Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 6 : Entraînement.

1600 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:49

(« signifie que nous somme dans la tête d'un personnage)

 

Le lendemain Sasuke attendait Naya devant chez elle.

 

-          Naya : Bon..jour Sasuke ''Bâillement''

-          Sasuke : Bonjour Naya ! Tu as l'air en forme ce matin dis donc.

-          Naya : Je me suis couchée tard hier soir mais t'en fait pas, je serai au top pour te mettre la pâté !

-          Sasuke : J'ai hâte de voir ça !

 

Sasuke et Naya marchèrent jusqu'à une petite clairière non loin du domaine des Hyûga. La jeune fille grava des cibles sur plusieurs arbres.

 

-          Naya : C'est parti !!!!

 

Naya sorti deux shurikens, et les lança en direction d'un arbre, la manière dont elle les avait lancer fit qu'il s'heurta, ce qui modifia la trajectoire de l'un d'entre eux, l'un ce planta au centre d'une cible et l'autre dans la cible de l'arbre d'à côté.

 

« Sasuke : Elle s'est vraiment améliorer, elle m'épate, mais moi aussi je sais le faire ça, je sais même faire mieux »

 

-         Sasuke : Pas mal, je vois que tu as appris la modification de trajectoire, laisse-moi te montrer quelque chose à mon tour.

 

Sasuke lança lui aussi deux shurikens, de façon a ce l'un percuta l'autre ce qui lui fit faire un virage à 90°, il fit le tour d'un arbre et alla ce planter sur l'arbre d'a côté.

 

-          Naya : Wahouuuu, il faut que tu m'apprennes à faire ça !

-          Sasuke : Je vais t'apprendre, il y plusieurs chose à savoir : il faut placer son corps dans une certaine orientation, comme ça ''Sasuke lui montra comment se placer'' et au niveau du mouvement du bras, il faut faire comme ça, ''Sasuke lui montra le mouvement'' et après quand tu lances tu dois les positionner comme ça entre t'es doigts, ''Sasuke imita le geste à faire''. Tu as compris ?

-          Naya : Oui j'ai compris, j'essaye.

     

Naya essaya, mais ce fut un échec, l'un des shurikens arrêta sa course avant d'atteindre un arbre et l'autre ce planta en bas du tronc.

 

« Sasuke : HAHHAHAHAHAH »

 

-          Sasuke : C'est pas vraiment ça. Tu ne te places pas correctement et c'est pas tout à fait le bon mouvement du bras. Je vais te mettre dans la bonne position, et faire le lancer en tenant ton bras.

-          

Sasuke prit Naya par la taille, et la fit légèrement pivoter vers la gauche, elle ressentit comme un frisson lorsqu'il posa ses mains sur elle. Elle en eut la chair de poule mais resta concentrer. Quand elle fut placer correctement Sasuke posa sa main au-dessus la sienne, et la teint fermement.

 

-          Sasuke : T'es prête ?

-          Naya : Oui !

 

Sasuke fit le mouvement du bras a pleine puissance, le premier shuriken heurta le deuxième, il fit un virage a 90° et alla se planter dans l'arbre juste en dessous de celui de Sasuke. Naya avait reussit.. bien aider par Sasuke.

 

-          Sasuke : Bien, je crois que tu peux essayer toute seule, j'espère que tu te débrouilleras aussi bien.

 

Après plusieurs tentatives Naya reussit le virage à 90°.

 

-          Sasuke : Pas mal, tu apprends vite.

-          Naya : Merci, j'ai un bon professeur ! Mais t'es bien plus douer que moi.

*

« Sasuke : Je confirme. »

 

-          Sasuke : Je tiens ça de mon frère ''avec une voix glacial'', c'est lui qui m'a appris tout ce qui concerne le lancer d'armes.

 

Itachi entraîner Sasuke et Naya quand il était petit. Le lancer de shuriken était l'une des spécialités du clan Uchiwa, Naya se débrouille pas trop mal dû à l'entrainement qu'elle a suivi mais elle est loin d'égaler le savoir-faire des frères Uchiwa.

En effet il s'agit d'Itachi qui lui a appris le maniement de ses armes. Sa posture lorsqu'elle effectue un lancé s'apparente à celle d'un Uchiwa.

 

-          Naya : On s’entraîne au corps à corps maintenant ?

-          Sasuke : Oui.

 

Ils sortirent tous deux un Kunaï et l'affrontement commença.

''Coup de pieds, coup de poing, esquive, coup de genou, repousse l'autre, coups de poing, coup de kunaï...'' Sasuke activa ses Sharingans afin d'anticiper les mouvements de Naya.

 

-          Naya : Ah ouais, tu sors les Sharingans ! BYAKUGAN ! C'est parti ! Les choses sérieuses commencent !

 

L'activation de ses Byakukan lui permit d'utiliser un taijutsu spécial propre à son clan; le Juken, visant à frapper son adversaire pour perturber son chakra à l'aide de son propre chakra.


-        Naya : La Paume du Hake !

-          Sasuke : Katon – La balsamine !

 

Naya esquiva les boules de feu, en esquivant l'une d'entre elle, elle trébucha sur une pierre et tomba sur le sol.

Sasuke se précipita vers elle pour voir si tout allez bien, Naya qui faisait sembla d'être assommer en profita pour le faire tomber. Il tomba sur elle. Ils se retrouvèrent nez à nez.

 

-          Naya : La prochaine fois que tu essayes de me faire cramer comme une saucisse au barbecue, je te démolie !!! ''petit sourire diabolique''

-          Sasuke : Tu as commencer, en utilisant la Paume du Hake sur moi. Tu cherchais à faire quoi la ? A perturber mon chakra, je devais riposter.

-          

« Sasuke : Bon j'y suis peut-être aller un peu fort »

 

Sasuke regardait profondément Naya dans les yeux, il semblait perdu dedans.

 

« Sasuke : Je trouve que ses Byakugans sont magnifiques. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens se moquer d'elle.»

 

Etant petite beaucoup d'enfants se moquer d'Hinata, Neji et Naya en les insultants de ''monstre aux yeux blancs'', en référence à la couleur de leurs Byakugan. Naya leur collé la raclé du siècle, une raclé bien plus violente lorsque l'insulte visait Hinata.

 

-          Naya : Tu comptes te relevé un jour ou tu vas rester au-dessus de moi à me regarder comme ça toute la journée ?

-          Sasuke : Je vais me relever, j'étais en train de me dire que je trouvais jolie t'es yeux et que je ne comprenais pas pourquoi les autres se moquer de toi par rapport à ça.

-          Naya : Oh c'est gentil ça, Sasuke, c'est sans doute par jalousie, mais ce n'est pas le pire qu'on m'est dit. On me surnommait aussi ''la petite batarde du clan Hyûga'' en référence à mes origines incertaines. Cette insulte me mettait bien plus hors de moi que ''le monstre au yeux blancs''.

-          Sasuke : Une belle bande d'abruti.

 

''Bruit de ventre qui gargouille''

 

-          Naya : On va manger ? J'ai faim.

-          Sasuke : Oui vasy.

-          Naya : Comme j'ai gagné, tu payes hahahahahahaha

-          Sasuke : Bah voyons !... D'accord.

-          Naya : Et je pense qu'on devrait inviter Naruto aussi, comme ça on sera à l'heure pour la mission de cette aprèm.

-          Sasuke : Bien sur ! C'est pas toi qui paye !!! Naruto mange comme un ogre !!!!

 

Les enfants allèrent chercher Naruto et partirent manger des bons bols de ramens chez Ichiraku.

Laisser un commentaire ?