ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 2 : Première mission à l'akatsuki

773 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:38

Les jours passent et je vais de mieux en mieux.Je dois dire que c'est en partie grâce à Itachi.Lui qui est toujours là pour veiller sur moi et je dois bien avouer que retrouver mon grand frère me fait un bien fou mais n'y avait-il pas autre chause?Bref j'arrête de penser à tout ça et demande à Itachi de m'expliquer pourquoi je me retrouve à l'akatsuki.Je connais mon frère à la limite si il aurrai voulu renouer les liens il ne l'aurrai sûrement pas fait à l'akatsuki.Nous nous regardons pendent un petit moment puis Itachi commence à parler.

 

Flash back:

Itachi est convoqué dans le bureau de Pain.Itachi s'y rend calmement.À peine est-il entrer dans le bureau que l'atmosphère est déjà pesante.

-Itachi je t'ai convoqué pour te dire qu'il faut que tu en finisse avec ton frère tue le une bonne foi pour toute qu'on en parle plus.Parce que franchement ton frère est vraiment le cadet de mes soucis mais il commence à nous attirer des ennuis comme la mort de Deidara par exemple.

-Et si on me prenai dans l'akatsuki...

-Sûrement pas je n'ai aucune envie qu'il y est des règlements de conte au sein même de l'organisation.

-Il n'y en aurra pas je vous le garantie et puis avouez quand même que deux Uchiwa dans l'équipe c'est pas mal non?Surtout depuis la mort de Sasori,Kakuzu,Hidan et Deidara et sachant que Kisame est en mission pour s'occuper d'Ashibi Sasuke et moi on pourra s'occuper d'autre mission et ça ferra avancer l'akatsuki plus rapidement.

 

Pain hésite mais fini par accepté les arguments d'Itachi étant très convaincant.

 

Fin du flash back.

 

Ça alors si je m'y attendais!Mon frère voulais me protéger alors il ne m'a jamais détester sinon il en aurrai fini beaucoup plus tôt avec moi!Je me sens si heureux!Mais Itachi n'en à pas fini avec les révélations et me livre la vérité sur son conte,sur le clan des Uchiwa et sur le village de Konoha qui n'on pas hésiter à sacrifier mon frère.Seul le Hokage troisième de nom était contre cette idée.Mais les trois autres buté étaient d'accord pour éliminer mon clan et déjà que mon frère était en pleine hésitation.Danzô l'a poussé à commette cette acte irréparable.Je le regarde tristement lui a toujours cette air impassible mais à l'intérieur je doute que ce soit comme.À mon avie dans le cœur d'Itachi il ya des flauts de larme.Je pense que cette air impassible qui se force à avoir est une sorte de fassade qui le rassure.Mais moi je vais l'aider à se libérer.Je me lève et ne peu pas résister à l'envie de le prendre dans mes bras.Je vois bien qu'il est surpris mais après un petit moment il fini par répondre à mon étreinte.Environ une semaine après Je suis totalement rétablie.Pain nous a déjà confié une mission mais je crois vraiment qu'il nous crois débutant il nous a simplement demander de tuer un ninja qui rôde depuis quelque temps autours de l'akatsuki.Nous revenons le lendemain pour dire que nous avons réussi à le retrouver à le tuer et même à récolter quelques informations.Le soir nous devons partager le même lit jusque là Itachi ne dormais pas pour veiller sur moi.Mais là c'est le premier à s'endormir.Il paraît si paisible quand il dort j'aimerai...je me secoue la tête en me disant que c'est n'importe quoi et m'allonge dos à lui finissant par m'endormir à mon tour.

Laisser un commentaire ?