Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 1 : La cérémonie et la répartition des équipes.

1793 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:13

Naya à 12 ans, orpheline. Elle fut recueillie par Hiashi Hyûga qui l'éleva comme sa fille au même titre qu'Hinata. Son père développa énormément d'intérêt pour elle lorsqu'à l'âge de 5 ans elle éveilla son Byakugan ainsi qu'une force considérable. Cet événement souleva beaucoup de questions quant à ses origines.

Etant petite Naya était très proche de Sauske, elle jouait beaucoup avec lui et son frère Itachi. Suite au massacre des Uchiwa, cela mit une distance entre elle et Sasuke, jusqu'à ce qu'il ne ce parle plus du tout. De plus son père Hiashi décida qu'il était temps d’entraîner sa fille pour la rendre de plus en plus forte. Naya passa beaucoup de temps avec sa famille à s'entraîner, notamment avec Neji qu'elle considérait comme son frère.

Naya était ce que l'on pouvait appeler un prodige, elle possédait une grande force et des qualités de combattante prodigieuse. Très douer à l'école, elle était première de classe au même titre que Sasuke. 

 


    Présentation de Naya :

 

Naya Hyûga


12 ans


1m45


38 kilos


Cheveux long brun très foncé, à très souvent une ou plusieurs mèches qui lui tombe sur le visage.


Yeux blanc avec une pointe de lavande.


Tenue: Soit un Kimono jaune oranger ou bleu ou une combishorte grise et noir avec le blason des Hyûga.


Plat préféré : Du thon, du riz, des oeufs.


Techniques : Maîtrise son Byakugan, afinité avec le raiton (foudre) et le katon (feu)



(« signifie que nous somme dans les pensées d'un personnage)


(«Naya :Aujourd'hui c'est la cérémonie et la répartition des équipes, j'ai hâte de savoir dans quel équipe je vais être et qui seront mes partenaires !

C'est Naruto que je vois la bas ? Il me semblait qu'il avait été recalé à l'examen.. 

Je vais aller m'asseoir près d'Hinata, j'en profiterai pour savoir comment elle se sent, je ne l'ai pas vu ce matin. »

 

-          Naruto : Vous avez vu mon beau bandeau ? Classe !!! Je vais plaire au fille comme sa héhéhé

-          Inno : Naruto ? Tu peux allez t'asseoir ailleurs ? Tu es à côté de mon Sasuke et j'aimerai me mettre la !

-          Une autre fille : Non ! Ce sera moi à côté de Sasuke !!!!

-          Une autre fille encore : Non moi !!!!!!

 

« Naya :Mais qu'est-ce qu'elles ont tous avec Sasuke ? C'est vrai qu'il est pas mignon mais il y a pas de quoi déclencher une hystérie collective, pfff, des gamines. »

 

Naruto légèrement agacée par l'intérêt qu'il provoquait chez les filles, monta accroupi sur la table et rapprocha sa tête de celle de Sasuke afin de voir de plus près ce que ce garçon avait de si spécial.

Shikamaru assis devant se releva brusquement, heurta Naruto et la le drame se produit, la bouche de Naruto et celle de Sasuke entra en colision.


-        Shikamaru : Excusez-moi les gars j'ai pas fait exprès !!!

-          Sasuke : Arrrrghhuuh, ma bouche putréfie !!!!''Tousse''

-          Naruto : ''il tousse et se racle la gorge et retousse''

-          La horde de fille : Mais qu'est-ce qu'il ta prit Naruto !!! Tu as volé le premier baiser de Sasuke !!! Comment as-tu oser faire ça !!!!!

-          Naruto : Désolé les filles, c'était un accident !!! Je ne l'ai pas fait exprès promis !!!!

-          La horde de fille : ''Geste d'hostilité envers Naruto ''

-          Ino : Tu vas le payer Naruto !!! (Elle frappa son poing dans sa main en regardant Naruto, de façon à lui faire comprendre qu'il allait passé un salle quart d'heure.)

-          Naya : HAHAHAHAHHAHAAH (Plier en deux sur sa table)

-         La horde de fille : Non mais tu trouves sa drôle Naya ?!?! Tu ne comprends pas ce qu'il vient de se passer la ? Ne me dit pas que tu ne rêvais pas secrètement de donner le premier baiser à Sasuke ?

-          Naya : HAHAHAHAHAh, non, j'ai des rêves plus ambitieux.

-          Hinata : ''Devint toute rouge d'embarra, Hinata rêver secrètement de donner son premier baiser à Naruto, rater,...)

-          Naya : Désolée ma petite Hinata, tu ne seras pas la première à embrasser Naruto hahahaha (toujours morte de rire)



Iruka sensei fit son entrée dans la salle, tout le monde cessa de parler et il commença sont discours.

 

-          Iruka : Félicitations à tous, à partir d'aujourd'hui vous êtes des Ninjas, le choses sérieuse ne font que commencer et vous avez encore  beaucoup à apprendre, pour le moment vous en êtes qu'au premier stade de votre formation vous serez repartie en groupe de 3 sous la responsabilité d'un Jônin. Vous avez été repartie en groupe de niveau équivalent. Voici les résultats : ... et maintenant l'équipe 7 : Naruto Uzumaki, Naya Hyûga et Sasuke Uchiwa. L'équipe 8 : Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka et Shino Aburame. L'équipe 9 : Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Choji Akimichi....

-          Naruto : Iruka Seinsei je ne comprends pas pourquoi je dois faire équipe avec Sasuke sachant que Naya est dans l'équipe, je pensais qu'il fallait faire des équipes de niveau équivalent !

-          Iruka : Naruto, tu es le plus mauvais de la classe ! Afin de constituer des équipes équilibrées nous avons mit les deux meilleurs élèves avec toi !

-          Sasuke : Naruto, tu n'as pas intérêt de te mettre dans mes pattes pauvre nuls !

-          Naruto : Qu'est-ce que tu viens de dire ? Arggghh

-       Sasuke : Et en plus tu es sourds !

-          Naya : Sasuke ! Ce n'est pas la peine d'être désagréable avec lui ! Certes il a beaucoup de progrès à faire, mais maintenant on forme une équipe !

-          Iruka : Je vous présenterai vos maître Jônin plus tard, vous pouvez quitté la salle maintenant.

 

Avant de sortir de classe :

 

-          Inno : Naya, je t'envie d'être dans l'équipe de Sasuke ! Tu te moque de lui et pourtant t'es avec lui ! J'espère que tu te montreras à la hauteur.

-          Naya : Ne soit pas jalouse, je ne vais pas te le piqué, votre engouement concernant Sasuke me dépasse..

     

 « Sasuke : J'ai de la chance d'être avec Naya, j'aurai pu tombé sur une vrai pot de colle, de plus Naya et super forte, je ne vais pas traîner un boulet comme Naruto, au moins un sur les deux qui relève le niveau ! »

 

Naya partit avec Hinata rejoindre Neji dans un restaurant de Konoha :

Neji et Naya était comme frère et sœur.

 

-          Naya : Salut Neji !

-          Neji : Salut Naya .. et Hinata. Alors comment c'est passé la cérémonie ? Tu es dans quelle équipe ? Et avec qui ?

-          Naya : Equipe 7, avec Naruto et Sasuke ! Je suis plutôt satisfaite, je pense qu'on pourra former une bonne équipe. Ça fait plusieurs années que je n'ai pas parlé à Sasuke, je pense que c'est peut-être l'occasion de redevenir amis.

-          Neji : Hahahahahah, tu vas te traîner ce boulet d'Uzumaki, bon courage, je comprends pourquoi toi et Sasuke avait été placé avec lui. J'imagine, je me rappelle quand tu étais petite toi et Sasuke étiez inséparable. Et toi Hinata tu es le boulet de quel équipe ?

-          Naya : Ne lui parle pas comme ça Neji ! "


 « Naya :Je ne comprendrais jamais ce qu'il à contre elle, Hinata est la personne la plus gentille du village, trop sans doute..»


-          Hinata : Je..je suis avec Kyba et Shino..

-          Neji : Je les pleins, t'es bonne à rien.

-          Naya : Neji, arrête de la rabaisser en permanence ! Ce n'est pas en étant désagréable qu'elle progressera !

-          Neji : Hmmmpf, bon si tu as finit de manger, ça te dit qu'on aille s'entraîner ?

-          Naya : Allons-y.

     

Ils rentrèrent au domaine des Hyûga, Neji et Naya s'entraînèrent sous l'œil avisé de Hiashi tandis qu'Hinata resta dans son coin.


Laisser un commentaire ?