Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 4 : Les résultats !

941 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:35

 (« Veut dire que nous somme dans les pensée d'un personnage)

 

Il est midi, la seule chose qu'on entendait sur le terrain d'entrainement numéro 3, c'etait le bruits des ventres affamés..

 

-      Kakashi senseï : Ohhhh, ils en fonds du bruit vos petits ventres. Parlons un peu des résultats de cette épreuves, aucun de vous n'a besoin de retourner à l'école.

-      Naruto : Youpiiiiiii

-      Naya : Çà alors ! ''Air surpris''

-      Sasuke : Hmm

-      En cœur : Tout les trois on sera bientôt des Ninjas hahaha

-      Kakashi senseï : Tout les 3 .. Vous ne pourrez jamais de venir Ninja ! Vous avez échoué.


''Têtes des élèves décontenancés.''


-      Naruto : Comment ça on ne sera jamais des Ninjas ? On a peut-être pas attraper vos clochettes aujourd'hui mais ça ne veut pas dire qu'on ne pourra jamais y arriver !!!!!

-      Kakashi senseï : Vous ne réussirez jamais car vous êtes tous des gamins ignares.

 

« Sasuke : Arghhhhh »

 

Il courra vers kakashi et tanta de lui porter un coup, celui-ci l'esquiva et contre attaqua en le plaquant au sol.

 

« Naya : Mais quel abruti celui la »

 

-      Kakashi senseï : Tu rêves ou quoi ? Tu n'as pas encore compris la leçon. Vous croyez que c'est si facile de devenir un Ninja ? D'après vous, pourquoi on vous à reparti en groupe de 3 ? La réussite de cet exercice reposait que sur une seule chose : l'esprit d'équipe. Un peu tard pour s'en rendre compte. Si vous vous étiez jeté sur moi à trois, vous auriez eu une petite chance de vous emparez des clochettes, mais maintenant c'est trop tard.

-      Naya : C'est pas logique, il n'y a que deux clochettex, même si on s'y était mit à trois, un de nous aurai quand même était recalé !

-     Kakashi senseï : C'est tout à fait ça ; l'un de vous ce serait sacrifié pour permettre au deux autres d'être admis. Ce qui réussisse cette examen ce sont ce qui mette la réussite du groupe avant leurs intérêts personnelles, c'est ça être un Ninja !

      Un ninja doit développer ses compétences mais il doit surtout apprendre à travailler en groupe ! A chaque mission un Ninja met sa vie en jeu mais c'est l'esprit d'équipe qui prime.

      Bon je vais vous donner une deuxième chance, mais je serez encore plus sévère que ce matin. Mangez, reprenez des forces mais ne donner rien à Naruto. C'est sa punition pour avoir essayé de voler le repas. Si j'en surprends un, je le recale directe.

 

Naya et Sasuke était en train de manger, le ventre de Naruto gargouiller beaucoup, il devait être affamé.

 

-      Sasuke : Tiens mange !

-      Naya : Je vais lui donner, comme il est attaché, il ne peux pas se servir de ses mains.

-      Sasuke : Vasy, tu peux y aller, je ne sens pas sa présence puis il va falloir qu'on coopère tous les trois, si l'un de nous est affamé ça ne va pas marcher.

 

Tout à coup Kakashi apparu, sorti de nulle part !!

 

-      Kakashi senseï : QU'EST-CE-QUE VOUS FAITE ???? Je vous avez expressément demandé de ne rien donner à Naruto !!!! Vous avez enfreint mes règles ! Subissez mon châtiments !

-      Naya : Attendez !!! C'est pas logique, vous-même vous avez dit que le plu important c'était l'esprit d'équipe ! On n'allait pas le laisser mourir de faim !

-      Sasuke : Vous avez dit vous-même qu'il fallait qu'on s'entraide !!!!

-      Naruto : Ils ont juste voulu m'aider ! Ne les punissait pas à ma place !!!

-      Kakashi senseï : Alors comme ça vous êtes unis ? FÉLICITATION, vous avez réussis ! C'est la première fois que je vois ça, les autres élèves que j'ai eu était des idiots, ils ne faisaient qu'obéir aux ordres, comme je vous l'ai dit un Ninja doit savoir faire preuve de discernement, dans le monde des Ninja ce qui désobéisse aux ordres ne valent pas grand-chose mais ce qui abandonne leurs amis sont des moins que rien. Vous êtes officiellement des Ninjas !!! Vous êtes libre pour le reste de la journée ! Hormis ce soir, pour fêter la réussite des nouveaux diplômés, il y à une fête organiser à l'académie, les diplômés de l'an derniers seront présents, ce sera le moment de profiter un peu, car demain on part en mission les choses commence sérieuse ! Rendez-vous à 20h précise !



Laisser un commentaire ?