LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)

Chapitre 118 : L'équipe D

3692 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/10/2025 10:46

Chapitre 118 : L’équipe D


Après le repas, trois grands bols en pierre sont amenés pour le tirage au sort des équipes et je retiens un soupir. Au moins, j’aurai Kiyowa avec moi quoi qu’il arrive, ce qui est déjà bien, mais je ne risque pas de pouvoir compter sur elle pour faire la conversation à ma place. Les premières équipes sont tirées au sort et lorsqu’arrive l’équipe D, c’est mon nom qui sort pour Konoha alors je tends une oreille pour écouter le prénom de mes futurs camarades.

-         Le ninja de Yu pour l’équipe D sera… Yuki !

Un homme, un peu plus jeune que moi je dirais, me fait un salut de la main plein d’entrain auquel je réponds vaguement. Il a l’air sympa, ça pourrait être pire je suppose…

-         Et le ninja de Shimo pour l’équipe D…

Yume se tourne vers moi avec des yeux très déçus :

-         Dommage, ce ne sera pas moi dans ton équipe pour Yu…, se plaint-elle.  

-         A charge de revanche, réplique-je, secrètement ravi de ne pas être avec elle.

-         … Hanako !

Lorsque j’entends le prénom d’Hanako dans mon équipe, je tourne vivement la tête vers elle, surpris par ma chance. Elle affiche une mine déçue d’être avec moi et ça me fait mal au cœur, un peu plus lorsqu’elle se penche vers Shisui pour discuter à voix basse avec lui.

-         Pourquoi a-t-elle été choisie pour Shimo ? me demande Kiyowa en fronçant les sourcils.

-         Sans doute parce qu’ils se sont basés sur les réservations de l’hôtel pour les prénoms… ils ne pouvaient pas savoir qu’elle était de chez nous puisqu’elle est arrivée avec les ninjas du pays du gel…, réponds-je.

Je réalise peu à peu que je serai avec elle… C’est une très bonne nouvelle, une foutrement bonne nouvelle même… Je vais donc quoi qu’il arrive rester dans son périmètre les jours qui arrivent et avec une bonne raison de le faire, même si elle sort avec Shisui et même si elle cherche à me fuir.

Ça n’aurait pas pu mieux tomber, je remercie le ciel de m’aider comme ça.

Après le tirage au sort, on nous annonce que nous passerons l’après-midi à découvrir le village et on nous demande de nous rassembler en petites équipes alphabétiques. Kiyowa et moi nous dirigeons donc vers le fameux Yuki dans un coin de la salle, qui nous attend avec un grand sourire et une petite pancarte « D ». Hanako nous suit avec sa tête des mauvais jours et croise les bras en s’éloignant un maximum de moi, mais je suis trop heureux de l’avoir aussi près pour que ça me rende triste.

-         Bonjour équipe D ! Je m’appelle Yuki, je suis patrouilleur en chef du village de Yu et je serai votre guide cet après-midi ! annonce-t-il joyeusement. Je vous propose qu’on se présente tous dans un premier temps … ?!

Bon sang, quelle énergie, il me fatigue déjà, mais il est effectivement sympa.

-         Bonjour, je m’appelle Kiyowa, je suis une genin du village de Konoha, se présente-t-elle sobrement.

-         Kakashi, dis-je simplement.

-         Bonjour Yuki, je m’appelle Hanako et je m’excuse d’avance, tu viens de tomber dans l’équipe du ninja le plus idiot de Konoha, lâche-t-elle de sa voix d’ange.

Sa voix d’ange ? Non… de démon, je réalise à peine qu’elle vient de me traiter d’idiot devant Yuki et je lui lance un regard un peu choqué. Mais elle n’en a rien à faire, elle m’ignore royalement, le nez en l’air avec sa tête de défi que j’adore.

Yuki et Kiyowa affichent des têtes stupéfaites mais j’ai plutôt envie de rire, trop heureux qu’elle ait fait cas de moi, même si c’est pour m’insulter.

-         Vous vous connaissez bien ? demande prudemment Yuki.

-         En fait, je viens de Konoha à la base, j’étais en vacances à Shimo avant de venir ici, explique-t-elle. Et effectivement je connais un peu Kakashi, j’ai fait quelques missions avec lui et sa mauvaise humeur va de pair avec son mutisme.

-         C’est noté, répond Yuki en me lançant un coup d’œil gêné.

Hanako tourne alors la tête vers Kiyowa, l’air curieuse :

-         Dis-moi Kiyowa, c’est bien toi qui es venue me parler l’autre jour à l’hôpital ? demande-t-elle en lui souriant gentiment.

-         Tout à fait Madame ! répond Kiyowa, toute fière qu’Hanako s’en rappelle.

-         Appelle moi Hanako je t’en prie ! Je ne suis pas si vieille ! réplique-t-elle en riant.

Yuki rit avec elle et une conversation démarre entre eux. Il est drôle de constater comme nous nous faisons déjà ignorer Kiyowa et moi. Je ne sais pas ce que nous renvoyons mais visiblement pas quelque chose qui donne envie de nous parler, à moins que ce ne soit encore le charme d’Hanako qui opère… Ils discutent joyeusement de nos âges, découvrant qu’ils sont de la même année et je me retiens de lever les yeux au ciel lorsque Yuki en fait des caisses, décrétant que c’est un signe du destin.

-         Bientôt la retraite Kakashi ! me taquine Yuki en apprenant que j’ai trois ans de plus qu’eux.

J’ouvre des yeux ronds, vexé au possible, ne sachant pas si je suis censé rire de sa blague douteuse.

-         Kakashi senseï est l’un des meilleurs ninjas de notre pays ! me défend farouchement Kiyowa.

Mais Yuki éclate d’un rire franc :

-         Je plaisantais ! Les kage sont souvent bien plus âgés que ça et ils sont les meilleurs ! répond-il joyeusement.

Mais Hanako lève son adorable petit doigt impérieux et je me régale déjà de la prochaine crasse qu’elle va me dire.

-         Oui enfin, Kakashi un des meilleurs, un des meilleurs… je n’ai jamais vu de compétition officielle non plus ! me tacle-t-elle.

Je la regarde, avec son menton en l’air et sa mine renfrognée. Elle est adorable, elle m’en veut visiblement beaucoup, mais le simple fait d’être à son contact et qu’elle me lance des piques me rend trop heureux après des semaines sans elle. Je ne sais pas quand ni comment j’arriverai à lui présenter mes excuses mais si je dois passer par une lapidation sur la place publique avant ça, je prends !

 Et ce petit nez… j’ai toujours envie de croquer son petit nez quand elle le renfrogne comme ça… Bon sang, qu’est-ce que j’aime cette femme.

Nous suivons Yuki à l’extérieur et nous nous mettons à courir tandis qu’il nous présente le village. C’est très joli, on dirait une carte postale avec toute la neige et les rues qui descendent en serpentant le long de la petite montagne. Hanako reste devant avec notre guide et m’ignore royalement.

Au bout d’un moment, il nous arrête devant un bâtiment et demande malicieusement :

-         Je vous laisse deviner où nous sommes ?

-         Chez toi, réponds-je.

Il me regarde, complétement déconfit que j’ai avorté son petit jeu.

-         Mais comment tu as su ? geint-il.

-         Je sens ton odeur, m’explique-je simplement.

-         Quoi ?! s’exclame-t-il comme si je lui racontais des conneries.

-         Kakashi senseï a un odorat très développé, c’est le meilleur pisteur de Konoha, commente Kiyowa, me vantant un peu plus.

-         C’est pour ça que tu portes un masque ? demande-t-il très intelligemment.

-         Non, le masque c’est pour cacher sa sale tête, réplique Hanako d’une voix acide.

Je ne peux pas m’empêcher de rire cette fois. C’est trop bon d’être avec elle, c’est trop bon de retrouver ses humeurs et ses tacles piquantes. Elle me lance un petit coup d’œil lorsque j’éclate de rire, oubliant une seconde de me sortir des yeux assassins.

-         Euh… d’accord, répond Yuki avec hésitation, ne sachant plus comment réagir.

-         Il est vraiment affreux, heureusement qu’il se cache, fais-moi confiance ! insiste Hanako avec un air grave.

 

Je ris encore et Kiyowa m’imite plus discrètement. Etant un peu au courant de la situation entre Hanako et moi, elle doit trouver ça très drôle de l’entendre dire des choses pareilles.

-         Bon, alors ce n’est plus la peine que je vous fasse des devinettes visiblement…, soupire Yuki, un peu déçu.

Mais Hanako affiche sa tête peinée et elle lui répond avec douceur :

-         Mais si, fais-nous ta visite comme tu voulais la faire, on va dire à Kakashi de garder son nez de chien pour lui et on va s’amuser un peu, dit-elle avant de me lancer un regard noir pour me dissuader de gâcher le jeu une seconde fois.

-         Je garderai « mon nez de chien » pour moi, confirme-je avec humour.

-         Tu peux aussi garder ta langue, on commençait enfin à se détendre sans ta voix qui nous tape sur les nerfs, réplique-t-elle agressivement.   

Yuki ne sait plus où se mettre et me dévisage, mais comme il voit que les piques d’Hanako ne m’embêtent pas, il reprend du poil de la bête et continue la visite du village avec bonne humeur. Lorsque nous arrivons devant le bâtiment du kage, rien ne l’indique particulièrement, ce n’est pas courant et c’est donc un bon exercice.  

-         Kiyowa j’aimerais que tu trouves celui-là, interviens-je.  

Hanako me lance un petit regard hostile.

-         Enfin, si Hanako me permet de parler bien sûr…, ajoute-je avec humour.

Elle rougit légèrement et tourne la tête, agacée par ma remarque mais Yuki rit dans sa barbe tandis que Kiyowa analyse le bâtiment une minute ou deux avant de répondre :

-         J’opterais pour le bâtiment du kage ? Il est presque au centre du village, mais surélevé, donnant une excellente vue sur les environs. Il y a des dizaines de traces de pas différentes qui en entrent et sortent, donc beaucoup de passages… C’est forcément important.

-         Excellent ! s’exclame Yuki.

-         Très bien, lui confirme-je en lui lançant un petit regard fier.

Hanako nous dévisage en plissant les yeux quelques secondes avant d’approcher lentement, les bras croisés, inquisitrice :

-         Dites-moi… je n’ai pas exactement compris votre lien, qu’est-ce que tu fais dans cette mission Kiyowa ? demande-t-elle en se radoucissant quand elle lui parle.

-         C’est exceptionnel, j’ai été autorisé à venir avec Kakashi senseï pour observer et apprendre, répond-elle fièrement.

-         Ah bon ? Mais il n’est plus instructeur… ? continue-t-elle.

-         Non, je ne suis plus instructeur mais…, commence-je.

-         Il me semble que c’est à Kiyowa que j’ai posé la question, me coupe-t-elle en me lançant un regard meurtrier avant de reposer ses yeux doux comme de la soie sur Kiyowa.

Cette dernière me lance un petit regard hésitant avant de répondre :

-         Euh… J’ai obtenu le droit de venir en mission avec lui en gagnant une épreuve de son invention lorsque nous étions en mission il y une grosse semaine…, explique-t-elle.

Elle marche sur des œufs, ne sachant pas ce qu’elle peut dire ou non. C’est bien pour ça que je voulais répondre à sa place et ne pas la mettre dans l’embarra.

-         Une épreuve de son invention ? ricane Hanako avant de regarder Yuki. Je peux te dire que ça promet ! Il a traumatisé tous les genin de Konoha pendant des années en les renvoyant à l’académie avec une épreuve tordue au possible !

-         Ah bon ? répond poliment Yuki.

-         Elle n’était pas si tordue ! me défends-je.

Mais Hanako continue :

-         Tu plaisantes ?! Empêcher l’un d’eux de manger en interdisant formellement aux deux autres de le nourrir, tout en espérant qu’ils le fassent, pour réussir une épreuve qui à leurs yeux n’a rien à voir, ce n’est pas tordu ?! s’exclame-t-elle. 

-         Cette épreuve n’est pas de mon invention je te rappelle ! rétorque-je, vexé au possible.

-         Certes, mais il n’y a pas que ça de tordu chez toi ! feule-t-elle.

-         Vous… vous avez un problème l’un avec l’autre ? demande timidement Yuki.

Hanako éclate d’un rire froid :

-         Aucun. Pour tout te dire, nous ne nous voyons jamais à Konoha, je crois que je ne l’avais même pas croisé une seule fois en plus de trois semaines, n’est-ce pas Kakashi ? répond-elle vivement en me lançant un regard dur.

Je suis vraiment un idiot, j’ai mal pour elle.

-         Oui, je suis venu chez toi cette semaine, mais tu n’étais déjà plus là, glisse-je doucement, la voix désolée.

-         C’est tout Kakashi ça ! Il attend que je sois absente pour me rendre visite ! rit-elle encore.

Son rire est faux au possible et ironique mais Yuki rit avec elle, content de voir l’atmosphère « se détendre » avant d’ajouter :

-         Ça va alors. Sinon j’allais vous proposer de changer les équipes…

-         On peut changer ?! demande Hanako, soudain très intéressée.

Là, ça me fait beaucoup moins rire, si elle changeait d’équipe je ne la verrais plus et je n’aurais aucun moyen de me rattraper ni d’avoir une chance de discuter de la situation avec elle.

-         On ne va pas changer ! ordonne-je fermement.

-         Parle pour toi ! siffle-t-elle.

-         Oui on peut changer Hanako, répond Yuki. Il suffirait de trouver un autre ninja de Konoha qui veut bien échanger sa place avec lui.

J’hausse un sourcil, agacé qu’il veuille me faire sauter moi :

-         Et pourquoi ce ne serait pas Hanako qui trouverait quelqu’un de Shimo pour échanger sa place ? Puisque c’est elle qui veut absolument nous lâcher, souligne-je.

Yuki rougit un peu. J’ai très bien compris le pourquoi, mais il va falloir qu’il se calme et qu’il prenne un ticket pour faire la queue, comme tous les soupirants d’Hanako. Cette dernière repasse d’ailleurs à l’attaque :

-         Parce que Yuki a visiblement aussi peu envie que moi d’être dans ton équipe, qui le voudrait franchement ?! crache-t-elle.

-         Moi je suis très bien avec Kakashi senseï ! me défend encore bravement Kiyowa.

-         Forcément, tu n’as pas le choix, lui répond Hanako avec douceur.

-         Ce n’est pas la question, Kakashi senseï m’a énormément aidé ces derniers temps, il est très inspirant et très bienveillant.

Hanako me lance un regard suspicieux et je fronce les sourcils, vexé qu’elle remette les paroles de ma genin en doute. Mais elle se calme pour apaiser Kiyowa :

-         Bien sûr. Je ne cherchais qu’à l’embêter, il est sans doute un bon senseï, admet-elle avec douceur.

-         Oui ! affirme Kiyowa.

Yuki se remet en route, dépassé par la tension électrique de notre groupe, suivi de près par Kiyowa. En revanche, Hanako s’approche comme un prédateur :

-         Un bon senseï à défaut d’être un bon « ami », grince-t-elle entre ses dents.

Ses yeux sont furieux mais elle est tellement belle, je me perds une seconde dans les traits parfaits de son visage et ça me donne un drôle d’élan. Après tout, elle se fiche pour l’instant de mes excuses, elle ne veut même pas les entendre et elle est peut-être même en couple avec ce crétin de Shisui.

Alors j’ai envie de la taquiner, j’ai envie de la prendre à contre-pied, j’ai envie de la voir rougir et me crier dessus, écarquiller les yeux et entrouvrir sa bouche parfaite. J’ai envie de la rendre dingue juste pour qu’elle continue de me parler, exactement comme au pays du gel, quand je ne pouvais pas l’avoir, quand notre relation était défendue et que nous ne pouvions pas nous empêcher de nous chercher l’un l’autre.

 Elle dit que je n’étais pas un bon ami ? Mais nous n’étions pas amis, oh non, nous étions bien plus que ça. Et je vais de ce pas lui en faire une piqure de rappel qui la mettra à coup sûr hors d’elle, reprenant mon rôle de petit con qui l’a pourtant séduite une première fois.

Je me penche donc à quelques centimètre de son visage, la prenant déjà de court, ses yeux s’agrandissant à cause de notre proximité et je lui susurre :

-         Mais je suis au moins un bon amant à défaut d’être un bon ami, tu en sais quelque chose il me semble.

J’observe avec délice son visage se décomposer sous le choc et ses magnifiques joues rougir violemment, comme je les aime. J’ai envie de les croquer, j’en suis si proche que ça allume un feu insatiable au creux de mon ventre alors je m’éloigne à la suite des autres pour m’en empêcher, la laissant plantée là.

Laisser un commentaire ?