Transfuge

Chapitre 24 : Chapitre 24 : début de l’extermination

779 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:49

Chapitre 24 : début de l’extermination

 

Iwa village cacher du pays de la terre, le Tsushikage travaille dans son bureau comme a son habitude, soudain une explosion retenti a l’entré du village, un groupe d’homme masquer pourtant tous un armure noir et des fusil entre dans le village par la grande porte. Les ninja essayer de les repousser mais leur armure était trop épaisse pour les kunai et les shuriken, et surtout aucune attaque ninja n'avais défait sur eux. Ils commensaire a tiré sur tout les ninja présent prennent soin de toucher le cœur. Le tsushikage voyant ses ninja se faire massacré décida d'intervenir, il réussi a tuer quel que un de ses homme et Finalement un homme s'avança et se mis face au tsushikage

 

Tsushikage : j’imagine que ses toi leur chef

??? : ses fort possible

tsushikage : que nous veux tu

??? : ses simple je veut anéantir la rase des ninja, et ramener la pais dans se monde

tsushikage : pauvre fou, nous ne te laisserons pas nous anéantir

 

le tsushikage se lança sur l’homme

 

??? : le seul fou ici ses vous Tsushikage

 

le tsushikage attaqua l’homme avec de nombreuse technique mais aucune n'avais d’effet sur son adversaire comme si il était invulnérable, finalement l’homme attaqua et transperça le corps du tsushikage d’une lance en métal, le tsushikage j'isai au bous de la lance son regard se vida et il mourus. L’homme jeta son corps par terre et envoya ses solda au combat et en moins d’une journée iwa était anéanti.

 

Une semaine plus tard ses même homme était au porte de Kiri, le village fut décimé mais par chanse le misukage réussi a s'enfir sans trop de blessure et alla se réfugié a kumo avec les ninja rescaper. Lorsque se fut au tour de kumo d’être attaquer les deux kage réussir a repousser l’ennemi mais pas sens un très grand nombre de perte. Personne ne savais qui était ses home ni d'ou il venait tout se que l’on savais ses qu’il était insensible au attaque ninja et que leur arme était très dangereuse, car même si une de ses balle ne provoquait qu’une blessure légère il était un possible pour un ninja médecin de soigner une tel blessure et avec le temps la balle finissait par tuer son hôte tel du poison.

Qui que sois ses personne il gagnait du terrain rien ne pouvais les arrêté en un mois il avais coloniser presque la moitié du monde et éliminer un grand nombre de ninja, et gagner énormément de sinpatisent.il se faisait appeler les Masayoshi, autrement dit la justice. Il se son donner pour mission d'instauré la pais dans le monde en éliminent la plus grande menasse de la pais les ninja.

Cela va faire plus d’un mois que les Masayoshi on fait leur apparition et pour le moment seul kumo et Suna résiste a l'envahisseur mais pour combien de temps. Les autre village son déjà son a domination ennemi et tout personne connaissant des technique ninja est éliminer femme, enfant, personne âgé personne n'est épargner. Seul les jogai reste pour le moment intouchable car invisible et surtout inconnue de l’ennemi.

Un jours les Masaoshi finisse par perse la défense de suna et entrer dans le village. Temari et kunkuro tente de les repousser mais kunkuro sera mortellement blesser par l’ennemie. Gaara relâcha toute sa rage sur ses adversaire et en tua un grand nombre d’entre eux, mais il finit par être toucher a son tour par une balle dans le bras. Temari et les quelque ninja survivant l’evacuaire, mais au finale seul eux deux réussir a sortir vivant du village, mais Gaara étant blessez par lui de leur arme ses jour son désormais conter…

 

 

Laisser un commentaire ?