Killia's Legend [FR]

Chapitre 2 : Une nouvelle famille

1302 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/03/2017 21:51

L'équipe 13. Le chiffre qui porte malheur ou bonheur. Pour les filles, il portait bonheur. Mais la chance a tourné...


Au début, les filles s'entendaient à merveille. Pendant les missions elles mettaient au point des plans afin de surprendre leurs ennemis et toujours avoir un temps d'avance sur leurs ennemis. Kakashi ne pouvait pas leur en apprendre d'avantage, l'esprit d'équipe Elles l'avaient parfaitement. A présent leur objectif était d’entraîner Aurora pour contrôler son nouveau pouvoir venant du dernière homme tué. Grâce (entre autre) à lui, elle peut faire un apparaître un sabre. Malgré tout, Aurora avait l'interdiction d'utiliser son ultime. Ce qui attrista Killia qui adorait tuer. Plus tard elle pût parler avec l'Hokage et passa un pacte: l'Hokage lui donnait des missions de tueries et Aurora pouvait récupérer les esprits des personnes ayant une prime sur leur tête. Au début elle refusa mais finit par accepté sous la demande de Killia. Quelques temps plus tard, Aurora et Killia réussirent à être en harmonie. Tout était redevenue tranquille et paisible, jusqu'à cette mission...



De base nous devions escorter un homme pour le protéger contre les bandits. L'homme était très gentil et pas casse pied pour une fois. Après deux heures de marches, on fit une pause. Je m'éloigne de mes amies pour aller me désaltérer près d'un lac. Après quelques instants, des cris retentirent et je compris que l'on se faisait attaquer. Je me précipitais vers les hurlements de mes deux coéquipières mais il n'y avait que l'homme. Ce dernier, était inconscient sur le sol. Je pris son pou rapidement et partis les retrouver. En regardant autour de moi je vis le ruban rouge d'Hinawa. Je les appelais espérant une réponse mais rien. Je regardais aux alentours et aperçut une silhouette au loin. Je cours vers celle-ci, au sol. C'était Yuri. Elle me regardait et savait qu'elle allait y passer. Je fis tout mon possible pour la tenir en vie mais rien à faire. C'est la qu'elle me dit :


"-Aurora... Prends Seen. Je ne veux pas qu'il meurt.

-Tu ne vas pas mourir Yuri, je te le promets !

- Non Aurora... Achève moi et retrouve Hinawa. C'est mon dernier souhait et puis mon sharingan te seras utile..."


Je vis ces yeux ce fermer une dernière fois. Seen me regardait :


"-Pardonne-moi, Yuri...

-Ne t'en fait pas, me dit-il. Elle sera heureuse"


Je tendis la main vers Seen pour lui faire passer la ligne et c'est ainsi qu'il me rejoint...



* * *



Hinawa se battait en mauvaise posture. Des hommes aux visages cachés voulaient son Biakugan. Alors que j'allais intervenir, l'un d'entre eux toucha Hinawa en plein ventre et elle s'écroula en crachant du sang. Je sors de ma cachette et forme une sphère de protection grâce à William, un esprit que j'ai récupéré il y a peu de temps. Je les regarde un part un :


"-Elle est du clan Uchiha elle aussi !

-Tuons-là"


Hinawa me regarde interloqué et je lui sourit avec, dans mes yeux, le sharingan de Yuri enclenché. Je lus dans ces yeux à la fois de la peine, de la tristesse mais une pointe de joie. Elle avait compris que notre belle Yuri ne reviendrait pas. Les hommes voulurent se jeter sur moi mais je les devançais. Je fis tous mon possible pour protéger Hinawa. Seulement, le sharingan de Yuri était assez puissant et je n'arrivais pas vraiment à le contrôler. L'un d'eux réussis à toucher Hinawa une seconde fois depuis que je suis là. C'est à partit d'ici, que tous c'est enchaîné... J'ai tué tous les autres types en face de nous et retrouva Hinawa inconsciente. Je compris rapidement que elle aussi, allait y passer.





* * *


J'étais assis en face de mon bureau en train de lire les documents envoyés par Gaara. Il semblait que des espions sont dans ça ville et également à Konoha. Ils convoitent mon démon mais également celui d'Aurora. Ils ont réussit à le découvrir. LA mission d'aujourd'hui que je leur ai confié est particulièrement simple. J'ai donc pu envoyer Kakashi leur Sensei sur une autre mission.



"-Entrez !

-Hokage..."


En la voyant entrer je fus choqué. Couverte de sang épuisé, blessé et seul... Je pouvais lire dans ces yeux de la peur, de la tristesse mais aussi de la colère.

Ellee explosa en sanglot et m'expliqua ce qui c'était passé. Elle était profondément choqué et ne voulait plus sourire. Elle avait perdu cette étoncelle dans les yeux. Pourtant Seen et Neal voulait l'aider et ne la tenait pas pour responsable. A vrai dire, Hinata et moi non plus.


Plus tard dans la journée elle partit se reposer dans le parc de la ville pour se changer les idées. Elle en profita pour accrocher le ruban d'Hinawa à son poignée et l'étoile en porte clé accroché au Kounai de Yuri. Après s'être reposée, elle discuta avec Sakura et Sarada.



Je n'osais pas les regarder dans les yeux. J'avais trop peur de leurs reprochent. Yuri était morte et c'était entièrement ma faute:


"-Aurora ne te tiens pas responsable*

-Tu n'y es pour rien, ils étaient sur-entraîner !

-Non...Non... Je les ai laissé mourir sans rien faire...

-Mais non, tu n'y es pour rien dans tous cela.

-Arrête de t'en vouloir comme ça.

-Ils cherchaient Killia et ils ont été jusqu'à tuer mes seuls amies"


Sakura me prit dans ces bras pour me réconforter. Malgré cela je ne pouvais m'enlever cette idée de la tête. Quitter le village pour ne plus tuer qui que se soit et me venger. Me venger de l'homme qui a tué ma mère.



Le soir venu, en rentrant chez moi je vis Kakashi dormir sur le Canapé. Il devait être fatigué. Il n'est pas encore au courant je pense.


"-Tu es enfin rentrée

-hum ?

-J'ai appris pour ton équipe...

-Cool... *Killia qu'est-ce que tu fous !?* Excuse moi, je voudrais être seul

-Reviens me voir après. Je voudrais te parler d'autre chose."


Je monte dans ma chambre. Je ferme la porte à clé, prends mes écouteurs et monte le son à fond sur mon portable. Deux heures après, je suis redescendu, j'ai déposée un sac caché dans l'entrée et vais voir Kakashi.



Kakashi: Aurora je dois te parler d'une chose.

Aurora: du genre ?

Kakashi: Les filles étaient au courant pour l'attaque. Nous avions convenue de ne rien dire.

Aurora: PARDON !? Vous êtes en train de me dire que vous avez sacrifié deux jeunes filles pour ça ?

Kakashi: Nous ne pouvions rien dire ! Elles nous ont dit qu'elles allaient récupérer le maximum d'information sur eux pour trouver celui qui veut ton démon.

Aurora: Mais pourquoi sont-elles mortes ?

Kakashi: Je ne sais pas. Normalement elles devaient juste se faire kidnappées. Mais nous avons sous-estimé l'ennemi...

Aurora: Pourquoi ne pas m'avoir mis au courant ?

Kakashi: parce que Killia aurait été incontrôlable, comme les autres esprits que tu possèdes. Tu devrais savoir que si Killia disparaît les autres aussi ?

Aurora: je le sais ça... Mais...

Kakashi: encore une chose, méfie toi de l'Akatsuki. Comme ils ont les pouvoirs originaux, les tous premiers ils peuvent te controler ou même te faire ressentir toute la souffrance de tous tes esprits.

Aurora: Et après on me dit de garder le sourire ? Je vous deteste...


Il s’avança vers moi et me prit dans ces bras.


Kakashi: je vais t'aider à devenir plus forte et à trouver de nouveaux esprits encore plus puissant. En échange tu me promets de ne pas partir ?

Aurora: si tu m'aides, j'accepte...


Laisser un commentaire ?