Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 14 : Du repos.. et de l'entraînement !

1971 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:06

L’équipe Kakashi était chez Tazuna. Kakashi se reposait car il était toujours à bout de force. L’utilisation de son sharingan lui avait pris trop de chakra.


-         Kakashi : Arghhh ‘’grogmement’’ j’ai beaucoup trop utilisait mon sharingan.

-         La fille de Tazuna : Kakashi Senseï comment ça va ?

-         Kakashi : Pas très fort, il me faudrait une bonne semaine pour m’en remettre.

-         La fille de Tazuna : Vous savez, vous devriez peut-être vous ménagé un peu..

-         Kakashi : Tu as raison.


Kakashi se recoucha quand soudain les enfants arrivèrent dans sa chambre.


-         Naruto : Regardez Kakashi Senseï est reveilé !!!

-         Naya : Le sharingan nécéssite une grande quantité de chakra, je comprends que vous soyez épuisé.

-         Kakashi : Oui désolée, j’aurai dû être prévoyant.

-         Tazuna : Vous êtes faible mais vous avez vaincu un redoutable ninja, on devrait être tranquille maintenant !

-         Kakashi : Je l’espère ! Vous pouvez tous sortir un instant s’il vous plait, je dois parler en privé a Naya.


Tout le monde sorti sauf Naya.


-         Naya : Qui a t’il Senseï ?

-         Kakashi : Je voulais qu’on discute de la technique que tu as utilisait hier, la pluie d’éclairs. Dans un premier temps, je te remercie de m’avoir sorti de la prison aqueuse, mais j’ai constaté que tu ne la maîtrisais pas encore totalement, et à cause de ça tu auras pu tous nous tuer. Cette technique est très dangereuse. J’ai remarqué que tu ne contrôler pas encore correctement l’endroit où s’abattent les éclairs que tu génères. J’ai vu que la foudre avait frappé plusieurs fois autour de toi, avant d’atteindre la rivière, et je suppose que tu visais Zabuza et non l’eau. Tu imagines si la foudre c’était abattu sur l’un de t’es camarades ? Par chance comme tu ne la maîtrise pas encore totalement cela m’a aussi sauvé, avec ta puissance et l’eau qui est un formidable conducteur, si tu avais généré de puissants éclairs, je ne serai sans doute plus de ce monde. Je vais t’apprendre à la maîtriser pleinement, en attendant je ne veux plus que tu l’utilises ? C’est d’accord ?

-         Naya : Oui senseï, je suis désolée..

-         Kakashi : Ne t’excuse pas, tu nous as quand même sauvé. Qui t’as appris cette technique ?

-         Naya : Je l’ai apprise seule en m’appuyant sur les parchemins raiton de la bibliothèque de mon père. Et je me suis beaucoup entraînée.


« Kakashi : Elle m’épate, elle a apprise seule une technique de rang A.. »


Naya sorti rejoindre Sasuke et Naruto. Kakashi eu une étrange impression Zabuza était mort pourtant il avait l’impression d’avoir laissé passer quelque chose. Généralement les chasseurs de déserteurs font disparaître les corps tout de suite, il ne l’emmène pas avec eux. Il aurai juste du prendre la tête comme preuve et détruire le corps.. Kakashi en vain à la conclusion qu’il s’agissait sans doute de son complice et que Zabuza n’était pas mort, juste dans un état de léthargie au moment où il vérifia son pou. Kakashi prévint les enfants de ce fait. Etant encore très fatiguer et pendant que la menace n’était pas encore imminente il décida de concocter un petit programme d’entrainement a son équipe.


Un peu plus tard, dehors.


-         Kakashi : Très bien, nous allons commencer l’entrainement. On va faire un exercice visant à contrôler votre Chakra pour améliorer vos techniques ninjas.

-         Sasuke : On est déjà capable d’utilisait les techniques ninjas et de maîtriser notre Chakra.

-         Kakashi : C’est faux. Vous ne maîtrisez pas votre chakra. Vous ne l’utilisez pas efficacement. Même si vous êtes capable d’invoquer beaucoup de chakra, vous ne savez pas l’équilibré et contrôler celui-ci, vos techniques sont moins efficace voir rater. Utilisé son énergie inutilement et de manière inapproprié lors d’un combat pourra vous être fatale. Mais grâce à un entrainement particulièrement éprouvant vous apprendrez cela.

-         Naya : Quel entrainement ?

-         Kakashi : Vous devrez grimper aux arbres.

-         Tous en cœur : GRIMPER AU ARBRES ?!?!?!

-         Kakashi : Oui, mais pas n’importe comment ! Vous ne devrez pas vous servir de vos mains.

-         Naya : Ça on ne pourra jamais..

-         Kakashi : Démonstration !


Kakashi s’approcha d’un arbre, et comme si c’est pieds était devenu des ventouses parfaitement adhérente il marche sur le tronc d’arbre à l’horizontale, puis sur une branche en ayant la tête en bas ! Les enfants étaient stupéfaits.


-         Kakashi : Concentrer votre chakra vers la plante de vos pieds et faite les adhéré à l’arbre ! Vous y arriverai si vous pouvez contrôler votre chakra.

-         Sasuke : En quoi réussir à faire ça va nous rendre plus fort ?

-         Kakashi : C’est ce que vous devez apprendre ! Le but de cet entrainement et de savoir utilisait la bonne dose de chakra au bon endroit. Bizarrement même les ninjas confirmé trouvent ça difficile ! Le chakra nécessaire pour cet exercice demande un équilibre très précis. De plus c’est très dur de concentrer son chakra sur la plante des pieds. Si vous pouvez maîtriser cette technique, vous pourrez maîtriser presque n’importe quelle autre technique. Du moins en théorie. L’autre intérêt de cette exercice et de contrôler le chakra que vous utilisez. En général un ninja invoque le chakra quand il est engagé dans un combat, dans ses circonstances il est encore plus dur de contrôler et de maintenir votre chakra.. Après une aussi longue explication, nous n’avons pas accomplie grand-chose, il est temps de laisser votre corps s’exprimer !


Kakashi lança 3 kunaïs, il expliqua a son équipe que ceux ci servirait à graver sur l’arbre leurs progressions afin de voir les progrès qu’il faisait à chaque essaie. La consigne était de recommencer à chaque fois et d’aller encore plus haut !


-         Kakashi : Vous ne pourrez pas monter en marchant au début, monter en courant pour vous habituez.


Naruto fit quelque pas et tomba, il s’en sorti avec une grosse bosse, Sasuke lui arriva a la moitié du tronc de l’arbre. Pas assez de chakra, les pieds n’adhère pas, trop de chakra l’écore se fissure ! 


-         Naya : C’est plus facile que je le pensais ! Hahah


Naya nargua ses deux coéquipiers assise sur la plus haute branche d’un arbre.


-         Kakashi : Alors qui contrôle le mieux son chakra ? C’est Naya ! Et c’est la seule fille de l’équipe ! Notre futur Hokage et le descendant du clan Uchiwa, vous ne lui arriver pas à la cheville la !

                                   

La rivalité entre Sasuke et Naruto reprit afin de avoir lequel des deux arriveraient à monter en haut en premier !!


-         Kakashi : Tu viens Naya, on va s’entraîner à la pluie d’éclairs !


Kakashi et Naya s’installèrent dans un coin tranquille pour mener l’entrainement.


-         Naya : Raiton – Création de tempête !


Le ciel bleu laissa place à un ciel noir et orageux.


-         Kakashi : Tu maîtrises quasiment la technique de la pluie d’éclairs, cependant il faut travailler là où tu vises avec t’es éclairs, comment tu t’y prends ?

-         Naya : Je visualise ma cible et je me concentre sur elle !

-         Kakashi : Très bien, foudroie ce morceau de bois là.

-         Naya : Raiton – Pluie d’éclairs !!!


Naya ce concentra et fit tombé la foudre juste à côté du morceau de bois.


-         Kakashi : Recommence, tu y es presque !

-         Naya : Raiton – Pluie d’éclairs !!!


Naya concentra plus intensément et réussis à visé le tronc.


-         Kakashi : Tu vois, tu y arrives, je pense que tu ne visualisais pas assez précisément l’endroit de l’impact de t’es éclairs, continue comme ça !


Naya continua à lancer ses éclairs avec de plus en plus de précision, la chute d’éclairs qu’elle provoquer était comparable à une danse, c’était une beauté incroyable. Au fur et à mesure qu’elle s’entraîner ses éclairs devenait de plus en plus puissance.

Elle foudroya un arbre, il fut littéralement coupé en deux et prit feu.

Sasuke et Naruto qui voyait les éclairs au loin étaient impressionnés par le spectacle auquel il assister.


« Naruto : C’est très beau. »

« Sasuke : Quel spectacle ! »


Après quelques heures d’entrainement et le feu éteint Naya maîtriser pleinement ça technique. Ils rentrèrent tous chez Tazuna pour se reposer un peu.

Naya était fatiguer par son entraînement, elle somnoler pendant le repas. Elle partit se reposer. 




Laisser un commentaire ?