Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 7 : La première mission.

1085 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:51

(«signifie qu'on est dans la tête d'un personnage)

 

Après un bon repas le jeunes se rendirent à la porte principale, lieu que leurs avait donné Kakashi.

                                   

La première mission était palpitante il fallait rattraper un chat.

 

Chacun était posté dans la forêt a un point stratégique, il communiquait par talki-walki.

 

-          Sasuke : Ici Sasuke en position A.

-          Naya : Ici Naya en position B

-          Naruto : Ici Naruto en position C.

-          Kakashi : Soyez attentif, nous allons...

 

Un bruit de feuillage se fit entendre.

 

-          Kakashi : La cible est en mouvement !!!! Suivez-la !!!!

-          Naruto : Sa y es, je la vois !!!!

-          Kakashi : A quel distance ce trouve-t-elle de ta position ?

-          Naruto : A environ 5 mètres ! Je suis prêt à l'attrapé quand vous voulez !

-          Sasuke : Pareil pour moi.

-          Naya : Pour moi aussi.

-          Kakashi : Parfait, allez-y !

 

Les enfants coururent et sauta le chat, Naruto réussis à l'attraper.


-          Le chat : MIIIIIIIAAAAAAOUUUUUUU

-          Naruto : JE LE TIENS !!!!!!

 

Le chat griffa Naruto sur chaque partie de son corps qui n'était pas couvert par ses vêtements.

 

-          Kakashi : Vérifier ce qui est inscrit sur le ruban de son oreille droite, la cible doit porter le nom de Tora.

-          Naruto : Aidez- moiiiiiiiii, il n'arrête pas de me griffer au secours !!!

-          Sasuke : La cible est identifiée, c'est bien lui.

-          Kakashi : Félicitation notre mission était de retrouvé ce chat !

-          Naruto : J'ESPERE QU'ON ACCOMPLIERA DES MISSIONS PLUS INTERESSANTE QUE RETROUVER UN CHAT.

 

Kakashi qui avait son talki-walki près de l'oreille eu le tympan explosé.

 

Le chat fut rendu à sa propriétaire plus que ravie.

 

Kakashi est les enfants se rendirent au bureau des missions ou le maître Hokage les attendait.

 

-          Maître Hokage : Bon apparemment les futures missions de l'équipe Kakashi son d'aider des agriculteurs pour leurs récolte, accompagner une femme âgée pour faire ses courses, et attraper un chat !

-          Naruto : PAS QUESTION, c'est sympa de penser à nous, MAIS C'EST NON, on ne va pas faire les larbins toutes la semaine !!! On veut des missions de vrais ninjas !!!

-          

« Sasuke : Il a raison, on aimerait quelque chose de plus palpitant.. »

« Naya : La semaine risque d'être encore longue... »

« Kakashi : Et voilà il craque.. »


-          Iruka Senseï : MAIS POURQUI TE PRENDS –TU ? Tu as l'air d'oublier qu'ici tu ne vaux pas mieux qu'un verre de terre !!!! Tu n'es qu'un débutant et tant que tu n'auras pas prouvé ta valeur, tu n'auras pas de mission importante, ça vaut pour tous les 3 !!!!!!

-          Naya : Excusez-moi d'intervenir, mais comment on peut prouver notre valeur avec ce genre de mission ?!

-          Maître Hokage : Les enfants, je comprends votre impatience. Je vais vous expliquer l'importance de ses petites missions écoutez bien.

Depuis toujours les habitants du village nous font part de ce qu'ils ont besoin, c'est très variée, cela va des taches ménagère aux assassinats. Toutes ses requêtes sont enregistré et classé dans des listes, celle-ci sont établie selon le degré de difficulté de la mission. Les listes A-B-C- ou D, D étant les missions les plus simple. J'ai sous mon commandement les Jônins comme Kakashi, les Chunins comme Iruka et les Guenins comme vous. Chaque requête et étudiez par le conseil supérieur, qui décide dans quel liste seront classé les missions. Quand la mission est terminée nous recevons une récompense en échange du service rendu. En ce qui vous concerne il y a peu de temps que vous êtes Ninja, on ne peut donc vous attribuez que des missions de catégorie D. Cependant si vous menez à bien vos missions jusqu'à la fin de la semaine, je vous donnerai une mission de catégorie C, la semaine prochaine.

-          Naya : Je trouve que c'est un bon compromis ! Merci Maïtre Hokage !

-          Kakashi : Donc rendez-vous demain à la ferme de Monsieur Nakamura pour l'aider à la récolte de ses légumes. 9h tapante !

 

Plus ou moins satisfait de cette entrevue, chacun rentrèrent chez soi.

 

Au domaine des Hyûga.

 

-          Hiashi : Tu viens Naya, on va marcher un peu, j'ai à te parler.

-          Naya : Oui père.

Laisser un commentaire ?