Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 13 : Le combat.

1495 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:04

(« signifie que nous sommes dans les pensées d'un personnage)

 

Kakashi et Zabuza commencèrent à s'affronter.

 

-          Kakashi : Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai tous jusqu'au bout. Je ne vous laisserai pas tomber.

 

Kakashi lança vers nous un regard rassurant.

 

-          Zabuza : C'est ce qu'on va voir

 

Zabuza se issa en un éclair entre les enfants et Tazuna. Il les projeta quelques mètres en arrière.

 

-          Zabuza : C'est fini.

 

Kakashi bondit vers Zabuza et le transperça avec un kunai, de l'eau s'en échappa. Il s'agissait en fait d'un clone aqueux, un clone de Zabuza constituer d'eau.

Le vrai Zabuza était derrière, il coupa Kakashi en deux avec son épée, mais heureusement Kakashi avait lui aussi réussis à crée un clone aqueux. L'un des pouvoir du sharingan était de pouvoir copier les techniques de l'autre. Le vrai Kakashi se trouvait derrière lui. Il mit un kunaï sous la gorge de Zabuza et lui ordonna de ne pas bouger. Zabuza poussa un petit rire machiavélique ; il s'agissait encore d'un clone. Zabuza s'apprêta à frapper Kakashi de son épée, pour l'esquiver celui-ci sauta dans la rivière.

 

-          Kakashi : Qu'est-ce-que c'est que cette eau ? Elle est bizarre ! Elle est bien trop danse.

 

Zabuza arriva derrière Kakashi.

 

-          Zabuza : Suiton - Technique de la prison aqueuse !


Il enferma Kakashi dans une sphère d'eau de laquelle il ne pouvait pas se libéré.


-          Zabuza : Enfin je t'ai eu, tu ne pourras jamais sortir de cette prison aqueuse. Tu vas rester enfermer ici bien sagement, je reviendrai m'occupait de toi plus tard. En attendant je vais m'amuser un peu avec t'es 3 petits gamins.

 

« Kakashi : Il est plus fort que ce que je pensais »

 

Zabuza crée un autre clone pour affronter les enfants, car son vrai corps devait rester à côté de la prison pour la maintenir active.

 

« Naya : On est dans de beaux draps ! Il faut que je réfléchisse à un plan pour sortir Kakashi Senseï de la, sinon on est foutu !! »

 

-          Zabuza : Vous pensez que vous êtes des ninjas parce que vous portez un bandeau ? On devient un ninja quand on a regardé la mort dans les yeux et qu'on a du sang sur les mains ! Pour moi vous n'êtes pas des ninjas, vous êtes que des gamins !

 

Au village de Kiri, la d'où venait Zabuza, l'examen final de l'académie ninja consiste à se mettre en équipe de deux et s'affronter jusqu'à la mort. Les survivants deviennent ninja. Cette méthode d'entrainement, vise à faire taire les émotions des ninjas.

Zabuza avait lui tuer tous les aspirants de sa promotions. Soit plus d'une centaines d'enfants. Depuis cette pratique a était abolie.

 

Il s'approcha de Naruto et lui donna un coup de pieds tellement fort que celui-ci fut projeter quelques mètres en arrière.

 

-          Naya : Naruto !!!!! Tu vas bien ??

-          Naruto : Oui ça va. ''Un peu sonné''

-          Kakashi : Ecoutez-moi, fuyez ! Prenez Tazuna avec vous et partait loin d'ici, il ne peut pas vous suivre temps qu'il me maintien prisonnier ici !

 

« Sasuke : On est pas des lâche, je ne fuirai pas ! »

« Naya : On abandonne jamais personne en mission !!! »

 

-          Sasuke : Même si on réussit à fuir, il finira par nous rattraper et sans vous on se fera massacrer ! Si on veut avoir une chance de s'en sortir, il faut qu'on vous libère Sensei ! C'est la seule chose à faire !

 

« Naya : J'ai un plan, mais je ne sais pas si il va marcher, ma technique n'est pas encore tout à fait au point, j'ai des petits soucis pour viser.. »

 

-          Naya : J'ai un plan !

 

Avant qu'elle eut finit sa phrase Sasuke se précipita vers Zabuza, pendant sa course il lança quelques shuriken dans sa direction, Zabuza les repoussa avec son épée. Le temps qu'il les repousse permit à Sasuke de bondir sur lui avec un kunaï, malheureusement Zabuza était trop fort, il attrapa Sasuke par le cou, et le plaqua au sol.

 

-          Zabuza : Lamentable de penser m'avoir comme ça.

 

Il enfonça de toutes ses forces son coude dans le ventre de Sasuke, il hurla et cracha du sang.

 

-          Naya et Naruto : SASUKEEEE !!!!!

-          Kakashi : Je vous avais dit de fuir !!!

-          Naya : Ça ne peut plus durer ! Raiton – Création de tempête !

 

Le ciel qui était bleu jusque la devint noir, le bruit des grondements du tonnerre faisait un vacarme assourdissant.


-         Naya : Raiton - Pluie d’éclairs !!!!!!


Naya fit s'abattre la foudre plusieurs fois autours d'elle, puis une fois dans l'eau. Cela électrocuta Zabuza qui du lâcher la prison aqueuse, cela détruisa également son clone. Kakashi fut lui aussi électrocuté, mais il en fallait plus pour l'achever. Il se releva un peu sonné comme Zabuza.

 

« Naya : C'était Zabuza que je visais mais bon ce n'est pas trop mal, j'ai au moins réussis à viser l'eau et libérer Kakashi Senseï »

« Kakashi :?!?!?! Une technique de rang A? Mais comment? J'ai pris un petit coup de jus mais au moins je suis libre »

« Naruto : Mais comment elle a fait ça ? ''Air surpris''»

« Sasuke : Quelle puissance !! Je me demande si elle serait pas plus forte que moi .. Cette fille me surprendras toujours.»

«Zabuza : Comment cette sale gamine a pu réaliser cette technique !!!!!!»

 

-          Naya : Sensei ; un jour un grand homme nous a dit qu'un Ninja qui n'obéissait pas au ordre ne valait pas grand-chose, mais un homme qui abandonne ses compagnons est un moins que rien ! On ne vous aurez jamais abandonné !!!


Naya se précipita vers Sasuke, ça va il n'allait pas trop mal, juste un peu mal au ventre.

Kakashi libre, il reprit le combat contre Zabuza.

 

 

Il attaqua Zabuza en utilisant ses propres techniques, qu'il copia avec son Sharingan.

Zabuza paniqua en voyant que Kakashi utilise ces techniques contre lui. Ne savant pas faire face à ce type de combat, il tomba à la merci du Senseï.

Quand Kakashi mit Zabuza à terre pour lui donner le coup de grâce, une ninja, de la branche des chasseurs de déserteurs de Kiri nommé Anku arriva, et lui lança des aiguilles dans la nuque ce qui le tua sur le coup. 

Les enfants étaient en colère car il avait battu Zabuza en moins de deux alors qu'eux avait eu beaucoup de mal mais aussi reconnaissant envers ce ninja qui les avait débarrassé de leur ennemi. Trop facilement.

Kakashi les reprirent en leur expliquant qu'il y a beaucoup de ninjas qui sont plus forts qu'eux et qu'ils ont encore beaucoup de chemin à faire..

Le ninja parti et emporta avec le corps de Zabuza afin de le faire disparaître. Celui-ci contenait des informations sur le village de Kiri.

Cela fait partie du travail de chasseur de déserteur.

Le corps d'un ninja renferme toujours beaucoup de secret concernant son village natal ou ses techniques, secret que chaque village tient à garder.

 

Kakashi tomba d'épuisement car il avait trop fait appel son Sharingan.

Naruto et Tazuna porta Kakashi jusqu'à la maison de ce dernier, tandis que Naya aider Sasuke à marcher, il souffrait encore de douleur à l'abdomen.

 

« Naya : Sasuke est plus lourd qu'il n'y parait haha »

Laisser un commentaire ?