On The School

Chapitre 0 : Rencontre

1084 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/03/2017 20:38

L'école venait d'ouvrir ses portes. Les premiers arrivés purent découvrirent ce nouveau bâtiment. Chaque élève se dirige vers le secrétariat où les équipes étaient affichées. A 8 heures, le directeur regroupait tous les élèves et commence son discours ;


“Très cher élèves, je me présente je suis le directeur de cet établissement. Je vous souhaites à toutes et à tous une excellente rentrée. A présent je vais annoncer les élèves et votre équipe. A votre nom, vous irez avec votre professeur principal, qui vous prendra en charge.”


Asuna était impatiente de découvrir ça classe. Elle s'en fichait de qui y était mais elle voulait par dessus tout se retrouver avec plusieurs garçons. Elle a du mal avec les filles, le maquillage et la mode disons que c'est pas pour elle. A côté d'elle Aurora était blasé. elle en avait ras le cul d'attendre. Tout ce qu'elle veut c'est finir ça journée et aller se faire une partit de Naruto Online . Un peu plus loin Naruto et Sasuke se prenaient déjà la tête pour savoir s'ils allaient être dans la même équipe ou non. Non loin d'eux Liu retenait Jeff pour éviter qu'il aille draguer n'importe qu'elle fille qu'il croisait.


Le directeur: Equipe 13: Asuna et Aurora Hetclif, jeff et Liu wood, Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Votre Sensei sera Kakashi Hatake.


Les jeunes gens s'avancèrent et suivirent leurs nouveau sensei.

Kakashi les emmena dans une salle pas très grande.


Kakashi: Bonjours à tous, je me présente Kakashi et je suis votre sensei. Pour commencer, présentez-vous, Dites moi votre nom ce que vous aimez et n'aimez pas et votre passe temps favoris. Quelqu'un veut commencer ?

Liu: J'suis partant !

Kakashi: Très bien je t'écoute. Ensuite se sera à ton voisin à droite de se présenter.

Liu: Je m'appel Liu Woods, J'aime lire des livres, Je deteste quand mon frère fait des bêtises. Mon passe temps favoris est la lecture.

Jeff: Je suis Jeff wood, le frère de Liu. J'aime bien embêter les autres, je n'aime pas que l'on se paie ma tête. Mon passe temps favoris ? Rappeler à mon frère qu'il est petit !

Kakashi: Bon... Les filles ? A vous.

Asuna: Je commence ?

Aurora: C'est toi qui vois

Asuna: ok, alors je m'appel Asuna, J'aime le sport et je deteste les "poufs". Mon passe temps est jouer aux jeux vidéos et lire des mangas.

Aurora: Moi c'est Aurora, J'aime écouter du rock et je déteste qu'on s'en prenne à As'. Mon passe temps est

Asuna: finir les bouteilles de vodka ?

Aurora: *la frappe* Ferme la ! Mon vrai passe temps est perfectionner mes techniques.

Kakashi: *pense: sa promet...* Naruto et Sasuke ?

Naruto: Je suis Naruto, j'aime les ramènes et je n'aime pas voir mes amis souffrir. Mon passe temps est m’entraîner pour devenir Hokage !

Sasuke: Je m'appel Sasuke, j'aime des trucs, j'aime pas d'autres truc et mon passe temps ? j'en ai pas.

Kakashi: Bien, on commencera votre entraînement demain matin à 7 heures tapante devant l'école. Nous irons dans un terrain d'entraînement non loin d'ici pour vous entraînez. Maintenant vous pouvez sortir pour votre pause, ensuite on se retrouvera pour parler des cours. Je vous préviens cette après-midi il n'y aura pas cours. Donc à tout à l'heure.


On sort tous de la salle et nous allons dehors. Il n'y avait personne et nous étions les seuls à être sortit. Asuna en profita pour plus ample connaissance.


Asuna: Naruto ? Tu veux devenir Hokage ?

Naruto: Exactement et rien ne pourra m'en empêcher

Aurora: Et bien,tu es déterminée !

Sasuke: Cet abruti m'en parle sans arrêt...

Jeff: vous vivez ensemble ?

Naruto: On est en colocation Et vivement que ça se termine

Asuna: Apparemment ça passe pas trop entre vous

Liu: Aurora tu vas où ?

Aurora: Euh.. Je reviens deux secondes

Asuna: te trompes pas de boite cette fois

Aurora: Quoi tu as peur ?

Asuna: allez dépêche toi ! Je veux pas avoir 4 morts sur le dos !

Jeff: vous parlez de quoi ?

Asuna: euh.... c'est compliqué ! Bref, sinon vous faite quoi cette après ?


Dans les toilettes....

Je cours le plus vite possible pour ne pas me faire avoir. Je me sens mal et j'ai encore cette envie de meurtre.... Je sors de ma poche un petite boite et l'ouvre. A l’intérieur, il y a des petits cachets bleus. J'en prends 4 et les avalent rapidement. Il n'y en a plus. Je vais aller en chercher cet après midi alors... J'entends du bruit à côté de la porte. Je range ma boite et sort vite du bâtiment. Je rejoins les autres encore en train de discuter


Liu: ça va Aurora .

Aurora: Euh, oui ça va pourquoi ?

Jeff: t'es toute pâle !

Naruto: Pire que Jeff !

Jeff: HE ! je te permet pas !

Sasuke: Naruto commence pas !

Naruto: Quoi ? J'ai pas le droit de rigoler ?

Asuna: Vos Gueules ! Du coup, on se retrouve à 14 heures pour aller en ville ok ?

Tous sauf Aurora: Oui !

Asuna; je reviens deux secondes, Auro vient là

Aurora: mais !


Sasuke: Elles nous cachent des trucs

Jeff: vous pensez qu'elle est malade ?

Naruto: tu crois ?

Liu: c'est possible, elle a fait tomber ca *montre une boite de médicament* Mais dite rien on va pas l'emmerder avec ça

Sasuke: C'est marqué recommander pour les troubles de personnalité ?

Naruto: euh...


Asuna: Auro ! Arrête avec c'est medoc !

Aurora: mais As'! tu sais très bien que si je les prends pas...

Asuna: je sais mais je suis sûr qu'il y a un autre moyen que ça !

Aurora: A part si quelqu'un connait une façon d'emprisonner le sceau je vois pas....

Asuna: En tout cas, je te propose de leur en parler

Aurora: Et puis quoi encore !? Pour qu'ils me prennent pour une folle ? Qu'ils me repoussent ?! Et que je les fasse fuir comme les autres ?!

Asuna: Aurora....

Aurora: Peut-être plus tard mais cet après-midi je dois en reprendre.

Asuna: Hors de question !

Aurora: et bah alors j'aurais plus 4 morts mais 5 morts avec toi sur les bras !

Asuna: Auro calme toi ! Ecoute, quand on les convoitera mieux et que on pourra leurs faire confiance, on va en parler ok ?

Aurora: Bon d'accord....

Asuna: On trouvera une solution, alors calme toi et reprends tes esprits.

Aurora: Daccord....

Asuna: tu viens ? Et avec le sourire. Oui je sais tu me déteste

Aurora: et toi aussi

Asuna et bah au moins est deux.

Laisser un commentaire ?