Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 9 : La fin de la semaine.

1182 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:57

(« signifie qu'on est dans la tête d'un personnage)

 

Le lendemain matin.

 

-          Naya : Je peux te parler Hinata ?

-          Hinata : Oui ?

-          Naya : On va se promener un peu.

 

Les filles sortirent faire un tour.

 

-          Naya : Père m'a annoncé quelque chose, je voulais te le dire moi-même. Il y a une réunion de famille. Ils veulent qu'on se batte afin de déterminé qui deviendra chef du clan. Ce samedi. Je suis désolée Hinata, j'ai aucune envie de me battre contre toi, ni de prendre la tête du clan.. J'ai tenté de refuser mais père ne m'a pas laisser le choix. On s'entrainera a deux, je ferai tout ce que je peux pour t'aider à t'améliorer d'ici là..

-          Hinata : .. C'est inutile, tu sais comme moi que je serai jamais plus forte que toi.. en 3 jours.. Je te remercie, je sais que tu as fait tout ce que tu pouvais pour moi, ce qui doit arriver, arrivera. Tu me battras. A partir de maintenant, je vais m'entraîner jour et nuit pour devenir forte, et un jour je deviendrais plus forte, mais ça n'arrivera pas samedi. Je te remercie de me l'avoir dit. J'aimerai être seule maintenant s'il te plait..

 

Naya la laissa, et prit le chemin pour rejoindre le point de rendez-vous de la mission du jour. Aider des agriculteurs à faire leur récolte.

Elle rejoint Naruto, Sasuke et Kakashi.

 

-          Kakashi : Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.

-          Naya : Je suis contrariée.

-          Kakashi : Qu'est-ce-qui te contrarie ?

-          Naya : Père veut que je me batte contre Hinata, pour l'héritage du clan, car il la juge trop faible pour prendre les rênes.

-          Kakashi : Hmmm, je vois, je comprends, mais essaye de voir le positive la dedans, tu respecteras Hinata lors de ce combat, un autre adversaire ne fera pas preuve de clémence face à elle.

-          Naya : Ça n'est égale, je lui vole la place qui lui revient de droit, je sais qu'elle à un énorme potentielle, il est juste en sommeil. Elle va me détester jusqu'à la fin de mes jours.

-          Kakashi : Le combat aura lieu quand ?

-          Naya : Samedi.

-          Sasuke : On pourra y assister ? J'aimerai beaucoup te voir combattre.

-          Naya : Je demanderai a père, mais n'y compte pas trop, c'est une réunion de famille.

 

Kakashi et les enfants se rendirent à une ferme non loin de la et commencèrent la mission. Il fallait récolter le blé d'un champ. Ils firent des équipes de deux, Naruto et Sasuke, puis Kakashi et Naya.

 

-          Naya : Vous avez connu ma mère biologique ?

 

« Kakashi : Ahhhh Numa... »

 

-          Kakashi : Pourquoi tu me demandes ça ?

-          Naya : Je sais que vous avez fait partie des forces spéciales, ma mère aussi, alors je me suis dit que peut-être..

-          Kakashi : Oui j'ai très bien connu Numa, ta mère était exceptionnelle, elle avait le cœur sur la main et une force incroyable, j'ai fait plusieurs fois équipes avec elle, et a vrai dire.. on est sorti ensemble quelque temps.

-          Naya : QUOIIIII ?

 

«Naya : Si sa se trouve c'est lui mon père ! »

 

-          Kakashi : On était jeune, j'avais 17 ans environ à l'époque, mais disons que notre relation ne concorder pas avec nos ambitions.

 

« Kakashi : Disons surtout que ça ne plaisait pas à sa famille et c'est surtout à cause de ça que ça a pas marché » ''Soupir de Kakashi ''

 

-          Kakashi : Mais je t'arrête tout de suite, avant que tu le demande ou imagine des choses, je ne suis pas ton père. Elle est tombée enceinte lorsqu'elle avait disparu, et on ne se fréquenter plus depuis longtemps à ce moment-là.

-          Naya : D'accord, savez-vous à quoi consister sa mission lorsqu'elle a disparu ?

-          Kakashi : Non, classé top secret.

-          Naya : D'accord, vous pensez qu'elle est vraiment morte ?

-          Kakashi : Je ne sais pas, je sais juste qu'on arrive au 13éme anniversaire de sa disparition, qu'on l'a cherché à travers tout le pays, des expéditions on même était mener dans les pays voisins et aucune trace d'elle nulle part. Ne te fait pas d'illusion, il y très peu de chance, sans doute même aucune qu'elle soit encore en vie.

-          Naya : D'accord..

 

Naya continua sa mission sans un mot avec Kakashi.

La journée, ce termina Naya rentra chez elle. Elle en profita pour demander à son père si elle pouvait inviter ses coéquipiers au combat, à sa grande surprise il accepta. L'équipe Kakashi répondit présent à l'appel.

Le reste des missions de la semaine se déroula sans encombre, se fut un succès total. Le Maître Hokage était ravie. Lundi les enfants auraient donc une mission plus palpitante. 

Naya passa son temps libre à se préparer pour son combat. Ce qui l'attrister, mais ce qui la rendit encore plus triste c'est Hinata, celle-ci, semblait vraiment affecté par ce qui allait arriver, et ne parler plus du tout à Naya.

 

Demain c'est le grand jour.

Laisser un commentaire ?