Le Démon m'a dit

Chapitre 3 : Triste Victoire

612 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/01/2017 09:20

Il fait nuit. Dans une petite pièce faiblement éclairée, Shizune, assoupie sur une chaise, la tête sur des draps blancs se réveille brusquement.


Shizune : Kakashi-senpai ?


Kakashi ouvrant lentement sa paupière droite : Où suis-je ?


Shizune : A l'Hopital de Konoha... Vous... Comment vous sentez-vous ?


Kakashi : Hmmm... Ces bandages... La perfusion... Difficile à dire. Errr... Que m'est-il arrivé s'il vous plaît, qu'est-il arrivé aux autres ?


Shizune : Vous ne vous souvenez donc pas ? La bataille...


Shizune ne parvient pas à terminer sa phrase et tombe en sanglots.


Kakashi : Désolé Shizune... Je voulais pas... Je me souviens de l'arrivée de Pein et de Konan. Grâce aux sentinelles du clan Hyuuga, on a pu déjouer leur infiltration et les entraîner dans un get-apens à l'écart des habitations. Nous étions dix. Dix jounins : Tsunade, Gai, Yamato, Hiashi, Chouza, Shikaku, Inochi, Shibi, vous-même et moi. A dix contre sept, nous avions l'avantage du nombre. C'était sans compter les invocations de Pein. Plusieurs créatures sont apparues simultanément. Tant de puissance... J'étais terrifié jusque dans mes tripes. Nos invocations n'étaient pas de taille. Inochi est tombé en premier, suivi par Shibi, Chouza et Shikaku.


Kakashi marque une brève pause avant de reprendre.


Kakashi : Hiashi et Gai, malgré toute leur puissance ont été mis hors-jeu par un enchaînement de ninjutsu des différentes affinités. C'était l'Enfer... Jamais vu de spectacle aussi terrifiant. Dans leur bravoure, avant de tomber, Gai et Hiashi ont éliminer un corps. Il ne restait plus que Tsunade, Yamato, toi et moi... Contre six adversaires. Le rapport de force s'était inversé en faveur de l'ennemi. Nous étions prêt à mourir. Mon seul souhait à cet instant était que Naruto reste loin de Konoha. Le plus loin possible. Yamato avait réussi à neutraliser trois corps grâce à une immense prison de mokuton. Tsunade quand à elle luttait contre Konan et vous Shizune vous démeniez pour maintenir en vie nos compagnons. Mon Chidori semblait inefficace. Il était tout simplement absorbé. J'ai du activer mon Mangekyou Sharingan et réussi par la même à éliminer un autre corps de Pein. Soudain j'ai entendu Tsunade crier dans ma direction. Voilà... C'est tout ce dont je me souviens... Mais après... Le néant...


Shizune pleurant toutes les larmes de son corps : Tsunade-sama... Tsunade-sama est morte ! TSUNADE-SAMA EST MOOORTE !!! MORTE... Morte... Elle s'est sacrifiée pour vous sauver Kakashi. Pour nous sauver tous...


Kakashi ferme sa paupière et se met à penser à son ancien ami Obito : "Règle 25 du code Shinobi : Un ninja ne doit jamais montrer ses larmes". En rouvrant son oeil, Kakashi sent une légère pointe d'humidité.


Shizune : Tsunade-sama a crié dans votre direction Kakashi-senpai pour vous alerter d'une attaque. Deux corps de Pein ressuicités par un troisième resté à l'écart fonçaient sur vous, épée à la main. Tsunade-sama s'est alors interposée, en a repoussé un d'un coup de poing, mais fut transpercée de part en part par le second. Malgré cela, elle a réussi à se retourner et éliminer le corps qui l'avait transpercée. C'est alors que le dernier corps de Pein et Konan s'enfuirent et disparurent. Mais juste avant de mourir... Tsunade-sama a découvert le véritable secret de Pein...


Soudain, on entend quelqu'un frapper à la porte.


Kakashi : Euh... oui... Vous pouvez entrer.


Un ANBU masqué entre.


ANBU : Rokudaime-sama, des individus dangereux s'approchent du village. Ils sont trois. L'un arrive par l'Est, un autre par l'Ouest puis le dernier par le Sud. Ils ont été identifiés par leur tenue comme faisant partie de l'Akatsuki. Nous attendons d'urgence vos instructions.


Kakashi abassourdit : Rokudaime ?!

Laisser un commentaire ?