ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 3 : Des liens indestructibles

273 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/03/2016 20:18

-Je...je suis désolé Sasuke...pardonne moi...

-C'est rien...enfin je ne vais pas t'en vouloir pour ça...mais quesqu'il t'as pris...?

-Je...je ne sais pas...enfin...j'ai eu l'empression que j'allais te perdre...

 

Sasuke s'aproche de moi et me prend dans ses bras.Je suis surpris mais après un petit moment je fini par répondre à son étreinte en le serrant un peu plus dans mes bras.

 

-Ce n'est pas grave grand frère...mais tu sais jamais tu ne me perdra...

-Promis?

-Oui mais toi aussi tu me promet que jamais je ne te perdrai?

-Oui je te le promet.

-Merci.

-Non...merci à toi petit frère.

-Par contre je dois y retourner pour terminer le travaille...mais je ne dormirais pas chez lui je rentrerais mais je risque de rentrer tard...

-D'accord

 

Sur ces mots Sasuke quitte la maison et moi je décide de l'attendre sur le canapé.Les heurs passent et je fini par m'endormir sur le fauteil.Quand Sasuke rentre je l'entend mais je suis encore à moitié endormis.Quand Sasuke me voit il me met la couverture dessu et je le sens me faire un bisou dans les cheveux.Je sens mes joues prendre une teinte rosé heureusement qu'il fait sombre Sasuke ne s'en est pas rendu conte.Puis je l'entend monter pour aller dans sa chambre et moi je me replonge peu à peu dans un profond someille.

Laisser un commentaire ?