ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 1 : Notre vie

481 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/03/2016 10:54

Bonjours je m'appelle Itachi Uchiwa j'ai 21ans je vie dans le petit village de konoha avec mon petit frère Sasuke Uchiwa.Je sais il manque quelqu'un à l'appelle:nos parents.Mais malheureusement ils sont morts.Un jour on leurs a confié une mission et ils n'en sont jamais revenue...à cette époque j'avais 18ans mon frère en avait seulement 13 alors j'ai dû trouver un travaille et c'est moi qui me suis occupé de Sasuke du mieu que j'ai pu.Et aujourd'hui je ne le regrêtte pas on a une forte complicité et je pense que dans notre situation c'est important de ne pas se sentir seul et de pouvoir conter l'un sur l'autre.Cela dit je dois avouer que mes sentiments envers Sasuke on trop évolués...mais de toute façon je ne lui dirrai pas et je ne pense pas que j'aurrai à le faire plus tard je ne veux pas sacrifié nos liens pour ça...bref à l'heur où je vous parle Sasuke ne devrais pas tarder à rentrer du lycée.

 

-Grand frère?!

 

Tien en parlent du loup...je sort de ma chambre et me dirige vers le salon où est Sasuke.

 

-Salut lui dit-je avec le sourire

-Salut grand frère!Me répond t-il en me rendant mon sourire.

-Tu as passé une bonne journée?

-Oui merci et toi?

-Oui merci...

-Bon excuse moi mais j'ai pleins de devoir je vais m'y mêttre tout de suite comme ça au moin après c'est fait!

-D'accord tu as besoin d'aide où ça irra?

-Non non c'est bon ça irra merci.

-Bon d'accord alors à plus tard!

-A plus tard!

 

Sur ces mots Sasuke monte dans sa chambre et commence son travaille.Pendent ce temps je décide de me mettre à la cuisine pour préparer le repas de ce soir.Environ une heur après à 20h30 pour être précis nous passons à table.Mais comme aucun de nous deux est vraiment doué pour trouver des sujets de conversations le repas ce passe souvent en silence.Après on débarasse la table et je lave la vaisselle et Sasuke l'essuie.Puis nous nous mêtons devant la télé et environ vers 22h00 nous allons nous coucher.Les journées se déroulent souvent de cette façon mais jamais je n'aurrai pû prédir la suite des evènements...

 

Laisser un commentaire ?