Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 5 : Une bonne soirée

2492 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:43

Après l'examen, Naya rentra chez elle.

 

-      Naya : Père ! Je suis reçu !!!

-      Hiashi : Je suis fière de toi.

-      Naya : Merci, et toi Hinata comment sa ses passé ?

-      Hinata : Euhhh bien ''d'une voix timide''

-      Hiashi : Bien Hinata, par contre se serai bien d'être un peu plus enthousiasme et de t'affirmer, je déteste cette attitude timide et replier sur toi que tu as tout le temps !


Hinata parti la larme à l'œil.


-      Naya : Je vous trouve sévère avec elle père.. Bravo Hinata !

-      Hiashi : Ce n'est pas en la ménageant en permanence qu'elle deviendra plus forte. Elle est faible, c'est la risée de la branche principale. Elle est censée être mon héritière, pourtant elle est aussi molle qu'une limace.

-      Naya : Je pense qu'elle a du potentielle, mais elle a besoin de s’entraîner, on a pas tous les même facilités..

-      Hiashi : Cesse de la défendre, elle est faible, la discussion est close.

-      Naya : Oui père.. Ce soir il y a la fête des nouveaux diplômés , peux- tu me donner un peu d'argents afin que j'aille avec Hinata nous chercher de robes pour ce soir ?

      -Hiashi : Oui !

 

Naya alla rejoindre Hinata.

 

-      Naya : Arrête de pleurer Hinata, moi je crois en toi, je sais qu'un jour tu seras forte, plus forte que moi et père sera fière de toi. Je trouve son attitude injuste envers toi, je te défends tout le temps et j'en finis par me faire disputer haha toi et moi on s'entraînera ensemble jusqu'à ce que tu deviennes plus forte, ok ? Père m'a passé de l'argent pour qu'on aille ce chercher des robes pour ce soir, ne pleure plus et vient avec moi.

-      Hinata : D'accord, merci t'es paroles me font beaucoup de bien. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi entre père et Neji.

-      Naya : Ils sont parfois idiots ! J'ai une nouvelle qui te remontera le moral, Naruto a aussi réussis sont examen, il sera là ce soir !

-      Hinata : ''Devient toute rouge''

 

Les filles partirent en ville s'acheter des robes, elle revinrent puis se prépara. Naya et Hinata étaient toutes les deux magnifiques.

Hinata portait une robe Kimono couleur lavande tandis que Naya porté une robe kimono bleu avec des fleurs, elle avait également fait une tresse de chaque côté qu'elle rejoint à l'arrière de sa tête.

 

-      Naya : Neji, Hinata si vous êtes près on y va !!!!

 

Neji avait quant à lui eu son diplôme l'année dernière, il avait un an de plus que nous.

Neji était aussi ce qu'on pouvait appeler un prodige, il connaissait pas mal de techniques, il était fort et très intelligent.C'était le plus fort de Guenins de sa promotion.

Ils prirent la route à 3. En chemin, ils croisèrent Sasuke.

Naya accéléra sont pas pour le rejoindre en avant.

 

-      Naya : Sasuke !!!!

 

« Sasuke : Wahouu, Naya est très jolie dans cette robe ! Enfin elle est très jolie tout court, comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte avant ? A si je m'en suis rendu compte, mais j'y faisais pas attention arffff »

 

-      Sasuke : Ta robe et va bien Naya.

-      Naya : Et toi tu es très élégant dans ta tenue de soirée.

-      Sasuke : ''rougit un peu'' Merci, tu as fait quoi cette aprém ?

-      Naya : J'ai fait les magasins avec Hinata et toi ?

-      Sasuke : Je me suis entraîné. J'ai vu Kakashi senseï aussi cette après-midi, il nous donne rendez-vous près de la porte principale à 14h, il m'a demandé de faire passer le message. Et du coup je me demandé si ça te dirai de venir t'entraîner au lancer de Shurikens avec moi demain matin ?

-      Naya : Comme quand nous étions petit ?

-      Sasuke : Oui, j'ai envie de voir si tu as progressé.

-      Naya : Mais j'ai progressé !! Je suis peut-être même devenu meilleure que toi hahaha ''rire diabolique'' non je rigole, il n'y a pas meilleur qu'un Uchiwa au lancer de Shuriken. Je voulais te dire aussi que ton attitude par rapport à Naruto m'avait surprise.. dans le bon sens !

-      Sasuke : Tant mieux si c'est dans le bon sens ''ptit sourire de sasuke'', je passe te chercher à 9h demain, c'est bon ?

-      Naya : Oui, nickel.

 

Ino qui avait vu Naya et Sasuke arrivait ensemble devint verte de jalousie, et s'empressa d'arriver et de le monopoliser, quand Naya elle retourna voir Neji et Hinata.

 

-      Naya : On rentre ce mettre au chaud ?

-      Neji et Hinata : Oui !!

-      Neji : Je t'ai vu discuter avec Sasuke, vous avez brisé la glace ?

-      Naya : Hmm, je ne sais pas, on est dans la même équipe maintenant, on était pas vraiment fâché, on sait juste perdu de vu.. Et je t'avoue qu'il n'a plus rien avoir avec le garçon avec qui je jouais.. en même temps son frère à massacrer sa famille.. ça te change profondément quelqu'un ça !

 

Les élèves semblait bien s'amuser, c'était l'occasion pour les aspirants de discuter avec les diplômés de l'an dernier, le moment pour eux de ce détendre et de profiter un peu avant la tempête. Neji en profita pour présenter ses co-équipiers, Lee et Ten-ten. Lee eut un coup de foudre instantanée pour Naya.

 

Naya vit Sasuke un peu en retrait, elle alla le voir.

 

-      Naya : Tu t'amuses pas ?

-      Sasuke : Non je n'aime pas les fêtes.

 

« Sasuke : Sa sollicitude me touche »

 

-      Naya : Pourquoi ?

-      Sasuke : Ca m'ennuie, de plus les ¾ des filles ne font que me coller et insiste pour que j'aille danser avec elle. C'est lourd.

-      Naya : Ouuuuh, je comprends, pas facile d'être la coqueluche des filles haha

-      Sasuke : J'ai l'impression que tu aimes beaucoup te moquer de moi.

 

« Sasuke : Elle ne doit pas beaucoup m'apprécier »

 

-      Naya : C'est plus des taquineries, parce que je t'aime bien. Ça te dit qu'on aille danser ?

 

« Sasuke : Ah bah non en fait, elle m'aime bien, cooool »

 

-      Sasuke : Non je n'aime pas danser.

-      Naya : Ça te dit qu'on aille marcher un peu ?

-      Sasuke : Oui.

 

Non loin de l'académie.

 

-      Naya : Je n'ai pas encore prit la peine de m'excuser Sasuke..

-      Sasuke : De t'excuser par rapport à quoi ?

-      Naya : De t'avoir laissé tomber après qu'Itachi... voilà quoi. Je ne savais pas comment réagir, tu me semblais tellement en colère, et je ne savais pas comment m'y prendre. En plus comme par hasard, mon père à décider que nous passerions à la vitesse supérieur concernant mon entrainement plus ou moins au même moment et cela m'a pris beaucoup de temps.. Pardon Sasuke.

 

« Sasuke : Je-je,je suis, ça me va droit au cœur »

 

-      Sasuke : Merci, je t'en veux pas, ça me fait plaisir d'entendre ça, tu étais une bonne amie.

 

« Sasuke : La meilleure que j'ai jamais eu jusqu'à maintenant.. »

 

-      Naya : Super, on va pouvoir être à nouveau amis ! J'en ai pas tellement en fait..

-      Sasuke : Toi ? Pourquoi ? T'es super sociable.

-      Naya : Oui c'est vrai, mais je n'ai pas beaucoup d'amis pour autant, les filles de mon âge m'énervent, je les trouve plutôt immature, la seule fille que j'apprécie c'est Hinata. Après je suis aussi très proche de mon cousin Neji, mais ça s'arrête là. Mon entrainement y est pour quelque chose, il m'a beaucoup isolé des autres enfants. Et ça va te surprendre aussi, mais j'apprécie Naruto, aussi chiant qu'il puisse être haha.

-      Sasuke : Je peux comprendre, moi aussi la plus part des gens m'ennuie.. et j'ai d'autre projets que de me faire des amis.

-      Naya : On rentre ? Je commence à avoir froid et j'ai envie de profiter un peu de la fin de soirée.

-      Sasuke : Oui allons-y.

 

Naya rentra dans l'académie, elle alla rejoindre Hinata.

 

-      Naya : Ça te dirait de danser avec Naruto ?

-      Hinata : ''Très timidement'' Oui..

-      Naya : NARUUUUUUTO ! Viens ici !!!!!!!!

-      Hinata : Mais tu-tu fais quoi la ?

-      Naya : T'inquiète je gère !!!

-      Naruto : Oui qu'est-ce qui ce passe ? Il y a des bols de ramens dans le coin ? C'est ça ?

-      Naya :Euhhh, non ! Tu aimes danser ?

-      Naruto : Oui on peut dire ça comme ça !

-      Naya : Alors je te mets au défi de danser avec Hinata !

-      Naruto : Ce n'est pas un défi ça, mais j'accepte héhé ! Viens Hinata !

 

« Naya : Je suis trop forte, ils sont trop mignon tous les deux »

 

-      Sasuke : Tu joues les entremetteuses ?

-      Naya : Oui, je sais qu'Hinata et amoureuse de lui et je sais aussi qu'elle n'aurait jamais le courage de lui dire ou de l'inviter, c'est limite si elle ne tombe pas dans les pommes quand il lui parle haha

-      Sasuke : Oui c'est vrai haha ! Je vais partir, je me suis assez ennuyer ici comme ça, tu veux faire un bout de route avec moi ?

-      Naya : Je ne rentre pas maintenant, j'attends Neji et Hinata, mon père n'appréciera pas si on rentre séparément.

-      Sasuke : Ok, a demain ! 9h devant chez toi !

 

Naya parti à la recherche de Neji, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle regarda dans quelques couloirs et salle de classes.

 

« Naya : Mais ou peut-il bien être celui-là. »

 

Naya s'approcha d'une fenêtre dans une salle de classe, elle aperçu Neji par la fenêtre en compagnie de Ten-Ten, ils étaient assis sur une branche d'arbre dans la cour, ils semblaient très proche. Tellement proche qu'ils finirent par s'embrasser.

 

« Naya : Ohhhhhh, le cachotier !!! Il m'avait rien du tout !!!! Comment il a pu rien me dire ? A moi ?????? Ils sont trop mignons mais il aurait pu m'en parler !! Je comprends mieux pourquoi il était souvent absent en ces temps-ci, le coquiiiiin. Bon au moins je l'ai retrouvé, je vais aller chercher Hinata, on va rentrer »

 

Sur le chemin du retour.

 

-      Naya : Ca va Neji ? Tu as passé une boooonne soirée dis-moi ? Tu n'as rien à me dire ???

-      Neji : Euuh oui j'ai passé une bonne soirée et non rien pourquoi ?

-      Naya : Parce que je t'ai cherché partout et je t'au vuuuuu avec Ten-ten !!!!!! Je vous ai vu vous embrasser, vous étiez trop mignoooooon !!!

-      Neji : ... Euuuuh, bah j'ai plus rien à dire puisque tu as tout vu ''Neji rougit'' mais parlons d'autres choses, avec Sasuke ?

-      Naya : On a discuté, rien de plus, on a discuté c'était sympa. Par contre Hinata elle a dansé avec Naruuuuuto, et elle n'est même pas tombé dans les pommes.

-      Néji : Pour une fois.

 

Neji, Naya et Hinata arrivèrent au domaine des Hyûga, ils allèrent tous se reposer car bien fatiguée de leurs soirée.

Laisser un commentaire ?