Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 8 : Recueillement.

1385 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:53

(« signifie que nous somme dans la tête d'un personnage)

 

Naya et son père marchèrent jusqu'à arriver devant une stèle.

 

-          Hiashi : J'ai fait ériger cette stèle en l'honneur de ta mère, comment tu la trouves ? Même si on ne l'a jamais retrouvé je pense que c'est une bonne chose d'avoir un lieu où ce recueillir et penser à elle.

-          Naya : Je ne sais pas, je ne sais pas ce que j'en pense.. On ne l'a jamais retrouvé père.. Peut-être qu'elle n'est pas morte..

 

Numa la mère de Naya était la sœur cadette de Hiashi, c'était une jônin de très haut niveau, elle fut même partie des forces spéciales. Elle disparut il au court d'une mission il y 12 ans. Elle tomba enceinte et mit au monde Naya après sa disparition, et déposé le bébé devant la porte des Hyûga alors que l'enfant venait de naître, elle ne donna plus signe de vie depuis se jour la.

 

-          Hiashi : Je suis désolée de te dire ça Naya, mais j'en ai la conviction. Dans un premier temps elle a disparu lors d'une mission de rang S. On ne t'a sans doute pas parlé de cette catégorie de mission car ce sont les plus périlleuses et une guenin comme toi n'a pas besoin d'être mise au courant. Quelques mois après sa disparition, j'entendis les pleures d'un bébé, je suis sorti et c'est là que je t'ai vu posé sur les marches devant la porte. Tu étais enveloppé dans une couverture, sur cette couverture il y avait un message inscrit avec du sang :

-          

''Elle s'appelle Naya, c'est ma fille, aime la et chéri la autant que si elle était de toi, fait ça au nom de tout l'amour que tu avais pour moi,

Numa''

 

Je connaissais bien ma sœur, c'était l'une des personnes que je chérissais le plus, si ça vie n'avais pas été en danger, elle ne t'aurait jamais abandonné. De plus ça va bientôt faire 13 ans qu'elle a disparu. Je ne t'ai jamais révélé tous les détails, je t'ai souvent laissé dans le flou concernant t'es origines, mais aujourd'hui tu es en âge de savoir la vérité et maintenant tu la connais. La seule chose que tu dois retenir c'est que ta mère t'aimait.

 

Naya versa quelques larmes, émut des révélations que son père venait de lui faire.


-          Naya : Vous avez des informations concernant mon père biologique ?

-          Hiashi : Non aucune et ce n'est pas faute d'avoir cherché, ta mère était doué pour brouillé les pistes.

-          Naya : Vous avez des informations sur la mission qu'elle effectuer quand elle a disparu ?

-          Hiashi : Non, je ne sais rien non plus à ce sujet. Ça mission était classé top secret.

-          

Hiashi tendit une photo de Numa à Naya.

 

« Naya : Comme elle était belle, ma maman, j'aurai tellement aimé la connaître, je suis complètement retourné par les révélations de père.. »

 

-          Hiashi : Tu lui ressemble en beaucoup de point, tu as sa force de caractère, sa force physique et tu es son portrait craché. Quand je te vois, j'ai souvent l'impression de la voir. Une part d'elle vit à travers toi.

 

Hiashi et Naya se recueillit un petit moment devant la stèle.

 

-          Hiashi : Si je t'ai demandé de venir avec moi aujourd'hui ce n'est pas uniquement pour parler de ta mère, j'ai autre chose à te dire. Nous avons eu une réunion de conseil familial. Les anciens tout comme beaucoup personne de la famille juge Hinata trop faible pour diriger le clan. On en est venu à cette conclusion, toi et Hinata vous allez vous battre l'une contre l'autre, et celle qui gagnera sera l'héritière du clan et prendra sa tête quand elle atteindra l'âge requit. Toute la famille sera présente pour assister à ce combat. La décision est sans appel.

-          Naya : Je ne me battrais jamais contre Hinata, JAMAIS. La seule chose que vous cherchez à faire c'est de l'humilier ! Vous savez très bien que je suis beaucoup plus forte qu'elle est qu'elle n'a aucune chance de me battre. J'aime trop Hinata pour lui faire et lui voler le titre qui lui revient de droit.

-          Hiashi : Naya, l'amour n'a rien avoir la dedans, c'est de la survie du clan dont on discute là. Les Hyûga sont respecter de tous, on est la famille la plus puissante de Konoha, si Hinata prenez la tête du clan ce serait le début du déclin pour nous, et cela n'arrivera. Inconsciemment tu reconnais toi-même qu'elle n'a pas épaule pour étant donné que tu refuses de combattre contre elle, et de part t'es phrases tu la juges faibles. Comme je t'ai dit la décision et sans appel.

-          Naya : Oui aujourd'hui je reconnais qu'Hinata n'est pas très fortes, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pourra le devenir, peut-être qu'elle nous surpassera tous un jour ! Elle a juste besoin de s'entraîner, je l'entraînerai si il faut père, je la rendrai meilleure que moi. Et puis pourquoi lui imposer l'humiliation ce battre avec moi ? Si vous savez que je vais gagner, pourquoi ne pas me choisir comme héritière sans passé par là ???

-          Hiashi : Tu ne rendras pas forte Hinata en si peu de temps, le combat aura lieu samedi et nous somme mercredi. Cela relèverait du miracle. Pourquoi devant toute la famille ? Car pour que tu sois reconnu comme héritière, chaque membre du clan doit voir ta puissance et la reconnaître.

-          Naya : Pourquoi vous ne demandez pas à Neji ? Il se ferait une joie de la ridiculiser !

-          Hiashi : Neji a été marqué du sceau de la branche secondaire, par ce fait il ne pourra jamais diriger. Mais Neji en aurait été capable et Neji aurait compris et contrairement à toi il n'aurait pas fait de sentiments. Si tu ne gagnes pas ce combat Hinata ne restera pas héritière quand même, et qui sait ce qu'il adviendra de notre clan. Pour l'honneur de ta famille, gagne et montre toi digne. Tu ne sais même pas la chance que tu as. Tu vois ça comme un châtiment alors que c'est la chance de ta vie.

 

« Naya : Je suis tellement triste pour Hinata, je ne sais pas comment je vais pouvoir lui annoncer ça, je trouve ça tellement injuste. Mon rêve c'était de faire partie des forces spéciales, et voilà que je vais sans doute me retrouvé à la tête d'un clan, de mon clan dont les traditions me répugnent.»

 

Naya et Hiashi rentrèrent, fatiguer et attrister de sa journée Naya monta se coucher, elle s'endormi en regardant la photo de sa mère..




Laisser un commentaire ?