Une volonté cachée

Chapitre 1 : Un passé sombre d'une vie innocente

754 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/11/2018 15:47

Un passé...

Aucun souvenir.

Du mépris...

Sans raison apparente.


C'est ce que pense une petite fille en cette journée ensoleillée.

Dans le village caché de Konoha, de par une belle journée d'été, presque tous les enfants s'amusent dehors.

Presque tous.

Presque.

En cette journée de pur bonheur, seule une âme n'était remplie d'autre chose que de la peur.

Non, que de terreur.

Ses sens sont en alertes, ses yeux si beaux à voir sont remplis de larmes. Sa bouche ne fait que crier à l'aide, dans l'espoir d'être secourue. Quand à elle, elle court.

Tandis qu'elle courait, de multiples questions se bousculaient dans sa tête.

Elle n'a jamais compris pourquoi.

Pourquoi ces yeux ? Pourquoi n'y voyait-elle que de la haine et du mépris ?

Que leur avait-elle fait ?

Ne font-ils pas partis du même village ?

Alors pourquoi ? Mais pourquoi lui couraient- ils après ?

Pourquoi essayaient-ils de lui faire du mal ?

Malheureusement, elle n'avait de réponses à aucune des questions posées.

Non, elle continuait de courir tout en pleurant et criant à l'aide.

Ses poursuivant n'étaient même pas des shinobis. Juste des villageois.

Encore heureux.

Pourtant elle n'avais que 5 ans.

Elle avait une vitesse remarquable pour une personne si jeune. Arrivant même à garder l'allure, voir à aller plus vite que dès personne "normaux" .

Et bien oui, elle n'était pas ninja et est poirsuivant encore moins.

Du moins, pas pour l'instant.

Mais malheureusement, elle n'avait pas autant d'endurance que de vitesse.

Non. Elle n'avait encore que 5 ans. Il ne faut pas l'oublier.

Ses poursuivants la rattrapèrent peu à peu.

5 mètres, 4 mètres, 3 mèt...

Une douleur aiguë vinrent se rajouter à sa jambe. Faisant redoubler ses cris à la fois de terreur et de douleur désormais.

Tandis qu'elle tombait, elle put entendre les voix de ses agresseurs, ainsi que celle d'un nouveau venu. Un ninja.

-hahaha..! Elle nous aura fais courir le petite!

-Merci à toi de nous avoir aider ! Tu es un shinobi n'est-ce pas ?

-Oui.

C'était une voix à la fois froide et sadique. La voix d'un homme qu'on ne voudrait pas rencontrer. Pas dans un moment comme celui-ci. Non surtout pas.

Ses cris triplèrent d'intensité. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal.

C'est alors qu'un kunai vint se planter dans son bras. La douleur était atroce. Beaucoup trop pour une enfant.

Tandis qu'elle allait recommencer à crier, on vint lui mettre un bout de tissu dans sa bouche. Arrêtant tout les sons qui voulait sortir.

Ne laissant qu'un grognement roque et des larmes inonder le sol.

Elle pouvait entendre les rires des ces idiots. De ces monstres et crapules comme elle les appelait. Pourtant ce n'est pas ça qui l'a sortirait de là.

Une nouvelle série de douleur vînt se figer dans sa douce peau. Laissant échapper toutes les larmes de son corps. Elle voulait crier mais le tissu empêcher sa voix de sortir. Sa voix. Elle ne pouvait même plus l'utiliser pour appelé à l'aide.

C'était fichu.

Pourtant, elle ne voulait pas abandonnée. Non, elle n'était pas une faible. Ses parents étaient des héros. C'est le Sandaime lui-même qui lui avait dit.

Non.

Elle ne pouvait décidément pas abandonné.

Pas encore.

Ses membres refusaient de bouger tandis qu'une montagne de douleur les surplombait.

Elle entendais les rires de ses agresseurs. Encore heureuse que la plupart des villageois n'aller pas plus loin que le regard de haine. Sinon elle serait déjà morte. Ça, elle en était sûre.

Malgré la douleur, elle se décida à ouvrir les yeux. Le seul geste qu'elle pouvait faire. Et encore, c'est avec une grande volonté qu'elle accomplit cet exploit.

Elle les foudroya du regard alors qu'ils arrêtaient tour de suite de rire. Ils étaient une bonne dizaine. Ses yeux virèrent lentement du bleu azuréen en rouge rubis. Alors que sa pupille s'amincissait pour ne laisser place qu'un une fine pupille verticale. Pareille à un chat.

Pris de peur, la plupart des hommes reculèrent alors que le seul shinobi du groupe s'avançait avec un sourire de dément. Le même qu'aurait un psychopathe.

Il commença à rire froidement et ouvertement. Le même rire qu'aurait un méchant dans un film. Effrayant.

-Tu crois me faire peur avec tes yeux ? ( pose pendant laquelle il rit ) Tu n'est qu'un monstre ! Un sale Démon !

Les larmes lui vinrent aux yeux. Pendant que les autres aussi commençaient aussi à l'injurier.


Laisser un commentaire ?