On The School

Chapitre 0 : Présentation des personnages

780 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/03/2017 20:27

Partie 1: Jeff et Liu Woods


7H30. Un jeune homme à la peau pâle et aux multiples cicatrices commence à se réveiller doucement. Il observe son réveille et réalise son retard pour la rentrée. Il sort de son lit à une vitesse folle et va s'habiller. Puis, il va dans le couloir et tambourine à la porte de son grand frère :


"-Jeff debout : On va être en retard !

- Liu, je suis derrière toi. Et moi je me suis levé et prêt à partir alors dépêche toi tu as exactement 10 minutes pour manger et te préparer. Tu as fais ta valise au moins ?

- Heu... oui bien sûr

- Alors va te changer je te prépare ton petit dej'

- Merci Onii-chan ! (Grand-frère)

- Liu ne m'appel ps comme ça !"


Il lui sourit; fière de son coup et partit dans sa chambre. Il mit un pantalon noir et un maillot blanc avec un gilet noir. En sortant il remarqua que Jeff avait fait l'effort de porter une chemise à la place de son fameux sweat blanc. Il alla dans la cuisine et mangea ce que son frère lui avait préparé. Il était à présent 7H40. Ils sortirent tous deux et prirent la limousine qui les attendait. Leurs maison était hors de prix. Leur père adoptif c'était arrangé pour avoir cette villa et cette vie de luxe. 7H50. Ils arrivèrent enfin à leur nouvelle école. En arrivant, ils ne connaissaient personne mais étaient bien décidé de rencontrer des nouvelles...




Partie 2: Asuna et Aurora


7 heure et déjà Asuna était sous la douche. Nous habitons dans un studio que l'on paie avec le peu d'argent que l'on arrive à avoir. Nous sommes soeurs. Je suis plus âgée qu'Asuna et pourtant, on ne dirait pas. Elle est plus grande et plus mature que moi, enfin selon les moments. Elle est sortit de la salle de bain et est venu dans la cuisine.


“Auro, je m'habille comment ?

-Prend ta tenue de combat mais habille-toi simplement,

-Tu es sûr ?

-Mets toi en robe alors ?

-HORS DE QUESTION !”


Elle remonta en furie. Je sais qu'elle déteste les robe mais pourtant, elle a la taille pour ! Contrairement à moi... mais bon, Je monte à mon tour et prends un short, un collant et un tee-shirt rouge pivoine. Après avoir fini ma douche, il était 7 heure 30. Je finis de m'attacher les cheveux. Puis, je descends ma valise en bas de l'immeuble et Asuna fait de même. On se dirige vers la gare et on prend le train en direction de Konoha.


“Tu t'es encore attaché les cheveux ? mais j'aime pas !

-Tu n'as pas mis de robe ? Pourtant ça te va bien !

-Oh ça va ! Tu serais plus belle avec les cheveux détaché !

-comme tu le dis si bien Hors de question”



Partie 3: Sasuke et Naruto



Me dit pas qu'il dort encore ? il est 7h15 Et vu le temps qu'il met pour se préparer... Bon je vais voir ça... Je monte les escalier de la petite maison. Nous sommes en colocation depuis maintenant 4 mois. Je frappe à la porte mais il ne répond pas.


“-ouvre moi sinon j'explose la porte

-Laisse moi !

-Si tu tiens à ta porte ouvre là !

-Laisse moi je veux pas y aller !

-Qui a dit que tu avais le choix imbécile !

-Mais....

-Ce n'est pas digne d'un futur Hokage ça !

-Tu as dit quoi ?! Il ouvre enfin la porte, Tu vas voir !”


Il essai de me donner un coup mais je l'esquive et l'envoie voler au bout du couloir.

Il se relève sans problème et me lance avec ironie “Toujours aussi sympathique”

Je descends dans le salon pour prendre deux trois affaires perso et lui lance du bas:


”-Dépêche toi le train part dans 10 minutes !

-oui oui c'est bon !

-Tu as fais ta valise ?

-Euh... !

-Qu'est-ce que l'on va faire de toi....Dépêche toi sinon je pars sans toi !”

Je n'attends aucune réponse et vais me servir un verre d'eau. Je reste froid et impassible, mais je suis un peu stresser. J'ai peur de voir une mauvaise personne comme mon frère... L'arrivé fracassante de Naruto me sortit de mes pensées.Cet imbécile à encore loupé la marche. Heureusement il ne s'est pas fait mal, quand bien même il se serait démerdé ! Après 5 minutes on était enfin prêt pour partir en direction de la gare. Je voyais bien que cet abruti avait l'air stresser


“-T'inquiète ça va passer

-Tu es sûr ?

-Mais oui !”


J'ai beau le rassurer,moi aussi je m'inquiète un peu mais on verra bien...



Laisser un commentaire ?