Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 12 : L'assassin dans la brume.

1323 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:01

(« Signifie que nous somme dans les pensée d'un personnage)

 

Kakashi, son équipe et Tazuna prirent un bateau pour rejoindre le pays des vagues. La mer était calme mais il y avait un brouillard épais.

 

-          Naya : On ne voit rien avec une telle brume.

-          Le gars qui pilote le bateau : On devrait apercevoir bientôt le pont, en le longeant on arrivera au pays des vagues.

 

On construction énorme se dessiner au travers de la brume ; le pont. Il était gigantesque.

 

-          Naruto : Regardez ça ! Il est Immense !!!!

-          Le gars qui pilote le bateau : Chuuuut, ne fait pas autant de bruit, il faut qu'on passe sans se faire remarquer. Pourquoi tu crois que j'ai coupé le moteur !

-          Kakashi : Tazuna avant qu'on arrive j'aimerai savoir quelque chose au sujet de cette mission ; l'identité de votre poursuivant et son motif. Si vous ne nous donner pas ses informations, on ne pourra pas vous protégez.

-          Tazuna : D'accord Maître Kakashi, je vous dois la vérité. Comme vous l'avez deviné, cette mission n'est pas aussi simple que ce qu'elle vous a été présenté. Un homme extrêmement dangereux, qui en veut à ma vie. Vous avez déjà entendu son nom quelque part, c'est le milliardaire du nom de Gâato.

-          Kakashi : Le patron des entreprises Gâato ? C'est l'un des hommes les plus riches du monde.

-          Tazuna : En fait ça société de transports maritimes sert de couvertures, dans l'ombre il emplois des ninjas mal famé pour faire du trafic d'armes, et de drogues. Il s'étend en rachetant d'autres sociétés, voir même des pays entiers. Il y a un an il a commencé à avoir des vu sur le pays des vagues. Il s'est installé dans le coin en utilisant corruption et chantage. Il a rapidement pris le contrôle trafic maritime de l'île ainsi que de ses moyens de transports. Dans un pays constituer d'îles, régner sur la mer signifie avoir mains mise absolue sur les richesses, le gouvernement et les habitants. La seule chose qui peut mettre fin à ce monopole c'est la construction de ce pont, que vous voyez là.

-          Naya : Ahhh, je comprends, comme vous menez la construction du pont, il en veut à votre vie !

-          Sasuke : Alors les ninjas que nous avons rencontrés, ont été envoyés par Gâato ?

-          Kakashi : Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ?

-          Tazuna : Parce que le pays des vagues est un tout petit pays, on n'est pas très riche ici, même les seigneurs vivent pauvrement. Je n'ai que très peu d'argent, je ne peux pas payer les frais d'une missions de haut rang, le niveau C, c'est mon maximum. Voilà vous savez tout, je comprendrais si vous voulez annuler la mission.. Je me ferai assassiner avant même d'avoir pu rentrer chez moi.

-          Kakashi : Bon je crois qu'on n'a pas le choix...on va continuer à vous escorter.

-          Tazuna : Merci à vous.

 

Ils arrivèrent dans un charmant port très ensoleillé.

 

« Kakashi : Si il nous attaque encore, ils enverront des ninjas plus expérimentés, c'est pas gagné.. »

 

Naruto, toujours en rivalité avec Sasuke accéléra le pas pour lui passer devant et vérifier que la zone était sécurisé. Il senti une présence et lança un kunaï. Aucun ennemi ne sorti de la. Ils allèrent donc voir dans la direction ou le kunaï avait été lance ; Naruto avait assommé un pauvre lapin. Ouf ce n'était que ça. Cependant Kakashi remarquait que quelque chose n'allait pas avec le lapin, son pelage était blanc, hors en cette saison, le pelage du lapin aurait dû être marron. La couleur du pelage du lapin varie en fonction de l'exposition au soleil de celui-ci. Pour avoir un pelage blanc ce lapin a dû être élevé en captivité dans une cave.. On fait ce genre de chose lorsqu'on utilise ses animaux pour la technique de permutation.. Quelque chose de louche ce trame..

 

Soudain une épée lancer à pleine puissance surgit du haut d'un arbre, Kakashi ordonna à tout le monde de ce mettre à terre. Un homme sorti des buissons sauta sur son épée qui c'était planté dans arbre. Au bandeau frontal qu'il avait sur le front : pas de doutes c'est un ninja.

 

« Kakashi : Je le connais lui. »

 

-          Kakashi : Tien tien ! Une vielle connaissance, le déserteur du village de Kiri, son nom est Zabuza Momoshi. Eloignez-vous, ne restez pas la.

-          Zabuza : Moi aussi je te reconnais, Kakashi l'homme au sharingan.

 

« Sasuke : Je pensais que seule les Uchiwa possédait le Sharingan.. Pourrait-il être de ma famille ? Non pas possible.. »

 

-          Zabuza : Je n'ai pas de temps à perdre, il me faut se vieillard.

-          Kakashi : Ecoutez-moi, regroupez-vous autours de Tazuna, votre mission est de le protéger, n'intervenez pas dans ce combat. Je m'occupe de lui seul.

 

Comme le combat s'annoncer comme très sérieux il souleva son bandeau de son œil pour faire apparaître son Sharingan.


-          Zabuza : Je peux enfin voir le sharingan dont on m'a temps parler. Bon assez bavardé, il est temps que j'élimine ce vieillard.

 

L'équipe de Kakashi prit place autours de Tazuna pour le protégé.

 

-          Zabuza : Mais pour ça il faut que je me débarrasse de toi en premier Kakashi.

 

Zabuza attrapa son épée qui était planté dans l'arbre et sauta sur la rivière non loin de là. Les enfants étaient stupéfaits de le voir marché sur l'eau.

 

-          Zabuza : Nimpo – Camouflage dans la brume.

 

Un épais nuage de brume recouvrit toute la zone. Il avait disparu. Kakashi présumait qu'il serait le premier à être attaquer. Il mit en garde les enfants car le célèbre Zabuza Momoshi était connu pour ses technique d'attaque silencieuse, vous étiez mort avant même de vous en rendre compte. Il reconnut que même avec le sharingan cela risqué d'être compliqué. Les enfants devaient rester sur leurs gardes. Si l'un d'eux flanché tout le monde y passera.

 

« Naya : Ca va pas être facile, mais avec une bonne cohésion de groupe ça devrait le faire ! »

 

La brume ne cesse de s'épaissir.

Laisser un commentaire ?