Forterresse terrifiante.
Forteresse Terrifiante.
" I set fire to the ice "
*BeepBeepBeep*
Satané réveil !
On est lundi. Nouvelle semaine qui commence.
Nouveau travail.
Nouveau boss.
Moi c'est Tenten, j'ai 21 ans. Ça fait 1 semaine que je viens d'arriver à Tokyo. Je vient de décrocher un poste de secrétaire dans une des plus grandes agences de models du Japon, la Huyga corp. Je connais bien cette famille, les Huyga, enfin pas personnellement. Non enfaite, Ils viennent de la même préfecture que moi, Konoha. Enfin bref, je me lève motivé. Il faut que je fasse bonne impression pour mon premier jour.
J'enfila donc mes pantoufles et me dirigea dans la salle de bain d'un pas décidé. Je regarda la catastrophe naturel qui se trouvait devant moi, moi. Mes cheveux tout ébouriffés la je ressemblais à rien ! Allez Tenten, à la douche.
Une fois sortis de cette douche. J'enfila mon peignoir et m'installa devant ma coiffeuse. Je n'avais pas laver mes cheveux ce matin, ca aurait été une perte de temps. Je défit donc le chignon que j'avais fait plus tôt et secoua mes cheveux afin de leur un peu de volume. J'étais assez contente car mon chignon avait fait légèrement bouclé mes cheveux. Je vais les laissez comme cela et pouvoir passer au maquillage. D'habitude je me maquille pas tellement. Je suis pas trop le genre de fille qui prend soin d'elle à fond tous sa.. j'aime bien la simplicité mais bon aujourd'hui c'est mon premier jour il faut que je sois un minimum agréable à regarder. Je fis donc un léger trait d'eye liner accompagné d'un mascara. Je ne mis rien sur ma bouche mis à part un peu de labello car mes lèvres étaient légèrement sèche. Face finis. Passons à la tenue ! J'avais spécialement acheter cette tenue pour aujourd'hui, une simple chemise blanche accompagné d'une jupe crayon noir. J'enfila mes escarpins noir et mon blazer gris. Bien, je suis prête.
[]
Huyga Corparation.
Je venais d'entrer dans le grand building. Il y'avait un monde fou, un mouvement humain. Tout le monde était pressé, ils savaient où aller, que faire, qui chercher, bref personne était là pour rien faire.
Je n'ai qu'à me bouger à mon tour. Je m'approche de l'accueil et me présenta à la standardiste.
- Bonjour, je suis Tenten..
- Oh ! La nouvelle secrétaire de monsieur Neji ! En me coupant. Je vous attendais ! Une seconde. Me dit-elle en se saisissant du téléphone. Allo ? Mimi ? Oui, elle est la. Bien je t'attend.
Elle raccrocha, sourire aux lèvres. Elle a la joie de vivre cette fille c'est incroyable. Elle releva les yeux sur moi et me souris.
- Je suis Momo. La standardiste. Bienvenue à la Huyga corp. Ma sœur Mimi, va venir te chercher pour te montrer ton bureau et te présenter à monsieur Neji.
- D'a-d'accord.
- Sois pas si tendu, on est cool ici.
- Non,non. Je suis pas tendu.
- Oh ! Voila Mimi.
La fameuse Mimi arriva vers nous. Elle ressemblait fortement à mon interlocutrice. De long cheveux violet légèrement ondulés, des yeux d'un vert très très beau, une peau blanche sans trop ne l'être. Bref on aurait dit une poupée. En faite, elles étaient des jumelles. Oui, j'en suis sur. La seule différence entres elle c'est que Momo avait les cheveux roux. Bref cessons de débattre sur c'est deux jumelles. Je suivis Mimi qui m'avait adresser le même sourire que sa soeur.
- Alors tu est la nouvelle assistante de monsieur Huyga ?
- En effet.
- Tu vas voir, il est très froid au premier abord mais il a un bon fond. Et qu'est ce qu'il est charmant !
Je ne répond pas et lâcha seulement un simple ricanement. Il était froid ? Ca n'allait pas me plaire du tout. J'espère que la seule chose que je redoutais n'arrivera pas, cela pourrait tout casser. Enfin bref, je ne vais pas penser à ca maintenant. Nous entrons dans un ascenseur. Notre destination était le 20e étage, plutôt haut.
Après de longues de montée, les portes de l'ascenseur s'ouvrit et la première chose que je vis c'est le grand tableau où se trouvait une femme.
- Bienvenue dans la section artistique !
J'avait toujours mon attention sur cette femme. Elle m'impressionnait. Ces longues jambes fines, sa façon de poser. C'était très beau, très professionnel.
Mimi remarqua l'attention que je porta à cette photo.
- Ino Yamanka. L'une de nos plus grandes modèles ici. Me dit-elle en souriant fièrement. Tu tombera souvent sur des grandes photos comme sa dans l'agence. Nos modèles sont beaucoup en valeurs !
- C'est incroyable ..
- Haha, allez viens. Je vais te présenter à monsieur Neji.
Je suivis Mimi, la section artistique était très grande et très mouvementé. Il y avait nombreux open-space. Les gens étaient très concentré dans leur travail c'était impressionnant.
Au bout d'un moment, nous entrions dans un couloir où se trouvait différentes porte. Je suppose que c'est ici que se trouvait les bureaux des supérieurs de cette section. Mimi ouvrit une porte qui donnait sur un bureau, plutôt moderne et bien équipé.
- Voila ton petit chez toi !
C'était donc mon bureau. Il y avait un grand bureau en angle positionner au millieu de la salle. Il y avait un ordi, toutes les fournitures utiles. Plus loin, collé au mur de grand chiffonnier, une grande bibliothèque, nombreuses étagères, bref il y avait beaucoup de place. Derrière mon bureau aussi j'aperçu une grandes porte. Cela devait être le bureau de Neji.
- C'est plutôt calme ici, j'aime bien.
- Oui, monsieur Neji déteste le bruit.
- Je vois, on sera deux alors.
- Haha, oui. Bon, viens je vais te le présenter.
On se dirigea vers cette grande porte et Mimi toqua. À la suite de cela, une voix rauque cria "entrez".
- Re bonjour Monsieur Neji ! Votre nouvelle assistante/secrétaire est arrivée !
- Bien bien, je n'ai pas la temps pour elle la. J'ai rendez vous avez Sasuke Uchiwa dans moins de cinq minutes. Dit-il en se levant.
- Bien monsieur, je vais la faire s'installer.
- Merci Minami. En s'en allant.
Je rêve ? Je n'ai pas le temps pour elle ? Il se prend pour qui lui ? Je suis abasourdi, cela va malheureusement très mal se passer entre nous si il me traite comme sa tout les jour. Bref, Tenten ne soit pas pessimiste. Je soupira et tira un peu sur ma jupe, elle était vraiment un peu trop serré.
Je remercie Minami de m'avoir conduit jusqu'ici et lui dit qu'elle pouvait me laisser. Je connaissais ce milieu, j'ai déjà été secrétaire dans le passé. Je posa mes affaires sur le bureau et commença à consulter les e-mails de Neji afin de remplir son agenda pour la semaine.
Une semaine avait passé. Je m'étais déjà bien intégré. Je parlais peu souvent à Neji et cela valait mieux. Quand je lui parlais c'était pour lui annoncer un rendez vous ou quelque chose dans le genre.
Aujourd'hui nous sommes mardi. Il est deja 10h. Je m'occupa de la paperasse quand quelqu'un toqua à ma porte.
- Oui ?
- Bonjour, c'est bien le bureau du directeur artistique ?
- Oui, vous êtes ?
- Je suis Keira, je cherche Neji. En avançant timidement.
- Il est dans son bureau. Vous avez rendez vous ?
- Euh non.. Je voulais le voir comme sa.
- D'a..ccord, un instant. Installez vous sur ce sofa, j'arrive tout de suite.
Je me leva et me dirigea vers la porte de Neji. Je toqua, et ouvrit.
- Tenten ? Qu'est ce qui se passe ? Un peu surpris.
- Il y a une certaine Keira, qui désire vous voir, mais elle n'a pas de rendez vous. La fais-je entrez ?
- Oh Keira! La nouvelle modèle. Oui, il n'y pas de problème. Fais la venir !
- Bien.
Je referma la porte en la laissant légèrement entre ouverte et me retourna vers la jeune femme.
- Il est tout à vous . En souriant
- Oh merci beaucoup !! Dit - elle en se levant excité.
Je lui laissa le champ libre pour passer, elle avait presque couru à son bureau. Assez marrante celle la. Bon bref, je retournis à mes occupations.
20 minutes plus tard.
*SonnerieDeTelephone*
Le téléphone m'avait surpris ! Je revenus vite à la raison et décrocha.
- Oui, Momo?
- Tenten ! Dit à monsieur Neji, que Shikamaru Nara, l'agent de Temari est là.
- À oui il est presque 11h20. Merci Momo.
- De rien !
Je raccrocha. Je me leva afin d'informer Neji de son rendez vous donc comme à mon habitude je toqua et entra assez rapidement
- Neji, monsieur Nara est en..
Ma voix se coupa vite à la vue de cette scène. J'avais complément oublier que cette Keira était toujours la. En effet, elle était bien la, assis sur les genoux de mon patron et ils étaient en train de s'embrasser.. je n'ai pas rêvé. Ils s'étaient vite séparer à mon entrer mais je l'ai est quand même vu.
- Euh.. Pardon. Dit-je gênée. Monsieur Nara est la.
- Euh. Ouais. Keira je t'appellerai plus tard.
Keira sortis du couloir en courant. Je sentis mon visage en feu. Je devais être toute rouge de honte. Bref je releva les yeux sur Neji.
- Je suis désolé.
- Ts. Apprend à attendre qu'on te dit "entrez" avant d'entrée comme une sauvage. En se tournant dos à moi.
- Je ferai donc à l'avenir.
Il est drôle celui-là. Il s'est pas quoi faire donc il s'énerve. Je ferma la porte et regagna place sur mon bureau. Situation extrêmement gênante. Il était plutôt de ce genre la ? C'est.. Bizarre. Je le pensais plus professionnel, je ne pensais pas qu'il sortirais avec une de ces collègue où meme une de ces modèles, encore moins ! Peut être qu'elle l'a forcé ? Peut être qu'elle l'a surpris ? Mais à quoi je joue moi ? Je m'en contre fiche de toute façon !
Je me mis deux tapes sur les joues histoire de me sortir de ses pensées. Je souffla et alla ouvrir une des fenêtre. Il faisait chaud.
Quelqu'un toqua à ma porte, cela devait être monsieur Nara.
J'ouvrit la porte.
- Oh Tenten ? Surpris. Fallait pas vous lever voyons.
- Haha, non j'étais déjà debout donc voila. En souriant.
- Ah d'accord. En me rendant le sourire. Neji est bien la ?
- Oui bien sure, ils vous attend !
- Très bien.
Je le laissa se diriger vers le bureau du concerné.
Cette journée me fatiguais déjà vivement ce soir. Je me dirigea vers l'armoire afin de trouver un certain dossier quand Neji m'appela.
- Oui ?
- J'ai besoin d'une photocopie double de ce contrat s'il te plaît.
- Tout de suite !
Je saisis le contrat et me dirigea vers ma photocopieuse. Manque de bol, plus d'encre. Je soupira et me dirigea vers la salle d'imprimerie. Elle était à l'autre bout de l'étage purée. J'arriva finalement et photocopia ce contrat. Je jeta un rapide coup d'œil à l'horloge, 12h02. Tenten un peu d'anticipation. C'est l'heure du déjeuner, Neji n'est pas prêt d'aller manger du fait que son rendez vous avec Shikamaru venait de commencer. Après cette réflexion, je me dirigea vers la machine à café et fis bien sûre un café pour cette excellence. Qu'elle bonne secrétaire je suis.
Je repris le chemin de mon bureau, en route je salua Minami qui était là. Arrivée à destination, je toqua et attendit une réponse avant d'entrer.
" entrez "
- Voila monsieur. Je vous ai apportez un café également.
- Enfin! Qu'est ce qui t'a pris si longtemps à la fin !
- Ma photocopieuse ne fonctionnait pas, j'ai du aller à la salle d'impr..
- Ca m'est égale. Pose le café et laissez-nous merci.
Je me retenais de l'insulter. Il me prend vraiment pour une bonne celui la. Je sais pas pourquoi il est de mauvaise humeur aujourd'hui mais il va pas du tout mettre ses nerfs sur moi. Énervé, je sortis de mon bureau me rendant à la cafétéria.
- Bah alors Tenten c'est quoi cette tête ? Me demanda Momo.
- Je suis sur que c'est encore Neji sa.
- Mais Mimi! Dit pas sa comme sa, il m'énerve à me parler comme sa on a presque le même âge et puis je ne suis pas sa bonne et il ne faut pas mettre ses nerfs..
- Ola ola Tenten, respire.. Regard dans quel état tu te met à cause de lui.
- Même pas une semaine que je suis la et il a usé presque toute mon énergie.
- Oh je suis sur que ça va aller mieux d'ici la ! Intervena Momo.
- Ouais moi aussi, c'est les débuts sa .
- M'ouais.. Repondis-je confuse.
Nous continuons notre discussion, tout en mangeant. J'appréciais vraiment les jumelles. Elles sont simple, sans prise de tête et tellement gentilles. Après ce n'est pas les seules personne ici avec qui je m'entend bien. Mais c'est avec elles que j'aimais rester. Bref, je continua à savourer mes boulettes quand je reçu un message de Neji.
" MONTE ! "
Une boule au ventre me pris. Des frissons parcoura mon corps. Qu'est ce qu'il avait ? Qu'es je fais encore ? Et pourquoi écrire en majuscule, se sentait-il menaçant ?
Enfin bon, je salua les filles et me dirigea vers mon bureau.
J'entra posa mon blazer sur le porte manteau et toqua à la porte de Neji.
" entrez "
- Qu'est ce qui se passe ?
- Qui t'a autorisé à aller manger ?
- Pardon ?
- Tu m'as très bien compris.
- Attend, c'est une blague ?
- Tu me tutoie..? Repondit-il surpris.
- Je dois te demander pour aller manger maintenant depuis quand ?
- Je l'ai décidé ainsi, à partir d'aujourd'hui sa sera comme sa.
- Mais je ne suis pas d'accord.
- Si tu n'est pas contente, la porte est là-bas.
Je ne répondit pas et serra mon poing. Je sentais la haine monter.
Canalise toi Tenten ! Je pris une grande inspiration et relâcha la prise de ma main.
- Ce sera tout monsieur Neji ?
- Oui, tu peut disposer.
Je sorta avec joie de son bureau et m'installa à mon bureau, je croisa mes bras et laissa tomber ma tête dedans. Il me fatiguais.
La fin de journée arriva vite. J'avais finis de répondre à tous les mails de Neji. J'avais finis de trier les dossier des nouvelles modèles arriver ce lundi et j'avais finis de rédiger mon rapport. Il était bientôt dix-neuf heures, je commençais à éteindre mon ordi, ranger la paperasse, rassembler mes affaires. J'alla toquer à la porte de Neji mais pas de réponse. J'insista mais toujours rien ! J'entra inquiète mais je m'aperçu vite qu'il était simplement assoupis sur son bureau. Devrais-je le réveiller ? Oui, j'allai pas le laisser comme sa c'est pas très confortable.
Je m'avança donc vers lui et lui secoua légèrement l'épaule. Pas de réaction. Il avait pas le sommeil léger celui la. Je décida de m'approcher de son oreille.
- Neji..?
- Hmmm ?
Il avait murmurer. Bon, je vais pas me fatiguer avec lui moi, si il continue a fait le sourd comme sa j'vais le laisser passer la nuit sur son bureau.
Je commença à sortir dans la pièce quand la voix de Neji résonna.
- Eun-ji ...
Eun-ji ? Qui est elle ? Je me retourna brusquement mais vis que Neji dormais toujours. Il devait sûrement rêver de cette personne. Bon, je vais le laisser la.
Je sortis de son bureau, pris mes affaires et quitta le bâtiment en saluant tous collègues croisé.
Home sweet home. Enfin arrivé chez moi. Je retira mes chaussures avant de rentrer. Balança mes clefs et mes chaussures sur le meuble d'entrée, retira mon manteau et sauta dans mon canapé. J'étais épuisé. Je pris mon téléphone et regarda l'heure,20h48. Je resta la à regarder le plafond, je me vidais la tête. Je ne sais pas pourquoi mais cela me fesait du bien. Malheureusement, mon ventre me rappela à l'ordre. Qu'est ce que j'ai la flemme de faire à manger.
Je me leva finalement déterminé et commença à me préparer un ramen. J'étais à fond dans ma cuisine pressée, de dévorer ce plat quand mon téléphone sonna.
Hum, qui est ce ?
Je regarda l'écran et fut étonnamment surpris !
- Lee !!
- Hey Tenten, je suis de retour ?
- Je vois sa ! J'suis super contente ! Alors c'était comment la Chine ?
En effet, Cela faisait maintenant 2 ans que Lee était partie en Chine pour c'est étude. Deux ans que je ne l'avais pas vu! Il fallait absolument qu'il monte à Tokyo !
- Franchement c'était formidable, j'ai fait des supers rencontre, super sortie. Bref ça va vraiment me manquer
- Et moi alors je te manquais pas !
- Haha, bien sûre que si ma Ten. Alors, On m'a dit que t'es à Tokyo.
- Oui. J'ai décroché un poste de secrétaire dans la grande Huyga corp.
- Ah oui !? Mais c'est géniale sa ! Et qui a l'honneur de t'avoir comme secrétaire ?
- Haha, arrête. Neji Huyga, le directeur artistique.
- Hum, Neji Huyga hein.. laisse moi voir sa.. hum il est plutôt charmant attention Tenten
- Oh Lee t'es sérieux ta regarder sur le web . Dit-je en ricanant.
- Bien sûre, pourquoi pas.
- Non certes, il est charmant mais ça reste mon patron et puis il m'exaspère dans son comportement !
- Ahah sa passera.
- C'est sa. Bon Lee je vais te laisser, j'suis en mode cuisine ! Ta intérêt à monter à Tokyo vite !!
- T'inquiète pas. Bonne appétit, bonne nuit.
Je raccrocha. J'étais tellement contente que Lee soit rentrer. Maintenant j'ai hâte qu'il vienne ici à Tokyo. Bref, mon repas prêt, je m'installa dans mon canapé tout en mettant la chaîne d'info.
*
" Ici, Fuguyako Ayra, de la chaîne Tokyo TV. Bienvenue sur votre journal d'information hebdomadaire. Au sommaire aujourd'hui, le jugement de Madara Uchiwa encore repoussé! Le business man ayant détourné les fonds de sa société voit son procès s'éloigner une nouvelle foi, malheureusement ?. D'ailleurs en deuxième titre, l'héritier potentiel de la Huyga Corporation, Neji Huyga devrait se mariée ! En effet d'après plusieurs cliché de paparazzi, le jeune homme a été aperçu plusieurs reprise avec une certaine grande journaliste, Haito Mizagachi. La jeune femme ayant été photographié quelque jours après avec la bague au doigt, le couple serait-il fiancée ?"
Alors je fus choquée ! Lui, il allait se marier ! Lui que j'ai vu embrasser une modèle ce matin dans son bureau? Non ce doit être une blague. J'eteigna la télé, je ne pouvais pas regarder sa. Pauvre fille, elle devrait savoir qu'elle va épouser un goujat! Mais, rien est encore approuvé . Mais de toute façon, ce ne sont pas mes affaires! Je m'en contre fiche.
Je me leva, afin de prendre une bonne douche chaude et dormir.
Le lendemain, 09h.
J'arrive à mon lieu de travail tôt aujourd'hui . Je me demande si Neji est finalement rentrer chez lui. Je pénètra dans le grand building et me dirigea vers l'ascenseur. Je monta à l'étage artistique et me dirigea vers mon bureau, bureau fermé à clef. Il était donc rentrer chez lui. Je sortis ma clef ouvrit la porte et déposa mes affaires. Neji ne devrait pas tarder donc je lança la machine à café. Je m'installa à mon bureau et ouvrit l'agenda en ligne.
- Tenten tu es la très bien ! Dit-il affolé.
- Bonjour Neji vous allez bien, vous m'avez l'air bien pressé, et fatigué ..
- Il est où mon café ?
- La. En pointant du doigt la machine.
- Sert moi, j'ai pas de temps à perdre aujourd'hui ! En s'enfermant dans son bureau.
Ahh .. la journée va être longue.
Je me leva, tablette en main. Je me racla la gorge avant d'entrer dans son bureau.
- Vous avez une journée charger. Dans 20 Minutes vous avez rendez avec le PDG afin de rendre votre projet pour le shooting d'Automne. 10h vous avez rendez avec le conseil d'administration afin de parler des projets de l'année à venir ensuite vous aurez un petit temps de répit entre 11h et 14h car à 14h10 précisément vous devez vous rendre sur le shooting que vous diriger. Enfin à 16h vous avez une nouvelle fois rendez vous avec Sasuke Uchiwa. Ah oui, j'oubliais vous avez reçu un e-mail d'une certaine, Haito Mizagachi. En levant le sourcil
- Euh.. bien bien, merci. Légèrement gêné. Prépare moi un café s'il te plaît ma journée va être longue.
- Bien.
Je quitta la pièce en m'exécutant. Je versa le café dans la tasse de mon patron quand quelqu'un toqua à la porte et entra. C'était un jeune homme. Je ne l'avais jamais vu avant. Il était brun avec des cheveux tout ébouriffés, il avait également et cela était assez surprenant comme des yeux de chat. Bref, je ne savais pas qui il était.
- Je peut vous aider ? Demandais-je curieuse.
- Hey. En me souriant. Tu es la nouvelle plutôt charmante.
- Excusez moi ..?
- Neji, ne blague pas avec c'est secrétaire après Misaki te voila toi.
- Misaki ?
- Kiba ! Qu'est ce que tu fais ici ?!
Neji venait de pénétrer dans la pièce, il avait l'air plutôt remonté. Qu'est ce qui se passait là ? L'ambiance était étrange..
- Ah Neji, te voila! Non je venais juste te prévenir que Misao ne sera pas présente sur le shooting toute à l'heure.
- Et pourquoi cela !?
- Ah tu n'est pas au courant, haha quel directeur vraiment. En ricanant. Misao est enceinte. Elle voulait le cacher mais malheureusement..
- Enceinte ?! Depuis quand !!?
- Je ne sais pas, que vas tu faire la virée ? C'est contre le règlement sa ..
- Je vais réfléchir. Tu peux partir et à l'avenir il n'est pas nécessaire de venir jusqu'à mon bureau pour m'informer.
- Oh, mais j'ai entendu que tu avais une secrétaire assez charmante et je voulais la voir. En me fesant un clin d'œil.
- Dégage Kiba. En le poussant lentement hors de la pièce.
Et bien, c'était un vrai dragueur celui. À cette pensée je lâcha un petit ricanement, qui avait visiblement pas plus à Neji.
- Au lieu de rire comme une enfant, contacte vite Ino. Elle va remplacer cette Misao.
- Bien, bien.
Je me retourna donc à mon bureau me saisissant de mon téléphone. Neji était resté la à regarder à travers la grande baie vitrée. Il était de dos donc il ne me voyait pas poser avec insistance mon regard sur lui. Il est vrai que monsieur Huyga est très séduisant et ce côté directeur lui donné un côté très attirant. À cette pensée, je sentis mes joues en feu. Depuis quand j'avais commencer à le regarder d'un autre œil comme sa.
- Je ne t'entend pas parler. Me déclara t-il.
- Euh.. oui.
Il m'avait surprise. Je sorta l'annuaire des modèles et composa donc le numéro de Ino.
- Ino Yamanaka, j'écoute
- Bonjour Ino. C'est Tenten de la section artistique.
- Oh oui. Tenten, de la section artistique...
- J'vous appelle pour vous informer que vous allez devoir remplacer Misao Tsuguki lors de son shooting de cette après-midi en compagnie de Kiba Inuzuka.
- Ah ? Elle n'est finalement pas disponible, que c'est triste..
- Voila.. Bien, vous serez attendu à l'agence a 14h
Je raccrocha. Sa réaction à propos de Misao était plutôt étrange enfin bon cela m'importait peu. À quoi bon m'intéresser aux potins de cette entreprise, cela n'allait rien m'apporter. Certes, il y a une envie de curiosité mais sinon cela ne changerai rien à ma vie ou peut être que si, qui sait ?
- Tenten !
La grosse voix de Neji.. vraiment pas très agréable.
- Oui ?
- Tu rêve ou quoi ça fait 10 minutes que j'te cause !
- Ah désolé en effet je rêvassais..
- On est pas la pour rêver ici.
- Et ci je rêvais de toi cela ne marche toujours pas ?
Il ouvra sa bouche pour répondre mais aucun son, aucune phrase ne sortit. Je savais que cette phrase allait le déstabilisé, c'était assez drôle. J'avais envie d'éclater de rire mais je me retenu, cela valait mieux pour moi. Au lieu de sa, je souris en serrant les dents et regarda derrière moi. Neji me regardais d'un regard, j'aurai préférer qu'il ne me soit pas destiné.
- Pas la peine de te retourner c'est bien toi que je regard.
- Haha.. oui, c'est moi... répondis-je gênée.
- Bref, je n'accorderai aucune attention à ce que tu viens de dire, maintenant retourne au travail !
- Oui ! En souriant.
- Et arrête de sourire comme une idiote !
Tout en prononçant cette phrase il me tourna le dos et se dirigea vers son bureau. Il était totalement gêné c'était hilarant ! Bref, il était temps pour moi de retourner au travail aussi, la journée ne faisait que commencer.
20 minutes étaient passés. Neji était en rendez vous avez le PDG et moi j'étais la dans le bureau à trier les dossiers de tout les nouveaux modèles et un en particulier attira mon attention.
Karin Uzumaki.
Uzumaki, cela me disait quelque chose. À cette pensée, j'ouvrit le dossier et observa la photo de la jeune demoiselle.
Elle était tres belle d'ailleurs. De longues jambes fines, tel des jambes de grandes top model. Des long cheveux roux, qui cascadaient jusque ses hanches. Des beaux yeux rouges assez perçant, et sur cette photo elle portait des lunettes qui lui donnaient un air d'intelligente séduisante. Elle devait vraiment être doué pour les shooting.
J'analysa un peu plus son dossier et vu qu'elle avait beaucoup poser pour de la lingerie. Ce serait une modèle lingerie ?
J'analysa également qu'elle avait 24 ans. Elle habitait à Tokyo. Elle vient de signer à la Huyga corp depuis 2 semaines maintenant et son agent est .. Saï ? Je n'avait encore jamais entendu ce nom. Peut être que je le rencontrerai à l'avenir, qui sait ?
Enfin bon, après avoir pris connaissance du dossier je le referma et pris le dossier suivant.
Les minutes passaient et Neji n'était toujours pas de retour. Étrange, je ne pensais que présenter son projet prendrait autant de temps, ma foi, qu'est ce que j'y connais.
Je viens juste d'entrer dans ce monde et je cherché déjà à tout comprendre qu'est ce que je suis pathétique.
Je me leva afin de me dégourdir un peu les jambes, j'étais assis depuis bien trop longtemps. Je me dirigea vers la baie vitrée afin d'admirer Tokyo. Qu'est ce que j'étais haut. Le building monte vraiment en altitude. Quand je regardais, je me rendis compte que Tokyo était vraiment une magnifique ville, comparée à mon petit Konoha là. Mais bon, ce village reste le meilleur. Je me languis d'y retourner pour les vacances.
*TelephoneQuiSonne*
Oh ! Le travail m'appel.
- Bureau du directeur artistique, Tenten à l'appareil j'écoute !
- Bonjour ? Vous êtes la secrétaire de Neji ?
- Oui tout à fait, puis je vous aider ?
- C'est Naruto Uzumaki à l'appareil !
Uzumaki ! Voila que je réentend ce nom.
- Oui monsieur Uzumaki, en quoi puis-je vous aidée ?
- On ne sait pas encore rencontrée, je suis un des mannequins de l'agence.
- Oh, je vois ! Je suis navrée de ne pas avoir encore entendu parler de vous.
- Ne vous excusez pas, ce n'est pas votre faute ! Bon, je vous appelle pour vous informer que j'ai changer d'agent.
- D'accord, je vais tout de suite le noté qui est votre nouvelle agent ?
- Shikamaru Nara, l'agent de Temari.
- D'accord, j'en informerai Neji des son retour !
- Merci, Tenten !
Je raccrocha. En faite, il y avait encore plein de monde que je ne connaissais pas ici. Il y a plein de mannequin que je ne connais pas, c'est incroyable. J'avais même oublier que l'agence avait également des mannequins hommes. Je suis tellement presser de tous les connaître !
Enfin bon, j'ouvrit les dossiers des modèles hommes et actualiser celui de Naruto.
Voila sa c'est fait.
1 heure plus tard.
- Café !
Neji venait de rentrer en trombe dans le bureau, il avait l'air plutôt sur les nerfs. Pour ne pas l'énerver encore plus qu'il ne l'ai, je me leva et lui apporta un café.
J'entra dans son bureau et le vit de dos. Il admirait encore la ville. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Je déposa le café sur son bureau et l'informa des nouvelles.
- Naruto a appelé. Il voulait vous informer de son nouvelle agent.
Aucune réponse.
- Son nouvelle agent semble être Shikamaru, surprenant non?
Toujours aucune réponse.
- J'ai également finis de triller tous les nouveaux dossiers et je..
- Tenten, sort ! Me lança t-il d'un ton froid.
- Pardon? Répondais-je étonnée.
- Je t'ai dit de quitter mon bureau.
- Quelque chose de mal c'est passé durant votre rendez vous Neji ?
- Qu'est ce que tu ne comprend pas dans, SORT DE MON BUREAU !
Il avait hausser la voix. Ca m'avait légèrement fait sursauter. Pour qui il se prenait ? Pourquoi s'acharner sur moi ? Je serra mon poing. J'avais envie de lui crier dessus, de l'insulter. Cela me ferait tellement de bien. Contrairement à ce qu'il a dit je resta là, debout, face à son bureau et remarquant qu'il n'y eue aucun mouvement de ma part, il se retourna pour me faire face. Il avait décroiser les bras. Son regard était si menaçant. Il ouvrit la bouche pour me répéter de sortir mais je ne lui laissa pas le temps.
- S'il vous plaît.
- Huh ?! *choqué*
- Sortez, s'il vous plaît.
- Tenten ?
- À la connaissance, je suis votre secrétaire et non votre chienne ! Vous me devez du respect.
J'allai regretter ces mots.
- Est ce que tu te rend compte de comment tu me parle ?
- Et vous ? Vous pensez être supérieur à moi pour me parler comme sa ? Je prend suffisamment sur moi pour supporter votre caractère pourris et ingrat !
- Tu..
- Non! En le coupant. J'en ai assez pour aujourd'hui ! Je rentre chez moi.
Il ne répondit rien et lâcha un léger rire.
Je ne calcula pas et quitta la pièce. Je pris rapidement mes affaires et quitta le bâtiment afin de rentrer chez moi.
Putain.
Qu'est ce que je venais de faire ?