Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 2 : Kakashi, notre nouveau senseï

1174 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:19

(« signifie que nous somme dans les pensées d'un personnage)

 

Ce matin à l'académie Naya, Naruto et Sasuke attendent leur futur maître.. qui est en retard..

 

-      Naruto : Il est en retard !!!!!

      (Naruto s'agite dans tous les sens et trépigne d'impatience)

-      Naya : Naruto tient toi tranquille c'est casse pied de te voir remuer dans tous les sens !

-      Naruto : JE NE PEUX PAS, on est les dernier à rester là à poiroter ! Je veux commencer moi, tous les autres groupes sont déjà parti avec leurs senseï !

      -Naya : Un peu de patience !

 

Naruto ne supportant plus d'attendre décida de mettre au point un piège pour accueillir leurs nouveau professeur, il coinça l'éponge pleine de craie qui servait à essuyer le tableau dans la porte afin que celle-ci tombe sur le professeur lorsqu'il ouvrira la porte.

 

-      Naruto : Sa lui apprendra à être en retard.

-      Naya : T'es incorrigible Naruto, on va se faire engueuler dès le premier jour à cause de toi !!!

-      Sasuke : Notre prof est un ninja de niveau supérieur, tu crois vraiment qu'il se laissera avoir par un piège aussi débile ?

-      Naya : Sasuke à raison, un Jônin de son niveau ne se fera pas avoir !

 

PIIIIIING, la porte s'ouvrît et l'éponge tomba en pleins sur la tête du senseï


-      Naruto et Naya : HAHAHAHHAHAHAHAHAH

-      Naruto : Il s'est fait avoir, il est tombé en pleins dedans HAHAHAHAHA

 

 « Sasuke : C'est vraiment un Jônin ce clown ? »


-      Kakashi senseï : Comment dire ? A première vu vous me paressez être une belle bande de rater.

 

Un peu plus tard dans la journée.

 

-      Kakashi senseï : Bon tout d'abord nous allons commencez par les présentions chacun son tour.

-      Naya : Qu'est-ce-que vous voulez savoir senseï ?

-      Kakashi senseï : Ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos hobbies, vos projets pour l'avenir, ce genre de chose quoi.

-      Naruto : Dite senseï vous pourriez commencer par vous, ça nous donnerai un exemple.

-      Kakashi senseï : Ah oui .. Eh bien je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas, mes projets pour l'avenir, je n'en ai pas et mes loisirs son divers et variés.

-      Naya : Super, tout ce qu'on a obtenu de lui c'est son nom..

-      Kakashi senseï : A votre tour maintenant, commence Naruto.

-      Naruto : Je m'appelle Naruto Uzumaki, ce que j'aime se sont les ramens, ce que je préfère par-dessus tout ce sont celle de chez ichiraku, ce que je déteste c'est attendre mes ramens, mes loisirs sont de goûter et comparer toutes sortes de ramens. Mon rêve, mon plus grand rêve et de DEVENIR HOKAGE !!

-      Kakashi senseï : Intéressant.. Au suivent !

-      Naya : Je m'appelle Naya Hyûga, ce que j'aime c'est m’entraîner pour devenir une ninja d'élite ! Ce que je déteste c'est l'injustice et les personnes qui rabaissent en permanence les autres ! Mes loisirs sont de m’entraîner et de passer du temps avec ma famille. Mon rêve ? Intégrer les forces spéciales de Konoha !

-      Kakashi senseï : Très bien. Et toi ?

-      Sasuke : Mon nom est Sasuke Uchiwa, ce que j'aime et ce que je déteste ? Rien de particulier. Mes loisirs ? Ça ne vaut pas la peine d'en parler. Quant à mes projets ? Je dois restaurer l'honneur de ma famille et il y a quelqu'un qu'il faut que je neutralise.

 

 «Naya: Il est froid comme la glace, il ne ressemble plus au petit garçon avec qui j'ai passé mon enfance.. C'est flippant ! On va pas rigoler beaucoup avec lui. »

« Naruto :J'espère qu'il ne parle pas de moi quand il dit ça »

 

-      Kakashi senseï : C'est bien ce que je pensais, vous avez tous des personnalités intéressantes, demain nous aurons notre première mission..

-      Naruto : Hahah enfin ! Et quoi consiste cette mission ?

-      Kakashi senseï : Pour commencer, juste un petite exercice tous les 4.

-      Naruto : C'est quoi ?

-      Kakashi senseï : Une épreuve de survie.

-      Naya : Je pensai que ce serai une vrai mission.. On en a déjà fait pleins à l'académie !

-      Kakashi senseï : Celle-ci sera particulière.

-       Naruto : En quoi elle sera particulière ?

-      Kakashi senseï : Hahahahahahah (rire diabolique)

-      Naya : Pourquoi vous rigolez comme ça senseï ?

-      Kakashi senseï : Parce que j'imagine vos tête quand je vous aurez expliquez l'exercice. Sur les 27 diplômées de cette année, seulement 9 pourront devenir des guenins. Les 18 autres seront recalé et retourneront à l'académie. En gros une chance sur trois de réussir cette épreuve et de devenir ninja.

-      Sasuke : Arrgghh

-      Naruto : Haaaa

-      Naya : Ohhhh

-      Kakashi senseï : Vous en fait des têtes hahahahah. Je décide qui sera admis ou non. Rendez-vous demain à 5h au terrain d'entrainement numéro 3 et ne prenez pas de petit déjeuner, vous risqueriez de ne pas le garder.

 

« Naya :Je n'ai pas le droit à l'erreur, sinon je n'intégrerai jamais les forces spéciales.. »

Laisser un commentaire ?