Les 4 descendant ninja.

Chapitre 11 : Dernière chance.

1063 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/03/2018 18:11

Chapitre 11 : Dernière chance.


Alors que leur mains aller se toucher, Jida perdit connaissance, rattraper par le ninja légendaire, il ouvrit les yeux comme un amnésique.

-Monsieur Jiraya ? Qu'est-ce que je fait ici.

Il se redréssa, voyant l'air coupable du membre du trio légendaire il paniqua.

-Non, dite moi que vous avait pas fait un pacte avec Jida ?!

Il soupira.

-Non, ahah qu'est-ce que tu crois ? Je suis pas si idiot.

Aucune conviction dans sa voix, Daji douta.

-Je.....je dois y aller.

Il partie la tête remplis de question.

-~-~-~- 

De son côté, Yôso parler avec son frére Asuma.

-Je sais plus quoi faire avec mon équipe, en dehors de Hanabi, les deux autre son incontrôlable, Daji a Jida, Kikara quand a lui et insolent, irrespectueux, et ne sais pas se contenir.

Asuma prit une profonde inspiration sur sa cigarette.

-Je suis sur que tu dramatise, sa peux pas être aussi terrible.

-Viens on échange pendant deux jours et on verra si je dramatise.

A son tour Yôso inspira dans la sienne.

-Tu devrais essayer de leur parler plutot qu'être la a te lamentais.

-Tu crois que j'ai pas déja essayer ? Tu peux tenter ta chance si tu veux. De toute façon, je pense demander a Tsunade de me retrograder en Jônin sans élève.

Asuma toussa.

-Tu va pas abandonner a se stade ?

-De toute façon, je suis trop jeune.

-Si tu est un Jônin Senseï c'est pas pour rien, il se pourrait qu'un jour tu devienne plus fort que moi.

Il lui ébouriffa les cheveux.

-Mais la puissance n'a rien a voir ! J'ai peut-être les capacité d'un Jônin mais pas d'un Senseï.

-Tu te sous-estime, mais parés tout, tu fais se que tu veux.

Il prit sa décision et partie vers la batiment de la Hokage, il frappa a la porte et entra aprés y être inviter.

-Yôso, que puis-je faire pour toi ?

-Bonjour dame Kage, je suis venu vous demander de me remplacé en tant que Senseï, car je ne suis pas a la hauteur.

Elle retira ses lunettes.

-Je t'avoue que je ne m'attender pas a sa, cependant, se n'est pas possible, simplement car on manque d'effectif, mais si tu préfère, je vais t'envoyer en mission avec une ou un examinateur, pour voir si il est préfèrable de faire ainsi.

-Si c'est se que vous penser nous feront ainsi.

Elle chercha donc dans les missions de rang S. Tsunade soupira.

-Vous devrais escorter Han a Iwa.

-Qui est Han.

D'un calme olympien elle répondit.

-L'hôte du démon a 5 queux.

-..........ok.

-Réunis ton équipe.

Il décida de commencer par Hanabi, lap lus simple, il partie vers le batiment Hyuga, frappa, la petite lui ouvrit.

-Bonjour Senseï.

-Bonjour Hanabi, on a une mission, prépare toi au batiment du Hokage.

Il partie chez Daji, frappa chez lui. Une femme lui ouvrit.

-Bonjour.

-Bonjour madame Kurama je cherche votre fils.

-Ho, vous devais être son Senseï, Daji, ton professeur est la ! 

Des bruits d'escalier se firent entendre.

-Bonjour, ou re-bonjour, si vous avait déja vu l'autre.

-Donc, bonjour Daji et re-bonjour Jida. On va parwtir en mission prépare toi.

-Maman je pars en mission !

-D'accord fait attention a toi !

Il sortie et ferma la porte.

-On se rejoint au manoir de la Hokage.

-Bah je vous suis, non ?

-Non je dois chercher Kikara.

Daji se tena la tête.

-....apparement....il a prit une maison personelle, d'aprés Jida.

Yôso regarda son élève la bouche béante.

-Va au batiment du Hokage.

Le Senseï chercha son élève jusqu'a voir Sakura frapper une porte en boucle.

-Kikara, ouvre moi s'il te plait.  

Il s'approcha et salua Sakura.

-Je viens voir Kikara.

-Il ne répond pas.

-Bah ouvre la porte, on doit partir en mission.

Elle ouvra et entra avec Yôso. Il chercha son élève et le trouva a l'étage dans une chambre, en pleine méditation.

-Kikara, j'ai besoin de toi pour une mission.

Il ne répondit pas. Yôso s'approcha et lui toucha l'épaule. Il ouvra les yeux.

-Oui Senseï.

-On est convoqué pour une mission par la Hokage.

-On se rejoint dans combien de temps a l'entrer.

-C'est devant le batiment de la Hokage.

-Je suis la dans 10 minutes.

Le Senseï partie se préparer. Il rejoignis son équipe, voyant au loin Naruto discuter avec Daji, le Uzumaki partie a son approche. La Hokage expliqua la mission simple d'escorte, mais qui pouvais se montrer périlleuse. Han arriva devant eux, un homme habiller d'une armure rouge et d'un chapeau sugegasa de la même couleur, et un visage cacher a moitié.

-Voila celui que vous devais protéger.

Yôso le salua.

-Enchanté monsieur Han.

Comme réponse l'homme s'inclina légèrement. Les élèves de Yôso firent de même. Tsunade reprit la parole.

-Genma sera la pour vous assister et pour se que tu sait Yôso.

L'Hokage se retira et l'équipe commença à se diriger vers la porte de Konoha, le Sarutobi continua la discussion.

-Attendez moi à la porte, je reviens tout de suite.

Il partit vers les batiment des Hyuga. Kikara alla de son coté vers Sakura, elle commença a parler.

-Kikara... je...

Le jeune homme l'interrompis en l'embrassant et continua sa route.

Pendant ce temps, le jônin arriva devant chez Hinata, il frappa à la porte. Hinata vint lui ouvrir.

-Oh Yôso, entre.

Les deux amoureux s'embrassèrent.

- Je ne reste pas, je part en mission ,et elle est faite pour examiner mes compétences de Sensei enfin c'est pas grave...       

Hinata coupa son petit ami.

-Ne t'inquiète pas, tu vas réussir, j'ai confiance en toi, reviens moi en un seul morceaux.

  -Je te le promet.

Il s'échangèrent un second baiser et il partit pour la porte.

Le groupe formé de l'equipe 9 et de Genma commencèrent leur escorte de Han.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Certes c'est un chapitre plus court, mais il est arriver plus vite que le gros paver, ses mieux non ? ( chapitre écrit par Yann )

Laisser un commentaire ?