LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC x OC)
Chapitre 148 : Le départ de Yu
Je suis plus gai qu’un pinson lorsque je dévale les escaliers de l’hôtel pour la dernière fois. Une nuit entière avec Hanako est synonyme d’une magnifique journée pour moi et je suis convaincu que la sale tête de Shisui n’arrivera quand même pas à gâcher ma bonne humeur, surtout en considérant ce que je fichais avec sa copine cette nuit.
Une fois dans le hall, je me dirige tranquillement vers Yuki qui en fait des caisses, jouant l’homme dévasté par mon départ.
- On se reverra vite, soupire-je en jouant les agacés.
- Oui, je sais bien, mais j’ai été ravi de te connaitre Kakashi, je ne doute pas que notre équipe D était la meilleure ! répond-il en souriant.
- Ça, je ne te le fais pas dire ! s’exclame Hanako en nous rejoignant.
Elle me sourit et Yuki la prend dans ses bras en me tirant avec eux.
- Tâchez de moins vous engueuler tous les deux ! Vous vous entendez bien quand vous y mettez du vôtre ! s’exclame-t-il en nous relâchant.
- Et oui, dur d’imaginer qu’Hanako voulait changer de groupe, la taquine-je.
Elle lève les yeux au ciel :
- Tu as cessé d’être un crétin à la moitié du séjour, que veux-tu que je te dise ?! réplique-t-elle.
Yuki éclate de rire en nous serrant encore contre lui puisque Minato annonce le départ imminent des ninjas de Konoha. Kiyowa nous rejoint alors rapidement pour dire au revoir à Yuki et à Hanako avec affection, serrant même cette dernière dans ses bras. L’ambiance est heureuse malgré la tristesse de nous quitter, ce séjour fût une franche réussite et nous sommes tous dans l’émotion.
Mes camarades se dispersent pour continuer leurs au revoir et je regarde d’un sale œil Hanako rejoindre Shisui. Il l’accueille avec un sourire immense et ma jalousie me tord le ventre alors que Kiyowa m’observe avec des yeux intelligents :
- Ça va mieux vous deux non ? demande-t-elle.
- Oui, drôlement mieux même, réponds-je avec honnêteté.
- Ça se voit, vous la regardez différemment, commente-t-elle tranquillement.
- Je te demande pardon ? m’étonne-je.
- Ça fait cinq jours que vous la regardez avec des yeux implorants et malheureux Kakashi senseï…, avoue-t-elle timidement.
- Et je la regarde comment maintenant ? demande-je en haussant un sourcil.
- Vous la regardez comme si elle était votre femme… Vous la couvez du regard sans vous en cacher… Toute votre attitude a changé.
Je rougis légèrement et comme souvent, je bougonne pour cacher mon trouble :
- Va donc attendre près de Minato toi au lieu d’analyser les gens comme une malpolie !
Elle éclate de rire mais file tout de même se caler vers notre Hokage tandis que celui de Shimo appelle ses troupes à se rassembler lui aussi. Ça indique un départ plutôt imminent et je suis agacé au possible de pas avoir pu saluer une dernière fois Hanako avant son départ puisqu’elle est avec Shisui.
Mais après tout, qu’est-ce qui m’en empêche ?
Je n’ai aucun compte à rendre à ce type, il n’est ni mon ami ni mon supérieur et ma discussion avec Minato hier soir tourne dans ma tête jusqu’à ce que je me décide à les rejoindre. Hanako m’accueille avec le sourire tandis que Shisui me lance un regard interrogateur.
- Je venais dire au revoir à Hanako, précise-je.
- Nous nous disions au revoir également, répond-il.
Son ton m’agace, il est très légèrement sec, il me signale bien évidemment que je le dérange et qu’il aimerait lui dire au revoir en tête à tête mais ce pauvre homme n’a pas sa place entre elle et moi et je suis bien décidé à cesser de me mettre en retrait. Je ne me sacrifierai pas, pas cette fois, pas vis-à-vis d’elle et Shisui risque de l’apprendre à ses risques et périls dans les prochaines semaines. Je lui sors donc mon sourire le plus faux :
- Bien sûr Shisui, ne t’inquiète pas, j’attends que vous finissiez, dis-je avec affabilité.
Je croise les bras sans bouger d’un millimètre et il fronce les sourcils en détournant la tête. Hors de question que je m’en aille, hors de question qu’il obtienne le dernier au revoir d’Hanako et encore moins qu’il l’ait sans ma présence gênante.
- Et bien… au revoir Hanako, à bientôt, dit-il doucement en me lançant des petits coups d’œil.
- A bientôt, répond-elle gentiment.
Il se décale légèrement pour se mettre un peu entre elle et moi :
- J’ai hâte de te revoir à Konoha ma chérie, ajoute-t-il.
Il insiste sur les derniers mots et je lève les yeux au ciel, bien conscient qu’il marque son territoire. Hanako, qui est face à moi, manque de rire en voyant ma réaction mais se retient au dernier moment.
- Oui, on se revoit vite Shisui, confirme-t-elle.
Minato annonce avec autorité le départ immédiat des ninjas de Konoha et Shisui me lance un regard quasi victorieux qui me dérange un peu plus.
- Pas de chance Kakashi ! me dit-il avec un faux air concerné.
- Ne t’inquiètes pas pour moi, rétorque-je.
- Tu ne viens pas avec nous ?
Il lance des petits regards inquiets à nos camarades qui filent hors du hall, sans doute agité de ne pas encore être parmi les rangs tandis que je souligne mentalement qu’il décide de me tutoyer pour la première fois aujourd’hui. Je trouve ça très intéressant, c’est comme s’il essayait de me rendre moins impressionnant, plus à son échelle en me donnant une place d’égal, comme s’il avait compris que j’allais lui poser des problèmes, des gros problèmes et bon dieu, comme il a raison.
J’avance donc d’un pas pour me rapprocher d’Hanako sous ses yeux déconfits en lui sortant une fois de plus mon visage le plus amical :
- Evidemment que je viens avec vous, réponds-je. Mais je suis largement capable de vous suivre à la trace alors je n’ai pas à partir en même temps que vous. Mais rejoins-les vite Shisui, il serait dommage de te perdre en partant en retard et préfèrerais éviter d’avoir à te pister pour te retrouver.
Il ne peut pas me donner tort et détourne donc la tête, vaincu :
- Bon… oui… je suppose que je vais devoir y aller…, marmonne-t-il.
- Ne t’en fais pas, je prendrai bien soin d’Hanako, ajoute-je avec insolence.
Il me lance un regard interdit et après un dernier baiser sur la joue de mon ange, il file à toute vitesse rejoindre les rangs de Konoha qui s’éloignent dans la plaine enneigée.
Hanako glousse et je l’attrape par la taille pour la tirer dans mes bras, la faisant couiner comme une petite souris :
- C’était quoi ça ?! pouffe-t-elle.
- C’était moi, réponds-je à voix basse en l’attirant plus près pour poser mon front contre le sien.
Elle rougit déjà comme une dingue en lançant des coups d’œil autour d’elle :
- Kakashi ? Mais qu’est-ce que… ? bafouille-t-elle.
Je glisse une main sur sa mâchoire pour l’attraper :
- J’en ai marre Hanako, marre d’attendre de t’avoir pour moi, marre d’être l’autre homme, marre de devoir cacher mes sentiments pour toi. Rinko est au courant, je n’ai plus aucune raison de faire comme si tu ne m’intéressais pas…Je veux crier mon attirance pour toi, je veux que tu me fasses confiance, que tu voies que j’assume notre relation et c’est comme ça que je te convaincrai que je ne partirai plus. Parce que si tout le village sait que je ne veux que toi, alors donne-moi une seule raison pour moi de paniquer et de te fuir ? demande-je avec sérieux.
- Je… je ne sais pas… mais tu n’oseras jamais… tu es bien trop réservé je…
Elle est complétement déboussolée, ses joues sont plus écarlates que jamais, elle ne sait même pas comment elle pourrait me contredire tout en arrivant pas à me croire.
- Je te le prouverai Hanako, je te prouverai que j’assume, je le crierai sur tous les toits, je le dirai à mes élèves, à mes amis, à mes collègues, j’irai frapper chez chaque habitant de Konoha pour lui dire que je suis fou de toi si c’est ce qu’il faut pour que tu me refasses confiance.
Elle écarquille les yeux, complétement abasourdie par mon revirement de stratégie mais je sais que c’est la bonne. Elle vient de s’imposer à moi comme une évidence. Hanako a besoin de sécurité, de preuves, elle n’a que trop souffert de cette relation cachée et je suis absolument convaincu que c’est comme ça que je la persuaderai.
- Mais… et Shisui ? couine-t-elle simplement.
- Je me fous de Shisui, il n’aura qu’à se battre à la loyale, il n’est pas rare que deux hommes convoitent la même femme tu ne crois pas ? Je lui laisse même une longueur d’avance après tout, c’est lui le petit-ami. Mais qu’il s’accroche, parce qu’on dit de moi que je suis un redoutable adversaire, chuchote-je en approchant mes lèvres des siennes.
- Kakashi..., murmure-t-elle d’une voix tremblante d’émotion.
Je souris, parce que je vois au fond de ses yeux que je suis en train de faire tout ce qu’elle espérait du plus profond de son cœur que je fasse. J’ai été bien trop passif, à attendre qu’elle me dise ce qu’elle attendait de moi alors qu’elle cherchait tout l’inverse. C’est ça qu’elle veut depuis des semaines, que je me batte pour elle, que je me fiche des « qu’en dira-t-on », que j’assume auprès de Rinko, auprès de Sun, que je lui donne confiance, que je lui propose une vraie relation où elle se sentira en sécurité, où elle arrêtera de comparer nos rapprochements au fait de se jeter dans le vide.
Je frotte mon nez contre le sien tendrement :
- Je te promets d’essayer de respecter ton couple avec ce neuneu à partir de demain, susurre-je.
- Demain ? s’étrangle-t-elle.
- Demain, assure-je en approchant mes lèvres un peu plus près des siennes.
- Et nous serons amis ? couine-t-elle en fixant mon masque.
Son cœur bat la chamade, ses yeux sont aussi exorbités qu’émerveillés et l’allégresse coule à flot dans mes veines d’avoir enfin compris ce qu’elle attendait de moi :
- Non. Je ne veux pas être ton ami, je n’ai jamais voulu l’être mon ange, réplique-je avant de l’embrasser.
Je l’embrasse plus passionnément que mon masque ne le permette et je ne suis donc pas étonné qu’elle le glisse rapidement dans mon cou avant de jeter ses bras derrière ma nuque lorsque je la penche légèrement en arrière pour l’embrasser langoureusement devant un hall plein à craquer de ninjas de Shimo et de Yu.
Les hurlements et sifflements de Yuki dans un coin nous font sourire et il entraine avec lui une bonne partie du hall, ce qui ne manque pas de redoubler les rougissements d’Hanako qui rayonne de constater que je ne la relâche pas malgré notre public.
Lorsque je la redresse, elle me dévisage avec un sourire béat et des yeux brillants que j’apprécie bien trop.
- Kakashi je… je …, bafouille-t-elle encore.
- Je sais, tu as quelqu’un et tu n’as plus confiance en moi. Ces baisers resteront à Yu, comme le reste, et je te promets que tout va changer. Je ne te demande rien Hanako, vis simplement ta vie et tu verras au jour le jour ce que tu as envie de faire ou non. Quand rentres-tu à Konoha ?
- Je ne sais pas, j’ai encore une semaine de vacances en théorie, nous avions prévu des activités avec Ashi mais je ne sais plus si je veux rester là-bas ou simplement rentrer immédiatement à Konoha…, couine-t-elle en fronçant les sourcils.
- Prends ta semaine, tu mérites de passer une vraie semaine de vacances là-bas, sans toute cette peine qui t’étranglait, sans ce goût de trahison… Profite de la neige, d’Ashi et de la beauté du pays du gel… Tu ne crois pas ? propose-je.
- Si… tu as sans doute raison… mais j’ai tellement envie de rentrer, de passer du temps avec …
Elle laisse sa phrase en suspens et bien que je me doute qu’elle parle de moi, je choisis l’humour :
- Je sais mon ange, une semaine risque de te paraitre bien longue sans Shisui et ses histoires trépidantes de choux. Mais je pense que tu vas t’en sortir, je suis sûr et certain qu’il t’attendra sans problème en luttant contre la noctuelle …
- Tu es trop bête Kakashi, glousse-t-elle en attirant ma tête contre la sienne.
Nous nous embrassons jusqu’à ce que je sente Yuki qui approche avec excitation dans mon dos, alors je détache mes lèvres des siennes pour une dernière promesse à voix basse :
- Je m’en sortirai une semaine sans toi, ça ne changera rien à tout ce que je viens de te dire, je te le promets, murmure-je.
- Equipe D ?! Vous me cachez des choses ! hurle Yuki en arrivant.
Hanako éclate de rire et Yuki agite les mains avec un grand sourire :
- Tu ne sortais pas avec Shisui aux dernières nouvelles ?! s’amuse-t-il.
- Et bien … si…, répond timidement Hanako.
- Mais comme tu peux le constater Yuki, je me suis finalement décidé à récupérer ma copine des griffes de cet idiot, tranche-je.
Hanako ouvre encore de grands yeux face à mes propos, rougissant de plus belle et je commence à me demander si ses joues vont redevenir normales un jour. Yuki hausse les sourcils jusqu’au plafond :
- Ta copine ?! Je comprends drôlement mieux votre dispute à la montgolfière… Et je déduis donc plutôt facilement que c’est toi qui as merdé si je me fie à ce qu’elle te balançait dans la tête au début du séjour ! pouffe-t-il.
- Parfaitement Yuki ! intervient-elle en relevant le nez. Il a merdé comme tu dis, et pas qu’un peu ! Je le méprise !
Je me retiens de sourire, elle veut visiblement reprendre la main, ça me semble normal… Je l’ai sans doute un peu trop perturbée avec mes déclarations subites et nos embrassades publiques après des mois à nous cacher sans se dire les choses. Une semaine de séparation temporisera tout ça, c’est très bien.
Hanako me raccompagne ensuite aux portes de l’hôtel, elle s’appuie contre le mur extérieur en croisant les bras et m’observe en mordillant sa lèvre :
- Je ne te reconnais plus, je ne sais même plus qui tu es…, m’embête-t-elle.
- Un inconnu bien décidé à vous séduire dès votre retour, réplique-je.
- J’ai quelqu’un, souligne-t-elle.
- Je ne suis pas jaloux, rétorque-je.
Elle secoue la tête en souriant, complétement dépassée par les événements et ses sourcils se froncent un peu lorsque je retire mon masque. Mais je reste sage, je prends simplement sa main pour l’embrasser délicatement avant de m’élancer sur le chemin du retour.
J’ai à peine fait quelques foulées qu’elle m’interpelle :
- Kakashi !
Je me retourne pour l’interroger du regard, déjà à une vingtaine de mètres.
- J’ai hâte de rentrer ! lance-t-elle en rougissant.
Je lui offre mon sourire le plus éblouissant et je pars.
*********
Et voici la fin du tome 5 !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me soutenir et également me donner votre avis. Je suis actuellement en pleine réflexion, j'avais initialement écrit cette histoire simplement pour moi, pour le plaisir de l'écrire sans la publier et elle est donc très longue. Il reste trois tomes et j'hésite à les condenser en un ou deux pour la finir plus vite puisque je ne me rends pas compte de s'il serait préférable pour vous d'avoir rapidement la conclusion de tout ça ou si vous aimez suivre cette histoire comme une sorte de "télénovela" qui dure dans le temps.
Le tome 6 : aborde la reconquête finale d'Hanako par Kakashi. (De l'amour et de l'humour avec notamment un nouveau personnage haut en couleur.)
Le tome 7 : axé sur l'arc de Kiri avec le dénouement de ce qu'il se passe réellement là-bas. (Des enquêtes et des combats.)
Le tome 8 : conclut l'histoire et tous les arcs abordés depuis le début. (Kiyowa, le secret d'Hokuto, le vicieux personnage de Tao, la vie amoureuse de Rinko et d'autres...)
N'hésitez pas à me dire ce que vous préférez en prenant idéalement le temps d'un petit commentaire pour m'indiquer votre "choix" :
1 : Je préfère la version originale et les trois tomes proposés.
2 : Je préfère un condensé, en raccourcissant le tout.
3 : Je préfère un condensé, en supprimant l'arc de Kiri.
Merci à ceux qui répondront. ♡