[Naruto] High School Lovers

Chapitre 2 : [Naruto] High School Lovers (Chapitre II)

4158 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/08/2017 13:00

Dislcamer:

Les personnages qui apparaissent dans cette fan fiction ne m'appartiennent pas -sauf Sabari et Yami et Yami est l'oc d'une amie donc voila mais à Masashi Kimishimoto !


Désoler pour les fautes d'orthographe ! Mais je fait cette fan fiction seule et mon clavier a des beugs de touche, maudite lettre ;'DD

J’espère que sa va vous plaire ^^


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|


Chapitre II


POV Gaara


Sabari... Cette fille m'intrigue. Elle me sourit beaucoup et ne me pose pas vraiment de questions personnelles, comment je la trouve physiquement? Je m'en fiche royalement, elle n'a pas vraiment de formes, même si en soit je m'en fou, habituellement elle porte l'uniforme du lycée mais quand on part en mission (se qui est rare) elle porte une tenue de ninja qui je l'admet lui va plutôt bien. Elle a de très long cheveux

châtain avec une large mèche blanche qui part de la racine pour arriver au pointes, elle se fait souvent une tresse frontal qui mélange ses cheveux blanc et châtain, pour se battre ou s’entraîner, elle tresse simplement ses cheveux. On a travaillé dure ses 3 derniers jours. Il faut dire que notre nature de chakra est complètement différents. On passe la plupart de notre temps ensemble. Pour cause, Naruto passe tout son temps avec Sasuke, tu pence, une aubaine pour le blond. Et Yami quand à elle passe son temps avec Sasori, que se soit pour le travail ou hors cour. Donc bon, on reste ensemble. Je la déteste pas, elle ressemble à Naruto, elle est par contre beaucoup plus patiente. Si j'étais tomber sur une des autres filles comme Ino ou Karin, je l'aurais déjà tué. Aujourd'hui je suis avec elle dans la bibliothèque. On travaille sur la fusion du sable et du feu. Donnant du verre. Notre objectif ? Faire des flèches de verre terminant en lame tranchante. On y est pas encore arrivé.

Pas assez synchrone. Soit je met trop de sable ou pas assez, soit c'est elle qui ne chauffe pas assez ou trop celui ci. Du coup on recherche quel quantité et quel température exact qu'il faut. Bref j'ai pas envie de travailler se soir. J'ai juste envie de me reposé, je suis insomniaque mais au moins m'allonger tranquillement.

Je pose ma tête sur mes bras croisés sur la table.


-Bon t'a trouvé quelque chose ?


-Non...


-Mais fait un effort Gaara ! Je vais pas travailler toute seule ?! Si ?


-Non...


-Non pourquoi ? Faire un effort ou que je ne travaille pas toute seule ?


-Les deux...


Faut dire qu'avec elle sa en devenait fatiguant. Mais à mon plus gros étonnement et s’essaya a côté de moi en soupirant.


-Tu as raison je suis creuvé moi aussi... Tu veux faire autre chose ?


-Ouais...


-Okay suit moi :3


Fin POV Gaara.


Début POV Yami


Je vient de me couper le doigt, qu'elle pas doué... Je me le met dans la bouche pour stoppé le saignement. J'étais en train de nettoyé la lame de mon katana ressèment utilisé. À vraie dire moi et Sasori on passait le plus claire de notre temps à s'entraîner. Il était à côté de moi à se moment.


-Sa va ?


-Mmh me chui couper


-Attend, j'ai des pansement si tu veux


-Non t'inquiète pas sa va aller ^^


Je lui sourie chaleureusement, il me rendit mon sourire timidement. On passe vraiment beaucoup de temps ensemble, on se dit que si on voulais faire une attaque fusionnelle, on devait renforcé nos liens. Se qui n'a pas trop été difficile puisque l'on a les même centre d'intérêt, enfin bon je met un peu Sabari de côté mais elle n'a pas trop l'aire de m'en vouloir, de plus elle reste avec Gaara. La pauvre, elle qui est si ouverte et bruyante, sa va lui faire bizarre de parler à quelqu'un d'aussi froid et silencieux., bref revenons à moi et Sasori, nous avons combiné mon katana, avec de l'eau et son poison, pour faire une lame empoisonné. Et lui en arrière il le contrôle comme une marionnette. C'est pas très original et rechercher, mais sa nous est bien égal, on a juste envie de finir se boulot le plus vite possible, on va pour s’entraîner dehors comme a notre habitude, mais la fatigue commence a se faire sentir. On a pas vraiment eu de temps de repos ses temps si et je commençais a avoir mal au crane, de plus les filles,Ino et Karin surtout, ne faisait que me casser les pieds car je me suis lier d’amitié avec Sasuke. Le rouquin ne disait rien, mais vue ses yeux, il ne devait pas beaucoup dormir non plus. Et la se qui ne devait pas arriver, arriva. Je trébuche tout connement sur le pied du roux, me rattrape de justesse mais Sasori ne retient pas.


-Tu es vraiment pas doué !


Normalement sa ne m'aurais pas toucher mais la se fut la goûte qui fit déborder le vase. Voila comment commencer une dispute de gamin de 2 ans.


-Ho la ferme ! Ton pied n'avait qu'a pas être la aussi !


-Parce que sa va être de ma faute en plus ?!


-Tu sais quoi ? Tu me soûle ! Toujours a être là où il ne faut pas !


-Et bien je m'en vais pour ne plus traîner là ou il ne faut pas comme tu dis !


-Oui voila dégage !


Je rentre mon katana dans son étuis puis part de mon coté pour rentrée à l'appartement. C'est vraiment débile cette dispute mais la fatigue joue beaucoup, et pour cause je m'effondre dans mon lit dans un soupir. Je remarque que Sabari n'est pas là. Puis t'en pis, j'ai l'appartement pour moi toute seule ! Je décide d'aller crever le temps sur mon ordinateur.


Fin POV Yami


Debut POV Sabari


Je sort du ciné avec Gaara, le film était... chiant ouais c'est le mot exact. Bon au moins, on a bien dormis, enfin moi surtout, Gaara lui je ne sais pas mais quand je me suis réveiller il avait des yeux mis clos surement a cause du somme, enfin se n’était que ma théorie. Je le devance de peu et me place devant lui en continuant de marcher a reculons.


-Désoler je me suis endormis, j’espère ne pas t'avoir trop gêner hehe ^^' En plus le film ne devait pas être très intéressant désoler


-T’inquiète pas


-Okey ! :3


Je me retourne et sens prévenir un poteau apparut sur mon chemin poop, le prenant en pleine fasse avec violence. Je me retrouve le cul au sol avec le contre coup, je me frotte le nez submerger par douleur. Le panneau avait des grosses lettres inscrites sur lui: STOP

Pour un panneau stop il m'a stopper net. Une main se tend vers moi, je lève la tête en voyant Gaara me tendre celle ci avec une lueur d’inquiétude dans les yeux.

Je sourit et le lui attrape en me levant.


-Merci ^^'


-Ça va ?


-Oui ne t’inquiète pas :3


Le voila a inspecter mon museau avec inquiétude, se qui ne m’empêcha pas de rosir devant cette marque d'attention.


-Tu es sur ?


Insista t-il.


-Oui oui !


-Okey si tu l'dit.


Il me lâche la main avant de la remettre en poche et continuer son chemin, je le suit enjouer avec encore une petite douleurs au nez. Mais je m'en fiche, il est temps de rentrée, je lui souhaite une bonne soirée et on se sépare pour rentrée chez nous.

En vraie il était gentil malgré sont aire d'assassin,bon serte il ne parle pas beaucoup, mais je hausse mentalement des épaules, qui s'en fou ? Moi bien sur ! Je sourit et rentre chez moi et mon amie qui était la a mon plus grand étonnement.


-J'ai preparer des ramens !


-YEYYYYYYY !!!


Fin POV Sabari


OoOoOoOoOooOoOOoOoOoOoOooOoOoOoOOoo


POV Sasori


-Presque !


Me voila en train de contrôler ma partenaire a distance avec mes fils de Chakra, une semaine c'est écouler depuis la "dispute" de bébé que Yami et moi avions eu.

Elle venait de rater le pantin, fin je venait de rater se putain de pantin. Yami me fit signe d’arrêter.


-Je pense que s'est bon ! ^^


-Si tu l'dit !


Je m'assoit sur un parpaing de béton qui se trouvait contre le mur du bâtiment à côté du quel on c’était entraîner. Elle me rejoignit, s'asseyant à côté de moi.


-Je pence que l'on devrait plus répéter, c'est après demain la démonstration et il nous faut toute nos forces


-Okay c'est toi qui décide


J'hausse les épaules, maintenant que je la connais, je sais bien qu'il ne faut pas contredire Yami, ou rétorquer une quel-qu’once de résistance. Celle ci est très têtu et ne lâche pas l'affaire juste qu'a ce qu'elle obtienne ce qu'elle veule. Bref je m’égare, on décide d'aller prendre un verre dans le bar le plus proche, arriver la bas on pris une petite bière chacun, la discutions dériva sur plusieurs sujets.

Pouvoirs, cours, amis et même d'amour.


-J'ai entendue dire qu'il y avait un ancien groupe de musique au Lycée, c'est vraie ?


-Ouais, mais ils ont voulut arrêter.


-Ha bon ? Pourquoi ?


-J'ai pas trop envie d'en parler..


-Tu en faisait partie ? :0


-.........


-J'y croit pas !! Tu étais quoi ? Quels étaient les membres !?


-Il y avait Naruto, Gaara et moi. J’étais batteur, Gaara guitariste et Naruto chantait. Il y avait Itachi aussi, il ne voulais pas être sur scène, du coup il était en coulisse a régler tout les accord et les sons.


-Que c'est-il passer ?


-Heum j'aimerait pas en parler, sachant que les autres ne savent même pas que j'en parlent.


Mais comme je vous l'est dit plus tôt, impossible de faire abandonner si facilement Yami... Quel tête de cochon, il n'y a pas a dire. Mais je ne craquerais pas, on s'est promis de ne rien dire. Je me lève en prenant soin de payer pour nous 2 et commence a partir, Yami me suit en posant des questions que je n'entend même plus.

Nous arrivons enfin chez moi, Yami m'a involontairement raccompagner, je lui sourit et lui dit bonne nuit avant de m'enfermer dans mon appartement.


Fin POV Sasori


OoOoOoOoOoOoOoOo


POV Sabari


Nous voila tous réunit en cour, Kakashi était devant nous et faisait passer les groupes un par un, je suis assise entre Gaara et Yami, qui elle est à côté de Sasori, soudain Kakashi nous appela moi et Gaara.

Le stresse monte.Ho mon dieux, j'ai peur de foirer. Moi et mon partenaire nous nous levons tous les 2 en même temps. Il me regarde et me sourie du coin de la lèvre, vraiment discret, surement pour me rassurer, mon stresse se sent a des kilomètre a la ronde. ><"

On se place en fasse d'une cible. Je prend mon arc et le tend en chargeant une flèche de chakra ''vierge'', normalement Gaara devrait l'entourer de son sable, restant a mes côtés mais sens prévenir je sent une pression sur ma anche, Gaara avant mit sa main dessus, se collant a mon dos, tendant son bras au dessus du miens. C’était pas prévue sa !! Je commence a trembler en rougissant vraiment comme une tomate, devenant rouge paprikas oui j'ai inventer une expression chut Je sent sous souffle dans mon coup et l'entend chuchoter un petit ''concentre toi''. Je ferme les yeux asseyent de ne plus trembler, je sent son sable s'enrouler autour de mon bras gracieusement avant de s'enrouler autour de la flèche bleu, j'enflamme celle ci en essayant de la mettre a bonne température. Je voit le verre se former progressivement, je sent les regards des autres élèves impressionner. Je prend un peu plus confiance en moi et tend la flèche comme je peut, soudain Gaara tendit le bras en faisant tourner sa main en faisant quelque signes. La flèche s'allonge et devient une belle structure de verre. J'ai compris ! Il forme la flèche avec le sable pas encore fondue pour en faire un truc esthétiquement beau et mortelle a la fois. Quand la flèche fut fini celle ci avait une allure vraiment magnifique.

Elle était normal, se finissant en son bout de flèche en forme de plume, une rose plutôt réussit entourait celle ci de tout son long, la tige s'enroulant sur tout le long, gorger d’épines, la fleur elle, était au bout, ou celle ci se termine en pointe tranchante. Je la tire enfin. Celle ci traversa avec force la cible, se retrouvant encastrer dans le mur avec une traîner de flamme.

J'en revient pas.

On a réussit !

Je sens Gaara se détendre d'un coup et me lâcher. Je me retourne et les mains en l'aire je saute sur place de joie.


-ON A RÉUSSIT GAARA !!! WOUHOUUU !!! ÒwÓ


-hm.


Il sourit légèrement, je vit une pointe de fierté dans son regard. On regarde le prof.


-Alors ?!!


Kakashi ne dit rien et s'approcha de la cible, enfin du mur pour récupérer la flèche et la regarder.


-C'est super ! Vous avez fait du très bon travaille les jeunes.


-Yushhhhhhhh !!!


Je me précipite à ma place avec Gaara, qui me rejoignit simplement. Se fut le tour de Yami et Sasori qui nous font une superbe combinaison. L'eau de la lame de Yami devient violette brusquement grâce au poison, elle se fait contrôler par le marionnettiste à distance qui lui est très précis. Il esquive et attaque avec une puissance fenomenal. C'est surprenant.

Ensuite se fut le tour de Naruto et Sasuke qui eux on joué avec le danger en faisant une combinaison du Rasengan et du Chidori. Deux attaque très puissante.

Les heures passèrent vraiment vite. Et c'est l'heure de mangé.

Je prend mon plateau. Aujourd'hui ramens ! Mon plat préféré miam

Je m'assois à une grande table espérant qu'il y aura assez de place. Car je compte manger avec tous mes amis aujourd'hui ! Il s'en est passé du temps en 2 semaines et je m'en suit fait plein ! En même temps se n'est pas comme si je n'étais pas sociable X3

Yami et Sasori me rejoigne en premier. Gaara s'installa également. Ensuite se fut Naruto. Il avait pris une grande dose de ramen, je pue m'empêcher de le taquiné.


-Hey Naruto-kun. Vue la dose et ton corps tout fin tu vas jamais pouvoir finir tout ton bol ! Hehe


-Ne jamais surestimé Naru en terme de ramen


C'était Gaara qui fit un petit sourire de coin une nouvelle fois. Je dresse vivement mes baguette en l'aire d'une main et tape mon poing sur la table de l'autre.


-JE suis la meilleurs bouffeuse de ramen de tout les temps ! Tu peux pas test !


Naruto me dévisagea.


-Ton record ? =.=


-20 bols !


-21 !


-Quoi ?! Je doit te rattraper ! M'en fou, un de ses quatre on ira au resto et on ferra un concour !


-J'accepte le défi!


Naruto et moi nous nous regardons comme si on allais se tuer quelques seconde avant d'éclater de rire. Un grand brun au yeux onix posa son plateau à côté de Naruto et s'asseya. Les élèves de la table arrêtèrent de parler et regardèrent le petit groupe du fond de la table, c'est à dire moi, Naruto,Yami,Gaara,Sasori et Sasuke.

Sasuke mangeais tranquillement. Je regarde les autres qui nous dévisage avec stupeur. Ino la jeune blonde sortie son téléphone. Mais Sasuke éleva sa voie.


-Je voit une seule photo sur ton site. Je fais en sorte que celui ci disparaisse...


Elle le rangea et les discutions reprirent. Du moins pour les autres. Nous s'était le pôle nord, je ne compris pas vraiment et replongea dans mon repa en essayant de discuté mais la tension était lourde entre les garçons depuis l'arrivé de l'Uchiha. Seul Naruto restait à peu près normal.

Gaara lui mangeair plonger dans son plateau, sens regarder autour de lui, Sasori faisait de même mais regardait le brun corbeau de temps en temps avec un aire froid plein de reproche. Sasuke lui regardait Naruto et Yami, avec qui il discutais.

J'esseye de réengagé la conversation avec les rouquins.


-Dites les gars ! Vous avez une fille en vue en se moment ?~


Oui j'ai rien trouver de mieux. Chut XD

Les garçons hochèrent la tête en signe négatif et je fit un regard appuyer Lenny face XD


-À moin que se ne soit des garçons ~


Des rougeurs apparurent sur les joues de Naruto. Gaara lui se retient d'étouffer avec l'eau qu'il buvais. Sasori regarda les trois autres garçon un par un et Sasuke se contenta d'un "hm"

Dans le mile X3 j'vais m'amuser !


-Oww ! Qui est gay ici ?! Ou be ! Peu importe :3


-On va pas te dire notre sexualité alors que tu es déjà une fille et que se serais pas juste si tu nous disais pas en échange la tienne.


-Être une fille ou pas on s'en fou et je suis Hétéro


Je souris comme une abrutie.

Sasori soupira.


-Hétéro pour ma part.


Naruto se contenta de bouder ne voulant rien dire et pour le Uchiha et la statue de sable, j'ai déjà abandonné.


-Sinon les entraînements !? OwO Vous vous êtes bien amusés tous ?


Yami et Sasori répondirent en chœur.


-Très bien !


Ils se regardèrent un petit moment pour éclatèrent de rire. Naruto rougit légèrement en souriant comme une petite fille mode Sakura/Hinata activited

Naruto répondit en regardant Sasuke.


-Très bien pour nous aussi O//w//O et vous ?


-C'était marrant :D Pas vraie Gaara ?


-Mmh.


Le repas se déroulera dans une ambiance plutôt étrange. Entre la froideur et les tensions de certains et la joie et la bonne humeur d'autre.

Nous avions tous regagner nos "groupes" respectifs, donc je le retrouvais de nouveau seule avec Yami. Sa m'avais manquer TwT Parler à une fille c'est bien différent que de parler à un garçon, en tout cas je préfère parler à Yami qui répond par rapport à ma tombe (Oui car c'est MA TOMBE A MOIIIII) qui fait des "Mmh" "oui" "non" comme simples réponses. Yami et moi nous étions tranquillement sous nos "Sakura" (cerisier) en fleurs quand des garçons virent nous voire. Sasori était avec eux. Je regardait la bande et les observa tous. (... pas de commentaires)


Il y avait un blond au cheveux vachement long pour un garçon portant un t-shirt bleu et un jean bleu marine trouer avec un ou deux piercing aux oreilles qui nous regardait avec un regard non intéresser voir insolent. Comment j'ai sue que c'était un mec ? Pas de boobs =w=

Un gars avec les cheveux blanc plaquer sur son crane, une veste en cuire bien trop ouverte à mon gout, recouvrant un t-shirt blanc avec écrit dessus "Bitch i'm fabulous" en gras rouge, le jean également trouer et déchirer en finitions au cheville. Et souriait bizarrement, si se n'était pas un élève j'aurais appeler la police. O^O"

Un grand brun visiblement plus âgée d'au moins 3 ans les accompagnais. Il ressemblais étrangement à notre glaçon Uchiha, mais celui ci avait l'aire BEAUCOUP plus détendu et sympathique.


-Yo les filles


-Hey ^^


-J'vous présente Yami et Sabari les mecs, les filles voici Deidara, Itachi et Hidan


Moi et Yami les saluons en même temps. Hidan s'approcha dangereusement de mon amie.


-C'est toi Yami ?


-Heehhh... C'est bien moi....


Il se redressa en souriant avec un jolie Lenny Face au rouquin.


-Belle prise pantin ! J'aurais jamais crue qu'elle aurait été si jolie ! >:)


-Putain Hidan... Combien de fois je vais te répéter que c'est juste une amie ?


-Vue comment tu en parle tout l'tem- AIE !


Il n'eu pas fini sa phrase que le roux lui avait foutue un coup derrière la nuque avec les joues quelque peu rougit, pendant que je vit mon amie rosir des joues également en se tortillant sur place les mains jointent, quelque peu gêner.


POUF_BOND_DANS_LE_FUTUR


C’était la fin de journée, ENFIN ! Je pris mon sac et partie, Yami elle avait fini plus tôt avec Itachi, un nouveau ami, je sort donc avec monsieur gros cernes car nous finissions en même temps. Je lui dit au revoir en souriant et m'appreta a partir quand je sentie quelqu'un m'attraper le bras, je me retournât et regarda Gaara.


-Oui ?


-Je... Je te demande de faire attention. J'ai entendue resemant que des mecs pas nets traînaient dans les environs


-Ho ! Okay Gaara ! Je ferait attention, merci de me prévenir ^^


-Je peut te conduire chez toi si tu veux, j'ai ma moto.


Je réfléchis un petit moment...

C'est tan-tan... Monter... Avec Gaara... sur une moto ? VRAIMENT VRAIMENT TAN-TANNNN

Mais j'ai pas envie de le déranger. En plus son frère l'attend a se que j'ai pue comprendre donc je lui sourie


-Non c'est bon, ne t’inquiète pas je vais me débrouiller ! ^^


-Ok si tu veux, bon a demain !


-A demain ! ^^


Je part enfin pendant que lui monte sur sa moto et s'en va

Je marche tranquillement dans les rues de Konoha, c'est vraie que s'est plus petit que d'où je viens !

La nuit se montra plus rapidement que prévue, voila ce que c’était de glander devant les vitrines de magasins TvT

Je commence a trottiner assez presser de rentrée chez moi quand soudain (ON L'AVAIT PAS DU TOUT DEVINER HEIN) je me fit bousculer dans une ruelle, par reflex je sortie son arc que je chargea rapidement mais qui fut éjecter d'un mouvement plus loin, pendant que je me faisait plaquer les bras paralyse, je pue voir mon agresseur, celui ci était affreusement laid, accompagner de 2 autres gars qui ne rattrapais pas l'autre en terme de beauté, bref je me débâtie, avec mes jambes qui furent elle aussi paralysé à leurs tours.


-Hey les gars, regardez se que j'ai trouvé ! Une crevette ninja !


-Lâchez moi bande de cervelles fondues !


L'autre type s'approcha de moi en relevant mon menton. Je lui mordit le doigt (Bas quoi, j'vais pas m'laisser faire ! hmf !)


-Mais c'est qu'elle se débat la crevette ?


-Lâchez moi ! Ou...


-Ou quoi ? Tu vas nous taper ?


-Elle non mais nous oui.


Les 3 agresseurs tournèrent la tête et furent plus que surpris en voyant 3 personnes se tenir là, armes sorties.

(ATTENTION QUI C ? rip mon clavier de pourrit Vous pensez savoir ???)


Un rouquin avec un pantin de bois se tenant droit comme un I était la, accompagner d'une jeune femme au cheveux noir avec un dégrader bleu au bout de ses 2 grandes couettes et d'un autre garçon, brun, les yeux rouge et les bras croiser. (TA CRUE QUE CT GAARA MDRR)

Ses amis ! Sasori, Yami et Itachi étaient tout les 3 là TvT ! Venue me sauver !


Je soupire de soulagement. Les 3 bâtards (PARCE QUE OUI j’appelle sa comme sa ._.) tiennes tete malgres sa

et

finissent au tapie

Ne jamais test la puissance d'un Uchiha qui s’était fait 1 mac a lui tous seul, le rouquin et la noiraude eux c’était fait les 2 autres en équipe.

Yami vint me voir, une lueur de panique et d’inquiétude dans les yeux.


-Çà va ?


-Oui ne t'inquiete pas TvT


Mes poignettttttts me brûûûûûleeeeeee !

Nous rentrons chacun de notre cote chez nous après que j'ai remercier les 3 jeunes gens une centaine de fois, rentrer chez nous je pose LA question:


-Comment m'avez vous trouver ?


-Et bien on te revoyais pas revenir, du coup on est partie a ta recherche, on t'a entendue crier et on est venue en mode badass de la street et on leur a défoncer la gueule B^


-Hoooo Okayyy OuO Merci encore !


-Pas de problèmes ! ^^


On manga ensemble et on fini par allez se coucher toute les deux.


A suivre...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|



Moi: ENFIN FINI YEYYYYYYYYYY


Naruto: sa tourne beaucoup autour de sabari et Gaara non ?


Moi: Oui bon sa va hein


Gaara: C'est vraie que l'on voit pas trop la vie des autres, pas qu'sa me dérange ... ._.


Moi: UI BON HEIN VOILA J'FAIT CE QUE JE PEUT


Bref j’espère que vous avez aimer OuO

Laisser un petit commentaire, sa fait tjs plaisir et je vous fait plein de poutous ! 0v0

Je n'est pas un rythme d’écrit régulier donc c'est au feeling et c'est comme je peut donc voila :'D a la prochaine pour un autre chapitre ^^


Laisser un commentaire ?