Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 3 : L'épreuve de survie

1672 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:27

(« veut dire que nous somme dans les pensée du personnage) 

 

Le lendemain, 5h du matin..


-      Naya : Bon..jouur (d'une voix très fatiguée)

-      Naruto : Ou...ais salut (dormant debout)

 

2h plus tard Kakashi n'était toujours pas là.. Naruto faisait une sieste, Sasuke tourner en rond, et Naya regardait les nuages..

 

-      Kakashi senseï : Salut les jeunes ! Prêt à commencer ?

-      Tous en cœur : VOUS ETES EN RETARD !!!!!!

-      Kakashi senseï : C'est que j'ai croisé un chat noir en chemin et puis ...


      Les enfants le regardaient d'un regard très agacé.


-      Kakashi senseï : Hmmm (raclement de gorge) commençons.

 

Kakashi posa un réveil sur un tronc d'arbre.


-      Kakashi senseï : Il sonnera à 12h pile.

 

 Il agita deux grelots devant eux.


-      Kakashi senseï : L'épreuve consiste à me prendre l'une de ses clochettes, c'est aussi simple que ça. Si vous échouez, pas de déjeuner,je vous attache au poteaux la bas, et je mange sous votre nez.

 

 « Tous ensemble dans leur tête :C'est donc pour ça qu'il nous a dit de pas déjeuner arfff »

 

-      Naya : Mais attendez on est 3 et il n'y a que deux clochettes..

-      Kakashi senseï : Eh oui haha, il y en aura un de vous 3 qui sera privé de repas et en plus il sera recalé et retournera à l'académie. Au moins un de vous échouera, mais si sa se trouve se sera tous les trois. Vous pouvez utiliser vos Shurikens et toutes vos techniques pour atteindre votre but. C'est partie !!!

 

Le premier principe du Ninjutsu est de pas se faire repérer, Naya et Sasuke étaient caché dans des buissons, chacun de leurs côté il prévoyait un plan pour attraper une clochette. Naruto quant à lui choisit de faire front à Kakashi,

 

« Sasuke : Quel idiot »

 

il réussit à stopper le tout en lisant son livre préféré ''Tactique de batifolage'', Naruto nous fit une belle démonstration de Taijutsu, l'art du combat à mains nu, le professeur esquiva tous ses coups sans exception et riposta avec un coup qui envoya Naruto prendre un bain dans la rivière non loin de là.

 

« Naya : Il est vraiment trop fort.. En même temps c'est un Jônin, comment je vais bien pouvoir faire.. »

 

Naruto retenta une attaque en lançant des Shurikens, Kakashi les attrapa entre les doigts et s'en fit des bagues.

 

Pendant ce temps-là le Hokage et Iruka sensei discuter de Kakashi, Iruka semblait stupéfait que Kakashi est recalé tous ses aspirant ninja..


-      Maître Hokage : Eh oui les épreuves de Kakashi ne sont pas les plus faciles mais j'ai une entière confiance en son jugement.

 

De retour sur le terrain d'entrainement.

 

-       Kakashi senseï : Tu as finit de prendre ton bain Naruto ? Oublie pas que si ça continue comme sa tu ne mangeras pas hahahaha


Pour faire face Naruto utilisa sa technique du multi-clonage afin de surprendre Kakashi, il fit apparaître 7 clones.

 

« Kakashi : il maîtrise le multi clonage ?!?! »

« Naya : On avait déjà assez d'un Naruto alors 7... »

 

Plusieurs clones faisaient diversions, quand l'un d'eux bondit sur Kakashi, stupéfait,

 

« Kakashi : Il m'a eu !!! »

 

-      Naruto : Alors senseï, un ninja doit toujours surveiller ses arrières hahaha

 

« Sasuke : Pas mal la feinte »

« Naya : Bien joué Naruto !»

 

Naruto s'élança de toute ses forces pour lui porter un coup mais c'est l'un de ses clones qui le reçu, Kakashi c'était envolé. Le gamin finit par se battre avec ses propres clones étant persuadé que son professeur avait pris l'apparence de l'un d'entre eux.

 

« Sasuke : A mon avis il a dû utiliser la technique de permutation, sa consiste à donner son apparence à un objet ou un animal pour faire croire qu'on s'est fait avoir, pas bête, le senseï à prit la place de l'un de ses clones pour pouvoir partir se cacher »

 

Naruto vit une clochette non loin de la sous un arbre


« Naruto : chouette une clochette ! Il était tellement pressée de fuir qu'il a dû la faire tomber.»


Il s'approcha de l'arbre et BAAAAAM, il tomba dans un piège et se retrouva pendu par les pieds à l'arbre.

 

-      Kakashi senseï : Réfléchit quand quelque chose te parait trop facile c'est sans doute un piège, maintenant te voilà pendu a un arbre idiot !

 

Pensant que Kakashi avait baissé sa garde Sasuke lança plusieurs Shurikens et Kunaïs, mais c'était un leurre, en faisait croire à Sasuke qu'il avait baisser sa garde, il se doutait que celui-ci attaquerait, il s'agissait juste d'une feinte pour localiser Sasuke. La seule chose qu'atteignit ses armes fut le tronc d'arbre qui avait servi à la technique de permutation.

 

« Sasuke : Je me suis avoir, je suis trop bête »

 

Cette action incita également Naya à changer de position. Elle revient près de Naruto et coupa la corde afin de le faire descendre de l'arbre.

 

-      Naya : Fait attention la prochaine fois Naruto ! C'est un piège grossier !

-      Naruto : Arffff, je ferai gaffe.

 

Naya reparti, elle arriva dans une clairière plutôt dégagé, lorsqu'elle vit 3 ENORME araignées sortir de la forêt et foncé sur elle.

 

-      Naya : AhaHahAha !!!!!!!!! Raiton - Boules de foudres !


« Sasuke : C'est Naya que je viens d'entendre crier ?!?! »

 

Naya créa au creux de ses mains des boules de foudre qu'elle envoya en direction des araignées ! Ce qui les dissipa ! Elle se rendit compte qu'elle avait été victime d'un sort de Genjutsu, l'art de l'illusion.

 

« Naya : J'ai eu la trouuuille à cause d'une petite illusion, heureusement que ce n'était qu'une illusion.. »

 

« Kakashi : Bon elle n'a pas su faire la différence entre une illusion et la réalité mais elle a su la dissipé, de plus la technique de Ninjutsu utilisé était pas mal, on m'avait dit que la petite était douer, je peux le constater »

 

Kakashi avança un peu dans la forêt et tomba sur Sasuke.

 

-      Sasuke : Seule une illusion a pu faire hurler Naya comme ça, mais moi je ne tomberai pas dans ce genre de piège grossier.

-      Kakashi senseï : On en reparlera quand tu m'auras pris une clochette vantard. Montre moi ce que tu sais faire Sasuke.


Il y eu tout d'abord un échange de regard entre eux deux, il s'analyser mutuellement l'un l'autre à l’affût du moindre mouvement.

Sasuke se lança, afin de faire diversion il envoya des Shurikens en direction de Kakashi, ce qui lui permettra de surgir d'un autre coté et de donner un coup de pied vers la tête du professeur, celui-ci l'arrêta sans problème, il enchaîna avec une combinaison de Taijutsu, bloquant les mains de Kakashi, il saisit sa chance pour attraper une clochette, mais il ne put qu'en frôler une. Le professeur riposta et le repoussa de quelques mètres.

 

-      Sasuke : Katon – Technique Supréme de la Boule de feu !!!!!!


Une énorme boule de feu sorti de la bouche de Sasuke, il l'envoya vers Kakashi. Afin de l'esquiver celui-ci s'enfouis sous terre à l'aide d'une technique Doton, il ressurgit sous les pieds de Sasuke.

 

-      Kakashi : Doton – Technique de la décapitation.

 

Sasuke se retrouva le corps enterré avec juste sa tête qui dépasse.

 

« Sasuke : Il est trop fort pour moi, je suis coincé. »

 

« Kakashi : Je suis impressionné, il a de grandes capacités, il n'aurait pas dû avoir la possibilité de réaliser sa technique, il n'est pas censé avoir assez de Chakra pour sa »

 

Pendant ce temps Naruto ayant repéré le repas, tenta de s'en emparer et de le manger, Kakashi le surprit et l'attacha à un poteaux.

 

Naya tomba sur Sasuke, le voyant enterré avec juste sa tête qui dépasse, elle explosa de rire.

 

-      Naya : Te voilà dans une position plutôt indélicate Sasuke hahahahah

-      Sasuke : Te moque pas de moi, moi au moins je ne n'ai pas crié comme une petite fille. On t'a entendu à travers toute la forêt !!!!

-      Naya : J'ai vu des araignées, elles étaient enoooorme et comme toutes les filles quand je vois des araignées, je hurle abruti, moi au moins je ne suis pas coincés dans le sol avec juste ma tête qui dépasse.

 



DRIIIIIIIIING, il est 12h. L'heure des résultats à sonnés.

 

Laisser un commentaire ?