en m’ouvrant simplement un bras pour m’inviter à venir contre lui, ce que je fais, me blottissant contre son torse en sirotant ma tasse de café pour attendre sagement qu’il finisse.

Lorsque c’est le cas, il passe son deuxième bras autour de moi pour me serrer contre lui en riant :

-         Notre responsable de liaison va avoir du travail, pouffe-t-il en embrassant ma joue.

-         Comment ça ? m’amuse-je en lui lançant un petit regard.

-         C’est un mot de Minato, m’explique-t-il. Nous avons de la visite, les ninjas du pays du gel viennent à Konoha pour découvrir le village, ils arrivent demain pour passer le week-end avec nous.

-         Demain ? Nous n’avons qu’à les inviter chez Ichiraku, après tout notre commandant y passe tous ses vendredi soir ! glousse-je.

Il plisse les yeux une seconde avant de croquer ma joue, me faisant encore plus rire.

-         Figurez-vous, Mademoiselle la responsable, qu’un petit pot de bienvenue aura lieu demain soir, alors pas d’Ichiraku pour nous ! ajoute-t-il.

Je l’observe, les yeux brillants d’amour. J’aime qu’il m’inclue automatiquement dans sa soirée, comme s’il était évident que nous y serions allés tous les deux alors même qu’il vient de me demander des distances. C’est comme d’habitude, nous savons qu’il le faudrait, mais nous en sommes incapables… 

Il m’interroge du regard en voyant mes yeux béats :

-         Ce pot tombe à pic, réponds-je. Ça nous donnera l’occasion de passer la soirée ensemble sans que nous nous affichions chez Ichiraku.

-         Mh… voilà un petit moustique drôlement perspicace, s’amuse-t-il.

Je pose ma tasse sur le comptoir pour l’embrasser quelques minutes, faisant le plein de mon Kakashi pour les prochaines vingt-quatre heures sans lui :

-         Alors à demain soir beau commandant, susurre-je en me détachant de ses lèvres.

-         A demain joli moustique, répond-il.

*

Les deux journées suivantes passent tranquillement et je décide d’inviter Mei au pot de bienvenue avec les ninjas du pays du gel. Inviter Mei m’est apparu comme une bonne stratégie puisque Minato avait déjà souligné qu’il y avait trop peu de femmes lors des échanges avec les autres pays. Il est d’ailleurs ravi et me félicite de mon initiative lorsque nous arrivons. La salle de réception est déjà bondée, des genin proposent du champagne en abondance au milieu de la foule joyeuse et heureuse de s’être retrouvée. Nous prenons chacune une flûte avant de nous caler dans un coin pour discuter entre filles, le temps de prendre nos marques.

Une dizaine de minutes plus tard, la tête de l’homme que je préfère au pays du gel apparait dans un coin et je fonce sur Ashi pour le saluer.  Il est visiblement aussi heureux de me retrouver que je le suis puisqu’il me prend dans ses bras en riant :

-         Comment vas-tu Hanako ?! demande-t-il avec bonne humeur.

-         Très bien et toi ?

-         Super, ça fait plaisir de te revoir, et je tiens à t’apprendre que Tama n’est pas ici ! répond-il joyeusement.

-         En voilà une bonne nouvelle ! pouffe-je. Je suis tellement contente de te revoir !

Nous discutons un moment, nous racontant un peu ce que nous avons fait depuis la dernière fois et je lui raconte avec humour mon « accident » sur le bateau face aux perturbateurs de Kiri, qui ne manque pas de l’impressionner et de l’inquiéter.

 Je suis ravie de le revoir, il est le seul avec lequel j’ai tissé un réel lien à Shimo et je ne doute pas que notre amitié s’épaissira avec les deux journées d’intégration à venir.

Il nous abandonne une heure plus tard, lorsqu’il aperçoit Nanba à l’autre bout de la salle et qu’il décide d’aller le saluer.

-         Et bien, drôlement sympa ce type, commente Mei.

-         Oui, il est adorable, confirme-je en souriant.

-         J’espère que tu parles de moi, dit doucement Kakashi en arrivant.

Il se glisse vers nous en effleurant discrètement le bas de mon dos et j’ouvre des yeux ronds, à deux doigts de lâcher mon verre de le voir adopter un comportement pareil alors que Rinko traine quelque part et que je ne suis pas seule.

Il est beau comme un dieu, avec sa chemise blanche et son verre de champagne, on le croirait sorti d’un magazine. Il me fait un sourire sous son masque et je ne sais toujours pas comment agir, trop surprise par ce qu’il se passe, mais il me surprend un peu plus en posant les yeux sur Mei, lui tendant une main :

-         Bonsoir, je suis navré, je ne me suis pas présenté dans les formes la première fois que nous nous sommes vus, j’étais préoccupé. Je m’appelle Kakashi, dit-il poliment.  

-         Mais il n’y a pas de mal, ravie de vous connaitre officiellement commandant. Je m’appelle Mei, répond-elle en serrant sa main.

-         Je vous en prie, tutoyez-moi, répond-il avec affabilité.

-         Alors toi aussi, dit Mei en me lançant un petit regard appuyé.

Je rougis comme une pivoine tandis qu’un petit sourire s’étire sur mes lèvres et j’intercepte le regard tendre qu’il pose sur moi devant elle, ne manquant pas de me rendre encore plus timide bien qu’heureuse.

-         Coucou, bafouille-je.

-         Coucou toi, me murmure-t-il.

Je suis obligé de cligner des yeux plusieurs fois pour être sûre que je ne suis pas en train de rêver, mais il enchaine :

-         Alors tu es une sorte de grande sœur si j’ai bien compris ? dit-il avec un ton plein d’humour.

-         Ou une maman, une maman lionne, précise-t-elle sur le même ton.

-         Une maman lionne… Et bien…, s’amuse-t-il.

-         C’est ma petite protégée il faut dire. Je l’ai prise sous mon aile lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital et depuis, je m’assure que personne ne lui fasse du mal ou ne l’embête, continue Mei avec un ton malicieux.

-         Je vois … c’est donc à toi qu’il faut rendre des comptes, répond-il d’une voix douce.

-         Exactement, affirme-t-elle.

Ils échangent un regard entendu qui me dépasse et je rougis un peu plus lorsque Mei met les pieds dans le plat avec humour :

-         Alors ? Tu es devenu ami avec mon lionceau récemment ?

-         Tout à fait, nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines, répond-il.

-         Oui, j’ai cru comprendre que vous ne vous lâchiez plus…, continue-t-elle.

Je lance un regard assassin à Mei, outrée qu’elle lui dise plus ou moins clairement que je lui en ai raconté plus que je n’aurais dû à notre sujet mais elle a à peine le temps de l’intercepter que Kakashi me scie en deux :

-         Oui, un vrai coup de foudre, répond-il tranquillement.

Même Mei rougit de plaisir, visiblement complétement conquise tandis que je tourne la tête vers lui, la mâchoire décrochée. Je suis tellement sous le choc que je ne dis rien, complétement soufflée mais je peux heureusement compter sur Mei pour meubler la conversation à ma place :

-         Un coup de foudre, quel choix de mot intéressant Kakashi…, répond-elle de sa voix la plus satisfaite.

Il rit en baissant le regard et j’attrape sa main pour la serrer avec émotion, me fichant du lieu et des invités :

-         C’est partagé, murmure-je d’une petite voix timide.

Il tourne la tête vers moi et nous nous sourions en enlaçant nos doigts comme si nous étions seuls. Je vois du coin de l’œil Mei qui nous couve de ses yeux maternels et j’ai l’impression d’être dans une autre dimension mais malheureusement, tous les rêves ont une fin :

-         Je vais vous laisser mesdemoiselles, je vais aller saluer un ami, annonce-t-il gentiment.

-         Très bien, bonne soirée Kakashi, je suis ravie de t’avoir rencontré, souligne encore Mei.

-         De même, répond-il.

-         A bientôt, dis-je doucement.

-         A très vite moustique, répond-il.

Je lui offre mon plus beau sourire et il part sous mes yeux fous amoureux.

-         Alors lui… il est mordu ! souffle Mei en ouvrant des yeux ronds.

-         Tu penses ?! m’excite-je immédiatement.

-         Mais enfin Hanako, là il faudrait m’expliquer ce qu’il te faudrait de plus !! s’exclame-t-elle.

-         Je ne sais pas…

-         Je n’en reviens pas. Si on m’avait dit que je le verrais comme ça un jour… le type se présente dans les formes, poliment, avant de faire un clin d’œil aussi énorme quant à la nature de votre relation pour m’en informer… Bon sang ! Mais quel homme charmant ! approuve-t-elle.

-         T’en informer ? demande-je sans comprendre.

-         Et bien, je peux me tromper, mais j’ai tout de même plus ou moins l’impression qu’il vient de se présenter officiellement à moi comme si je représentais une figure familiale..., répond-elle avec fierté.

-         Ce n’est pas si étonnant, nous avons eu une conversation à ce sujet avant-hier soir, réalise-je en assemblant les pièces du puzzle.

-         Et bien me voilà rassurée, il vient de me confirmer que je ne me trompais pas sur ses intentions à ton égard…

-         Tu le penses vraiment ? couine-je.

Elle lève les yeux au ciel :

-         C’est dingue, ce sont toujours les personnes concernées qui doutent alors que d’un point de vue extérieur c’est clair comme de l’eau de roche. Je ne doute plus de ses sentiments pour toi, mais cette fois, il s’agirait que vous ayez une conversation avec Rinko si tu veux mon avis et de toute urgence, dit-elle en me lançant un regard sévère.

Je mordille ma joue en la regardant avec appréhension, elle a raison, il faut que nous fassions quelque chose, ça ne peut pas continuer comme ça éternellement, nous sommes de moins en moins discrets, il faut que je fasse quelque chose.

Ashi revient vers nous, interrompant notre conversation. Il ramène avec lui deux hommes de chez nous, et l’un d’eux se présente immédiatement avec beaucoup trop d’entrain :

-         Enchanté, je m’appelle Shisui ! dit-il en me souriant.

-         Hanako, réponds-je poliment.

-         Tu es ravissante si je peux me permettre, me complimente-t-il dans la foulée.

-         Merci, réponds-je simplement.

Les conversations débutent et je vois bien que Shisui se décale l’air de rien pour venir à côté de moi. Il a l’air d’un vrai gentil, bien loin de la plupart des hommes qui m’accostent avec leurs gros sabots. Il m’observe avec des yeux brillants, souriant à chaque fois que j’ouvre la bouche jusqu’à trouver l’impulsion de me parler visiblement :

-         Ashi m’a dit que tu travaillais à l’hôpital ? demande-t-il.

-         Effectivement, je suis médecin, et toi ? réponds-je sur le ton de la conversation.

-         Je suis chûnin, chef de patrouille, précise-t-il avec fierté.

-         Super, dis-je poliment en lui lançant un regard.

Il rougit dans la seconde, baissant le nez en riant nerveusement :

-         Quel regard… je n’ai jamais vu des yeux comme les tiens, ils sont absolument incroyables, me complimente-t-il.

Je suis gênée et Ashi en rajoute une couche :

-         Et bien Hanako ! Tu connais un sacré succès auprès des hommes ! s’exclame-t-il joyeusement.

-         Ça, je ne te le fais pas dire…, commente Kakashi avec mauvaise humeur en surgissant.

Je ne peux pas m’empêcher de regarder Mei et nous gloussons discrètement lorsque nos yeux se croisent. Il n’aura pas mis longtemps à débarquer.

-         Il faut dire qu’elle est somptueuse, reprend Shisui avec timidité.

Kakashi tourne lentement la tête vers lui, pour l’assassiner du regard, mais c’est peine perdue, Shisui n’a d’yeux que pour moi et ne remarque rien. Or j’adore voir Kakashi faire son jaloux, surtout lorsque ça peut participer à le faire réaliser qu’il est temps d’officialiser cette drôle de relation devant Rinko.

-         Merci Shisui ! C’est adorable, ronronne-je donc en lui offrant un sourire éblouissant.

Il a l’air heureux comme un paon tandis que Kakashi tourne cette fois la tête vers moi, pour m’observer de ce que j’estime être un sale air de ma vision périphérique, mais je ne quitte pas Shisui du regard pour enfoncer le clou.

-         Mais de rien Hanako, enchaine-t-il C’est drôle, nous ne nous sommes jamais croisés…

-         C’est que tu es chanceux alors puisque je suis médecin, pouffe-je.

-         Je me fais très rarement blesser, répond-il en gonflant le torse.

Mei éclate de rire et je réprime un sourire de toutes mes forces. Shisui n’a même pas conscience qu’il est en train de me rendre un sacré service en faisant le petit coq. J’observe avec satisfaction le doigt de Kakashi qui tapote rapidement son verre, révélant son agacement profond.

-         Tu vas participer aux journées d’intégration Shisui ? demande-je d’une voix mielleuse.

-         Tout à fait ! répond-il joyeusement.

Un bras s’abat alors sur mes épaules et je n’ai même pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s’agit, je n’ai que bien trop connu ce bras détendu.

-         Plus on est de fous, plus on rit ! s’exclame Rinko en se plantant à ma droite.

-         Exactement ! approuve Shisui. Tu seras présente toi aussi Hanako ?

-         Oui, réponds-je.

Je lui explique rapidement mon double-poste de responsable et notre conversation dérive sur d’autres sujets sous les yeux noirs de colère de Kakashi.

Laisser un commentaire ?